Sujet: Robin et ses futurs autres Mar 9 Avr 2024 - 8:24
Robin et TVA
Robin des bois
Robin de Bois vient de la forêt de Sherwood. A connu beaucoup d'amis ( Emma Swan, Killian Jones etc...) A deux merveilleux enfants. Roland son petit prince, et Robin sa princesse. A perdu sa femme Marianne, Zelena demi-soeur de Régina, avait prit sa place. Robin n'a rien vu, et à couché avec elle. Zelena est tombée enceinte suite à sa supercherie. Possède un tatouage de lion. Était à Camelot au temps de Arthur. Est allé dans les enfers. C'est sacrifié et à reçu un éclair. Mais n'est pas mort hormis pour ses compagnons, Robin est en réalité sauvé par le TVA. A retrouvé sa reine, qui est Roni et qui a perdu tous ses souvenirs Régina est son âme soeur
Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà ! Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà ! Eh ben d'abord j'ai mangé une glace, ensuite j'ai regardé mon bracelet, je lui ai fait des bisous c'était trop cool et j'aime la vie et après j'ai mangé un gouter et je n'ai jamais fini ma phrase parce que voilà !