Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You can be my doctor (Anthony)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
You can be my doctor (Anthony) 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
You can be my doctor (Anthony) 9l9l You can be my doctor (Anthony) X0d5 You can be my doctor (Anthony) 7qlq
You can be my doctor (Anthony) 0tra You can be my doctor (Anthony) Upft You can be my doctor (Anthony) Mvt6
You can be my doctor (Anthony) T902 You can be my doctor (Anthony) Oi0l You can be my doctor (Anthony) 22xh

Messages : 68
Points : 532
Illustration : You can be my doctor (Anthony) F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:31



► brothers by heart
You can be my doctor
Bordel de merde. T'es habitué aux coups, aux blessures et autres. T'es agent de sécurité, ça arrive souvent que les emmerdeurs que tu cherches à choper veuillent se défendre. Ça arrive souvent aussi que tu te prennes, du coup, un coup ou une blessure au passage. C'est selon leur manière de se défendre. T'es résistant, t'as une sacrée endurance et personne ne peut t'enlever ça. Mais tu saignes et tu peux  crever comme tout le monde. Dans ce genre de cas, c'est toujours ton docteur officieux qui te soigne. Law. Tu vas le voir, il te soigne ni vu ni connu et hop, tu rentres à la maison comme si de rien n'était. Ce n'est pas que tu veuilles mentir à Tony particulièrement, mais tu préfères ne pas l'inquiéter. Ton boulot est parfois plus dangereux que tu lui laisses entendre et il a déjà bien assez à gérer de sa vie pour en plus se faire du souci pour toi. Mais aujourd'hui, tu ne peux plus cacher la vérité. T'as encore pris un coup oui, une lame qui t'a tranché au niveau des côtes. C'est un enfoiré que tu as choppé alors qu'il essayait de voler une vieille. T'as réussi à l'avoir, mais non sans mal du coup. L'entaille n'était pas profonde, en quelques instants elle a fini de saigner alors tu t'es dis que c'était bon, qu'il n'y avait pas besoin de passer par chez Law. Tu t'es contenté de rentrer chez toi, serein.

Tony est déjà là quand tu arrives. Tu le salues de la main, pose tes affaires et tu te prends une bonne bière fraîche. Tu sais qu'il surveille ta consommation d'alcool, mais depuis le temps, il a fini par ne plus rien dire sur ta bière quotidienne. Du moment qu'il n'y en a qu'une, il te laisse faire. « Comment a été ta journée ? » Les discussions habituelles quand vous vous retrouvez le soir. C'est pas évident pour toi de jouer le rôle du grand-frère, tu sais clairement pas y faire, pourtant Tony reste malgré tout alors c'est que tu dois pas trop mal t'en sortir. Tu ne racontes évidemment pas l'incident du voleur ou du couteau, préférant lui raconter que la journée était ennuyeuse et que tu as encore poussé des voyageurs à se perdre dans la gare en tentant de les guider.

C'est finalement un peu plus tard, alors que ta bière vide était posée sur la table, que la vérité te rattrape. Un faux mouvement et voilà la bouteille en verre qui se dirige vers le sol. Ton instinct agit plus vite que ton cerveau et tu te jettes pour la rattraper et éviter qu'elle ne se brise. Le mouvement trop brusque t'arrache une grimace de douleur alors que rapidement, ton t-shirt prend une teinte rougeâtre. « Eh merde... » Ta plaie s'est rouverte et vu le saignement, c'était peut-être un peu plus profond que tu pensais. Tu reposes la bouteille et soupire. « Désolé Tony, je t'ai pas tout raconté de ma journée. » Tu retires ton t-shirt et remarque que l'entaille saigne pas mal. « J'ai eu un petit imprévu, mais rien de grave. Un peu d'eau et ça devrait se calmer. » Le calme que tu affiches est clairement en contradiction avec le sang qui coule un peu trop. Tu essayes de ne pas inquiéter ton colocataire, mais au final, l'effet rendu est sans doute pire encore. Tu commences à te sentir un peu fatigué et tu sais que malgré tout, quelque chose ne va pas. « Ok, il faudra peut-être un peu plus que de l'eau... »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
You can be my doctor (Anthony) 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
You can be my doctor (Anthony) Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
You can be my doctor (Anthony) One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 70
Points : 424
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptySam 31 Aoû 2024 - 23:04


