Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 354
Points : 1759
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Just one night || Leonidas Sam 31 Aoû 2024 - 20:19
Just one night
ft. Leonidas & Ammara
Agacée. C’était le mot qui définissait le mieux son humeur à ce moment précis. Accoudée au comptoir du bar, elle sirotait l’un des nombreux cocktails qu’on lui avait déjà offerts, alors que la soirée ne faisait que débuter. Bien qu’elle n’ait pas été traînée de force dans cet endroit, elle n’était pas particulièrement venue de bon cœur. À vrai dire, à l’origine, elle était surtout là pour faire plaisir à l’une de ses amies, qui n’avait pas voulu sortir seule. Compréhensible, au vu des spécimens qui traînaient dans le coin. Cependant, une fois arrivées, l’amie en question avait bien vite disparue, laissant Ammara seule, entourée de vautours affamés. Même si elle ne faisait pas particulièrement attention à leur présence, elle sentait les regards qui pesaient sur elle, remplis de convoitise et de désir. Même le barman l’observait avec insistance depuis déjà de longues minutes et ne se cachait pas pour lorgner sur son décolleté plongeant. De temps à autre, l’un de ces énergumènes s’avançait, tentant sa chance avec un verre en guise d’offrande. Dans cent pour cent des cas, il était rembarré, mais repartait cependant les mains vides. Après tout, il fallait bien qu’ils servent à quelque chose et, si elle pouvait boire à l'œil, elle n’allait clairement pas s’en priver.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle restait là, alors qu’elle aurait tout aussi bien pu rentrer chez elle et retrouver Salomé. Peut-être avait-elle encore un peu d’espoir que son amie revienne, même s’il y avait peu de chances que cela se produise. En effet, il lui semblait l’avoir aperçue quelques minutes plus tôt en compagnie d’un homme et, au vu des regards qu’ils se lançaient, ils n’étaient clairement pas là pour compter les marguerites. De son côté, Ammara aussi aurait pu profiter de cette soirée pour se trouver quelque chose, ou plutôt quelqu’un, à se mettre sous la dent. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas partagé son lit mais, après un bref coup d'œil pour jauger les candidats potentiels, elle avait estimé qu’elle était bien trop parfaite pour s’offrir à cette bande de chiens galeux. Rien que l’idée qu’ils puissent la toucher lui donnait la nausée. Peut-être aurait-elle dû amener Salomé, afin d’avoir sur elle un élément vraiment dissuasif. « Bonsoir, puis-je vous offrir un verre ? » Tirée de ses pensées, elle releva la tête et poussa un profond soupir. Combien de fois avait-elle déjà entendu cette phrase en l’espace de seulement une heure ? Beaucoup trop à son goût. Sans se donner la peine de répondre à l’individu, elle se laissa glisser du tabouret sur lequel elle était installée depuis un petit moment maintenant, bien décidée à partir. Elle était sur le point de quitter les lieux lorsqu'elle s'arrêta, son regard s'étant posé sur un homme installé à l’autre bout du bar. En quelques secondes seulement, elle le détailla des pieds à la tête. Il dégageait quelque chose de différent de tous ceux qu'elle avait déjà vu ce soir, sans qu’elle puisse mettre le doigt sur ce qui changeait chez lui. Oh n’allez pas croire qu’elle était intéressée, Ammara n’avait toujours eu que du mépris pour la gente masculine. Néanmoins, cet homme venait de titiller son intérêt. Peut-être n'était-il pas encore l'heure de partir, finalement...
(c) made by panic!attack
Leonidas Zervos aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 47
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Jeu 12 Sep 2024 - 18:11
Même si Law lui avait répété à plusieurs reprises de se calmer sur les sorties aux bars ou boites de nuit, Leonidas ne pouvait pas s'empêcher d'y retourner en sachant qu'il risquait de finir une nouvelle fois au commissariat. Malgré son caractère colérique, Leonidas s'entendait plutôt bien avec les autres étudiants, surement qu'ils avaient vite compris le personnage et qu'ils allaient dans son sens. Surement qu'ils étaient simplement aux côtés du jeune grecque à cause de sa fâcheuse tendance à se battre afin de se sentir en sécurité ou de sa beauté afin d'attirer les jeunes femmes vers le groupe. Les relations n'étaient pas vraiment le fort de Leonidas, il avait tendance à faire fuir autrui qu'à nouer des liens mais quand il avait les relations, il les prenait comme elles venaient. Alors si ces gens se servaient de lui ce n'était pas grave car il se servait d'eux également. Oui, ce charmant Leonidas Zervos ne comptait pas payer ses verres qu'il allait boire et les laisser à ceux qu'il appelait "amis".
Alors que les verres s'enchaînaient, Leonidas commençait sérieusement à s'ennuyer, tout lui semblait emmerdant même les gens qui considéraient comme des amis. Peut-être que cela allait bientôt changer. Le jeune grecque ressentait directement quand on posait son regard sur lui, mais cette fois c'était différent. Il se retournait pour savoir qui le dévisageait, c'était une jeune femme. Elle avait de la chance car si c'était un homme, il n'aurait pas chercher midi à quatorze heure et il n'aurait pas hésité à le frapper. Il s'approchait d'elle, d'un pas décidé et confiant avant de lui prononcer ces quelques mots à l'oreille avec franchise et sans délicatesse. Si tu me disais ce que tu me veux au lieu de me fixer comme ça, mademoiselle. Même s'il se doutait ce qu'elle voulait, mais il préférait l'entendre de sa bouche. Il avait beau être un sauvage par moment, il savait se comporter comme un gentleman. Alors, qu'il révélait sa tête pour voir l'expression de cette femme, une ombre semblait avoir piquer la curiosité avant d'entendre une voix s'élever.
Pétasse, tu te crois aussi bien que ça pour m'ignorer ? Tu vas me le payer. Surement un prétendant qu'il s'était fait remballer par la mademoiselle et qu'il recherchait à se venger de cette humiliation. L'homme pouvait être vraiment détestable, s'en prendre à une femme car, elle lui a dit non. Leonidas était un homme détestable lui aussi, mais il n'agirait pas de la sorte pour un non mais plutôt si une personne lui aurait manqué de respect ou se moquer de lui. Je crois que tu me plais bien, petite. Dit-il avec un sourire moqueur avant d'intercepter le poing de l'individu avant de lui retourner contre lui. On pourrait croire que Leonidas avait fait ça pour être le chevalier servant de la soirée mais non, il avait juste besoin de taper sur quelque chose. Quand la mademoiselle dit non, c'est non et repart ailleurs, t'as compris mon vieux ? Tu n'as pas l'air d'avoir compris. Sermonnait-il l'homme à terre avant recommencer à le battre à nouveau pour lui faire comprendre la léçon. Il l'avait surement déjà compris mais Zervos avait juste besoin de continuer à se défouler. Il tendit sa main vers l'inconnue qu'il avait sauvé avant de lui dire : Viens, on se tire de ce trou à rats. Il marquait une petite pause en attendant qu'elle se décide mais Leonidas n'est pas le genre d'homme à être patient et délicat. Bon dépêche toi de te décider, sinon je te laisse dans ce trou à rats.
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 354
Points : 1759
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Jeu 12 Sep 2024 - 21:30
Just one night
ft. Leonidas & Ammara
Alors qu’Ammara était toujours en train de détailler l’inconnu, celui-ci se retourna, ayant visiblement senti le poids de son regard sur lui. Ni une ni deux, il se leva et se dirigea vers elle, avec une démarche qui transpirait l’excès de confiance. Tout ce qu’elle détestait chez un homme. Pourquoi s’était-elle arrêtée sur lui déjà ? En quelques secondes il fut près d’elle pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Autant dire qu’il n’y était pas allé par quatre chemins. Du haut de son mètre quatre-vingt-onze, la jeune femme avait généralement l’habitude de toiser les gens mais cet homme là était grand, au moins quinze centimètres de plus qu’elle et elle dû relever la tête pour planter fermement son regard dans le sien et le soutenir sans broncher, absolument pas intimidée par un individu comme lui. « Toi. », lâcha-t-elle sans se donner la peine de tourner autour du pot. Il voulait être direct ? Pas de problème, c’était un exercice où elle excellait. « C’est toi que je veux. » Et lorsque Ammara voulait quelque chose, il était assez rare qu’elle ne l’obtienne pas. Elle n’eut cependant pas le temps d’observer sa réaction, puisqu’un autre individu se pointa peu de temps après, visiblement très en colère et usant d’un langage très fleuri pour parler d’elle.
Dans la pénombre du bar, la jeune femme mit quelques secondes avant de le reconnaître. C’était l’un des tocards qu’elle avait recalé sans état d’âme un peu plus tôt dans la soirée. « C’est effectivement ce que je crois. », dit-elle d’une voix glaciale en braquant un regard plein de colère sur lui. Elle était sur le point de renchérir, lorsque l’inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom intervint. Tss… Non mais pour qui se prenait-il encore celui-là ? Elle n’avait absolument pas besoin qu’on vole à son secours, elle était assez grande pour se débrouiller seule dans ce genre de situation. Toujours est-il que les deux hommes en vinrent aux mains, le premier prenant rapidement le dessus sur le second, qui resta à terre après avoir reçu quelques coups de poing bien sentis. « Ne crois pas que je vais te remercier pour ça. Et ne m’appelle pas petite, gamin. » Elle observa avec dédain la main qu’il lui tendait et marqua une courte hésitation. Avait-elle vraiment envie de le suivre finalement ? Avec son sourire moqueur, il risquait de rapidement l’agacer. Elle se surprit pourtant à répondre : « Je viens. » Sans même lui jeter un regard et en ignorant totalement sa main tendue, elle passa devant lui et prit la direction de la sortie d’un pas impérieux. Elle ne prit pas la peine de prévenir l’amie avec qui elle était venue qu’elle quittait les lieux, puisque de toute façon celle-ci n’était probablement déjà plus là.
Une fois à l’extérieur, elle se retourna pour lui faire face. « Au fait, moi c’est Ammara. » Peut-être n’en avait-il rien à faire, mais elle aimait que les choses soient bien faites et elle n’aimait pas mettre un homme dans son lit sans savoir à qui elle avait affaire au préalable. Enfin, actuellement rien n’était sûr qu’en au fait qu’elle arriverait à ses fins avec lui, mais elle n’avait jamais douté de sa capacité à faire céder un homme. Ne restait plus qu’à savoir si elle le ramenait chez elle ou bien si elle l’emmenait à l’hôtel le plus proche. Ou peut-être pouvait-elle simplement faire sa princesse et se laisser surprendre ? Mmmh, non. Elle aimait avoir la main sur ce qu’elle faisait, d’autant plus qu’elle ne connaissait cet homme que depuis quelques minutes. Levant la main, elle héla un taxi qui passa, puis s’engouffra à l’intérieur lorsqu’il s’arrêta à leur hauteur. Sans jeter un seul regard au chauffeur, elle lui indiqua l’adresse d’un hôtel qui se trouvait à quelques rues d’ici, comme si elle avait l’habitude de faire ce genre de chose. Elle n’avait pas consulté l’inconnu avant, il n’était de toute façon pas stupide au point de croire qu’elle l’avait suivi juste par plaisir. « Alors comme ça tu te prends pour une petite frappe ? », dit-elle en se tournant vers lui, faisant référence aux coups qu’il avait infligé plutôt gratuitement à l’idiot qui était venu l’importuner. À vrai dire elle s’en fichait un peu, mais c’était juste histoire de faire la conversation en attendant qu’on les dépose devant l’hôtel.
Après environ quinze minutes de trajet, ils descendirent enfin du taxi et, sans même l’attendre, elle se dirigea d’un pas décidé vers la réception pour réserver une chambre. Elle se tourna ensuite vers lui et, plantant son regard dans le sien, lui dit avec un sourire provocateur : « Alors gamin, tu viens ? »
(c) made by panic!attack
Leonidas Zervos aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 47
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Dim 22 Sep 2024 - 19:04
L'aperçu qu'il avait vu de la mademoiselle lui plaisait, Leonidas en était certain. Elle semblait aussi belle que piquante comme une rose, mais elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Ce soir, ce qu'elle voulait c'était lui, chose qui avait réussi à gonfler à nouveau son égo surdimensionné. C'était évident qu'un sourire charmeur s'était dessiné sur le visage du jeune Leonidas avant de disparaître sous un coup d'un rire. Elle croyait donc qu'il avait cela pour ces beaux yeux ? En plus d'être directe, elle semblait être drôle ce bout de femme. Je n'ai pas fait ça pour tes beaux yeux... Annonçait-il avant de venir lui chuchoter la réponse à son oreille. Par plaisir de frapper un mec détestable. Leonidas était peut-être un peu simplet comme un lycéen qui joue au football au premier abord, mais en réalité il était très sadique surtout avec le genre d'homme qu'il venait de tabasser.
La jeune mademoiselle n'aimait pas qu'on l'appelait petite, était-elle si vieille que ça ? Plus vieille que Law, c'était possible ça ? Alors qu'elle devrait voir ce mot sous un autre angle comme un compliment, ce n'était que le point de vue de Leonidas. Tu devrais le voir plus comme un compliment, comme tu ressembles à une jeune adulte mais comme tu veux. Argumentait-il avant de hausser les épaules car il ne comptait pas s'embêter plus que ça avec ce surnom. Il ne bronchait pas avant de la suivre dehors afin de connaître la suite des événements. Il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage, Ammara. Quel prénom orignal. Et moi, Leonidas. Annonçait-il sans faire de courbettes, en vue du personnage, ça serait type le genre de chose qu'elle pourrait détester. Est-ce qu'il appréciait de la voir prendre les devants ? Surement oui, c'était rare les femmes qui osaient de prendre les rennes. Dans le taxi, un petit silence s'était installé avant d'être briser par la femme qui se trouvait à ces côtes. Ai-je l'air d'une petite frappe ? Demandait-il. Leonidas ne se voyait pas comme petite frappe mais plutôt pour une grosse frappe, il ne faut pas s'étonner qu'il pense ça avec l'égo surdimensionné qu'il a. Est-ce qu'elle avait blessé son égo ? Ce n'était pas le cas, c'était comparable à une piqûre de moustique. Et toi, comment comptes-tu me tuer Ammara ? Demandait-il en lui renvoyant le pique qu'elle venait de lui envoyer avec un petit sourire provocateur.
Être provocateur avec une dame comme elle était comme des préliminaires pour lui mais est-ce que c'était son cas ? Leonidas allait bientôt le savoir mais il ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer, il trouvait un vilain plaisir de le faire. Le pire dans cela, c'était que Ammara lui tendait des perches afin qu'il la provoque. Tu devrais peut-être vérifier ma carte d'identité Ammara, non ? Soulignait-il en l'entendant l'appeler gamin avant de lâcher un rire et d'afficher un sourire provocateur également. Il s'approchait alors de la réception avant de demander une chambre pour deux et de la payer. Elle s'était occupée du taxi mais il ne comptait pas lui faire payer la chambre, enfin c'était ce qu'il voulait lui faire croire.
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 354
Points : 1759
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Dim 22 Sep 2024 - 20:23
Just one night
ft. Leonidas & Ammara
« Oh chaton, j’ai blessé ton petit ego ? », dit-elle en levant les yeux au ciel, un léger sourire amusé au coin des lèvres. Elle commençait doucement à voir le genre de personnage qu’était ce Leonidas. C’était un gamin arrogant, sûr de lui et insolent pour couronner le tout. Un jeune idiot qui pensait que quelques coups de poing pouvaient régler n’importe quel problème et qui passait probablement plus de temps à réfléchir avec sa queue qu’avec sa tête. Il aimait la violence, cela se voyait dans son regard. Typiquement le genre d’individu que Ammara avait tendance à fuir. Pourtant c’était sur lui qu’elle s’était arrêtée ce soir-là, parce que malgré tout, il dégageait quelque chose de plus que les autres, même si elle cherchait toujours à savoir quoi, tandis que le taxi les menait jusqu’à l’adresse indiquée. Ou peut-être était-ce tout simplement son physique qui, il fallait bien l’avouer, était loin de lui déplaire ? Malgré l’animosité qu’elle avait envers les hommes, Ammara savait apprécier un physique masculin lorsqu’il valait la peine qu’on s’attarde dessus. « Une femme ne dévoile pas son jeu si rapidement mon cher. », susurra-t-elle dans la pénombre du taxi, tout en braquant un regard intense sur lui. Il aurait bien le temps de découvrir plus tard tout ce qu’elle était capable de faire pour le mettre à genoux.
Elle le provoquait, encore et encore, et il fonçait tête baissée, renchérissant à chaque phrase qu’elle prononçait. Ils se toisaient désormais dans le hall de l’hôtel, chacun pensant avoir le dessus sur l’autre. « Oh crois-moi, je sais reconnaître un homme quand j’en vois un. » Et pour cause, Boa Hancock avait été marquée au fer rouge par la perversité des hommes dès son plus jeune âge, même si elle ne s’en souvenait pas dans cette nouvelle vie. Ou tout du moins, sa tête ne se souvenait pas. Mais son corps, lui, pouvait encore sentir leurs doigts s’aventurer à des endroits interdits, ainsi que leur souffle répugnant sur sa peau. Voilà pourquoi Ammara était bien trop souvent secouée par un frisson de dégoût lorsqu’elle posait son regard sur un homme, ou lorsque l’un d’entre eux s’approchait trop près d’elle, sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle les détestait, c’est tout ce dont elle était convaincue. Mais de temps en temps, en de rares exceptions, elle conviait l’un d’eux à partager son lit car, malgré toute la haine qu’elle avait pour eux, elle n’avait pas plus d’attrait que ça pour la gente féminine et était bien consciente qu’elle avait des besoins à satisfaire. Enfin, tout ça pour dire qu’elle avait beau le traiter de gamin, s’il n’avait pas été majeur, elle ne l’aurait certainement pas amené ici. De toute façon, s'il ne l'avait pas été, il n'aurait certainement pas été capable de payer une chambre à ce prix-là, n'est-ce pas ?
Quelques minutes plus tard, elle avançait d’un pas souple vers la chambre qui leur avait été attribuée, le silence du couloir seulement brisé par le claquement de ses talons sur le sol. Une fois devant la porte, elle la déverrouilla avec la petite carte magnétique, et tous les deux pénétrèrent à l’intérieur. La suite était située au dernier étage du bâtiment et, grâce à la grande baie vitrée dont elle était dotée, ils avaient une vue magnifique sur la ville en contrebas et ses milliers de lumières. Seulement ce n’était pas ça qui intéressait Ammara actuellement. Une fois la porte refermée derrière eux, elle poussa Leonidas contre un mur et approcha son visage du sien, de sorte qu’ils ne soient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Sa main gauche était posée sur son torse qui, à sa grande surprise, était plus musclé qu’il n’y paraissait, tandis que la droite glissait déjà silencieusement vers son entrejambe. Ammara n’était pas du genre à perdre son temps en futilités, surtout lorsqu’elle n’avait aucune attache affective avec son partenaire, ce qui était le cas ce soir-là. Elle avait faim et cela se voyait, elle ne cherchait nullement à le cacher. Pourtant, après quelques secondes, elle se détacha de lui et se détourna avec un léger sourire. Peut-être était-elle d’humeur un peu plus joueuse aujourd’hui. « Je prendrais bien un verre. », dit-elle en se débarrassant lestement de ses talons et en se dirigeant vers le mini-bar où une multitude d’alcools différents n’attendait qu’elle.
(c) made by panic!attack
Leonidas Zervos aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 47
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Lun 23 Sep 2024 - 12:20
Cette nuit allait devenir longue mais vu de la tournure des événements, c'était l'idéal selon Leonidas. Elle croyait pouvoir prendre le dessus sur le roi de l'insolence, cela allait rendre les choses intéressantes. Alors qu'elle croyait qu'elle avait blessé son égo, il lâchait un petit rire avant de lui répondre. Il faut plus que ça pour le blesser, c'était comme une morsure d'une couleuvre à échelons. Avouait-il en la comparant à un serpent dont la morsure n'avait aucun danger pour l'homme. Pourquoi il l'avait comparé un serpent ? Surement parce qu'elle dégageait cet aura de serpent, peut-être. C'était surement que son corps et son cerveau de son ancienne vie avait reconnu la princesse serpent. Comment pouvait-il savoir qu'une couleuvre à échelons n'était pas dangereuse pour l'homme ? Cet idiot s'était fait mordre par ce serpent étant enfant et il avait cru qu'il allait mourir avant d'apprendre qu'il était inoffensive.
Aux premiers abord, on pouvait penser que Leonidas pensait avec ce qu'il a entre les jambes sauf que ce n'était pas la cas. Il pensait uniquement avec ses poings, comme il respirait avec ses poings et il vivait pour ces poings. Il semblerait qu'elle sache reconnaitre les hommes, Leonidas comptait bien jouer sur cette corde, même s'il ne savait pas ce que la princesse serpent avait vécu.Si tu me reconnais comme un homme, tu devrais peut-être arrêter de me traiter de gamin, sinon j'agirais comme un gamin vu que tu sembles tant apprécier les gamins. Proposait-il avec un large sourire provocateur. Autant agir comme un gamin vu qu'elle n'arrêtait pas de le traiter ainsi, n'est-ce pas la meilleur solution ? Non, ça ne l'était pas mais comment pouvait-il savoir cela ? Il n'était pas devenu devin le temps du trajet. Les gamins d'aujourd'hui étaient devenus très surprenant quand il s'agissait de se faire des faux papiers ou trouver de l'argent. Il pouvait clairement mentir sur son âge mais ce n'était pas son genre de faire ça.
Sauvage, c'était le seule mot qui venait à l'esprit de Leonidas lorsqu'il se fit plaquer contre un mur par la jeune femme qui l'accompagnait. Il semblait apprécier cela qu'il la laissait s'amuser à découvrir son corps avant de lâcher un soupir de râlement lors qu'elle arrêtait pour boire. C'était à cet instant qu'il allait devoir patient ou prendre les devants, mais qu'importe les deux lui convenaient plutôt bien. Quel cocktail désires-tu Ammara ? Demandait-il, en s'improvisant barman. Elle lui avait demandé de la surprendre, il allait essayer en espérant qu'il n'allait pas la tuer. C'était surement la première fois qu'il allait faire un cocktail mais il connaissait une recette qu'il avait vu à la télévision. Parfois il se demandait pourquoi son cerveau retenait des choses aussi stupides alors qu'il n'arrivait pas même pas retenir les numéros des salles de cours. C'était un cocktail scandinave à base vodka et de canneberge, il trouvait que le cocktail correspondait bien à la demoiselle. Il mélangeait les ingrédients avant de remplir des verres. Je te préviens, je ne souviens pas des doses, ça risque d'être fort Avouait-il en lui apportant le verre avant de s'installer à ses côtés et lever le verre pour lui faire signer de trinquer. Est-ce qu'elle allait l'ignorer comme elle avait ignoré la main qu'il lui avait tendu au bar ? Il allait bientôt le savoir.
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 354
Points : 1759
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Lun 23 Sep 2024 - 14:08
Just one night
ft. Leonidas & Ammara
À en juger par le soupir qu’il poussa lorsqu’elle s’éloigna de lui, Leonidas était frustré. Mais ce n’était que partie remise, la nuit ne faisait que commencer et ils avaient tout leur temps pour passer aux choses plus sérieuses. Pour l’instant, elle avait bien envie de siroter quelque chose, ce qu’elle ne se priva pas de faire remarquer. Immédiatement, le jeune homme lui demanda ce qu’elle désirait boire, ce qui arracha un léger sourire satisfait à Ammara. Bien, il avait au moins quelques notions de savoir vivre, ce n’était pas uniquement un stupide animal paramétré pour frapper sur tout ce qui bouge. « Surprends-moi. », dit-elle calmement en haussant les épaules. C’était une chose qu’elle disait régulièrement, pas parce qu’elle n’était pas capable de faire un choix, mais parce qu’elle aimait réellement être surprise. De plus, cela lui permettait de cerner un peu mieux les gens qu’elle avait face à elle. Pas qu’elle leur accordait un grand intérêt, entendons-nous bien. Mais en savoir plus sur une personne pouvait toujours s’avérer utile à un moment ou à un autre.
Tandis qu’il s’improvisait barman, Ammara s'installa sur le lit king size qui trônait en plein milieu de la pièce, dans une posture des plus langoureuses. Elle suivait des yeux le va et vient de ses mains qui jonglaient entre les différents ingrédients avec une certaine habileté. *Au moins il a l’air de savoir s’en servir, c’est déjà ça.*, pensa-t-elle avec un sourire en coin. Quelques minutes plus tard, il vint s’installer près d’elle et lui tendit son verre, dont elle se saisit en le remerciant d’un hochement de tête. Lorsqu’il leva le sien, elle fit de même et les deux verres se rencontrèrent dans un tintement cristallin. Elle porta ensuite le liquide cramoisi à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Effectivement, il n’y était pas allé de main morte sur les doses, on pouvait parfaitement sentir la vodka qui prenait presque le pas sur le goût sucré et acide de la canneberge. Cependant, elle savait parfaitement que cela ne suffirait pas à la coucher. Cela pourrait tout au plus lui faire un peu tourner la tête, d’autant qu’elle n’en était pas à son premier verre de la soirée. « À moins d’en boire plusieurs, j’imagine que ça devrait aller. », dit-elle en reprenant une seconde gorgée, sachant pertinemment que cette option n’était pas à exclure. Après tout, elle ne comptait pas rentrer chez elle en voiture - voire même ne pas rentrer du tout - et puis ce n’était pas comme si elle n’était pas consentante pour qu’il se passe quoi que ce soit avec lui. Il ne faut pas oublier que c’est elle qui l’avait traîné jusque dans cette chambre d’hôtel. « Alors dis-moi, que faisais-tu dans ce bar ? J’imagine que tu n’étais pas là uniquement pour frapper des imbéciles grossiers. », rit-elle en faisant référence au type qui s’était permis de la traiter de pétasse, sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Elle avait l’habitude de rencontrer ce genre d’énergumène lorsqu’elle sortait dans les bars, des types qui pensaient avoir la moindre chance avec elle, alors qu’elle était une reine quand ils n’étaient que des moins que rien. Ces gens-là ne méritaient clairement pas qu’elle leur accorde la moindre attention ni la moindre importance, et elle se faisait un plaisir de les ignorer.
Rapidement, son verre fut vide. Il faut dire que boire n’était pas quelque chose qui faisait peur à Ammara, elle qui était dotée d’une bonne descente, il fallait bien l’avouer. Comme elle l’avait prévu, la dose de vodka contenue dans la boisson avait fait son petit effet sur elle, mais rien de bien méchant, elle avait toujours les idées claires. Suffisamment claires en tout cas pour savoir ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait à l’heure actuelle se trouvait juste devant elle. Se redressant sur le lit, elle posa son verre sur la table qui se trouvait juste à côté, puis, sans prévenir, attrapa Leonidas par son t-shirt pour l’attirer vers elle. L’instant d’après, ses lèvres rencontraient les siennes, dans un baiser tout d’abord léger, puis plus appuyé, plus langoureux. Encore une fois, elle n’y était pas allée par quatre chemins. Elle était comme ça Ammara, elle prenait ce dont elle avait envie, quand elle en avait envie, sans se poser la moindre question.
(c) made by panic!attack
Leonidas Zervos aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 47
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Sam 12 Oct 2024 - 21:17
La question de la jeune femme tournait dans la tête du jeune Leonidas : pourquoi avait-il allé dans cette boîte de nuit ? Surtout qu'il avait promis à Law de se faire petit et éviter de faire du grabuge. Il n'avait pas pu résister à l'envie de boire un coup même si pour ces amis, ils en profitaient pour attirer des femmes à leur table. Ce n'était qu'un détail dont il s'en fichait largement. J'étais là bas, juste pour boire et surement pour attirer des femmes pour mes soi-disant amis, avoutait-il avant de reprendre. Et toi donc ? Demandait-il même s'il se doutait un peu de la venue de la jeune femme dans ce bars. Elle était venue pour boire ou séduire un homme afin de coucher avec, c'était ce qu'il pensait mais il ne le disait pas.
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Messages : 354
Points : 1759
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Sam 12 Oct 2024 - 23:45
Just one night
ft. Leonidas & Ammara
(c) made by panic!attack
Leonidas Zervos aime ce message
Leonidas Zervos
Terre 397
Crédits : @kiddressources
Univers : One piece
Feat : Jacob Elordi
Illustration :
Messages : 47
Points : 336
Illustration :
Date d'inscription : 12/08/2024
Sujet: Re: Just one night || Leonidas Lun 28 Oct 2024 - 9:15