Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

wibbly wobbly timey wimey • twentieth

Aller en bas
+2
Ryu Hawkins
Twentieth Doctor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

Crédits : moi-même (avatar, moodboard)
Univers : Doctor Who
Feat : Gerard Way
wibbly wobbly timey wimey • twentieth D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 wibbly wobbly timey wimey • twentieth 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 8ax2tI3
Age : ∞ ans
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Messages : 42
Points : 284
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

wibbly wobbly timey wimey • twentieth DY1yqGj
Date d'inscription : 04/08/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:44

THE TWENTIETH DOCTOR
Célébrité : GERARD WAY
Naissance, age il y a si longtemps que dorénavant, tu n'es plus capable de donner une date et un âge exact.
Origines, nationalité tu es né sur la planète des seigneurs du temps, sur Gallifrey. Perdue, puis retrouvée, elle est l'origine de tous tes tourments.
Orientation sexuelle quand on a aucune notion de genre ou de sexe comme toi, difficile d'avoir une orientation précise. Tu te prives, tu refuses de t'attacher. Tu es fatigué de meurtrir tes deux cœurs en voyant tes êtres chers dépérir au fil du temps.
Métier aux dernières nouvelles, tu enseignais l'histoire à l'université de Baïame. Aux dernières nouvelles, car on t'a également surpris à tenir une boutique de disque à Novacrest, où encore t'inviter aux conseils administratifs à Eldoria.
Univers et groupe Doctor Who, réécrit.
Personnage que vous jouez The Doctor, version future.

   

Caractère  



   
Le 20e Docteur possède une personnalité électrique, dérangé et jovial. Beaucoup se plairait à dire que ce dernier est en pleine crise de la quarantaine, mais ce serait oublié qu'il faut ajouté quelques trillions derrière le zéro du quarante. • Il aura fallu atteindre tout de même cinq régénérations supplémentaires pour que son souhait de devenir roux soit exaucé. • Il possède un comportement similaire à sa 10e incarnation, notamment l'excentricité et le look "cintré décalé", mais avec un soupçon de sans-gêne bien plus prononcé. Il est également plus tape-à-l'œil et plus "jeune" dans son esprit. Il a totalement épousé son côté rebelle, sans pour autant perdre sa bienveillance et son empathie naturelles. • Il a une énergie débordante, mais elle se manifeste par des piques aléatoires. C'est globalement à cause de ce même aléatoire qu'on le juge soit fou, soit imprévisible. • Il ne maîtrise pas ses émotions et c'est un grand bavard. Il adore expliquer, il est passionné et plein d'entrain. • Malgré son attitude très énergique et bienveillante, il a cessé de prendre des compagnons avec lui depuis sa dix-huitième régénération. Il ne parvient plus à supporter la douleur de les perdre. • Pour autant, la solitude le ronge et l'use. Il reste une personne très sociable, qui adore le contact humain et avec lequel il aime passer du temps. Il est torturé par son attrait pour le voyage et la volonté de rester avec eux. • Depuis qu'il a découvert l'origine des Anges Pleureurs, il a embrassé pleinement une rébellion contre sa planète d'origine. Ça a été un véritable crève-cœur pour lui, après tous ces siècles à vouloir la retrouver, mais il ne veut plus rien avoir à faire avec eux. • Il enregistre des morceaux et s'est véritablement attaché à la musique. Il ne les publie pas, parce que il compose par plaisir plus que par volonté de se faire connaître, mais il peut vous faire écouter. Il a même dû demander à Sexy d'aménager une salle pour sa collection de vinyle. • Sa lubie du moment, c'est les Comics. Il adore les comics, il a même commencé à en dessiner. Il les aime tellement que c'est à se demander s'il ne se prend pas pour un super-héros. • Nouveau docteur, nouveau tournevis. Il est parvenu à le faire plus compact, plus petit, avec une mise à jour du système lui permettant toujours plus de fonctionnalité. • Il a songé à réparer le système de camouflage de son T.A.R.D.I.S, mais les portes d'accès à celui-ci ont "mystérieusement" refusée de s'ouvrir. Sexy n'avait visiblement pas envie de changer d'apparence.


   

Pouvoirs  



   
👽💙 EXTRA-PHYSIQUE
Bien que tu ressembles en tout point à un être humain lambda, ta physiologie diffère de ceux-ci. Tu es un extra-terrestre après tout. Tu possèdes deux cœurs et un système de dérivations des voix respiratoires, qui te permet de te passer d'oxygène pendant un certain temps et de réduire ta température corporelle. Cette même physiologie augmente ta résistance à l'électricité et aux basses températures. Elle te permet également de résister, absorber ou expulser des grandes quantités de certains types d'énergie ou de corps étrangers, comme le poison ou les rayonnements. Si la situation est critique ou si tu as subi une trop grosse blessure, tu es capable de te plonger volontairement dans un coma, afin de te rétablir, ou de tromper tes ennemis en te faisant passer pour un humain.


🌌🌀 TÉLÉPAHIE
Tu es doué de télépathie et tu es capable d'entrer dans la mémoire d'autrui, mais aussi de transmettre tes souvenirs. C'est grâce à cette faculté que tu as notamment capable d'entre le chant des Oods et que tu as permis à ta compagne de voyage de l'entendre également. En tant que Seigneur du Temps, tu es capable d'entrevoir le tissu temporel et de discerner les points fixes de ce dernier. tu voies ce qui a été, ce qui est et ce qui pourra être, etc...


🕰️🧬 RÉGÉNÉRATION
Ta principale faculté reste néanmoins la régénération. C'est une faculté unique aux Seigneurs du Temps et celle-ci vous permet d'atteindre des âges plurimillénaires. C'est grâce à cette faculté et celle de votre technologie avancée, que votre espèce porte d'ailleurs son nom. Lorsque tu sens la mort approcher, tu peux déclencher ce processus. Ton corps libère alors une énergie conséquente, semblable à celle d'un soleil, pour changer ton apparence et ta personnalité, tout en gardant tes souvenirs de ta vie précédente. Officiellement, personne n'est capable de dire si ces régénérations ont une limite. Officieusement, elles ont une, mais tu te gardes bien de dire la vérité.
 

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Tout a commencé il y a bien longtemps, à des temps immémoriaux, sur une planète d’or et de rouge. Une guerre y faisait rage. Une guerre qui durait depuis trop longtemps. Tu as pris une décision que tu as cru pendant longtemps avoir été une condamnation pour ton peuple. Tu as mis fin à la guerre en les annihilant. En appuyant sur le bouton dont personne ne voulait prendre le risque d’appuyer. La fin de ta sédentarité et le début de ton voyage. Il dure depuis lors. Des millions et des millions d’années où tu as appris. Tout d’abord à piloter ta machine temporelle, puis tous les secrets de l’univers. Pour un petit garçon qui craignait les monstres sous le lit, tu as évolué. Tu es devenu celui qui chassait les monstres. La connaissance que tu as acquise est relative au temps parcouru dans l’immensité de l’univers, parmi les étoiles.

Cette immensité, froide et hostile, tu y apportes un soupçon d’émerveillement. Une dimension tout autre, car derrière chaque éclat dans le drap obscur de l’espace, il y a une découverte. Un infini. Une possibilité. Une nouveauté. Tu triches pour tout connaître, c’est vrai. Tu uses de ton vaisseau pour prendre un raccourci, mais tu t’en amuses.

Parcourir seul tous ces mondes, tu n’en voies pas l’intérêt.
Alors tu as pris sous ton aile une infinité de compagne et de compagnon. Des privilégiés à entrer dans ton univers, aussi merveilleux que mortels. Que ce soit dans leurs propres histoires ou dans le très lointain des étoiles, tu leur as transmis ce goût de la découverte. Cette envie de voir toujours plus. Ce que tu les aimais, tes favoris. Tes compagnons de route. Alors qu’ils s’émerveillaient de tout ce que tu leur montrais, tu sentais une vague de chaleur dans tes deux cœurs. Tu ne t’attachais pas à n’importe qui. Tu ne t’es jamais intéressé aux profiteurs. Tu préfères accorder ton temps à ceux qui en valent la peine. Le revers de cette compagnie à travers le temps et l’espace était cependant trop douloureux pour toi. Ils dépérissaient et mourraient. Tu oubliais trop vite à quel point l’humain moyen est fragile. Qu’à trop se rapprocher du soleil que tu es, ils se brulent les ailes et tombent.

Tes vieux ennemis, Dalek, Ange Pleureur, Cyberman, Silence et bien d’autres qui enviaient tes facultés et ta technologie refaisaient surface pour se mettre en travers de ta route. Pour détruire le dernier Seigneur du Temps. Dans cette lutte, tu as entrainé tes compagnons. Tu les as mêlés à tes conflits et même si leurs proches t’ont mis en garde, c’était extrêmement dur pour toi de revenir seul leur annonçait la mauvaise nouvelle. Tu le voyais à travers leurs yeux ; une infinie tristesse et une peur. Tu inspirais la peur à force de tes luttes et de tes victoires. C’est probablement pour cette raison que tu t’es faits beaucoup d’ennemis à travers l’univers. Une peur que tu as inspiré même à ta propre espèce.
Gallifrey avait refait surface, mais sa guerre aussi. Une anomalie t’a permis de rencontrer tes précédentes incarnations et notamment celle de cette guerre. Tu avais l’impression que soudainement, tes fautes te rattrapaient simplement en voyant ce visage venu d’un autre temps. D’un temps bien sombre. Cela dit avec le recul, tu t’es pris d’empathie pour ce visage et plutôt que d’appuyer sur le gros bouton rouge, à trois cerveaux vous avez eu une idée.

Machine arrière. Pas de pression, pas d’annihilation.
Tu as laissé un message d’espoir et tu as scellé Gallifrey dans un point fixe du temps. Plutôt que de la détruire, tu la sauvegardais jusqu’au jour où les Seigneurs du Temps seront prêts à revenir sans chercher la guerre. C’était un bon compromis selon toi et un poids en moins sur tes épaules.

Tu as continué tes voyages et tes aventures. Quatre trillions d’années d’aventure, c’est bien trop long à être conté. En revanche ce que tu te souviens très bien, c’est la dernière que tu as vécu en binôme.

Il s’appelait Eliam et tu n’avais pas ce visage-ci. Plus féminin, plus vieux également. Vous vous étiez perdu dans l’histoire de la Russie. Il voulait absolument voir à quoi ressembler ce pays au temps des rois et de leurs monarchies. Tu t’es exécutée et tu l’as emmené voir Saint-Pétersbourg au temps de ses fondations, où vous vous êtes retrouvés mêlés à une bien étrange affaire. Les constructions en pierre avaient été totalement interdite par décret impérial pour calmer les foules superstitieuses. En effet elles entendaient des bâtisses tout entières pleuraient à chaude larme. Des lamentations si fortes qu’elles s’entendaient aux quatre coins de la nouvelle capitale en cours de construction et qui semblait fâcher Pierre Le Grand dans ses projets. L’affaire était croustillante et vous vous êtes échangé un regard complice avec Eliam. Impossible de passer à côté. En cherchant l’origine de ses lamentations, tu es tombé sur des pierres portant des coups de burin et formant des écrits dans ta langue d’origine.  Intrigué par ce phénomène, tu t’es d’abord demandé si ce n’est pas encore un mauvais coup du maître, car tu sais qu’il se faisait appeler Kocheï et tu te demandais si tu n’avais pas trouvé par manque de prudence les origines de cet alias.

Vous étiez les deux seuls Seigneurs du Temps à pouvoir écrire dans cette langue, alors si ce n’était pas toi, c’était sa signature. Une mauvaise piste qui t’a mené au plus profond de leur carrière, où ton tournevis a capté des interférences émises par des failles temporelles. Des failles devant lesquelles pleuraient des centaines d’Ange Pleureur. L’un d’entre eux, à l’instant où tu as posé ton regard sur lui, s’est figé en train de frapper avec un burin sur l’une des pierres portant le dialecte de Gallifrey. Des centaines et des centaines d’anges étaient ici, coincés dans cette carrière et tes deux cœurs se sont déchirés en comprenant ce qu’ils étaient. Des bannis de Gallifrey. Des condamnés dénaturés. Ils te haïssent, parce qu’ils ont cru en toi. Parce qu’ils t’ont soutenus dans ta volonté. Ils t’ont volé Eliam aussi rapidement, aussi banalement que tu leur as volé leurs espoirs. Tu n’es pas le sauveur des Seigneurs du Temps. Tu es leur bourreau. Cela fait des années qu’ils attendent et qu’ils tournent en rond dans leurs bulles temporelles. La guerre, l’autoritarisme, le mépris de l’autre ; ce que tu peux leur en vouloir. Lorsque tu les regardes, tu te demandes en quoi vous êtes si différents et si mieux placés que les Daleks.

Tu as noyé la carrière. Tu as dévié la Neva pour l’engloutir et offrir le repos à ses âmes damnées par le Conseil. Tu as englouti par la même occasion le peu d’attache qu’il te restait pour ta planète d’origine, te jurant de ne plus avoir de pitié pour ses dirigeants autant que de ne plus prendre de compagnons pour rendre la tâche de t’atteindre moins facile.

Au bout du compte, tu dois continuer seul. Tes voyages du moins. Rien ne t’empêche de continuer à partager tes connaissances cumulées au fil des années avec l’espèce humaine. Tu dois simplement te retenir d’en emporter un nouveau avec toi. Tu sais que tu n’y arriveras pas. Tu as passé deux régénérations seules, sans soutien. Les précédentes ont été plus douces, parce que tu savais que quelqu’un allait être là pour t’aider à retrouver tes repères. Là, personne. Tu t’es forcé à te faire à cette idée. Tu espères simplement que ceux que tu as réussi à préserver vont bien. Qu’ils sont heureux et qu’ils pensent parfois à toi. L’étranger dans sa boite bleue, parcourant les étoiles.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Tout a commencé il n’y a pas si longtemps, dans cette île bien étrange où les troubles de mémoire sont légion. Où expliquer est inexplicable et où tous cohabitent. Un endroit où tu t’es réveillé, persuadé jusqu’à lors d’avoir grandi sur ce lopin de terre, sous le nom de John Smith. Un nom courant. Un nom oubliable et pourtant, “Johnny-Boy” est devenu “Monsieur Smith”, puis “Professeur Smith”.

Un petit génie qui a grandi entourer de parents aimants, passionné de tout. Curieux et intrépide, mais qui avait tout de même besoin d’entendre une histoire et sentir une présence pour s’endormir le soir. Tes parents t’aimaient plus que tout. Tu étais un trésor. Un cadeau des étoiles. Ils avaient mis les choses au clair très vite avec toi. Ce n’étaient pas vraiment tes parents, mais ils se comportaient comme tels. Ils t’avaient trouvé, abandonné aux pieds d’un vieil immeuble en ruine et ils t’ont ramassé, indignés de voir un tel acte alors qu’eux ne demandaient que cela, de pouvoir avoir un enfant. Ils ne te cachaient rien et tu ne leur as jamais caché quoi que ce soit. Quand bien même ces souvenirs sont faux, illusoires, ils te bercent encore. Tu n’aurais rien eu contre une telle vie. Une vie simple. Une vie humaine.
Tu aurais pourtant dû avoir la puce à l’oreille en te remémorant toutes ces fois où tu as esquivé le médecin. Tu n’es jamais allé dans un hôpital, car ta mère avait peur de ce qu’ils pourraient t’y faire. Tu as longtemps jeté cela sur une peur irrationnelle des médecins, mais tes deux cœurs eux n’ont jamais disparu.

Souvent la tête levée vers le ciel et les étoiles, tu ne craignais de veiller pour les observer. Tu les citais toutes, tu les avais apprises par cœur. Tu aimais ce ciel au-dessus de ta tête, mais tu te sentais malheureux. Triste. Ils t’ont offert un télescope très tôt et celui-ci s’est solidement accroché à sa vie, pour te permettre de voir, de te rapprocher des étoiles. Tu étais bon. Dans tous les sens du terme. Bon de cœur et bon d’esprit. Tu n’étais pas désagréable ou hautain, mais tu n’as pas esquivé à la jalousie des autres élèves, ni au harcèlement des bruts épaisses. Ils ne sont pas parvenus à te décourager pour autant et tu as continué d’apprendre. Par passion. Tu t’intéressais à tout, tu voulais tout savoir et tu retenais les choses avec facilité.

Tu t’es rendu compte en vieillissant, en devenant adulte, qu’accumuler toutes ces connaissances pour ton propre compte ne servait à rien, alors tu t’es lancé dans la voie de l’enseignement. Tu voulais rendre l’histoire passionnante et tu y parvenais. Tu t’exprimais en classe et tu racontais chacun des évènements, comme si tu y avais toi-même participer.

Cela aurait pu durer ainsi. Tu n’étais pas malheureux. Tu avais tes problèmes bien entendu, comme tout le monde, mais tu en faisais fis. Il y a toujours une solution.

Le temps est cruel, et il t’a rattrapé. Il a emporté de vieillesse tes parents et c’est face à ton père, sur son lit d’hôpital, le dernier à être parti, que tout t’est revenu. Cette douleur a provoqué un sursaut de tes deux cœurs dans ta poitrine et toi, tu as senti des larmes commençaient à perler sur tes joues. Toi, tu n’es pas mort. Cela bien des millénaires que tu les voies ainsi, mourir avant toi. Tous autant qu’ils sont. C’est douloureux, mais c’est aussi pour leurs éphémères existences que tu t’attaches aussi vite aux humains. Tu t’es assis auprès de lui et tu lui as souris. Tu t’es efforcé de le faire pour qu’il parte l’esprit tranquille. Tu as pris sa main usée dans la tienne et tu l’as serré. Ta main, sans ride, si jeune et pourtant si vieille à la fois. Tu l’as encouragé à partir, à se reposer.

Un lit de mort, après des mois passés sur cette île, bercé d’illusion. Voilà à côté de quoi tu t’es réveillé. Tu as quitté l’hôpital sans plus de cérémonie et tu t’es tout de même rendu à l’enterrement. Tu avais hérité de cette maison de campagne, tu avais tout pour t’arrêter, mais non. C’est plus fort que toi. Tu étais inquiet. Tu cherchais ton vaisseau, ta Sexy, ta vieille amie, mais tu ne l’as toujours pas retrouvé. Tu as bien retrouvé tes affaires, dont ton tournevis sonique et ton papier psychique, traités comme des breloques incohérentes entreposés dans le grenier de la maison, mais rien de plus. Tu te sens dépassé par les évènements et au fond de toi, tu en es agacé. Un sursaut de colère, avant de très vite retrouvé ton calme. Tu ne te laisses pas gagner par la mélancolie et le sentiment d’avoir été dénaturé. Tu y vois aussi un moyen de te reposer et de prendre le temps aux côtés de cette espèce si chère à tes deux cœurs.

Pour cela tu ne perds pas de temps. Tu cours et tu t’arrêtes aux moindres soucis. Tu te mêles de ceux qui ne te regardent pas. Tu offres ton aide sans réfléchir, sans demander quoi que ce soit. Tu as gardé ton poste d’enseignant, mais il y a quelque chose de différent. Une énergie supplémentaire qu’il n’y avait pas avant et tes élèves ont bien du mal à te suivre dorénavant. Tu ne présentes plus sous le pseudonyme de John Smith, mais avec ton nom. Le Docteur. Docteur Qui ? Toujours pas de réponses à cette question.
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Nope ! Pas vraiment, en tout cas.

   Prénom ou pseudo Shirosaki
   Age Tjrs 31 ans.
   Comment avec vous découvert le forum ? J'me suis perdu une fois, au chalet.
   Quelque chose à dire ? J'espère que ce Doctor vous plaira. Oups
   


Dernière édition par Twentieth Doctor le Mar 6 Aoû 2024 - 14:49, édité 8 fois

Merlin Kilgharrah et Deadpool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ryu Hawkins

Ryu Hawkins

Terre 5001

Crédits : morning rain
Univers : Le voyage de Chihiro
Feat : Nam Joo Hyuk
wibbly wobbly timey wimey • twentieth 448269a7724da25a69f0dccb9d5012176df285d5

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 1a7e0d087f637992019c4411d3de35ccf5623899

Age : 28 ans en apparence, des siècles en réalité
Occupation : vice président d'une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologie, mais actuellement il est surtout assistant maternl pour les beaux yeux d'une fille.
Illustration :

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 51ai

wibbly wobbly timey wimey • twentieth Tumblr_oska7y6qNq1tmjt2ko6_400

wibbly wobbly timey wimey • twentieth Tumblr_ov50gmzpEM1tmjt2ko2_400
Messages : 39
Points : 274
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth Ea15c4ab12ad76452b2c951939ae496bdc749eb6

wibbly wobbly timey wimey • twentieth Bef22e04491e5c3975b2b60786dbf1df18ee67ff

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 5eefd6ee25019d7127442348001a2c2b42b48e27
Date d'inscription : 30/07/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:45

Re-bienvenue parmi nous   2750729395
Revenir en haut Aller en bas

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

Crédits : moi-même (avatar, moodboard)
Univers : Doctor Who
Feat : Gerard Way
wibbly wobbly timey wimey • twentieth D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 wibbly wobbly timey wimey • twentieth 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 8ax2tI3
Age : ∞ ans
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Messages : 42
Points : 284
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

wibbly wobbly timey wimey • twentieth DY1yqGj
Date d'inscription : 04/08/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:59

Oh wouah, c'est ce qu'on appelle se faire sauter dessus mais
Merci loverose
Revenir en haut Aller en bas

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 44
Points : 425
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:06

Helloooo ! Potté Je vais commencer par dire que l'idée d'un 20ème docteur (enfin roux, il doit être heureux !) est une super idée ! Malheureusement je viens avec des mauvaises nouvelles, l'histoire et plusieurs petits points ne fonctionnent pas avec le contexte Sad

La seule façon d'arriver à Baiame, c'est lorsque ton univers a été détruit, tu as alors été envoyé sur la Terre 1218 avec les autres sur l'île qui, avant ça, n'existait pas, donc impossible d'y être arrivé avant ou après cet instant. La seule façon donc c'est que l'univers de Twenty s'est détruit, et il s'est réveillé en étant maudit comme tout le monde à Baiame. Si tu veux le jouer réveillé, c'est possible tu décides juste de dire qu'à un moment il a récupéré ses souvenirs.

Egalement, on est pas mal à avoir récupéré de petits objets de notre passé, donc Twenty peut être arrivé à Baiame avec son tournevis sonique mais il n'a jamas pu l'utiliser durant sa malédiction. C'était un objet simple, peut être de décoration dont il ne connaissait pas l'utilité. C'est une fois réveillé qu'il a pu récupérer ses pouvoirs et l'utilité de ses objets ! En revanche Sad Le Tardis n'a pas pu le suivre, c'est un objet trop gros, Haizea (celle qui a été dévoilé dans l'intrigue comme la personne qui nous a tous sauvé) s'est concentrée sur les personnes, pas des trucs aussi gros qu'une cabine téléphonique ou vaisseau spatial. Surtout que dans ce monde, le voyage dans le temps est impossible à part avec la technologie du TVA (ou alors certains membres le peuvent mais uniquement sur quelques secondes).

Mais il y a a une autre option pour le Tardis : vu que il me semble me souvenir que le Tardis est vivant, il a en effet pu arriver à Baiame mais avec le même effet de la malédiction que tout le monde : il est devenu humain (ou humaine) ! Concernant ses pouvoirs temporels, il ne le peut que sur quelques secondes aussi dans cette réalité à la temporalité problématique, et seulement une fois réveillé de sa malédiction également

Voilà, j'espère que ça te froissera pas trop pour jouer ton perso parce qu'il reste très très cool Cute
Revenir en haut Aller en bas

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

Crédits : moi-même (avatar, moodboard)
Univers : Doctor Who
Feat : Gerard Way
wibbly wobbly timey wimey • twentieth D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 wibbly wobbly timey wimey • twentieth 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 8ax2tI3
Age : ∞ ans
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Messages : 42
Points : 284
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

wibbly wobbly timey wimey • twentieth DY1yqGj
Date d'inscription : 04/08/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMar 6 Aoû 2024 - 14:59

Oui, il est très heureux d'être enfin roux 2750729395 Sadique
Merci d'être passé, pour commencer. On n'est pas des chiens, on est civilisé par ici mais

J'ai apporté les corrections. Du coup ce que j'ai fais, c'est que ; j'ai enlevé "voyageur spatio-temporel" de ses capacités actuelles et je mettrais son précieux T.A.R.D.I.S en scénario, parce que le Docteur sans son T.A.R.D.I.S, c'est comme un Tom sans Jerry, c'est d'une tristesse drama
J'ai réécris aussi toutes la partie sur Baïame et pris en compte la destruction de son univers d'origine. Il a récupéré seulement ce qu'il avait dans ses poches au moment où ça a pété, donc son papier psychique et son tournevis sonique.

J'espère que ça sera bon cette fois-ci Sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth Merlin10
Spoiler:

wibbly wobbly timey wimey • twentieth E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMar 6 Aoû 2024 - 21:12

Oh ce super Docteur !
(Re?) bienvenue ici et amuses toi bien avec ton personnage Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Twentieth Doctor

Twentieth Doctor

Terre 9985

Crédits : moi-même (avatar, moodboard)
Univers : Doctor Who
Feat : Gerard Way
wibbly wobbly timey wimey • twentieth D7dab7fc57eb16a7aaa0fe4952e39053f1d89a77 wibbly wobbly timey wimey • twentieth 0ea56af84dcbdc8f5bdebc8c83b549088967c90d

T I M E L O R D

“Je suis éternel. Je me régénère, mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est la malédiction des Seigneurs du Temps.”

wibbly wobbly timey wimey • twentieth 8ax2tI3
Age : ∞ ans
Occupation : Voyageur temporel, enseignant, scientifique et justicier ; pas de quoi s'ennuyer donc.
Messages : 42
Points : 284
Illustration : wibbly wobbly timey wimey • twentieth 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c423850776c49784934474d56673d3d2d313334373731393134372e313736336632656633666263613232623835393431363837363132372e676966

wibbly wobbly timey wimey • twentieth DY1yqGj
Date d'inscription : 04/08/2024


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMar 6 Aoû 2024 - 22:28

Oui; c'est bien un re Oups

Merci à toi loverose

Hermione Granger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
wibbly wobbly timey wimey • twentieth C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMer 7 Aoû 2024 - 3:04
Le procès du TVA

Yes parfait OH YES les petits dés de l'univers Superman
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMer 7 Aoû 2024 - 3:04

Le membre 'Deadpool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
wibbly wobbly timey wimey • twentieth D-9 wibbly wobbly timey wimey • twentieth D-9 wibbly wobbly timey wimey • twentieth D-8 wibbly wobbly timey wimey • twentieth D-5
Revenir en haut Aller en bas

Deadpool

Deadpool

Le procès du TVA

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Marvel
Feat : Ryan Reynolds
wibbly wobbly timey wimey • twentieth C15cd01dd9f693c793cd738a21d9e134

Age : Honnêtement j'ai oublié
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Wandavision-loki

Messages : 35
Points : 175
Illustration :
wibbly wobbly timey wimey • twentieth Deadpool-tc0vapf8med44oph

Date d'inscription : 07/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth EmptyMer 7 Aoû 2024 - 3:07
Le procès du TVA

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! C'est une super idée d'inventer un futur docteur OH YES hâte de voir ce personnage en action du coup OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty
MessageSujet: Re: wibbly wobbly timey wimey • twentieth wibbly wobbly timey wimey • twentieth Empty

Revenir en haut Aller en bas
wibbly wobbly timey wimey • twentieth
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (twentieth) i hope to see you again
» Une rencontre au détour d'une rue - Twentieth
» let's burn monsters - Twentieth Doctor
» I don't care if you're a god ∞ Twentieth Doctor #roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: