“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Illustration :
Sujet: T.A.R.D.I.S - Doctor Who (réécriture) Jeu 5 Sep 2024 - 11:54
LIBRE
Celui Qui Demeure
Sexy
Feat. NOAH SEBASTIAN (négociable)
naissance, âge : tu es une machine, tu n'as ni âge, ni naissance à proprement parlé.
Origines, nationalité : terre 9985, gallifrey
Orientation sexuelle : libre à toi d'en décider.
Métier : au choix. Un métier en rapport avec la mécanique peut-être, comme garagiste ou concepteur d'automobile, ou ingénieur en robotique. Quelque chose en rapport avec la technologie ou le développement Web / d'IA.
Univers et groupe : Doctor Who / réécrit ; Je l'aurais bien vu au TVA pour le coup !
Caractère : Tu t'es endurci en sa compagnie. Tu as toujours ce petit brin de folie en toi, cette incapacité à choisir le bon temps. Tu as toujours autant du mal à suivre et suivre le concept même de temps dans les langues. Passé, présent, futur ; pour toi, tout est à la fois. Malgré cette tare, tu sembles néanmoins usé psychologiquement par les affres du temps. Par sa cruauté, parfois. Ce qui t'agace le plus, c'est que ton docteur s'entête à rester tout seul. Toi tu le vois ; il a besoin de compagnie. Sinon il vrille. Mais non ; il s'entête à refuser. Il est têtu, tu l'es aussi. Conclusion ? Des chamailleries. Tu peux être même désagréable parfois, à force de chercher le dernier mot. Touché un sujet qu'il ne faudrait pas toucher, asséner un coup de couteau involontaire, mais tu ne restes jamais longtemps sans t'excuser. Tu as un cœur. C'est d'autan plus vrai maintenant que tu as un corps. Ce n'est pas ton but et même si tu le voulais, tu en serais incapable. Tu blesses uniquement ceux qui provoquent ton courroux, ta colère.
Pouvoirs :Possède la capacité à voyager dans le temps, propre aux agents du TVA.
Vie à Baiame : Vous êtes allés trop loin, jusqu'à la fin des temps. Tu te souviens encore de cette ultime aventure dans votre univers. Vous étiez pourchassés par vos semblables et toi, tu voltigeais dans le vide spatial pour éviter les tirs. Pour le protéger et pour pouvoir vous échapper ; une dernière fois. Seulement il avais essuyé un sale coup et tu le sentais au plus proche de ton cœur, que cette régénération allait être violente, car ce n'est pas un ennemi qui l'a "tué", mais ses anciens amis. Son propre peuple, qu'il a pleuré et cherché à protéger d'eux-mêmes à tout prix. L'énième blessure qui, à l'instant de sa mort, à relâcher une quantité pharaonique d'énergie solaire. Cette vague a tout balayé et tu te demandes même si ce n'est lui-même qui t'a fait explosé de l'intérieur. En tout cas tes circuits étaient endommagés, mais ce n'était pas grave ! Ce n'était pas la première fois. Du moins tu le pensais, mais tu sentais ta conscience vacillée, ton énergie faiblir et tu t'es finalement crashé trop loin. Tu te souviens avoir contemplé la fin des temps et cette fois-ci, vous n'aviez aucune échappatoire. Tu te demandais s'il était enfin venu l'heure de vous reposez, tous les deux, mais sans plus d'explication, tu t'es retrouvé projeté dans une salle. Ta lumière d'une couleur or, chaleureuse et solaire, s'est matérialisé en une forme humanoïde. Tu n'étais pas choqué, car ce n'était pas la première fois que tu avais subitement un corps et la parole, mais ce qui changeait c'est le fait que celui-ci ne menaçait pas d'exploser à tout moment. Non tu ne pouvais pas te reposer. Non tu n'allais pas mourir. Au contraire toi et ton docteur, vous aviez une expérience à apporter. Seulement voilà, toi tu étais là, mais lui était où ? On s'est excusé devant toi, on t'a dit que c'était soi l'un, soi l'autre. Inconsciemment, c'est lui qui t'a poussé dans leur bras. Il te fait confiance pour que tu reviennes le chercher, comme tu l'as toujours fait.
Lien avec... : @Twentieth Doctor : darling • Toi et lui ; vieilles histoire d'amour. Platonique, bien sûr, sans galipette dans les champs. Tu as été le tout premier à te faire attraper dans ses filets et tu es aussi le seul qui lui reste dorénavant. Tu as bien eu tes élans de jalousie, des dérives possessives où tu testais ces nouveaux compagnons ou compagnes, mais jamais avec jalousie parce que tu sais que tu es inestimables en comparaison à tous ces minets et ces minettes qu'il ramène dans tes entrailles. Vous deux, c'est à la vie, à la mort. Tu t'es adapté à chacun de ses visages, mais aujourd'hui tu as adopté un caractère plus sombre, parce que ça tu es frustré de ne plus être capable de l'emmener dans les étoiles ou dans les filets du temps. Tu es son vaisseau fétiche, c'est lui qui t'a donné ton nom. Un nom qui étonne plus d'un, mais qui est cher à ton cœur. Après tout ça aurait pu être bien pire. Tu aurais pu t'appeler "Titine", comme les voitures de ces vieilles dames. Tu es son meilleur ami, son plus vieil ami, le seul qui peut suivre sa longévité et qu'il n'a pas besoin de protéger.
Précisions du joueur : Bonjour à toi et merci d'avoir lu jusqu'au bout J'étais bien entendu obligé de proposer mon TARDIS en scénario, car un Docteur sans TARDIS, ce n'est pas un Docteur. Vu qu'on est très loin dans le futur, l'idée est de proposer quelque chose de complétement différent de la série. Raison pour laquelle j'aimerais que le tardis devienne un homme, et non pas une femme comme il a été déjà vu. En plus de ça, étant donné qu'il aura de la bouteille (beaucoup), c'est également se tourner vers une version plus "usé moralement" de mon cher vaisseau. Une version plus éreinté, qui se sent en plus de cela dénaturé, puisque avoir un corps n'est pas nouveau en soi, mais être coincé dedans indéfiniment aussi longtemps oui. Tout est négociable, sauf le nom. Je trouve ça rigolo que son nom d'agent du TVA soit le surnom que le Docteur lui a donné, puis ça dénote. J'espère le voir très vite