You can be my doctor
  ft. Takeshi & Tony




Tony était rentré très tôt de l’université aujourd’hui, chose plutôt étonnante en sachant qu’il était en études de médecine. En temps normal, il pouvait rester à la bibliothèque jusqu’à tard le soir, considérant qu’il était plus simple pour lui de se concentrer dans un lieu neutre, plutôt qu’à l’appartement. Pas que Takeshi le dérangeait tant que ça mais, lorsqu’il était présent, Tony aimait bien passer du temps avec lui et avait donc moins tendance à se focaliser sur ses cours. Au début cela n’avait pas été simple pour le jeune homme, qui se sentait gêné que l’agent de sécurité s’occupe de lui. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça et ne se devaient donc rien. Mais les semaines passant, il avait appris à apprécier sa compagnie et, aujourd’hui, Takeshi était comme un grand frère pour lui. Voilà pourquoi il avait décidé de passer sa soirée avec lui, enfin s’il était d’accord bien évidemment.

Afin d’avoir tout son temps le moment venu, le jeune homme passa donc une bonne partie de l’après-midi à plancher sur ses cours, jusqu’à ce que son cerveau se mette à surchauffer, aux alentours de dix-sept heures trente. « Ok, bon, changement d’occupation. » dit-il en se levant de sa chaise de bureau et en s’étirant longuement. La faim commençait à se faire sentir et il avait bien envie de quelque chose de sucré, c’est pourquoi il prit la direction de la cuisine. Il n’était pas très doué pour cuisiner, mais il savait quand même préparer quelques petites choses, et notamment les crêpes. Après avoir préparé sa pâte, il sortit donc une poêle de l’un des placards et commença à faire cuire son goûter. Rapidement, une délicieuse odeur se répandit dans l’appartement, pour son plus grand bonheur, lui qui avait toujours été très gourmand. Il était encore aux fourneaux lorsque la porte s’ouvrit et que Takeshi fit son entrée. « Hé, j’ai fait des crêpes, t’en veux ? » Non, ce que voulait surtout l’agent de sécurité, c’était sa bière quotidienne. Comme d’habitude, Tony fronça les sourcils en le voyant ouvrir le réfrigérateur, mais il ne dit rien. Il s’était d’abord battu contre lui les premières semaines de cohabitation, en lui rabâchant sans cesse que c’était mauvais pour sa santé, mais il avait fini par jeter l’éponge en voyant que ça ne changeait pas grand-chose. Désormais, il râlait uniquement lorsque Takeshi se lâchait un peu trop sur la bouteille. « Journée pas très palpitante de mon côté également, les cours, les révisions, tout ça tout ça. » Tout en parlant, il attrapa son assiette de crêpes et vint s’installer près de son ami pour bavarder.

Une bonne heure s’était écoulée lorsque Takeshi renversa sa bouteille de bière vide. Jusque là, rien de bien grave. C’est ce qui se produisit ensuite qui fit paniquer Tony. En quelques secondes, le t-shirt de l’agent de sécurité se teinta de rouge, ce que l’étudiant remarqua immédiatement. « Comment ça un petit imprévu ? Tu te moques de moi ? » Remarquant que son colocataire commençait à pâlir et à tituber, il l’attrapa par le bras pour le faire asseoir. « Oh mon dieu, vite, il nous faut un médecin ! » s’écria-t-il, avant de s’arrêter net, comme si quelque chose venait de faire tilt dans sa tête. « Ah euh… C’est moi le médecin. Enfin, le bébé médecin. », dit-il en se passant une main dans les cheveux d’un air gêné. Comment pouvait-il espérer devenir un vrai professionnel s’il se mettait à paniquer à la moindre goutte de sang ? Ok, il fallait qu’il se reprenne. « Bon tu bouges pas, je reviens ! » Sur ces mots, il se précipita dans la salle de bain pour attraper la trousse de premier secours, puis revint auprès de Takeshi. Sans même lui demander son avis, il souleva son t-shirt pour regarder la plaie. Elle n’avait pas l’air trop profonde, mais elle saignait abondamment et allait probablement nécessiter des points de suture, chose que Tony ne savait absolument pas faire. Chopper aurait su lui, mais l’étudiant n’avait pas encore retrouvé les souvenirs de sa vie d’avant. « T’es vraiment un idiot ! », dit-il en commençant à appliquer du désinfectant sur la blessure sans ménagement. Il était en colère que Takeshi ne lui ait pas parlé de ça plus tôt. Et si ça avait été plus grave ? Il ne préférait même pas penser à ce qui aurait pu se passer dans ce cas.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
You can be my doctor (Anthony) 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
You can be my doctor (Anthony) 9l9l You can be my doctor (Anthony) X0d5 You can be my doctor (Anthony) 7qlq
You can be my doctor (Anthony) 0tra You can be my doctor (Anthony) Upft You can be my doctor (Anthony) Mvt6
You can be my doctor (Anthony) T902 You can be my doctor (Anthony) Oi0l You can be my doctor (Anthony) 22xh

Messages : 68
Points : 532
Illustration : You can be my doctor (Anthony) F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptyVen 20 Sep 2024 - 15:01



► brothers by heart
You can be my doctor
Tu es loin d'être croyant, mais Dieu bénisse Anthony pour avoir accepté de venir vivre chez toi. Ton péché mignon, c'est l'alcool, tout le monde s'en rend vite compte. Pourtant, tu dois bien avouer apprécier ce genre de moments où tu rentres du boulot et qu'il te propose des crêpes. Tu penses qu'il se fait plus plaisir qu'autre chose, tu sais comme il aime les choses sucrées. Cela dit, tu ne connais personne qui pense autant aux autres que lui et tu sais que même si c'était un peu égoïste, il a pensé à toi. T'as évidemment attrapé ta bière, mais tu n'as pas refusé une crêpe ou deux. Le tout s'accompagne très bien après tout, même si de ton avis l'alcool s'accompagne avec tout. Pendant un moment, tu arrives bien à cacher ta blessure, tu arrives bien à ne pas lui montrer la douleur et le malaise que tu ressens. Tony est trop naïf pour son bien parfois, c'est facile de lui cacher des choses. Plus ou moins. Vient un moment où tu ne peux plus le cacher et tu es obligé de gâcher la soirée crêpes.

Tu le vois s'inquiéter, paniquer et tu en rirais presque si tu te sentais mieux. Tu ne peux cependant pas empêcher un léger sourire de t'échapper. D'autres diraient qu'il est en passe de devenir un très mauvais médecin s'il n'est pas capable de garder son sang-froid, mais toi tu sais de quel bois il est fait Tony. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il est bien plus solide qu'il en a l'air. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui. « Allez Tony, c'est le moment de t'entraîner pour de vrai. » Tu peux être un cobaye sans soucis, tu serais prêt à lui confier ta vie. Et si tu crèves malgré tout, alors tant pis, il aura au moins fait de son mieux t'en es sûr. Tu le vois se précipiter hors de la pièce et tu t'installes sur une chaise pour éviter de salir quoi que ce soit. Tu prendrais bien une bonne bière là, pour te sentir mieux, mais t'es quasiment sûr de te prendre une sacrée remontrance si tu le fais. Tu te contentes donc t'attendre patiemment avant de le voir revenir. Tu le laisses faire, regarder et tu grimaces un peu quand tu sens le désinfectant sur ta plaie. Quelque chose te dit qu'il fait exprès d'appuyer fort pour te punir de n'avoir rien dit.

« Eh ! J'ai pas eu le choix ! Je me suis défendu comme j'ai pu. » Un sourire fier s'affiche alors sur ton visage. « Et crois-moi, le mec s'en est bien moins sorti que moi. » Oui, t'es fier de toi, ce qui risque sûrement de l'énerver plus encore. Cela dit, c'est vrai, tu t'en es vraiment bien sorti étant donné la situation. « On a qu'à dire que ça te permet d'apprendre encore plus. La théorie c'est bien, mais la pratique y a rien de mieux ! » C'était certainement pas la soirée qu'il se prévoyait lui qui se régalait avec ses crêpes, mais s'il veut devenir médecin, il devra affronter de nombreux imprévus. Tu finis par le regarder, sentant ce qui va arriver. « Il faut faire des points, pas vrai ? » Tu connais rien en médecine, mais t'as été blessé assez souvent pour savoir ça. T'en as déjà eu des points, les cicatrices sur ton corps en témoignent. Tu soupires. « Fais ce que t'as à faire, t'en fais pas. J'suis résistant à la douleur. » Et c'est vrai, pour le coup. Tu peux supporter les points de sutures, tu peux même encaisser s'il se rate un peu. T'es prêt à le faire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Anthony Williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
You can be my doctor (Anthony) 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
You can be my doctor (Anthony) Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
You can be my doctor (Anthony) One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 70
Points : 424
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptySam 21 Sep 2024 - 11:39


You can be my doctor
  ft. Takeshi & Tony




Comment ça, « c’est le moment de t’entraîner pour de vrai » ? Tony ne trouvait pas ça marrant du tout, réfléchissant à toute vitesse pour savoir comment il allait bien pouvoir faire pour régler ce problème. Le plus simple aurait été de l’emmener directement à l’hôpital, mais le jeune étudiant savait parfaitement que Takeshi n’accepterait jamais cette solution. Tout reposait donc sur ses épaules désormais. Sans même le ménager, il commença donc à désinfecter la plaie pour ne pas qu’elle s’infecte, appuyant parfois plus que de raison sur celle-ci pour lui faire comprendre qu’il avait été idiot. « Y’a pas de quoi être fier de ça ! », cria-t-il en lui mettant une petite tape derrière la tête. Il se fichait bien de savoir dans quel état était l’autre gars, tout ce qui lui importait actuellement c’était la santé de son ami. Puisque l’option hôpital n’était pas envisageable, il n’allait pas avoir le choix. Heureusement pour Takeshi, Tony était un élève tellement studieux qu’il avait pris un peu d’avance sur ses prochaines années d’études. Même s’il n’avait jamais fait de points de suture lui-même, il s’était déjà longuement documenté sur le sujet et avait regardé des vidéos sur YouTube. Alors certes, ce n’était clairement pas le meilleur moyen d’apprendre s’il n’y avait pas de pratique derrière, mais c’était toujours mieux que rien, non ? « Je t’en foutrais moi de la pratique. Si tu arrêtais de faire des choses stupides, ça ne serait pas nécessaire ! Je te signale qu’on apprend pas ça en première année ! », grommela-t-il, toujours mécontent, avant d’ajouter : « Et puis je ne suis pas sûr que Sanji apprécierait si je te ratais. » Même s’il n’était pas certain de la nature de la relation entre les deux hommes, Tony était loin d’être stupide, Takeshi parlait bien trop souvent de lui pour que ce ne soit qu’un simple ami. Et franchement, qui aimerait que son amant se fasse charcuter par un jeune médecin incompétent ? Personne probablement.

Une fois la plaie propre, l’étudiant fit une pause de quelques secondes pour réfléchir. Il lui fallait un kit de suture et, en toute logique, il devait en avoir un dans ses affaires. La grande question restait de savoir où exactement. Sans dire un mot, il quitta la cuisine et gagna sa chambre, où il fouilla ses placards pendant quelques minutes avant de mettre la main sur ce qu’il cherchait. De retour dans la cuisine, il sortit tout le nécessaire pour faire ses points, puis attrapa un torchon propre qu’il tendit à son ami. « Même si je sais que t’aimes bien jouer les gros durs, mord là-dedans. » Le regard qu’il lui lança indiquait clairement qu’il n’avait nullement le choix et qu’il n’avait pas intérêt à discuter. Bien, il était temps de se lancer désormais. Après avoir aspergé son aiguille de désinfectant, Tony prit une grande inspiration, puis commença à percer la peau pour recoudre. Ses mains tremblaient légèrement et il se força à respirer calmement, tentant de se souvenir de ce qu’il avait lu dans ses manuels et vu dans ses vidéos. Au début très hésitant, ses gestes devinrent de plus en plus fluides, comme s’il avait déjà fait ça dans une vie antérieure. Mais c’était impossible, n’est-ce pas ?

Pendant toute la durée de l’opération, l’étudiant garda le silence pour ne pas briser sa concentration, essayant de ne pas faire attention aux soubresauts de douleur qui secouaient parfois Takeshi. Il fit au total près d’une dizaine de points, ce qui lui prit énormément de temps, mais il parvint finalement à en venir à bout. Lorsque le dernier point fut fait, il poussa un profond soupir et eut l’impression de pouvoir enfin recommencer à respirer, comme s’il avait retenu sa respiration tout du long. « Bien, ça devrait faire l’affaire. », dit-il en reculant légèrement pour avoir une vue d’ensemble sur ce qu’il venait de faire. C’était loin d’être parfait, mais ce n’était pas aussi désastreux que ce qu’il avait imaginé. Si son ami ne refaisait pas l’idiot prochainement, cela devrait tenir. « T’as intérêt à faire attention pour ne pas que ça saute, je ne compte pas refaire ça tout de suite. Alors pendant un certain temps pas de bagarre, pas de course poursuite à travers la gare, pas de sport, pas de… » Il marqua une courte pause et se mit à rougir légèrement avant de dire, un peu plus faiblement : « Pas d’activité sexuelle. » Il se racla la gorge pour reprendre contenance, puis se détourna pour désinfecter une nouvelle fois son matériel et le ranger. Malgré la peur qui lui avait pesé sur l’estomac pendant tout le temps où il était en action, il était assez fier de lui. Il venait de faire ses premiers points de suture et ça, c’était quelque chose dans la vie du jeune médecin.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
You can be my doctor (Anthony) 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
You can be my doctor (Anthony) 9l9l You can be my doctor (Anthony) X0d5 You can be my doctor (Anthony) 7qlq
You can be my doctor (Anthony) 0tra You can be my doctor (Anthony) Upft You can be my doctor (Anthony) Mvt6
You can be my doctor (Anthony) T902 You can be my doctor (Anthony) Oi0l You can be my doctor (Anthony) 22xh

Messages : 68
Points : 532
Illustration : You can be my doctor (Anthony) F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:40



► brothers by heart
You can be my doctor
Tony n'était pas du genre méchant, du genre à s'énerver pour rien, tu le connaissais assez pour l'avoir remarqué. Cela dit, c'était différent lorsqu'il était stressé et tu pouvais t'en rendre compte. Tu ne sais pas si c'est un manque de confiance en ses capacités. Il n'est certes qu'un étudiant, mais tu le trouves assez appliqué pour se montrer compétent. Quoiqu'il en soit, en moment de stress, la colère peut lui monter et tu te retiens de rire ou de répondre alors qu'il te gronde pour ton comportement. Même quand il s'énerve, il est adorable, c'est dur de le prendre au sérieux. Mais quand il prononce le nom de Sanji, tu ne penses plus à sourire. D'un coup, tu te retrouves bien bête face à une évidence sur laquelle il n'insiste pas. Tu sais bien que tu lui en parles de temps en temps, vous vivez ensemble alors tu te confies à lui. Le fait qu'il le mentionne prouve que tu n'es pas aussi transparent avec lui que tu voudrais l'être et que votre relation est claire à ses yeux. Pourtant, t'es pas du genre démonstratif, mais faut croire qu'il te connaît assez pour avoir compris ton insistance sur ce cuistot. « Il paraît que les cicatrices c'est sexy, peut-être qu'il le pense aussi. » Foutu pour foutu, autant être honnête. C'est Tony après tout, tu te fiches bien qu'il soit au courant de tes sentiments pour lui. D'ailleurs, tu finiras peut-être sûrement par l'inviter ici et ils devront sans doute se rencontrer.

Il revient avec de quoi te soigner et te tend un torchon pour mordre. Tu voudrais rétorquer, lui assurer que t'as pas besoin de quoi que ce soit, que t'es capable d'endurer la douleur sans chialer. T'es un homme. Pourtant, tu comprends à son ton que tu n'as pas ton mot à dire alors tu attrapes son torchon et mord dedans comme il te l'a indiqué. Tu peux le taquiner Tony, mais tu préfères ne pas trop le chercher et encore moins alors qu'il est sur le point de te déchiqueter à son bon plaisir. Mais il le ferait jamais, si ? Tu sens l'aiguille percer ta peau et tu grimaces un peu de douleur. La douleur diminue au fur et à mesure que tu t'habitues à la sensation même si ça n'en devient agréable à aucun moment. Tu dirais même que plus il coud, mieux il s'en sort. Son geste est plus assuré que tu le pensais et probablement qu'il le pensait lui. Finalement, il termine le dernier point et tu lâche le torchon qui tombe sur tes jambes. Bon, d'accord, ça fait mal. Mais tu l'as enduré, comme promis. Tu observes sa couture et siffle, impressionné par son travail. C'est vraiment pas mal pour quelque chose qu'il n'a pas encore vu.

La liste de ses recommandations ne te plaît pas. Les bagarres, le sport, ça fait trop partie de ta vie pour t'en priver. Quant au sexe, tu recommences à te mettre en selle, ce n'est pas pour t'arrêter de si tôt. « Même pas un tout petit peu de tout ça ? » Tu comprends vite que tu ne peux pas négocier et soupire, déçu. Les cicatrices tu t'en fous, mais devoir te priver des plaisir de la vie, ça ça peut te pousser à être plus prudent. Tu finis par donner une tape sur l'épaule de ton colocataire. « Bien joué Tony, c'est du travail de pro que t'as fait là ! » Tu ne doutais pas de lui, mais t'es encore plus sûr maintenant qu'il sera un docteur exceptionnellement. Tu continueras à aller voir Law pour ne pas l'inquiéter, mais tu te sais en sécurité avec lui. « Merci. » C'est sincère, il t'a quand même bien aidé tu ne peux pas le nier. « Promis, je ferais un peu plus attention à l'avenir. » Tu as de plus en plus de personne à qui tu tient, tu ne peux pas te permettre de prendre trop de risque. Tu te lèves pour aller te chercher une bière. « Juste une, pour me remettre de tout ça. » Oui, t'as clairement besoin de justifier ton geste au risque de t'en prendre une. « T'en veux ? » Après le stress, ça fait toujours du bien une bonne bière. Tu te rassois et bois quelques gorgées. « Au fait et toi Tony, comment ça se passe dans ta vie ? Pas l'école, ta vie perso j'veux dire. Tu sais, les amis, les amours et tout ça... » Tu ne lui demandes pas souvent, jamais en fait. Tu respectes sa vie privée, mais peut-être que tu devrais t'y intéresser plus. T'as pas envie qu'il sente comme un mur entre vous, t'as pas envie qu'il ne croit pas pouvoir te parler de tout ce qu'il veut. Ce soir, t'es prêt à te dévoiler aussi pour le lui prouver.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
You can be my doctor (Anthony) 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
You can be my doctor (Anthony) Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
You can be my doctor (Anthony) One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 70
Points : 424
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:50


You can be my doctor
  ft. Takeshi & Tony




« Si je te dis que c’est non, c’est non ! Tu peux bien te passer de sport pendant quelques semaines, non ? Tu ne vas sûrement pas en mourir. », dit-il en faisant les gros yeux à son ami, tout en esquissant un léger sourire amusé. Il espérait que Takeshi prendrait ses recommandations à la lettre, ne souhaitant pas que sa blessure se rouvre. Il avait de toute façon plutôt intérêt à l’écouter car s’il faisait sauter ses points, sa guérison n’en serait que retardée et sa reprise de l’exercice également, peu importe de quel genre d’exercice il s’agissait. « Mouais, j’imagine que ça aurait été mieux fait par un vrai médecin. Mais bon, c’est vrai que j’ai plutôt assuré sur ce coup-là. » Anthony n’était pas du genre à se jeter des fleurs, c’était même plutôt le contraire en temps normal. Cependant, aujourd’hui, il était vraiment fier d’avoir réussi à aider son ami. C’était un petit pas de plus vers sa grande carrière de médecin.

Après l’avoir remercié, Takeshi revint vers sa vieille amie : la bière. Évidemment, Tony aurait dû s’en douter. Si le fait de le voir boire lui fit de nouveau froncer les sourcils, il se garda bien de lui faire un commentaire. Disons que c’était un jour exceptionnel et qu’il l’avait mérité pour avoir souffert en silence. « Non je pense que ça ira, merci. » La dernière fois qu’il avait touché à l’alcool, ça ne s’était pas très bien passé. Il avait fini allongé au milieu de la cuisine à insulter l’amant de son colocataire - et peut-être même lui avait-il vomi dessus, il ne se souvenait pas très bien -, un souvenir honteux qu’il préférait enfouir très loin au fond de sa mémoire. Même si ce jour-là il s’était enivré sans le savoir et qu’il ne risquait pas d’être saoul avec une seule bière, il était plus prudent pour lui de s’abstenir. Il se contenta donc d’attraper une chaise et de s’installer près de Takeshi, se tournant ensuite vers le plat de crêpes pour s’en préparer une au Nutella. Chacun son addiction. Son ami aimait l’alcool, tandis que le jeune étudiant carburait au sucre. Dans les deux cas, ce n’était pas vraiment bon pour la santé, mais c’était aussi son moyen de tenir face au stress généré par ses études. « Hein, quoi, moi ? » Il s’était figé en entendant la question de Takeshi, un morceau de crêpe toujours dans la bouche. Pourquoi s’intéressait-il soudainement à lui ? Il leur arrivait parfois de discuter des états d’âme du japonais, mais il était très rare que le sujet dérive sur Tony. Il n’avait pas l’habitude que l’attention soit portée sur lui et il n’aimait pas ça. Tout en se tortillant sur sa chaise, il déglutit difficilement pour avaler sa bouchée, avant de répondre : « Oh euh, tu sais, rien de bien palpitant… J’ai quelques amis sympas, oui. Un peu cons sur les bords, mais sympas. », dit-il en haussant les épaules. Quant à ses amours… Disons qu'il n'était pas très doué avec les filles et il était vraiment gêné à l’idée de parler de ça avec Takeshi. À tel point qu’il vira rapidement rouge écarlate. « J’intéresse pas vraiment les filles tu sais. C'est toi le tombeur entre nous deux. » C’était faux, bien évidemment. Avec ses abdos, sa bouille d’ange et son air de cocker, de nombreuses demoiselles dans son université se retournaient sur son passage et auraient tué pour qu'il leur jette ne serait-ce qu'un regard. Il n’en avait juste pas conscience, peut-être parce que ça ne l’intéressait pas ou qu’il n’avait tout simplement pas encore trouvé celle qui ferait battre son petit cœur. « Et toi, Takeshi ? Tu as l’air plus heureux en ce moment. » Hop, il avait habilement détourné la conversation pour se concentrer sur son ami. Ce qu’il avait dit était d’ailleurs assez vrai, Takeshi semblait plus épanoui ces derniers temps, et Tony n’avait aucun doute sur le fait que ça avait un rapport avec Sanji. Seulement il ne voulait pas aborder le sujet, ne souhaitant pas brusquer son ami s’il n’avait pas envie d’en parler. Il lui laissait simplement l’occasion de le faire s’il en ressentait le besoin. Il savait de toute façon que le jeune étudiant était doué pour écouter, jamais dans le jugement et toujours dans la bienveillance, et qu’il pouvait parler sans crainte si le cœur lui en disait. Bon par contre, peut-être devrait-il trouver un moment pour lui parler de ce qui s’était passé l’autre jour, et du comportement déplorable qu’il avait eu envers le cuistot. À moins que ce dernier n’ait déjà abordé le sujet avec Takeshi, ce qui risquait de mettre Tony dans une sacrée sauce.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You can be my doctor (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: You can be my doctor (Anthony) You can be my doctor (Anthony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
You can be my doctor (Anthony)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenth Doctor - Doctor Who
» Witch doctor (law)
» T.A.R.D.I.S - Doctor Who (réécriture)
» Le Maître - Doctor Who
» Rose Tyler - Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Quartier résidentiel Nord-
Sauter vers: