Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[fb] p'tite game ? • ft. peter ben.

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kuroo P. Tetsurō-Parker

Kuroo P. Tetsurō-Parker

Terre 2572

Crédits : @VOCIVUS (avatar), @stymestgifs (gifs)
Univers : Haikyuu!xMarvel (crossover)
Feat : Ash Stymest
[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Tumblr_mqg1i4stOz1qd9zyfo5_250

S P I D E R - M A N
KUROO PETER TESTURŌ-PARKER

“Le jeu sera terminé si vous le battez, alors n'est-ce pas plus amusant de ne pas avoir l'air de vaincre ?"


Age : 18 ans
Occupation : lycéen, capitaine de l'équipe de volley de Rydell High, super-héros à ses heures perdues.
Illustration : [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Spider-man-Miles-Morales

WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILIT-

─  "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !"

[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. 4e71132d7761934a1f49950d7d79d517
Messages : 44
Points : 266
Illustration : "Tu laisses tomber trop vite. Tu gâches tes talents. Ça m'attriste de voir ça, mais ne t'en fait pas. C'est aussi mon rôle de te motiver et de te pousser à donner le meilleur de toi-même. Je serais toujours là et je serais l'épaule sur laquelle t'appuyer”

[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. 3b066da60b1a603a68877667785912f90cd45830
Date d'inscription : 18/08/2024


[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Empty
MessageSujet: [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. EmptyLun 9 Sep 2024 - 14:12


p'tite game ? - feat  @Peter Ben. Parker
nota bene
flashback - baïame - ambiance



Je peux passer chez toi ?

Il t’avait fallu beaucoup de courage pour demander ceci. Beaucoup trop. C’était très même assez amusant, du point de certains, de te voir aussi renfermé sur toi-même. Tu es un grand gaillard, athlétique et plutôt populaire auprès des filles ; mais plutôt que d’en profiter, tu préfères rester cloisonné dans ta chambre. Quoi de plus normal, après tout ? Tu crains le virage et de ce qui t’attend au tournant. Peur de te laisser griser par ces compliments et de finir comme ton père ; distant puis absent de la vie de tes proches, de ceux qui t’aiment vraiment.
En plus de cela, tu vois les autres comme une masse de charognard. Le moindre regard te juge et puisque tu ne sais pas lire dans les pensées, tu ne sais pas ce qu’ils pensent de toi. Si c’est bien, si c’est mal. S’ils se moquent, s’ils ont pitié. S’ils préparent leur prochain mauvais coup, s’ils veulent t’aider. Cette inconnue, elle est oppressante. Tu peux facilement appréhender les réactions en chaine d’un circuit imprimé mal connecté et corriger le tir avant que la surchauffe, puis l’explosion, n’ait lieu. Autant l’esprit humain n’est pas aussi simple à anticiper, parce que bien plus complexe qu’un enchevêtrement de puce, de résistance, de barrette et autres composants.

Ta mère t’avait appelé pour manger, mais tu n’avais pas immédiatement répondu. Tu avais la musique à fond dans ta chambre, car tu étais en train de finir un projet de techno. Au départ, il s’agissait d’un projet à présenter en groupe, mais puisque tu ne t’es pas manifesté et que ta classe est en nombre impaire, tu t’es retrouvé seul. Qu’à cela ne tienne, sur l’instant cela t’arrange. En revanche, tu vas te retrouver à le présenter tout aussi seul devant toute ta classe et là, tu vas regretter de ne pas avoir pris un partenaire. Ou d’avoir cherché à en avoir un. La musique quant à elle, elle t’aide à te concentrer. À isoler tes pensées du reste du monde et aussi, à te rendre sourd au bruit des notifications. Tu surveilles tout de même ton portable d’un coup d’œil, de temps en temps, afin de voir si Peter te répond, afin de ne pas lui poser un lapin après ta proposition, mais c’est léger. C’est facile à briser.

Tu poses la dernière pièce de ton puzzle informatique et au même instant, ta mère entre ; “Kuroo, ça fait trois fois que je t’appelle pour manger !” Te dit-elle d’un ton légèrement agacé. Elle croise les bras, se donne un air faussement autoritaire en te dévisageant, alors que tu te précipites pour couper la musique tout en balbutiant des excuses ; « Pardon M’man, mais regardes ! J’voulais absolument finir ça. J’vais le montrer à Pet’ cet aprem, pour qu’il me dise ce qu’il en pense. » Tu redémarre ton ordinateur et celui-ci réinitialises ses paramètres, tout en prenant en compte les modifications que tu as apporté dans ses composants, en ajoutant notamment une sorte de petit boitier. Ta mère ne comprend pas la “révolution” qui t’a demandé autant de temps, mais toi, tu viens de réduire le temps de démarrage, mais en plus, implanter une intelligence artificielle de gestion basique, capable d’analyser et de te donner l’état de santé de ton pc et d’agir en conséquent. Entre autres.

“Super, mais tu vas manger avant tout ça. Allez !”
Elle réussie et tu t’accordes une pause.

C’est un peu plus tard dans l’après-midi que tu te rends chez Peter. Tu avais mis dans ton sac à dos ton ordinateur portable, sur lequel tu avais pris le temps de brancher ta création, ainsi que ta manette car ton instinct te dit que vous n’allez pas être longtemps concentré sur ton “devoir maison” de techno.
Une sorte de boule au ventre te saisit. Elle apparaît toujours quand tu vas chez autrui, là encore parce que tu essayes d’appréhender et d’imaginer les réactions d’autrui. Ce qu’il pense de toi et de ton initiative à venir chez lui. Tu n’aimes pas ça, imposer tes décisions ou demander à aller chez d’autres personnes. Tu as l’impression d’être un squatteur, un forceur ; alors que tu es probablement le plus éloigné de ce qu’est réellement ce type de personne. Tu finis par toquer à la porte de chez Peter et tu attends. Là encore, tu n’oses pas entrer tout de suite, pour les mêmes raisons citées au-dessus, mais tu ne peux pas non plus totalement réprimer cette petite excitation à l’idée de lui montrer ta dernière création.
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Peter Ben. Parker

Peter Ben. Parker

Terre 3260

Crédits : @Koalavolant
Univers : MCU
Feat : Tom Holland
[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Spider-man-spider-man-no-way-home
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant, Super Héro (L'araigée sympa du quartier)
Illustration : [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Peter-1-mcu
Messages : 17
Points : 119
Date d'inscription : 30/08/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Empty
MessageSujet: Re: [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. EmptyMar 10 Sep 2024 - 21:41

P'tite game ?
Great power come with great ResponsabilityΦ By Aunt May
Ce simple petit message, cette simple petite demande, le fais réaliser qu’il est dans un monde réel, qu’il n’est pas en train de simplement jouer à un jeu vidéo. Qu’il est bien prit sur une île quelconque, bien loin de son univers, et de ses amis. Ses amis qui ne se souviennent plus de lui, et non pas seulement parce qu’ils doivent s’être retrouvés ici tous comme lui. Mais parce qu’il a demandé à Strange de lancer ce sort. Le sort qui a sceller son destin et le chemin qu’il doit prendre à présent. Rester loin de celle qu’il aime de tout son cœur, parce qu’il ne veut pas qu’elle soit de nouveau blesser par ses ennemis. Encore moins, qu’elle risque la mort, comme la petite amie de Peter 3. Juste cette pensée le fait figer sur place, et repenser au moment où MJ est tombé de la construction autour de la statue de la liberté. Non. Plus jamais il ne veut être dans l’incapacité de sauver ceux qu’il aime. Il a trop perdu pour cela. Ses parents, sa tante, sa figure paternelle. C’est trop pour lui, il doit redevenir un adolescent normal, qui sort la nuit pour protégé le monde, seul et désemparer.



Que fait-il lorsqu’il n’est pas au lycée ? Il joue à des jeux vidéo, que ce soit en étant réveillés comme il est à présent, ou même avant lorsqu’il ne se souvenait guère de son passé. Parfois, il aurait aimé rester sans le souvenir, tous ses souvenirs douloureux pour lui, qui lui déchire le cœur dès qu’il y repense. Non, il ne faut pas qu’il y repense, il aimerait bien pouvoir effacer ses souffrances, mais il ne le peut pas. Et chaque jour, il a peur de tomber sur ses amis, et de devoir s’expliquer à eux, ou simplement leur parler comme si de rien était. Il ne pouvait pas faire cela, voilà pourquoi il se cache derrière un écran dès que son emploi du temps lui permet. C’est ainsi qu’il est devenu ami avec Kuroo, qui est tout comme lui un geek dans l’âme. Du moins, à ce qu’il peut savoir sur lui. Puisque les deux ne font que jouer en ligne, et s’envoyer des messages. Jusqu’à aujourd’hui du moins. Tout a changé avec ce simple petit message, cette demande de venir chez lui. Notre jeune homme avait figé un moment en regardant le message sur son téléphone, comme si ce dernier était un monstre.




Après un long moment à fixer l’écran de son cellulaire, il avait fini par bouger de nouveau, avant de répondre à ce message. En disant que oui, il pouvait passer chez lui, plus tard dans la journée. Puis ensuite, il regarda l’état de sa chambre. Un vrai champ de guerre, si vous voulez vous faire une image précise des lieux. Il y avait des cartons de piazza dans un coin, des toiles un peu partout sur les murs (dut à des entraînements spontanés), quelques marque de doigts et des empreinte de pied sur le plafond. Puisqu’il rentrait par sa fenêtre la nuit, après ses tours dans la ville, en Spider-Man. Il allait devoir faire un ménage de fou avant que son ami n’arrive en ce lieu. Et merde. Lançant son cellulaire sur son lit, le seul endroit pas trop défait de la pièce. Il commença à ramasser tout ce qui allait à la poubelle, puis il ramassa ses vêtements sales qui état dans un recoin de la chambre, en pile qui était peut-être un peu trop énorme, pour le peu de vêtement qu’il portait durant la semaine. Depuis combien de temps n’avait-il pas fais une lessive ? Il ne se souvenait plus. Allant tout mettre à la machine, il essaya de ne plus y repenser avant d’aller continuer son ménage à la quatrième vitesse. Il retira toutes les toiles d’araignée qu’il y avait un peu partout, sauta au plafond pour effacer ses marques de pas du mieux qu’il le pouvait.





Il ne lui restait donc plus qu’à nettoyer son coin télévision de sa chambre, ainsi que son bureau d’ordinateur, qu’il s’entêtait à remonter au complet. Mais alors qu’il allait s’y mettre, il entendit des coups se porter à la porte de son appartement. Non. Il n’était pas déjà l’heure si ? Merde ! Il finit encore plus rapidement le petit ménage qu’il lui restait, avant de courir vers la porte de l’appartement, s'enfarger dans ses propres pieds. Il se retrouva sur le sol en un coup, il ne l'avait pas venu venir celle-là. Il relâcha un léger "ow", avant de se relever, et d’aller ouvrir la porte. Il devait maintenant espérer que ce dernier ne l’avait pas entendu tomber, bien qu’il était a bout de souffle déjà juste en ouvrant la porte.



- Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Kuroo P. Tetsurō-Parker

Kuroo P. Tetsurō-Parker

Terre 2572

Crédits : @VOCIVUS (avatar), @stymestgifs (gifs)
Univers : Haikyuu!xMarvel (crossover)
Feat : Ash Stymest
[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Tumblr_mqg1i4stOz1qd9zyfo5_250

S P I D E R - M A N
KUROO PETER TESTURŌ-PARKER

“Le jeu sera terminé si vous le battez, alors n'est-ce pas plus amusant de ne pas avoir l'air de vaincre ?"


Age : 18 ans
Occupation : lycéen, capitaine de l'équipe de volley de Rydell High, super-héros à ses heures perdues.
Illustration : [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Spider-man-Miles-Morales

WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILITY
WITH GREAT POWER COMES GREAT RESPONSIBILIT-

─  "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !"

[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. 4e71132d7761934a1f49950d7d79d517
Messages : 44
Points : 266
Illustration : "Tu laisses tomber trop vite. Tu gâches tes talents. Ça m'attriste de voir ça, mais ne t'en fait pas. C'est aussi mon rôle de te motiver et de te pousser à donner le meilleur de toi-même. Je serais toujours là et je serais l'épaule sur laquelle t'appuyer”

[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. 3b066da60b1a603a68877667785912f90cd45830
Date d'inscription : 18/08/2024


[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Empty
MessageSujet: Re: [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. EmptyHier à 14:40


p'tite game ? - feat  @Peter Ben. Parker
nota bene
flashback - baïame - ambiance



Tu attends sagement à la porte et tu ne fais pas de bruit. Tu attrapes ton téléphone, sur lequel tu regardes sans réellement regarder. Tu consultes tes dernières notifications, avec ton pc modifié sous le bras, et tu souries parfois amusé par les bêtises que des inconnus postent sur les réseaux. Un like ou deux se perdent dans le scroll infini qui t’aide à t’occuper, mais tu entends tout de même un certain raffut à l’intérieur. Tu te demandes ce qu’il peut bien faire, mais tu n’oseras jamais lui poser la question à vive-voix. Curieux malgré tout, tu glisses parfois un regard discret par la fenêtre, mais ton angle de vue n’est pas suffisamment bon pour que tu remarques quoi que ce soit. Tu ne t’impatientes pas pour autant, tu t’inquiètes.
Tu commences à te faire des films, à te demander si tu ne le déranges pas ou s’il n’avait pas prévu de recevoir de la visite aujourd’hui. Tu l’imagines te mentir pour ne pas te blesser, alors qu’en vérité tu l’enquiquines et qu’il aurait aimé avoir son après-midi tranquille. Cette imagination commence à appuyer sur ton mal être et tu hésites. Tu as ton téléphone en main. Tu pourrais lui envoyer un message pour lui dire que finalement non, tu ne viendras pas. Mentir à ton tour et fuir dans le sens opposé pour retourner chez toi.

Mais c’est trop tard.
Salut !

Le souffle court, la porte s’ouvre et tu le vois essoufflé. « Ça va ? » Demandes-tu par réflex en voyant qu’il avait été pris visiblement de court par ta visite. Tu t’en sentirais presque gêné, si seulement tu n’avais pas entendu ce gros bruit derrière la porte. Tu n’es pas gêné, tu es inquiet. Ou alors un peu des deux, à voir. En tout cas tu restes figé à la porte, tes mains bien cramponnées à ton téléphone et ton pc. « Tu faisais quoi ? J’ai entendu un gros bruit, t’étais en game ? » Cela pouvait être ça. Le son était étouffé par les murs et la porte, alors tu n’avais pas bien entendu de quoi il s’agissait. Tu avais juste entendu que c’était sourd et légèrement lourd. Une chute peut-être ? Tu n’insistes pas. S’il veut t’en parler, il le fera.
« J’peux entrer ? » Non pas que tu as froid où que tu veuilles te faire insistant, mais tu te demandes sincèrement, sans film, si tu pouvais. Avec ce gros bruit que tu as entendu, tu en avais aussi déduit qu’il était occupé, d’où : « J’peux repasser plus tard ou un autre jour, s’tu veux. C’est parce que j’aurais voulu te montrer un truc et avoir ton avis. »

Vous avez probablement déjà parler du cas des intelligences artificielles au cours d’un vocal, mais en toute honnêteté ; cela devait être tardivement, car tu ne te souviens plus de ce que vous vous êtes dit cette nuit-là, chacun au bout du fil. Tu n’as donc aucun souvenir de si c’est quelque chose de positif ou de négatif, mais si c’est le dernier cas, tu espères lui faire changer d’avis avec ta nouvelle création.  
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Empty
MessageSujet: Re: [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. [fb] p'tite game ? • ft. peter ben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
[fb] p'tite game ? • ft. peter ben.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tea spilling ; ft. peter p.
» Peter ❖ Spiderfail.com
» i'm down with the fallen again (ft. peter p)
» ultraviolence. (peter et harry)
» From drunk to dawn. Ft. Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Flashbacks-
Sauter vers: