Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Empty
MessageSujet: Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:10


Heureusement que l'embarras ne tue pas
  ft. Robin & Tony




« Bien, au prochain cours nous étudierons… » Les paroles du professeur se perdirent dans un brouhaha assourdissant, la moitié des élèves s’étant déjà levés pour quitter l’amphithéâtre tout en bavassant joyeusement. Tony, lui, n’avait pas bougé de son strapontin. En bon étudiant qu’il était, il mettait toujours un point d’honneur à rester jusqu’à la dernière seconde, ne serait-ce que par respect pour le professeur qui se tenait face à lui. Ses quelques rares amis trouvaient cela idiot et avaient tendance à se moquer de lui, mais il s’en fichait. « Alors Tony, tu bouges ? », le héla l’un d’eux. Le jeune homme grommela quelque chose puis finit par se lever, tout en rangeant consciencieusement ses affaires dans son sac. « Partez sans moi, je dois passer à la bibliothèque, et puis il faut aussi que j’aille voir pour ce poste d’assistant… » À ces mots, celui qui l’avait interpellé quelques secondes auparavant se rapprocha et lui administra une petite tape dans le dos. « Sérieux Tony, tu vas vraiment t’emmerder avec du taff en plus ? T’en as pas déjà assez ? Je peux pas croire que tu fais ça seulement par bonté d’âme. C’est avec qui, ce job ? » Tony resta silencieux un moment. Il est vrai qu’il avait énormément de boulot, ce qui était tout à fait normal pour un étudiant en première année de médecine. Mais cela ne lui faisait pas peur et, ayant toujours aimé se rendre utile, cela ne le dérangeait pas d’accorder quelques heures supplémentaires à un professeur si cela pouvait l’aider. « Euh… Madame Nico, je crois. » Suite à ces paroles, son ami se mit à pouffer de rire, comme si ce que Tony venait de dire était une évidence. « Ah ouais ok, je comprends mieux. » Comment ça ? Le jeune homme, lui, ne comprenait pas, et jeta donc un regard plein d’incompréhension à son interlocuteur, les sourcils relevés. « Mais si, tu sais, c’est cette prof d’archéologie là. Elle est super sexy, tout le monde le sait ! Allez avoue, tu n’y vas pas que pour travailler, non ? », lui jeta son camarade avec un clin d'œil lubrique qui en disait long sur ce qu’il pensait. Il n’en fallut pas plus à Tony pour virer rouge écarlate. Non, il ne connaissait pas cette femme et non, il n’y allait certainement pas pour fricoter avec elle. Rien que cette idée le paralysait, lui qui n’avait jamais su comment aborder les filles. Et même s’il avait su, mon dieu, c’était une professeur, probablement bien plus âgée que lui… Il secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit et jeta un regard noir à son ami. « T’es vraiment trop con ! », dit-il avant de disparaître à grandes enjambées, encore gêné par cet échange.

Il était bloqué à la bibliothèque, n’arrivant pas à se résoudre à bouger et se repassant en boucle dans sa tête l’échange qu’il avait eu avec son ami. Et si Madame Nico en venait à la même conclusion ? Qu’il était là uniquement parce qu’elle était jolie. Peut-être qu’elle préférerait donner le poste à une fille. Raaaaah… Il prit sa tête entre ses mains et poussa un profond soupir. Ok, il devait se ressaisir. Après tout ça ne lui coûtait rien d’y aller, elle n’allait pas le manger, pas vrai ? Prenant son courage à deux mains, il se leva finalement et quitta la bibliothèque pour se rendre dans un bâtiment bien précis de l’université. Quelques minutes après, il était devant une porte close avec un nom marqué dessus : Madame Nico. Inspirant un grand coup, il frappa deux fois, puis entrouvrit la porte pour y passer sa tête. « Excusez-moi, je… » Il s’interrompit, les joues déjà cramoisies, avant de reprendre en balbutiant. « On m’a dit que… que vous cherchiez un... un assistant et je… j’aimerais bien occuper ce poste. » Il baissa les yeux, ne sachant plus vraiment où se mettre. Pourvu qu’elle ne le prenne pas pour un imbécile.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin EmptyLun 16 Sep 2024 - 10:00

heureusement que l'embarras  
ne tue pas ft.  @Anthony Williams
Robin n'avait pas réellement besoin d'un assistant mais elle avait fait la demande dans l'optique qu'une certaine personne postule pour ce poste. Elle avait besoin de savoir si le jeune homme qu'elle avait remarqué dans le cursus médecine était leur cher médecin Chopper, quel était le meilleur moyen de le savoir ? C'était de se rapprocher de lui mais étant professeur dans une université, les choses pouvaient se compliquer si Robin l'invitait simplement pour prendre un café autant pour elle et pour lui. Les rumeurs sont des armes de destruction efficaces, elle pourrait perdre son travail si ce genre de rumeurs se propageaient. Prétexter de chercher un assistant était le meilleur moyen de se rapprocher du jeune homme tout en évitant les rumeurs, c'était ce qu'elle avait conclu.

Même si elle n'avait pas cours de prévu aujourd'hui, elle était venue pour des entretiens avec des potentiels assistants même si elle avait déjà décidé que ça allait être, Anthony Williams. Celui qu'elle pensait qui était le jeune renne de leur équipage et elle avait besoin de savoir, si c'était bien lui. Rien que le nom Anthony lui faisait penser Tony Chopper, le nom complet du jeune médecin des Mugiwaras et le fait qu'il soit à l'université. Elle allait avoir le cœur net aujourd'hui avec cet entretien. Lorsque le jeune homme entrait dans son bureau, Robin aborda un doux sourire avant de lui indiquer le fauteuil. Bonjour, monsieur Williams ! Je vous en prie, installez vous ! Ajoutait-elle avant de laisser un petit rire s'échapper à cause du fait qu'il semblait avoir peur d'elle comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés N'ayez pas peur, je n'ai pas encore mangé d'étudiants depuis le temps que j'enseigne ici. Riait-elle afin d'essayer de détendre l'atmosphère avant de rentrer dans le vif du sujet. S'ils étaient ici en ce moment n'était pour faire des blagues mais pour un entretien professionnel.  Qu'est que vous attendez du poste d'assistant ? Demanda t-elle sérieusement avant d'observer la moindre réaction et d'attendre sa réponse.
   


Anthony Williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams

Anthony Williams

Terre 397

Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
Tony Tony Chopper
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin 08ea506f5fd81bb0b0e0acf7c1b65f1a
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Icegif-702

« You all believed in me...so I believe in you too! »
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin One-piece-straw-hat-pirates-nhtzhnf3t4e2do10

Messages : 41
Points : 219
Date d'inscription : 26/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle


Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin EmptyLun 16 Sep 2024 - 13:49


Heureusement que l'embarras ne tue pas
  ft. Robin & Tony




Tony avait toujours été timide, mais il l’était encore plus lorsqu’il s’agissait d’aborder des adultes qu’il ne connaissait pas. Pourtant elle n’allait pas le manger, comme elle le lui confirma après lui avoir indiqué de s’installer, un doux sourire aux lèvres. Elle semblait gentille, mais ce n’était pas suffisant pour décrisper le jeune homme qui ne savait absolument pas où se mettre ni même comment il devait se comporter. Timidement, il s’avança vers le fauteuil qu’elle lui avait désigné et s’y assit en silence. Ce n’était qu’un simple entretien pour un poste d’assistant, il ne jouait pas sa vie ou son avenir, mais il était extrêmement stressé. « Eh bien je… », commença-t-il sur un ton bien trop bas pour être entendu. Toussotant légèrement, il inspira un grand coup et reprit un peu plus fort et avec plus d’assurance : « J’espère pouvoir vous être utile dans les tâches qui me seront confiées, mais… J'aimerais aussi pouvoir apprendre certaines choses sur l’archéologie. On dit que vous êtes l’une des meilleures dans votre domaine, alors hum… » Il haussa timidement les épaules, en esquissant un regard dans sa direction. Au fur et à mesure qu’il parlait, sa voix avait décliné et ses derniers mots ne furent que murmure : « Enfin, dans l’optique où je serais pris, bien évidemment. » Désormais il fixait ses chaussures, le feu aux joues. S’il avait pu disparaître sous terre à cet instant précis, il ne s’en serait certainement pas privé. Il savait cependant qu’il se devait de faire des efforts, il ne pouvait pas se laisser dévorer par sa timidité indéfiniment. Après tout, il aspirait à devenir un grand médecin et il serait donc amené à voir défiler des dizaines de personnes par jour dans son cabinet si son rêve se réalisait. Il ne pourrait donc pas se permettre de se montrer timide, sa crédibilité en prendrait un sérieux coup. « Et vous, qu’attendez-vous de votre assistant ? » Il se forçait à ne pas bégayer, mais également à soutenir son regard pour ne pas paraître trop impoli. « Parce que je suis en première année de médecine, alors j’ai beaucoup de travail. Et je sais qu'il y a sûrement des gens plus expérimentés ou qualifiés que moi qui se sont présentés pour ce poste, mais ça ne me fait pas peur d’avoir un peu plus de boulot, j’aime travailler et apprendre et je suis prêt à m'investir. » Est-ce que cette phrase ne faisait pas trop fayot ? À cette pensée, il recommença à rougir et se remit à fixer le sol comme s’il avait dit quelque chose de mal. Si ce n’était pas déjà le cas, elle allait vraiment finir par le prendre pour un imbécile de première et le poste ne serait jamais pour lui. Autant dire que ses amis se moqueraient bien de lui. Enfin, c’était déjà un peu ce qu’ils faisaient, puisque le jeune homme s’était lourdement fait charrier avant de venir ici. Mais maintenant qu’il l’avait en face de lui, il comprenait ce qu’ils avaient voulu dire. Oui, cette femme était belle. Magnifique même, il fallait bien l’avouer. Néanmoins, Tony ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détail. Lorsqu’il la regardait, il voyait surtout le puits de connaissances qu’elle représentait et tout ce qu’elle pourrait lui apprendre si jamais il avait la chance d’être pris pour l’assister. Au fond de lui, il était persuadé que ça pourrait être une très bonne expérience.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Locksley — Daughter of Robin Hood
» Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
» paladin strait • ft. robin
» Robin de Locksley # revenu à la vie
» Robin et ses futurs autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education-
Sauter vers: