Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball

+4
Byleth Eisner-Blaiddyd
Adrien E. Agreste
Shoto Todoroki
Midoriya Izuku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Midoriya Izuku

Midoriya Izuku

Terre 2057

Univers : My hero academia (canon)
Feat : Lee felix
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 3a2228e721c62388765f1f81d673406bddb1fbcc
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball D50ddcfe3aeebedd8f7bbd6c94e8001605341257r1-480-268_hq
Occupation : lycéen
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Deku-izuku-midoriya
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku-midoriya-manga-jral2rwajcjotqx6

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Cfbae933f2803d719308cd0a99db1e42
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 2dea801ff6d15607bfb25b851477cbadb0f55806
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Ca49ae3cf8831cf3f1cbac9ba71a162ba658ccbe
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Mha-s6
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 4nai

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Empty
MessageSujet: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:06

Izuku Midoriya
Célébrité : Lee Felix
Naissance, age 16 ans
Origines, nationalité Japonais, il a grandit dans la préfecture de Musutafu
Orientation sexuelle Ce n'est pas le genre de chose auquel il se préoccupe
Métier avant il était un fier étudiant de Yuei en Fillière héroïque, présentement il est qu'un simple lycéen ayant soif d'être toujours un héro
Univers et groupeMy Hero Academia + canon
Personnage que vous jouez Deku (principalement par Katsuki Bakugo)

Caractère  

Izuku a toujours été perçue comme un garçon un peu trop timide et assez craintif, Izuku doit son sentiment peu sûr de lui à ses années de collège. Toutefois, il parviendra à prendre plus confiance en lui lorsqu’il fera son entrée au lycée, il a toujours été un garçon introverti, il n’a jamais eu l’occasion de montrer ce qu’il aspirait à devenir. Ses années de harcèlement par Katsuki l’ont empêché de s'épanouir, constamment confronté à un mal-être, il a rapidement laissé son côté introverti pour une détermination qu’il ne soupçonnait pas jusqu’à présent.

Izuku montre rapidement son courage, peu importe la situation, il n’hésite pas à venir en aide aux autres, il est de nature très volontaire, il déteste voir les autres souffrir. Peu importe la situation, il est prêt à recevoir les coups afin de laisser les autres en sécurité, par moments, sa détermination prend le dessus. Izuku a toujours été un garçon très sensible, pleurnichard par le passé, il n’a jamais caché sa faiblesse à personne, malgré le nombre de fois ou Katsuki n’a cessé de lui faire comprendre que cette attitude restait pour les faibles, Izuku n’a jamais caché ses émotions. Il est un garçon très expressif, s’affirmer l’a énormément aidé à devenir une meilleure personne, mais bien souvent, son côté expressif trahit beaucoup trop ses confrontations envers les vilains.

Izuku a un côté assez excessif qui a légèrement tendance à énerver certaines personnes, dont sa fascination très intense envers les héros. D'ailleurs, sa fascination envers les héros a développé un aspect assez analytique, tout ce qu’il apprend, il le garde dans plusieurs cahiers qui l’aident à réfléchir à diverses situations. C’est surtout ce qui le pousse à se perfectionner, son côté analyste est un énorme avantage dans la conception de diverses stratégies. Il accumule une vaste connaissance sur les héros, cela accentue son intelligence de l’aspect perfectionniste de sa personnalité. c’est sans doute la raison qui le pousse à admirer autant All Might, une admiration envers Katsuki qu’il maintient fermement, qui ne l’a jamais quitté, qui l’aide à le motiver et sur qui il a toujours pris exemple, cette admiration envers All Might qui l’a bridé énormément dans son Alter et son développement

Izuku est un garçon qui peu importe la situation, garde toujours le sourire, malgré tout ce qu’il a enduré, malgré les confrontations, il reste un garçon très volontaire. Il a toujours fait en sorte de voir ses proches en sécurité, même s'il a tendance à trop réfléchir pour tout et n’importe quoi. Izuku est un garçon très poli, il déteste le dérangement, mais il ne supporte pas qu’on le sous-estime, il a généralement tendance à sortir de sa zone constante de sa personnalité, ce qui montre un côté assez impétueux de sa personne, lorsqu'il est en grande réflexion, il a tendance à marmonner ses pensées et ses analyses et il a trop tendance à se mêler des affaires des autres.. mais c’est ce qu’on lui a appris, ainsi il pouvait être un vrai héros.

Sur le plan affectif, il faut savoir que Izuku n’a jamais eu beaucoup d’expérience, on ne peut pas dire qu’il comprend certaines choses, jusqu’à présent, il n’a jamais eu besoin de réfléchir à sa situation. Toutefois, il est très maladroit, Izuku n’a jamais vécu de premier amour, avec les filles, il a tendance à se montrer très maladroit et timide, lorsque l’une s’approche un peu trop près, il panique. Pourtant, il n’a jamais réfléchi à ce qu’il était vraiment, il entretient quelque chose de particulier envers Katsuki. Izuku est amené à croire que son ami changera, il acceptera de l'approcher et depuis qu’il a cessé de se montrer violent et froid envers lui, les tensions sont moins lourdes..

Pouvoirs  

Izuku est le neuvième détenteur du One For All, il s’agit d’un alter qui se transmet de génération en génération, c’est un alter qui doit être cultivé et perfectionné pour les générations futures. À la différence de tous les autres, c’est le fait qu'Izuku soit né dans la moindre capacité, il a passé toute sa vie dans l'espérance de voir un jour son rêve devenir réalité. Le One For All agit sur un pouvoir de renforcement, une puissance démesurée et inégalée, les capacités qui naissent de cet alter sont très variées, autant il agit sur la puissance physique, qu’il peut s’inspirer de capacités de vent et d’air.

Afin d’utiliser convenablement son alter, Deku a passé énormément de temps à s’entraîner, il a su perfectionner cette puissance sans se briser complètement les os. Afin d’avoir accès à une plus grande variété de coups et d’attaque, Deku a fini par débloquer son revêtement intégral, sous les bons conseils et critiquer de son mentor, Grand Torino. Le revêtement intégral consiste à répartir la puissance de son alter dans tout son corps, cela évite de se blesser à trop vouloir mettre de la pression dans l’un de ses bras. Lorsqu’il l’active son pouvoir dans tout son corps, elle se manifeste sous la forme de lignes rouges ressemblant à des veines. À son plein potentiel, son corps et ses yeux commencent à briller d’un aura verte, semblable à une décharge d’énergie électrique.

Depuis qu’il est en possession du One For All, Deku est parvenue à débloquer un certain nombre de pourcentages des capacités de puissance de l’alter. Deku parvient non seulement à libérer 30% de toute sa puissance, mais il a démontré par le passé sa capacité d'activer inconsciemment l’alter à son plein potentiel, soit 100%, même pendant un court instant contre les ennemis. Deku s’est inspiré des techniques de son idole, ainsi que des techniques de Gran Torino et de Katsuki afin d’élaborer et développer sa propre technique, il sait mélanger l’agilité que lui confère le revêtement intégral. Il sait aussi prendre de la vitesse, ce qui aide dans la puissance de ses attaques, ce qui donne naissance à son propre style “Coup de pied”. Deku a appris à utiliser plusieurs techniques de combat reliées à son alter, encore aujourd’hui il n’a pas encore eu accès aux autres capacités uniques de cet alter encore inconnu.

Detroit Smash: c’est une technique qui lui a causé énormément de blessures physiques à ses débuts, elle consiste à canaliser une grande puissance dans le bras. Elle provoque une onde de choc, toutefois Deku l’utiliser variante qui cause un souffle d’air qu’il relâche brusquement (cela provoque aussi d’importants dégâts dans son bras). il peut l'activer à 5%

Delaware Air force Smash: C’est une technique variante du Delaware utilisée lors du tournoi, Deku parvient à concentrer sa puissance à travers des gants qu’il a fait fabriquer spécialement pour limiter les dégâts. La puissance qu’il provoque agi sous forme de puissants projectiles d’onde qu’il combine sous forme d’air comprimé et de vent, il lui offre plein de possibilités d’attaque et une meilleure mobilité de ses mains.  (il l’a utilisé une seule fois à 100% en combinant un détroit Smash).

Manchester Smash: C’est une technique utilisée grâce au coup de pied, Deku l’a démontrée lors de son combat contre Overhaul, il utilise son jeu de jambes vers le bas qui crée une onde de choc d’air semblable à un coup de Hache. sa puissance a provoqué beaucoup de dégâts sur une zone limitée.

St. Louis Smash de frappe: C’est une technique que Deku utilise assez souvent, il combine la puissance de frappe avec son Style Coup de Pied, il doit s’élancer dans le ciel avant de lancer son pied en rotation. Deku arrive à l’utiliser jusqu’à 20%.

Faiblesses:

Malheureusement, Izuku a mis énormément de temps avant de pouvoir utiliser le One for All sans se blesser, son petit gabarit ne lui permettait pas de recevoir un alter d’une telle puissance. Toutefois, Deku a su démonter énormément de détermination et son admiration pour All Might a souvent empêché d’utiliser l‘alter de manière naturelle et convenable. Durant un bon moment, Deku n’est pas parvenu à étendre la puissance à travers son corps, ce qui a provoqué d'importantes blessures dans ses bras et plusieurs visites chez l‘infirmière afin de pouvoir remettre ses os en place. En tant que Sans alter, Deku devait s’entraîner deux fois plus que le reste de ses camarades, il devait apprendre beaucoup plus rapidement que les autres s’il voulait combler son retard des 16 dernières années.

Deku n’a pas totalement conscience d’une nouvelle capacité qui risque de se réveiller dans un futur proche, il devra apprendre à contrôler la puissance du blackswhip (une capacité à lancer des vrilles noires de ses mains, qui se manifeste à travers une forte émotion). Ses émotions et son sens profond du sacrifice peuvent parfois lui nuire, dans plusieurs circonstances, qui sont comme un livre ouvert. Deku n’est pas encore parvenu à libérer un pourcentage de sa puissance supérieur à 30%, comme il n’a pas encore totalement accès au 100% de ses capacités.

L'histoire de ton personnage  

Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Depuis l’apparition du premier enfant né avec des capacités extraordinaires, on dit que 80% de la population mondiale naît avec un alter. Seulement, la maigre marge restante de cette population, soit 20%, n’a pas toute cette chance, Izuku le comprendra à ses dépens.

Izuku est l’un de ces enfants qui tente de poursuivre un rêve qui lui semble impossible à réaliser, toute sa vie entière se repose sur son souhait de devenir un grand héros. Puis, à quatre ans, on lui annonce qu’il ne pourra jamais devenir l’un de ces héros qu’il idolâtre, tout simplement parce qu’il ne possède aucun alter. Malgré tout, Izuku se contente de poursuivre de rêve, quitte à se battre afin de montrer qu’il en est digne.

Izuku devient rapidement un marginal, un garçon qui n’a sa place nulle part. Seule la présence de Katsuki Bakugo dans sa vie le maintenait davantage dans la vie sociale. Ce dernier l’a rapidement rejeté lorsqu’il a découvert son handicap, A ses yeux, Izuku n’avait finalement rien d’exceptionnel. Pourtant, Izuku ne se laisse pas abattre et les rejets de son ami d’enfance ne font qu’accentuer son désir d’être à ses côtés.

Les événements qui ont précédé son absence d’alter se sont rapidement enchaînés, Il ne cessait de venir en aide à ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Combien de coups avaient-ils essuyé contre certaines brutes et bourreaux? combien d'insultes il encaisse afin d’épargner la tristesse à travers le regard de sa mère? Ces années passées à la primaire et au collège sont loin d’être ses meilleures années, Izuku recevait énormément de coups et encaissait les insultes sans leur rendre en retour.

Puis, tout changea le jour où un vilain tenta une prise d’otages, D’abord envers sa propre personne jusqu’à ce que son idole de jeunesse vienne à son secours. Izuku finit par démontrer une forme d’héroïsme qu’aucune autre personne de son âge aurait osé faire, ce gamin osa tenter de secourir Bakugo alors prisonnier de ce vilain à la physionomie particulière. Si son rêve d'intégrer Yuei, le plus grand lycée pour futur héros, lui semblait presque impossible, ce sont les paroles d'All Might qui lui redonna espoir.

L'entraînement n’a pas été facile, Izuku ne possède pas la carrure et le physique adéquat afin de recevoir un Alter aussi puissant. Mais sa détermination eut raison des paroles de son nouveau mentor, Il termina son épreuve sur la plage au bout de plusieurs semaines d’effort et d'entraînement personnalisé. Izuku fut alors prêt à recevoir le One For All, il s’agissait d’un alter qui se transmet de génération en génération, afin de combattre le mal. Izuku fut finalement accepté au lycée de ses rêves, ainsi que le dernier candidat qualifié, malgré ses mauvaises notes, c’est son désir fervent de sauver les gens et sa détermination qui eut raison de son choix.

Sa première année à Yuei est loin d’être facile, sa relation avec Kacchan demeurait fragile et délicate, se retrouver non seulement dans la même école, mais aussi dans la même classe n’arrangeait en rien leur rapport. Mais pour la première fois depuis des années, Il osa tenir tête à son ami d’enfance durant un cours pratique. Puis, l'arrivée d’un groupe de Vilain fragilisa un peu la sécurité de Yuei, laissant un goût amer sur sa réputation. Heureusement, cela permit à Izuku de partir sur de nouvelles bases, il retrouva peu à peu confiance en lui, au niveau social? À sa plus grande surprise, Deku se retrouve entouré d’un petit groupe d'amis qui semblait plus l’apprécier que Katsuki. Il faut dire que son mauvais caractère se décuple, inversant ainsi les rôles.

Un tournoi sportif interclasse se déroula à Yuei, Chaque classe devait montrer de quoi ils étaient capables, pour Izuku ce fut l’occasion pour lui de montrer ce qu’il vaut. À sa plus grande surprise, Izuku se qualifie à la première place durant le premier tour, puis il atteint de justesse les 50 premiers candidats pour le déroulement des duels. Son affrontement avec Shinzo de la filière général fut loin d’être une partie de plaisir à cause de son alter de lavage de cerveau. Cependant, son affrontement contre Shoto de sa classe semblait durer une éternité, mais fut assez éprouvant pour son corps. Izuku encaissables blessure fait par son alter pas totalement contrôlé, mais cela eurent pour effet d’aider Shoto à s'émanciper de l‘influence néfaste d’un père abusif et contrôlant.

Les événements qui succédèrent au tournoi semblaient de plus en plus chaotiques, La seconde A eut droit à son premier stage dans plusieurs agences de héros. À sa plus grande surprise, Izuku fut choisi par un héros à la fois indépendant et mystérieux. Lorsque All Might lui révéla qu’il s’agissait de son ancien prof et ancien meilleur ami de son mentor, Grande Torino, la surprise pouvait se lire sur son visage. Il devait avoué que son nouveau mentor était loin d’être ce qu’il imaginait de lui, mais il était l’un des rare à connaître l'existence du One For All. Malheureusement, son séjour avec Grande Torino se solda par l'apparition d’un nouvel ennemi, au moment même où Izuku finit par comprendre le principe du fonctionnement de son alter.

Évidemment, son intervention avec Shoto contre Shade, provoque davantage de conséquence sur son corps, mais aussi face à la situation actuelle. On lui laissa une chance de se rattraper, mais ce fut aussi une occasion pour lui de continuer ses études. Un camp d’été est alors organisé entre la seconde A et la seconde B, cela a pour but d’apprendre à contrôler davantage leur alter, mais pour ceux ayant échoué aux examens… Izuku rencontra le jeune Kota, ce gamin avait perdu ses parents lors d’un combat contre un vilain, l’entente fut loin d’être cordiale et positive. Malheureusement, le Camp est soudainement assailli par un groupe de super-vilain, il parvient difficilement à vaincre Muscular et sauver Kota. Izuku est dévasté au moment où le groupe de vilain parvient à mettre la main sur Katsuki, le kidnappant sous ses yeux, l’impuissance le gagne avant de perdre conscience.

Tout s’enchaîne rapidement, Izuku est prêt à tout afin de sauver Katsuki, aidé par quelques membres de sa classe dont Momo, Shoto, Eijiro et Tenya. Il comprend que la situation est très dangereuse lorsqu’il voit avec impuissance le combat entre All Might et All for one, un vieil ennemi de son héros. Izuku se sent rapidement coupable de la déchéance de son héros, car All Might a maintenant perdu tous ses pouvoirs simplement parce qu’il a accepté d’être son successeur. Toutefois, il n’a pas le temps de culpabiliser puisque l’examen afin d’obtenir le permis provisoire de super-héros arrive rapidement. Izuku doit faire preuve de beaucoup de logique, il piétine un peu sur les formalités qu’un héros doit faire afin de sauver un civil et l’affrontement avec le héros Gang Orca s’avère compliqué. L'adaptation sur le campus de Yuei fut rapide, il garde encore en mémoire les paroles de sa mère, son visage remplit d’inquiétude en laissant son fils quitté la maison pour le reste de ses études et pour sa sécurité.

Izuku finit par obtenir son permis après avoir réussi l’examen pratique, il doit encore améliorer quelques lacunes, cela lui permet de mieux anticiper les exercices pratiques de la classe. Seulement, il n'avait pas du tout prévu que son secret puisse être ainsi dévoilé par Katsuki, ils ont une importante confrontation. Le combat sur le terrain d'entraînement Beta attire facilement l’attention d'All Might et Aizawa, les vérités et les craintes éclatent entre eux. Izuku se rend compte de toute la souffrance et des questionnements de Katsuki, il lui explique clairement les choses, il tente de lui faire comprendre comment il le perçoit. Cela n’a jamais été de la fierté ni de l’arrogance, il apprécie sincèrement Katsuki qui a toujours été important dans sa vie malgré ce que Bakugo peut penser de lui. Suite à la semaine de retenue qu’il a passée confiné, il fait connaissance avec un trio de terminal venu dans leur classe leur montrer un peu de pratique. Mirio, Tamaki et Nejire sont sans doutes les plus doués de leur classe, Izuku confronte alors l’alter imprévisible et puissant de Mirio. Il apprend par la même occasion qu’il faisait partie des élèves ayant un fort potentiel pour succéder à All Might, les questionnements et la culpabilité le gagne peu à peu.

Un deuxième stage est accessible pour les élèves de sa classe, All Might recommande chaudement Izuku de choisir un nouveau mentor. Après une longue conversation avec Mirio, il est donc convenu qu’il intègrerait l’agence de Sir NightEye, toutefois faire ses preuves n’est pas une partie de plaisir. Izuku doit prouver qu’il est digne d’avoir le OFA, qu’il est digne de succéder à All Might malgré les désaccords de NightEye. C’est sa détermination et sa précision qui lui permettent d'intégrer l’agence, mais aussi grâce au sixième sens du héros qui voit un énorme potentiel chez le jeune Midoriya. Toutefois, la première journée au sein de l‘agence est sans doutes la plus bouleversante d’Izuku. On lui a expliqué à Deku l’affaire en cours concernant un vilain en particulier, c’est au tournant d’une patrouille avec Lemellion qu’ils tombent sur une petite fille totalement apeurée. Si Izuku ne peut pas la laisser tomber, ce sont les paroles de Mirio qui le calme, malgré le fait que son instinct le pousse à vouloir protéger et venir en aide à la jeune Eri. Il en découvre davantage sur l’affaire entourant Overhaul et les Hassaikai, il est bouleversé d’apprendre ce qu’il fait subir à la jeune Eri à cause de son alter trop puissant. Découvrant qu’il se servait de son alter afin de fabriquer des cartouches pour supprimer les alter, il était primordial de l'arrêter.

Le plan de sauvetage n’avait rien de facile, sans doute sa mission la plus difficile, il est confronté à plusieurs vilains sur son chemin. Durant un moment, ils sont séparés suite à l’activation de l’alter d’un vilain, mais Izuku parvient à la pièce principale. S’ensuivirent ensuite d’un long combat contre Overhaul et son Alter, Izuku parvient à actionner son OFA jusqu’à 30%. blessé et épuisé, transportant Eri dans ses bras, c’est grâce à son Alter de rembobinement qu’il parvient à accéder à l’infinity du OFA, il parvient ainsi à vaincre Overhaul. Quelques semaines plus tard, Yuei organise une grande fête, un festival avec des stands à l’extérieur ainsi que plusieurs spectacles organisés par différentes filières. La seconde A s’occupe de monter un groupe de musique, Jiro est doué pour la musique et Katsuki démontre son talent à la batterie. Toutefois, l’ombre plane sur le festival suite à l’apparition d’un vilain voulant gâcher cette journée, ce qui ne plait pas à Izuku qui le confronte.

La seconde A est envoyé sur l’île de Nabu, dans le cadre d’un programme placé par le gouvernement afin de pouvoir venir en aide temporairement aux habitants de l’île. Ayant son permis provisoire, il est en mesure d’accomplir diverses missions pour les habitants de l’île. Il fera rapidement connaissance avec Mahoro, une fillette méprisant les super-héros ainsi que de son jeune frère, Katsuma. Il se prendra d’affection envers le jeune gamin qui a une vision fort différente des héros, mais ce moment de paix est de courte durée à l’arrivée d’un groupe de vilain. Izuku ainsi que la classe doivent assurer la protection de l’île en l’absence des héros, Il confronte Nine qui convoite un alter en particulier. Izuku comprend que cela concerne l’alter de régénération cellulaire du jeune Katsuma, il doit alors faire équipe avec Katsuki. Face à la puissance de Nine, Izuku n’a d’autre choix que de sacrifier son rêve, permettant ainsi à Katsuki de bénéficier du OFA. Toutefois, le transfert est incomplet et Izuku récupère son Alter, Nine est finalement vaincue et les secours parviennent jusqu’à l’île. Ils doivent rester quelques jours de plus afin de reconstruire l’île avant de reprendre le large jusqu’au Japon.

Pour la nouvelle année, La classe de la seconde A doit partager leur entraînement avec la seconde B ainsi que Shinzo qui doit intégrer l’une des classes. Le groupe d'Izuku est la dernière à passer face au dernier groupe de la B accompagné de Shinzo. C’est durant l’épreuve qu’il découvre un nouveau Quirk du OFA, suite à plusieurs paroles de Shinzo qui font réagir Izuku. Le fouet Noir de Deku devient incontrôlable au point de devoir demander l’aide du pouvoir de Shinzo afin de l'arrêter. Plusieurs mois se sont écoulés, Izuku qui contrôle à présent la nouvelle extension du OFA, est appréhendé par Shoto qui propose à lui et Katsuki d’intégrer l’agence d'Endeavor pour un nouveau stage. Endeavor les entraine en mission, Shoto emmène Izuku et Katsuki chez lui pour un repas du soir, cela ne se passe pas comme prévu entre son père et son frère Natsuya. Quelques heures plus tard, ils sont confrontés à un vilain ayant pris Natsuya en otage.

Le monde des héros est en proie à une nouvelle menace, une organisation appelée Humarise qui considère les alter comme des fléaux. Izuku fait partit du groupe de héros qui tente de mettre un terme aux différentes bombes disposées un peu partout, il se rend alors aux USA avec l’agence d'Endeavor. Izuku fait la rencontre d’un jeune garçon, mais l’intervention ne se passe pas comme prévu et Izuku est accusé à tort d’une série de meurtres. Il découvre que les membres de la police font partie de Humarise et qu'il doit se cacher pour échapper aux terroristes. Retrouvé par Katsuki et Shoto, il est confronté à un combat contre plusieurs membres de l'organisation, Izuku confronte le leader, Flect turn. Il parvient finalement à activer son infinité après un long combat très difficile face à un alter très puissant et dangereux, mais pas infaillible. Izuku retourne au japon avec l‘agence d’Endeavor avec Shoto et Katsuki, laissant Rody reprendre sa vie d'avant avec plusieurs changements.

Quelque temps plus tard, Izuku faisait partie du groupe de héro qui ont confronté l’alliance Paranormal, prêt à faire évacuer la ville à proximité du point culminant de l’attaque surprise. Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu tandis que plusieurs factions de héros et d'apprenties devaient se rendre à divers endroits stratégiques. Un groupe composé de Endeavor ainsi que de Mirko se situait là où se trouvait le Doc travaillant sur le compte de All Of One, un second composé d’un grand groupe de héros se dirigeait à la base principale de l ‘organisation. Malgré leur effort, plusieurs héros perdirent la vie durant l’assaut, dont Midnight et d’autre héros alors que la destruction de la ville où se situait Deku fut inévitable. Cependant, il comprit rapidement la motivation soudaine de shigaraki, de son désir de s'approprier son alter, le One For All Le jeune Midoriya prit ainsi la décision de s'éloigner du groupe qui venait d’évacuer la zone.

Izuku courait, il courait au milieu de ce champ de ruine, il fut accompagné de Bakugo, qui un peu plus tard, fut rejoint par le groupe d’Endeavor, de Aizawa ainsi que de Shoto et de Mic. Malheureusement, le reste se déroula si rapidement qu’il en perdit rapidement la notion du temps. son combat attendu contre shigaraki, du geste soudain de Kacchan afin de le protéger au risque de sa propre vie, des différentes révélations avant de sombrer dans le néant. Le jeune Midoriya reprit conscience quelque temps après les incidents, allongé dans un lit d'hôpital, son coma lui avait permis d’avoir un entretien avec tous les précédents détenteurs de OFA, des responsabilités qu’il traînait depuis si longtemps. Izuku avait pris sa décision, il ne pouvait plus rester à l’école, il devait s’éloigner avec de trouver un moyen d'arrêter shigaraki. décision extrême? égoïsme? entêtement? À ses yeux, fuir et continuer sa route seul était sans doute le seul moyen qu’il pouvait avoir pour protéger ses amis, leur éviter de le suivre dans ses responsabilités, car cela ne concernait que lui seul.

Malheureusement, Izuku fut rapidement retrouvé par son groupe, tous tentèrent de le faire changer d’avis, de le ramener en sécurité. Toutefois, c’est l’initiative finale de Katsuki qui lui permit de reprendre raison, épuisé par son combat solitaire, dans un triste état qui ne laissait personne indifférent. c’est avant tout les révélations et les excuses soudaines de Katsuki qui lui avaient permis de mieux comprendre la situation, c’était tout ce qu’il avait toujours souhaité avoir de son ami d’enfance..

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Il ne faut pas croire que Kuro a toujours eu ce qu’il voulait, il n’a jamais pris pour acquis ce qui lui était dû, préférant faire passer les intérêts des autres bien avant son propre bonheur. La famille shiba n’a rien d’exceptionnelle, Kuro a grandi avec un parent qui a toujours fait de son mieux pour subvenir au besoin à la maison tandis que l’absence du second lui procurait un sentiment de lassitude et de solitude.

Fils unique, il était peu entouré, mais il pouvait compter ses plus proches amis sur les doigts d’une main, tandis que le temps reprenait son cours et qu’il découvrait les joies de l’enfance et de l'adolescence. Pour Kuro, cette phase de sa vie n’a jamais été très facile, il était différent, il n’avait rien à voir avec les autres, enviait un peu trop les plus populaires et méprisait l’obscurité d’être laissé à lui-même. Maladroit et ignorant, Kuro n’a jamais été un virtuose des relations sentimentales, il ne s’est pas s’y prendre avec les gens, autant qu’il est facilement naïf et un peu trop romantique.

Puis ce fut soudain, le retour à la réalité fut assez brutal au point d’en prendre complêtement l’esprit, cela n’a durer que le temps de comprendre ce qui se passait, ce qui lui arrivait. Izuku met beaucoup de temps à apprendre à encaisser cette nouvelle, l’absence de son monde, sa disparition, tout était si flou, mais si intense et bouleversant. Il ignore ce que sont devenus les autres, il s’inquiète énormément pour tout ce qu’il a laissé derrière lui, il se souvient parfaitement de son dernier moment avant de sombrer dans une illusion qui lui semblait si réel, cet autre vie. Izuku erre pendant un bon moment dans la ville de Novacrest, maintenant qu’il avait retrouvé son alter, il ne pouvait plus se permettre de poursuivre la vie qu’il avait à Baiame.. et ce n’est pas plus mal finalement..

Mes multicomptes
Elsa Mirajane Nikolaï Zhongli clark Kent Diana Achille Alura Nova Erika Baelfire Mufasa Satoru Gojo Emi Sakamoto Natsu Dragneel Midoriya Izuku
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  non

Prénom ou pseudo hyorinmaru
   Age 35 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? //
   Quelque chose à dire ?  Potté

Dernière édition par Midoriya Izuku le Sam 14 Sep 2024 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Terre 2057

Crédits : Hyorinmaru
Univers : My hero academia
Feat : Lee Tae Yong
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Ms8w
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball N84r
Occupation : Lycéen
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Zncc
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball C26887d140d95f708237835125faa1c8612d2aeb

Mes RP en cours :

Marinette Dupain Cheng - Megumi Fushiguro

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Empty
MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:33

Deku !

Re bienvenue à toi

Midoriya Izuku

Midoriya Izuku

Terre 2057

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 3a2228e721c62388765f1f81d673406bddb1fbcc
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball D50ddcfe3aeebedd8f7bbd6c94e8001605341257r1-480-268_hq
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Deku-izuku-midoriya
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku-midoriya-manga-jral2rwajcjotqx6

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Cfbae933f2803d719308cd0a99db1e42
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 2dea801ff6d15607bfb25b851477cbadb0f55806
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Ca49ae3cf8831cf3f1cbac9ba71a162ba658ccbe
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Mha-s6
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 4nai

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:39

Todoroki Kun!!

merci!!

Adrien E. Agreste

Adrien E. Agreste

Terre -9267

Crédits : Pinterest /spirale
Univers : Miraculous Ladybug (Multivers noir)
Feat : Adrien Jacques
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Qc1q
Occupation : Il aurait dû être étudiant mais il est un patient d'HP
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 7nok
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Beyaz-kedi-gif-21911892
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Miraculous-miraculous-ladybug-miraculous-cat-noir-miraculous-cat-blanc-gif-24369689
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Döndüm-mevlana-gibi-gif-25093020
Nom & pronoms : Light (Elle)

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:59

Rebienvenue mon chère Izuku ! Promis je fais Bakugo au plus vite Oups

Midoriya Izuku

Midoriya Izuku

Terre 2057

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:02

merci beaucoup Adrien

Byleth Eisner-Blaiddyd

Byleth Eisner-Blaiddyd

Terre 9277

Crédits : @eleanorgrootch (arts) + it'slikebeinginlove, olivinearc (gifs) + @alessea (avatar)
Univers : Fire emblem : Three Houses / Three Hopes
Feat : Emma Dumont
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Tumblr_inline_p3v865xOdz1rqq37j_400Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 89c
Occupation : Régente élue du Royaume d'Eldoria.
Illustration :

Queenof Eldoria

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Byleth17

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Byleth12
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 5d9751f3495fd6584ac6e311c05dd0e56ddbffd0

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Crest_11Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Ea792edfbfd99b11d44f4d4dbc4dc283e23660c7

Illustration :
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Corron10

The stars may be countless, but none can compare to the boundless love I have for you.

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Love10

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Feth_c12

Nom & pronoms : Alessea • Elle/her/she
Trigger Warning : Violence • Guerre • Perte d'un proche • Mort

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:11

Re-bienvenue avec ce super personnage ! Cute

Midoriya Izuku

Midoriya Izuku

Terre 2057

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:17

merci beaucoup!

Byleth Eisner-Blaiddyd aime ce message

Izuku Midoriya

Izuku Midoriya

Terre -8244

Crédits : @lambda-x
Univers : My Hero Academia
Feat : Asa Butterfield
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 4b026faf554c54a8abf9e07bf6f19b0e
You destroyed me, now it's my turn.
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 59f1f264cfa048b4dbe0501d81d94df9
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball C3ab02b924d5cd76b84aa42036e66656

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptySam 7 Sep 2024 - 21:37

(re) bienvenue à toi, ravi de faire ta connaissance petit héro Sadique

Baelfire aime ce message

Ariel

Ariel

Terre -2943

Crédits : c'est bibi qu'à fait l'avatar ∣ ROGERS pour la signature
Univers : La Petite Sirène
Feat : Joanna Garcia Swisher
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 6826758fb80456919523bb6b610709dbc2b8419f
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Km0z
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 36fff025bc1d9d1e1c72b1da7f24097fcb7e47fa
Occupation : Professeur de biologie marine
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Havp
Je crois bien que je t'aime Orm Marius ♡
Illustration : Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball 410fbc1add5d15ffa6943221d1a6fa1451b5c00d
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball A8671dd1bf9045715ed9122b71bd9e8cda0928a2
Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball B67886dae49b3de12363f39c55fbdf60e11e27b3
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:53

re-bienvenue parmi nous !

Midoriya Izuku

Midoriya Izuku

Terre 2057

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball EmptyDim 8 Sep 2024 - 20:35

merci beaucoup!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball Empty

Izuku Modoriya ¤ Je serait le Deku qui donne du courage.. je ne serais plus celui qui te sers de Punching Ball
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant