Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

paladin strait • ft. robin

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
paladin strait • ft. robin Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

paladin strait • ft. robin 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 paladin strait • ft. robin A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
paladin strait • ft. robin PBeyU6M paladin strait • ft. robin 4gdOZiN paladin strait • ft. robin 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : paladin strait • ft. robin F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

paladin strait • ft. robin XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyDim 14 Juil 2024 - 19:29




chapeau de paille

miguel & @Robin Nico

La passion et les rêves sont comme le temps... Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des homme a donner un sens au mot liberté !

Un guet-apens. C’est ce qui t’attendait quand tu es revenu à la maison. Tu avais l’habitude des idées farfelues de papy pour te remettre dans le droit chemin. Ou plutôt, le chemin qu’il aimerait que tu suives. Si bien que maintenant, tu ne t’en souciais plus vraiment. Si tu n’avais vraiment pas envie de coopérer, tu n’avais qu’à t’échapper par une fenêtre et allait te réfugier chez Law. Tu avais sa clé. Tu pouvais aller et venir comme tu le souhaitais.
En ce moment, il avait une nouvelle lubie. Celle de te faire reprendre les études. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Ça lui a pris comme une envie d’aller aux toilettes et il n’arrête pas de te rabâcher le crâne avec, sous couvert que si tu voulais vraiment prendre la mer, tu devais apprendre à naviguer, à te repérer sur une carte, à être capable d’adopter les bons gestes qui peuvent te sauver la vie ou celle de ton équipage, à savoir bricoler un minimum pour réparer la casse possible. C’était vicieux de sa part, de te prendre par les sentiments, mais tu tenais bon. Tu avais toujours quelques choses à redire et quand tu n’avais plus de mots ; tu faisais la sourde oreille. Simple et efficace.

À force, il allait bien finir par se lasser.
Non.

Insouciant, c’était acquis. Voilà deux jours que tu avais découché, à la suite de votre dernière discussion sur le sujet et tu revenais par attachement. Pas par culpabilité. C’était déjà oublié de ton côté, tu étais passé à autre chose. Tu avais piqué une gourde de jus de fruit dans le frigo de Law et tu revenais avec ton sac sous le bras pour savoir comment ton vieux se portait. Vous avez beau vous être quittés sur une énième dispute la dernière fois, ça ne t’empêche pas de te soucier de lui. Tu avais franchi la porte d’entrée et surprise ! Il y avait quelqu’un avec lui, dans le salon.

Le vieux briscard avait offert un café à cette dame et ils étaient en train de discuter tous les deux. Ton entrée n’était pas celle d’un beau dans un magasin de porcelaine, mais tu ne cachais pas tes bruits de pas, ni le tintement de tes clés entre elles, alors tu as vite été entendu par ton grand-père. " Ah Miguel ! C’est pas trop tôt. T’as pas encore couché dehors, j’espère ? " – « Non-non. J’ai bien essayé, mais … » Tu hausses les épaules, tu t’arrêtes à temps. Tu ne voudrais pas lâcher le vieux fauve sur Law. Tu lui donnerais une bonne raison de se plaindre. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, parce que tu t’es tout de même endormi prêt du feu, mais comme par magie, tu t’es réveillé sous un toit. « C’est qui ? » demandes tu en pointant du doigts, ce qui n’est pas très poli. Pour ajouter un soupçon d’impolitesse, tu attends la réponse en sirotant le reste de ta gourde, une fois que tu as laissé ton sac en vrac dans le couloir. " Ta future professeur. On n’est en train de voir comment faire pour te faire entrer à l’université. " « QUOIIIIII ?! » Tu recraches tout sous l’impulsion de la surprise et tu commences à te mettre en colère. « J’t’ai dit que j’voulais pas ! J’vais m’ennuyer là-bas ! Moi c’que j’veux, c’est être en mer avec toi ! J’VEUX PAS ÊTRE DANS UNE BOITE ! »

Les choses commencent à dégénérer et c’est comme si subitement, vous ne tenez plus compte de la présence de la dame. Ton grand-père s’efforce de garder son calme, car il a conscience lui que ça peut être mal vu devant une invitée. Seulement les chiens ne font pas des chats et à monter le ton comme tu le fais, ça va finir par augmenter aussi de son côté. « C’est pas contre vous m’dame, hein ? Mais il écoute rien. Il a jamais écouté ! » Ça, c’est la vérité. Il n’a jamais écouté. Dans cette vie, comme dans la précédente. Tu ne l’as jamais réellement écouté non plus et pris en compte que son souhait à lui, c’était de vous voir vivre et qu’il ne voulait pas vous voir mourir pour des chimères. Il s’est toujours mis en travers de tes rêves, mais pas parce qu’il ne veut pas que tu les réalises. Parce qu’il a peur que tu te fasses des ennemis. Trop. " Miguel ! On n’a déjà eu cette discussion. Tu vas retourner à l’école, c’est indiscutable. " – « NON ! » Quand tu dis non, c’est un non. C’est une négation sans négociation.

Tu ne veux pas en entendre plus, alors tu files dans ta chambre. Tu attrapes bien entendu ton sac, car tu ne comptes pas repartir avec des vêtements sales et sans quoi grignoter. Surtout que tu as laissé quelques effets personnels. Tu hésites à fouiner dans la chambre de ton grand-père. Tu sais qu’il y entrepose pas mal de chose, dont des vieux instruments de navigations et un chapeau de paille. Tu restes un moment arrêter devant la porte menant à celle-ci, avant de finalement passer ton chemin et retourner dans ton antre de quelques mètres carrés, qui n’est pas très décorée. Tu t’assoies sur ton hamac et tu sors tes écouteurs pour t’isoler. Il n’aura pas le courage de monter jusqu’à chez toi, de toute façon.

I can't be alone
Guess I never told you so
Making my way towards you
Tracing out a line
A route I've mapped a thousand times
Making my way towards you
[...] ”


Tu fermes les yeux et tu écoutes. Tu écoutes ce morceau qui passe. Un morceau d’un certain Ambrose et de son groupe, qui est assez apaisant. Apaisant au point que tu somnoles. Tu remettras à plus tard, ta fugue. Tu es assez claqué au bout du compte et tu finis par t’endormir. Comme quoi, tu ne te soucis pas vraiment des conséquences de ce qui est perçu comme un caprice par ton papy.
Ton papy qui est en bas. Le café est devenu subitement froid à son goût et il ne peut s’empêcher de pousser un soupir. Quelle scène ! Ça fait bon genre. “Désolé Robin. Il est … Têtu.” Il y a un part de lui-même qui admet ses torts. Qui n’est pas très fier de passer pour un despote. Une autre s’évertue à croire qu’il a raison d’agir ainsi. Surtout dans une ville aussi bizarre, où tout peut arriver.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
paladin strait • ft. robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : paladin strait • ft. robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
paladin strait • ft. robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptySam 20 Juil 2024 - 11:41

paladin strait ft  @Miguel Álvares
Ce n'était pas la première fois que Robin voyait ce personnage dans les couloirs de l'université, un grand-père qui cherchait à faire entrer son petit-fils enfin plutôt à convaincre de ce qu'elle avait compris. Les premiers temps, elle avait ignoré les appels à l'aide de cet homme car elle pensait qu'on ne pouvait pas contraindre une personne à apprendre si elle ne le souhaite pas. Lorsque ce dernier évoquait le comportement de son petit-fils et son penchant pour l'aventure et la mer. Est-ce que ça serait lui.....Luffy ? En vue de sa description, il n'y avait aucun doute mais elle avait besoin de vérifier et s'assurer que c'était bien lui.Excusez moi monsieur, je pense pouvoir vous aider... venait-elle dire en s'avançant vers lui pour s'annoncer. Une longue discussion s'était entamée entre eux avant de lui proposer : Je peux tenter de le convaincre si vous voulez. Comment comptait-elle faire pour  le convaincre ? Surement avec les deux choses qu'il aimait plus, c'était à dire la nourriture et la mer.

Heureusement que c'était l'été pour Robin, elle avait plus de temps libre vu qu'il n'y avait plus cours et elle pouvait se permettre de quitter l'université. Elle avait accepté par politesse le café même si la jeune femme semblait préférer le thé mais elle se doutait qu'il n'allait pas en avoir dans cette maison. La discussion entre les deux semblait facile, surement à cause de l'adaptabilité de Robin qui l'avait aidé plusieurs fois à survivre dans un monde qui voulait la détruire pour de l'argent. Lorsqu'elle avait entendu le "Ah Miguel", elle s'était automatique retournée pour voir ce fameux "Miguel", c'était bien ce jeune adulte qui l'avait sauvé dans leur première vie, son capitaine, Luffy. Un doux sourire de soulagement s'était dessiné sur le visage de la trentenaire en voyant que c'était bel et bien lui, même amnésique il restait également lui même. Ce détail allait surement l'aider à le convaincre, et elle pourrait peut-être même l'aider à se réveiller mais les choses ne s'annonçaient pas si facile qu'elle le pensait.  

A la phrase de Miguel, Robin haussait un sourcil avant d'émettre un petit rire vu qu'elle s'était imaginée à utiliser son pouvoir sur le doigt pointé vers elle et voir les réactions des hommes dans la pièce. Elle préférait rien faire et simplement écouter la dispute entre les deux. A certains moment, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit rire en sirotant sa tasse de café et  en repensant aux disputes qu'ils pouvaient avoir sur le Sunny. Alors que la discussion fut terminée par le non du jeune homme, elle soufflait ces quelques mots : Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas..., avant de se concentrer à nouveau sur la personne qui venait de lui parler et elle lui adressait un sourire avant de lui répondre : Ce n'est pas grave j'ai l'habitude voir des jeunes gens aussi têtu, laissez moi faire, d'accord ?

Le grand-père de Miguel lui avait indiqué où était sa chambre même sans avoir l'indication, elle aurait pu le retrouver en suivant les ronflements de ce dernier. Elle toquait doucement mais assez fort pour être entendu avant de s'annoncer. Luffy, excuse moi...Miguel je voulais dire. C'est Robin, la professeur que ton grand-père voulait te présenter. Elle marquait une pause pour écouter une certaine réaction avant toquer à nouveau à la porte. Si je te disais qu'avant d'être professeur, j'étais sur un navire, serais-tu tenter d'écouter mes récits autour d'un repas et on s'installera sur les quais du port pour manger et parler ?


Dernière édition par Robin Nico le Mar 30 Juil 2024 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
paladin strait • ft. robin Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

paladin strait • ft. robin 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 paladin strait • ft. robin A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
paladin strait • ft. robin PBeyU6M paladin strait • ft. robin 4gdOZiN paladin strait • ft. robin 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : paladin strait • ft. robin F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

paladin strait • ft. robin XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:44




chapeau de paille

miguel &  @Robin Nico  

La passion et les rêves sont comme le temps... Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des homme a donner un sens au mot liberté !

Des choses ne changent pas. Quelques mots soufflés et entendus par le vieil homme dépité. Il y a néanmoins quelque chose qui se passe. Une réaction bien étrange, mais pas anodine dans le monde dans lequel tout le monde est contraint à la colocation. Le malaise de Papy Àlvares se dissipe discrètement pour de la moue méfiante, avant de souffler : “J’en ai bien peur.” Sa main apporte l’amertume jusqu’à sa bouche et il se délecte de ce café. Il n’avait pas souvenir que son goût était aussi amer. Il se ressaisit assez vite et le grand costaud sexagénaire reprend alors : “Tentez. S’il ne s’est pas déjà sauvé.” Un rire se fait entendre. Un rire usé, mais joyeux. Le sien. Il s’amuse de la situation, plus qu’il ne veut s’en plaindre. Après tout, un vieil ami lui a dit que face à l’adversité, il valait mieux rire. C’était plus digeste.

Ta chambre était tout indiquée et dans celle-ci, tu étais encore bien calé dans ton hamac. Tu ne t’étais pas encore sauvé, car tu étais dans l’optique de prendre une pause avant ta prochaine fugue de ce trou. Un trou, ouai. Ça résume bien la teinte qu’est en train de prendre cet endroit. Un trou plus qu’un abri, dans lequel ton papy veut t’enterrer visiblement, sans aucune forme de procès. Un trou dans lequel tu trouves malgré tout le confort pour dormir et même si tu es un as pour ce qui est de t’endormir n’importe où, tu t’y trouves suffisamment en sécurité et réconforté pour t’assoupir comme tu viens de le faire.
Ce ne sont pas tes ronflements qui auront raison de la pugnacité de la dame. Tu entends le premier toc à ta porte, mais ça se mélange avec tes rêves, alors tu ne réagis pas immédiatement. Il te fait simplement revenir dans notre monde, sur cette terre, et tu ouvres un œil. Celui où tu as une cicatrice dessous.

Cette fois-ci tu l’entends et elle insiste. Tu pourrais la rembarrer, mais ce n’est pas ton genre. En plus de ça, elle a un parcours assez atypique. Ainsi qu’une proposition plus intéressante que rester ici sagement jusqu’à ce qu’on t’enferme dans une salle de classe.

Méfiant malgré tout, après tout elle pourrait aussi essayée de te la faire à l’envers, vu qu’elle semble bien s’entendre avec papy, tu descends tout de même de ton hamac et tu coupes ta musique. Tu vas jusqu’à ta porte et tu l’ouvres. D’abord un petit peu en lui lançant ton plus beau regard suspicieux, puis en grand. « Y’a pas d’pièges ? C’est lui qui t’envoie ? » Ta question est naïve, puisque ce n’est pas dans son intérêt de dire oui. Mais ce n’est pas vraiment ce que tu cherches en la posant. Ta mémoire a beau être verrouillée, tu gardes tout de même ce don qui t’a permis d’aussi bien t’entourer. On pourrait comparer cette capacité à une espèce de super vision qui te permet de voir le cœur des autres. Un truc dans le genre.

Tu libères le passage en rebroussant chemin et en reprenant ton sac. Tu le vides jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une boite en ferraille à l’intérieur et tu coules des vêtements propres dedans. Elle te propose de sortir, donc tu comptes bien profiter de l’occasion pour filer. Sans l’intention de rentrer ici en revanche. Une fois tes tongs renfilées, tu reviens vers elle : « Ok ! En revanche, si tu m’parles d’école, je m’en vais. » Les conditions sont posées, mais tu lui dis ceci avec un grand sourire, rempli d’espièglerie. Ce n’est pas une façon de la tester ou quoi. C’est simplement la vérité et tu préfères lui dire maintenant, afin qu’elle ne soit pas surprise le moment venu, que la prendre au dépourvu.
« Allez viens. Quittons c’trou, avant qu’il nous tombe dessus. » Tu ne comptes pas emprunter la voie classique de l’entrée, puisque celle-ci se trouve en plein dans le passage vers le salon, où tu entends la radio allumée donc, Papy s’y trouve. Tu préfères ouvrir en grand ta fenêtre et tu t’engouffre dans l’ouverture. Cela fait arrivée sur le toit de cette maison de plage, plutôt glissant, mais le poteau en bois pour l’antenne permet de glisser jusqu’au plancher des fenêtres. Ce n’est pas si étonnant, en voyant l’installation, que tu arrives à t’enfuir aussi souvent de cette maison. Tu l’attends en bas, voir si elle arrive à te suivre, mais si elle a vraiment passé un temps sur un navire, ça ne devrait pas lui poser de soucis. « Alors ? Pourquoi tu n’es plus sur un navire ? Moi j’payerais cher pour avoir cette chance. On tourne en rond ici. » Elle a parlé de s’installer au port pour manger, alors tu prends la route vers celui-ci. Vous trouverez bien quelque chose d’intéressant en chemin. Même si à tes yeux, depuis que tu as rencontré Sanji et même s’il n’aime pas ce restaurant, c’est là-bas qui reste le mieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
paladin strait • ft. robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : paladin strait • ft. robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
paladin strait • ft. robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyVen 26 Juil 2024 - 0:24

paladin strait ft  @Miguel Álvares
Robin allait frapper une troisème fois contre la porte en pensant que ce dernier ne l'avait pas entendu mais elle fut surprise lorsque la porte venait de s'ouvrir à moitié. Elle abaissait sa main avant de lâcher un petit rire en voyant la tête suspicieuse de son capitaine avant de lui répondre : Je suis venue de mon propre chef donc aucun piège à l'horizon. Même si elle avait une idée en tête pour lui faire accepter l'université et qu'il puisse continuer à être marin mais elle devait attendre le bon moment pour lui en parler. Ce n'était pas le moment, elle devait rester attentive et observer. Elle le regardait faire ses bagages, où comptait-il allait après leur discussion ? Tant de questions s'accumulaient dans le cerveau de l'archéologue et elle laissait la curiosité prendre le dessus. Où comptes-tu dormir ce soir? Demdant-elle inquiète et curieuse. Il fallait s'avouer qu'elle se souciait toujours du bien-être des mugiwaras même si ces derniers étaient amnésiques.

Désormais, elle savait que cela allait être compliqué pour que Luffy accepte de l'écouter au sujet de l'université, mais elle devait au moins tenter de piquer la curiosité du Mugiwara. Elle levait légèrement les mains en air en signe qu'elle ne comptait rien lui avant cette phrase qui pouvait le faire fuir ou bien piquer la curiosité de ce dernier. C'est compris mais c'est dommage j'avais un compromis qui aurait pu te permettre d'être sur un bateau. Elle haussait les épaules avant de renchérir. Allons juste manger un bout, je te suis ! Robin commençait à faire marche à arrière lorsqu'elle remarquait que le jeune homme ne la suivait pas étant donné qu'il comptait passer par un autre passage moins conventionnel. Elle n'avait pas le choix de le suivre car cela pouvait la rendre suspecte aux yeux du jeune homme  et elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs devant lui afin d'éviter de faire le chimpanzé comme Luffy. Elle descendait de la même façon que son capitaine avant se frotter les mains afin de faire partir la poussière sur ses mains.

A la question du Luffy, la jeune femme le regardait d'un air mélancolique. Pourquoi elle n'était pas sur un navire ? La réponse était très simple que ferait-elle sur un navire sans l'équipage qui lui a donné l'envie de vivre ? Rien, à part d'être triste et penser aux Mugiwaras. La réponse est simple, Luffy ! Elle s'était encore trompée de prénom, elle allait avoir du mal à l'appeler autrement que par Luffy. Je voulais dire Miguel, c'est juste que tu me rappelle mon capitaine. Pour répondre à ta question, j'étais séparée à nouveau de mon équipage. Penses-tu que naviguer seul sans équipage est réjouissant ? Ce ne l'est pas donc j'attend sagement qu'on se retrouve et on se retrouva pour naviguer à nouveau ensemble. Répondait-elle avec mélancolie pendant qu'un pincement au coeur commençait apparaître. Son équipage, elle avait retrouvé la plupart des membres mais ces derniers l'avaient oublié ainsi que leur aventures.


Dernière édition par Robin Nico le Mar 30 Juil 2024 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
paladin strait • ft. robin Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

paladin strait • ft. robin 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 paladin strait • ft. robin A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
paladin strait • ft. robin PBeyU6M paladin strait • ft. robin 4gdOZiN paladin strait • ft. robin 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : paladin strait • ft. robin F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

paladin strait • ft. robin XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:32




chapeau de paille

miguel &  @Robin Nico  

La passion et les rêves sont comme le temps... Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des homme a donner un sens au mot liberté !

Cette réponse qu’elle te donne, elle semble te satisfaire. Assez pour que tu lui ouvres entièrement ta porte. De toute façon même s’il y avait un piège, tu aurais sauté les pieds joints dedans. Cette question ne servait à rien du tout. Enfin si, à constater que ce n’était pas ton grand-père et qu’elle avait ses propres motivations. Cela te suffisait.

La question ne t’interpelle pas, parce que ce n’est pas si souvent que cela qu’elle est posée. Même ton propre aïeul a cessé, conscient que tu ne lui répondras pas. Ce qui, soi dit en passant, le met dans un état de frustration mélangé à de la colère. C’est de bonne guerre ceci dit ; il ne te dit rien quant à ta famille et te répond encore moins quand tu lui demandes s’il n’y a vraiment que tous les deux ici. « Pas ici. J’vais chez mon … » Tu t’arrêtes. Ce n’est qu’en sentant le rose monté à tes joues et une sorte de malaise que tu réalises que tu n’as pas à répondre à ce genre de question. Surtout quand elle est posée par quelqu’un que tu ne connais pas. Quoi que ; non. Ce n’est pas ça le souci. Tu n’as jamais eu honte de quoi que ce soit et tu n’as jamais su mentir. Tu n’as jamais éprouvé le besoin de cacher quelque chose.

Alors pourquoi tu te sens gêné ? « A-ami. Chez mon ami. Pourquoi tu me demandes ça ? » Loin de là l’idée d’être désagréable, mais il y a tout de même dans le fond de ta voie un “qu’est-ce que ça peut te faire ?” qui traine. Une interrogation qui ne se veut pas désagréable, mais qui ne peut s’empêcher de t’interpeller. À moins que ça ne soit l’embarras face à ta franchise qui a dépassé tes mots, qui a failli dépasser d’ailleurs, qui te rend un peu ronchon.
« Quoi comme compromis ? » Tu mords à l’hameçon. Tu as même mordu à pleine dent dedans, car ta curiosité était titillée. Bien entendu que tu voulais être sur un bateau. C’est justement pour cette même raison que tu ne veux pas retourner à l’école et que tu préfères aller en mer avec papy, même si c’est dans le cadre du travail. Tu ne t’en rends même pas compte, un brin naïf, mais en tout cas, elle a réussi. Inconsciemment tu lui as donné ce qu’elle voulait : ton attention.

Pas assez en revanche pour que tu oublies ton envie de fugue et de manger un morceau. Tu ne risques pas d’avaler quoi que ce soit sous ce toit pour ce soir. Le simple fait d’être en-dessous t’a coupé l’appétit.

Elle arrive à te suivre sans problème et donc, vous vous éloignez tous les deux de cette cabane de plage pour vous dirigez vers le port. La cadence est plutôt tranquille. Tu ne traines pas la patte, pressé de t’éloigner d’ici, mais tu ne cours pas non plus. En plus maintenant que vous vous éloignez des oreilles de ton papy, tu te sens plus libre de discuter. « Encore lui ?! » T’exclames-tu à la mention de “Luffy”, n’ayant visiblement pas compris qu’elle te désignait, mais qu’elle t’avait donné le nom du responsable de sa mise à quai. « Ah donc, t’étais dans le même équipage que Sanji alors ?! Lui-aussi, il attend qu’on vienne le chercher. »
C’est le premier truc qui te traverse l’esprit, quand elle te parle de son équipage. Tu sens à nouveau ce même pincement au cœur. Ça te fait mal de les voir ainsi, tous les deux, abandonner sur cette île par un capitaine qui, même si Law dit que ce n’est pas sa faute, les a tout de même oubliés. « Non, je ne pense pas. Sauf si t’es dans une barque et que t’as une bonne étoile qui veille sur toi, alors là peut-être. Autrement c’est surtout la mort assurée. »

Il y a bien des choses que tu sous-estimes, mais certainement pas la mer. Tu l’aimes autant que tu la crains, car ses caprices peuvent être fatals. Au beau milieu de nulle part, en plein océan, les cris ont beaux être lancé, il n’y a personnes pour les entendre. Alors non, ce n’est pas conseiller de se retrouver seul au beau milieu de tout ceci. « Comment tu fais pour faire confiance à un capitaine qui, de toute évidence, t’as laissé tomber ? J’veux dire ; t’es pas fâchée ? T’as toutes les bonnes raisons du monde pour l’être, pourtant. Moi j’serais furieux en tout cas, qu’on me laisse comme ça tout seul sur cette île. » Furieux ou affreusement triste. Un peu des deux en tout cas, si tu n’aurais aucune explication, aucun mot sur la table, rien du tout.

Un peu comme maintenant en faites, pour une raison qui t’échappe. Ça recommence. Peut-être parce que c’est son histoire qui te touche plus que tu ne le penses.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
paladin strait • ft. robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : paladin strait • ft. robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
paladin strait • ft. robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:08

paladin strait ft  @Miguel Álvares
La gène du jeune homme n'était pas passé inaperçue pour la jeune femme mais elle se disait qu'il lui dirait tôt ou tard, elle avait confiance. Et sa curiosité était surement trop gourmande à cet instant au point qu'elle avait crée une once de méfiance chez Miguel. Elle hochait simplement la tête avant de lui répondre avec calme et sincérité. Par simple inquiétude, je me sentirais mal de laisser un jeune homme à la rue et s'il lui arriverait quelque chose, je me sentirais coupable de l'avoir laisser sans lui avoir proposer le logis.Elle marquait une légère pause pour lui sourire avant de reprendre. Je préfère m'assurer que tu as un endroit où dormir. Elle s'inquiétait car elle le connaissait, Luffy un véritable aimant à ennuis mais le véritable problème, c'était qu'il n'avait plus ses pouvoirs donc autant d'essayer de lui éviter de se retrouver dans des sacrés problèmes. Robin ne pouvait pas s'empêcher d'être maternelle avec lui, toute mère s'inquièterait de savoir seul et à la rue mais à ces paroles savait qu'elle n'avait plus besoin de s'inquiéter pour ça.

Le sourire ne lâchait plus ses lèvres en voyant que le jeune homme avait mordu à son hameçon, surtout qu'elle était fière du compris qu'elle avait pu trouver afin de satisfaire son envie de prendre la mer tout en prenant en main ses études.Nous avons une section biologie marine divise les cours, une partie se fait à l'université tandis que l'autre partie se fait sur la mer. Elle ne savait pas si cela allait lui convenir mais c'était la seule solution qu'elle avait pu trouver.Si cela t'intéresse, je peux demander à ma consœur de te laisser venir une journée pour voir si cela te plait ! Elle ne pouvait pas contraire quelqu'un d'apprendre, c'était pour cela qu'elle lui laissait le choix de choisir d'accepter, d'essayer ou de refuser. Si cela ne marchait pas, elle tentera de discuter avec le grand-père de Miguel, même si ça semblait difficile, aussi têtu que son petit-fils. La réaction à la mention du nom, Luffy n'avait pas laissé indifférente la jeune femme qui tentait de se retenir de rire. Elle aurait cru qu'elle venait de prononcer le nom d'un ennemi du Mugiwara mais elle devait essayer de rester sérieuse. Une sorte de soulagement venait de se poser sur ses épaules en attendant le nom du cuistot, Sanji. Elle n'était plus seule, un autre Mugiwara qui avait ces souvenirs mais elle était loin de se douter qu'elle allait incessamment sous peu le retrouver.Sanji est là aussi ? Quelle excellente nouvelle. Oui je fais partie du même équipage que lui !

Il fut un temps que la jeune femme détestait la mer car qu'importe où elle voguait, elle se faisait chasser ou trahir. Elle n'avait plus confiance en cette dernière ni aux êtres humains mais ce chapeau de paille, il lui avait montré la voix d'une mer avec un véritable équipage et c'était désormais à son tour de lui montrer la voix pour qu'il retrouve sa mémoire. Enfin c'est possible de naviguer seul, mais il faudrait être un squelette pour survivre. Elle venait de faire référence à Brook, un squelette qui avait été retrouvé entrain de naviguer seul à cause de son fruit du démon, un être insupportable et pervers. C'était qu'elle pourrait fâcher ou triste devoir attendre un capitaine mais ce n'était pas une première fois pour les Mugiwaras d'être séparer et ce n'était pas cette malédiction qui allait les empêcher de se retrouver. Elle fit face à la mer avant d'inspirer et expirer pour se resourcer, cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas fait face à une mer. Pourquoi n'était-elle pas venue plutôt voir ces eaux ? Peut-être que cela lui renvoyait sa peur d'être seule. Il fallait s'avouer qu'elle avait été très occupé à s'assurer que Zoro ne perd pas son travail. Je ne suis pas fâchée ou triste contre lui car on a été victime d'un mauvais sort mais on finira par se retrouver comme à chaque fois. J'ai confiance car à chaque fois qu'on a été séparé par diverses raisons, on a toujours fini par se retrouver et reprendre la mer ensemble ! Répondait-elle en lui souriant en espérant que cette histoire ne le tracasse plus. Elle avait bien vécu deux loin de son équipage, elle pouvait bien attendre que ce dernier se réveille de son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
paladin strait • ft. robin Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

paladin strait • ft. robin 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 paladin strait • ft. robin A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
paladin strait • ft. robin PBeyU6M paladin strait • ft. robin 4gdOZiN paladin strait • ft. robin 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : paladin strait • ft. robin F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

paladin strait • ft. robin XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:15




chapeau de paille

miguel &  @Robin Nico  

La passion et les rêves sont comme le temps... Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des homme a donner un sens au mot liberté !

Il y a encore quelques traces de cette même gêne qui traine dans le recoin de ton visage, mais pas en quantité suffisante dorénavant pour gâcher ton teint naturel. Elle s’efface au fur et à mesure de ses explications, car tu étais convaincu par celle-ci. Ça te paraissait cohérent, alors tu n’avais pas besoin de plus. Tu étais même touché par cette attention de sa part, alors que de ton point de vue, elle ne te connaissait pas et n’avait donc techniquement pas à se soucier autant de ton bien être. « Oh ! C’est gentil, mais ça ira. Faut pas t’faire du mouron pour moi. Même si je n’aurais pas eu de toit, ça ne m’aurait pas dérangé de dormir à la belle étoile. J’aime bien, même ! » Tu lances ceci avec un naturel déconcertant. Quand bien même tu es aussi un aimant à ennui dans cette peau et cette vie-ci, ce n’est pas ceux-ci qui vont t’inquiéter. Tu l’as dit et répété à tes proches, tu es capable de te défendre.

Détendu et mis en confiance, tu étais donc plus à même de l’écouter et écouter sa proposition. Pas entièrement du moins. Comme à ton habitude, tu n’écoutes que ce qui t’intéresse et ce qui t’a intéressé dans son discours, c’est juste le “en mer”. Tu as totalement occulté le compromis et l’autre parti de l’emploi du temps à l’université pour te focaliser sur ce point. « Il ne m’avait pas dit ça. » Ce n’est ni un oui, ni un non. Ta curiosité a été titillé, mais tu t’accroches tout de même à ton désir d’autonomie et de liberté. « Qu’est-ce que ça me changerait, exactement ? J’veux dire ; en quoi c’est différent d’apprendre dans une université ? Je vais déjà en mer. Je plonge pour fouiller et observer. Si j’sais pas ce que c’est, je demande à Papy ou au vieux Ed’. Ils savent tout. » Tu mets le doigts sur un point étonnamment logique. Le but de l’université selon toi, c’est d’apprendre et de vous apprendre un métier.
Mais tu t’es bien entouré et c’est déjà ce que tu fais, à ton sens. Tu es déjà en train d’apprendre, même si ce n’est pas cadré comme l’entend le système éducatif, mais tu n’aimes pas les complications. Que ce soit pour ta vie ou pour tes décisions. Et surtout, tu n’aimes pas que l’on décide pour toi. Tu reprends alors : « Je préfère apprendre dans le feu de l’action. C’est … Plus concret, je trouve. Plus attrayant aussi. C’est une façon comme une autre de se former et puis je peux aller à mon rythme, sans qu’on me juge avec des notes, des remarques, ou je ne sais quoi. Leur façon de faire, à l’université, c’est pour t’apprendre un métier. Pas à te faire des amis et ta propre expérience. » Ce n’est pas pour rien que tu refuses. Quand tu entends tous les autres enfants de ton âge se plaindre à longueur de journée, parce qu’ils n’ont pas réussi tel interrogation, tel devoir, qu’ils n’ont pas eu les cours qu’ils voulaient, etc… Ça ne te vend pas du rêve, ni te reflète une impression de bonheur et d’épanouissement.

« Oui ! Il travaille dans un restaurant au port, mais ça ne lui plait pas. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre. Il s’ra content de t’voir alors, parce qu’il avait l’air vraiment triste de se retrouver tout seul ici. » À cette idée, tu as un vent satisfait qui te traverse, sans que tu n’en comprennes l’origine. Tu ne saurais pas l’expliquer, mais le décrire c’est ; un vent aussi agréable que celui qui vient caresser ta joue, lorsque tu vas te ressourcer sur un ponton en admirant la mer un beau matin. C’est quelque chose d’à la fois chaleureux et réconfortant.

Un squelette ? Quelle drôle d’idée. Elle te fait rire, cette Robin. Elle a de l’imagination et la tienne fait le reste. Tu n’es pas dérouté par sa déclaration. Au contraire, tu es surtout en train d’imaginer un squelette au beau milieu de l’océan, à flotter sur un bateau. Une vision qui ne t’effraie pas, qui t’amuse même, alors que tu n’as pas l’air de vouloir t’arrêter de glousser. « Pourquoi un squelette ? C’est encore pire ! Tout le monde aurait trop peur de le secourir ! Ça serait même marrant qu’il s’anime et qu’il se retrouve à secourir ceux qui devaient le secourir justement, ha ha ha ! » Marrant pour toi. Pour les victimes de cette mauvaise farce, ce serait une fin de carrière d’office.
Ce fou rire t’aura néanmoins permis de faire plus facilement abstraction à la gravité qui s’était installée. À vrai dire, elle n’aura pas le temps de planter sa tente, puisque tu as déjà oublié ta tristesse. Cette histoire de squelette parlant tourne en boucle dans ta tête et tu es persuadé que quelque part, ça existe. Il y a tellement de choses bizarres ici, que tu trouverais cela étonnant que personne n’est eu l’idée de le créer. D’autan que tu ne peux que sourire face à autant de confiance placée en un seul équipage. « Il a l’air incroyable, votre équipage. » Cela sort de ta bouche sans contrôle, sans retenu. Une pensée qui part plus vite que prévue et que ta langue ne retient pas. Vous arrivez finalement au port, où ton intérêt se porte sur un stand de poisson grillé.

L’odeur t’a attiré à lui, comme une guêpe attire un pot de miel, et tu t’étais dérobé de la compagnie de Robin pour déjà marchander avec le tenancier. Tu essayais de lui faire baisser le prix, car tu ne roules pas sur l’or et tu comptais aussi lui en prendre plusieurs. C’était d’ailleurs ton argument phare, qui a finalement permis à la balance de penchée en ta faveur. Tu reviens vers elle, avec quatre brochettes. Tu lui en tends une en proposition, avant de reprendre alors : « Tu cherches Ball Blue aussi alors, c’est ça ? » All Blue. Tu as encore déformé ce nom.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
paladin strait • ft. robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : paladin strait • ft. robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
paladin strait • ft. robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptySam 10 Aoû 2024 - 12:37

paladin strait ft  @Miguel Álvares
À  ses mots, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire en connaissant très bien la personne qu'elle avait en face d'elle mais si  elle s'inquiétait trop pour lui, elle avait peur qu'il se méfie car c'était vrai dans cette vie, ils ne connaissent pas comme dans l'ancienne. Elle soupira doucement avant de lui répondre honnêtement : C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais essayer. Il fallait que cet enfant assume les conséquences de l'avoir sauvé de la mort qu'elle avait désiré et de supporter qu'elle soit protectrice avec lui même s'il ne souvenait plus de ça.

Elle écoutait attentivement les arguments du jeune homme qui étaient touts censés et bons mais Robin était confiance aux futurs arguments qu'elle allait lui dire. Même s'il n'avait plus le même nom, Luffy reste Luffy et l'archéologue le connaissait bien. Les trois obsessions de ce dernier étaient la mer, la nourriture et la plus important de toutes, la liberté. S'il acceptait d'aller à l'université, son grand-père le laisserait tranquille et il pourra faire ce qu'il veut. La première chose qui changerait serait sûrement le fait que ton grand-père te laisse tranquille, tu ne penses pas ? Demandait-elle afin de laisser l'idée germer dans l'esprit du jeune marin avant de reprendre Je ne doutes pas du savoir de ton grand père et de ce vieux Ed' mais à l'université tu pourrais partager tes connaissances et découvrir d'autres connaissances même moi qui est professeur là-bas donc je devrais savoir tout j'apprend tout les jours des nouvelles choses grâce mes collègues et même par mes étudiants. C'était la vision qu'avait la jeune femme sur ce lieux qu'on appelait l'université, un lieu de savoir et de partage comme l'était son île, Ohara. C'était sûrement à cause de ce fait qu'elle se sentait si bien en travaillant à l'université, elle la considérait comme si c'était Ohara. Puis à l'université, on privilège l'autonomie de l'étudiant ! C'est-à-dire que tu es libre de faire ton emploi du temps tant que tu vas aux cours obligatoire après libre à toi de faire ce que tu veux quand tu ne vas pas au cours non obligatoires. Tu penses que l'université est là que pour t'apprendre un métier mais c'est vrai mais elle a également un but cacher que certains étudiants ne voient pas car ils sont aveuglés par leur études. Mais l'université est là pour que tu fasses des amis et que tu te crées ta propre expérience puis je n'ai aucun doute que tu ne découvre pas ce but caché. En plus, nous avons une excellente cantine où les étudiants peuvent manger gratuitement Rajoutait-elle même si elle avait embellit la fin de son explication car la cantine était payante mais compris dans le prix des études. Elle se doutait que les frais d'études allaient être payé par son grand-père vu comme il était désireux qu'il fasse des études.

De nouveau à ses mots, Robin se sentait heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule à être attristée de se retrouver seule à avoir retrouvée la mémoire. Elle devait de le retrouver et lui savoir qu'il n'était plus seul et qu'elle sera là pour le soutenir et de l'aider comme elle l'a toujours fait. Connais-tu le nom du restaurant ? J'irais lui rendre visite dès que je le pourrais ! Demandait-elle car elle avait pu apercevoir que le port compter énormément de restaurants et elle aurait surement du mal à tout les faire d'un seul coup.

Un doux sourire se dessinait sur le visage de l'archéologue qui voyait son capitaine rire aux éclats comme il avait l'habitude de faire sur leur navire. Ce rire l'avait renvoyait à l'époque où ils se trouvaient sur ce navire avec les autres membres de l'équipage. Un vent de nostalgie soufflait sur les joues de la jeune femme, est-ce que des larmes commençaient à se montrer ? C'était possible mais elle devait se retenir jusqu'à Luffy lui changeait les idées en lui posant cette question. C'était vrai qui irait sauvé un squelette ? La réponse était simple, c'était lui. Cette réponse mental l'avait rire en oubliant les larmes qui commençaient à venir. Imagine qu'il aurait mangé un étrange fruit qui l'aurait rendu immortel mais sauf qu'il aurait perdu sa peau car son corps était en plein soleil suite à sa mort, et voilà comment il s'était retrouvé en squelette. C'est vrai mais pourtant quelqu'un aurait pu le sauver aussi car il trouverait sa drôle de voir un squelette vivant, non? Robin ne pouvait que sourire en voyant l'air émerveillé de Miguel lors qu'elle parlait de son équipage même si c'était lui le capitaine, elle ne pouvait pas empêcher de lui dire ça : Quand je l'aurais retrouvé, on t'invitera à nous rejoindre car je suis sûr que tu plairas parmi nous !

En une fraction de secondes, Miguel avait disparu enfin c'était plutôt que son estomac qui l'avait attiré vers ce stand de poissons grillées, Robin n'avait même eu le temps de lui dire qu'elle allait payer pour lui qu'il était déjà revenu en lui tendant une brochette.  Merci, si tu n'as pas assez d'argent ! J'aurais pu payer pour toi. Dit-elle avant de dire en l'entendant parler de la All-Blue, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser glisser un rire avant de goûter le poisson grillé et de lui répondre. Non, je ne recherche pas la All-Blue mais je recherche Rio Ponéglyphe qui me permettrait de découvrir une partie de notre histoire qu'on a oublié. 
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
paladin strait • ft. robin Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

paladin strait • ft. robin 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 paladin strait • ft. robin A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
paladin strait • ft. robin PBeyU6M paladin strait • ft. robin 4gdOZiN paladin strait • ft. robin 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : paladin strait • ft. robin F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

paladin strait • ft. robin XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:02




chapeau de paille

miguel &  @Robin Nico  

La passion et les rêves sont comme le temps... Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des homme a donner un sens au mot liberté !

Tu écoutais et tu avais déjà commencé à préparer ta contre-offensive. Tu ne t’étais pas sauvé, comme tu l’avais dit, parce que tu étais malgré tout curieux. La façon dont Robin présentait les possibilités était moins austère que celle usée par ton papy. C’est pour ça que tu lui accordes une chance. Que tu le prends avec le sourire, cette conversation et que tu n’as pas mis tes menaces à exécution. Ça ne te gêne pas qu’elle insiste, parce qu’elle te montre d’autres angles, d’autres possibilité et elle ne s’arrête pas. Tu en es presque à admirer sa pugnacité, si seulement tu n’étais pas têtu et borné. « J’suis presque convaincu, c’est vrai. Surtout à cause de la cantine. » Tu lâches ceci avec ce sourire, cette bouille innocente et malicieuse à la fois. Cette face cachottière sans l’être, alors que tu reprends : « Est-ce que je serais vraiment libre ? Est-ce que je n’aurais pas besoin de rendre des comptes à qui que ce soit ? Papy t’sais, il va finir par s’y faire. S’il ne me lâche pas, j’trouve toujours un moyen pour, donc c’est pas vraiment un problème. Si j’veux quitter la salle pour voir ailleurs, est-ce que je pourrais ? »

Tu aimerais en être sûr. C’est vrai, elle te fait hésiter et elle te présente les choses sous un angle attrayant. Cependant toi, ce que tu aimes, c’est prendre ton temps et ta vie actuelle, tout simplement. Tu as tes propres projets et tu ne veux pas que cette histoire d’université te les retarde. En plus, tu ne peux pas t’empêcher de voir ça comme une sorte de stratagème pour te retenir ici.

« Bien sur que je le connais, j’y vais tous les jours. C’est Les Marmites du Port. Son nom indique sa position, ha ha ! C’est le meilleur du port, tous les marins y vont pour le midi. Ou le soir d’ailleurs. J’peux te montrer où c’est, ça n’nous coutera pas un gros détour de passer devant. » Cela reste à voir, car il va falloir que tu résistes à l’envie d’y entrer pour dévaliser, une fois de plus, leur réserve. Tu t’y plaisais, dans ce restaurant. Bien plus encore lorsque tu avais appris que Ed’ y venait. Comment tu as fait pour passer à côté pendant tout ce temps ? Tu ne sais pas et tu ne cherches pas à savoir. Regarder derrière toi ne t’intéresse pas. Ce qui compte, c’est maintenant. C’est le fait que tu y ailles au moins une fois tous les deux jours, pour ne pas dire tous les jours.
L’ambiance était joyeuse entre ses murs et même si le patron était un vieux grincheux, tu t’y plaisais. Il y avait une atmosphère particulière et personne ne tournait autour de pot pendant des heures. Ton fou rire se calme, mais ne se dissipe pas pour autant. Tu recommences à te calmer et tu écoutes cette drôle d’histoire que Robin te raconte. « Un fruit ? Pourquoi un fruit ? En tout cas, ça n’serait vraiment pas de chances pour lui, mais c’est vrai que ça serait drôle et cocasse. Ça donnerait envie de lui venir en aide ! Moi j’aurais pas peur en tout cas, j’l’aiderais ! »

Avec ou sans peau, un squelette reste un être humain. Une personne, avec une âme et des goûts. Alors ça ne serait pas cool de le laisser croupir sous le soleil, sous prétexte qu’il est différent. « D’ailleurs pourquoi il aurait mangé un fruit qui rend immortel ? Ça ressemble à un truc commun, genre une pomme ? » Auquel cas, tu vas devenir subitement méfiant de tous les fruits qui se présenteront à toi, tu ne veux pas devenir immortel, toi ! Tu ne veux pas finir tout seul, à regarder les autres dépérir. Tu ne veux pas non plus finir en squelette, tu ferais peur à tout le monde. « C’est vrai ?! » Ces étoiles qui brillaient dans tes yeux, elles se densifient, elles deviennent plus importantes encore et elles se multiplient, alors que tu regardes la dame avec beaucoup d’intérêt. Puis tu te jettes sur elle, tu l’enlaces, rempli d’enthousiasme. « Oh merci merci merci ! C’est pour ça que j’veux pas aller à l’université, j’veux partir ! J’veux qu’on m’emmène en mer ! J’veux tout voir ! » Même cette mer idyllique dont t’a parlé Sanji, All Blue. Tu ne peux pas t’empêcher de l’imaginer et d’essayer de la visualiser, parce que tu es loin de le prendre pour un imbécile heureux, à rêver d’un tel océan. Certain l’aurait traité sans nul autre forme de procès comme tel, mais pas toi. Tu la lâches, lui accordant un temps pour respirer et tu reviens avec ces brochettes qui te donnaient envie. « Ça va, t’en fais pas ! J’roule pas sur l’or, mais j’suis large quand il s’agit d’acheter des poissons grillés. » Tu ne revenais pas avec les clés d’une voiture ou d’un bateau de luxe, ça reste abordable pour toi. Même si avec ton côté dépensier, tu en serais bien capable. De revenir avec des clés.

« Un poney-riphe ? C’est quoi ? Ça ressemble à quoi ? » Tu n’avais jamais parlé d’un tel truc et tu es en train d’imaginer des trucs bizarres, notamment un poney shetland avec des hiéroglyphes inscrits sur son flanc et une tonne de paperasse sur son dos. Ça pourrait presque faire figure d’animal mythologique, ta chimère.
(c) DΛNDELION

Robin Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
paladin strait • ft. robin Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : paladin strait • ft. robin Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
paladin strait • ft. robin ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:30

paladin strait ft  @Miguel Álvares
L'honnête de son capitaine lui avait manqué même si pour le moment, il n'était que Miguel, un futur élève de l'université enfin rien n'était sur. Elle connaissait plutôt bien le caractère du jeune homme et son côté imprévisible. Il pouvait très bien accepter aujourd'hui et refuser le lendemain. La brise emportait le doux rire de la jeune femme lorsqu'elle avait entendu qu'elle l'avait presque convaincu avec la nourriture. Tu es vraiment comme lui, notre capitaine, Miguel ! Un amoureux de la nourriture. Avouait-elle, même si c'était normal que Miguel soit comme Luffy étant donné qu'ils étaient la même personne. Dire que tu seras totalement libre, ça serait qu'un mensonge car tu es obligé d'être présent aux cours obligatoires. Tant que tu ne fais pas de vague, tu n'as pas besoin de rendre des comptes à qui que ce soi. Tout dépend du cours et du professeur que tu as, mais tu peux le faire si tu as envie de partir. Répondait-elle honnêtement aux interrogations du jeune homme en face d'elle. Même si elle se doutait que Miguel était buté dans son idée et que rien ne pouvait la faire changer. Si Robin se prenait un refus de sa part, ce n'était pas grave car elle avait eu ce qu'elle voulait réellement, rencontrer Luffy même si ce dernier était maudit.

Si Miguel appelait Sanji par son véritable nom, cela voulait dire qu'il n'était plus atteint par cette malédiction qui rend amnésique. Pouvoir revoir un compagnon qui avait retrouvé la mémoire était comme un rêve pour la jeune archéologue. Si Robin pouvait savoir où il se trouverait était parfait si elle le souhaitait le retrouver plus facilement. Avec plaisir, nous sommes dans les parages autant faire un petit détour devant ce restaurant Confirmait-elle avant de se sentir idiote de ne pas avoir pensé à faire le tour des restaurants pour le retrouver. Il fallait s'avouer qu'elle avait beaucoup de priorités entre son travail de professeur et d'archéologue. En plus de tout ça, elle surveillait Zoro et Franky à leur travail afin de s'assurer que rien leur arrivent. Elle regardait avec douceur le jeune homme qui laissait son rire voler en éclat à cause de son histoire. Même si pour Miguel, ce n'était qu'une histoire inventé, c'était pourtant réel car  c'était l'histoire de l'équipage auquel ils appartenaient auparavant. On appelle ses fruits, le fruit du démon ! Ils sont différents des fruits ordinaires à ce qu'on raconte mais chaque fruits ont un pouvoir différents comme nous rendre élastique ou avoir la possibilité de doubler ses membres ou rendre un animal humain. Le fruit que ce squelette a mangé l'a rendu immortel sauf qu'il ne savait pas que ce fruit lui donnerait ce pouvoir là. Continuait-elle à raconter son histoire sur ce squelette et ce fruit du démon avant d'observer la réaction du jeune homme à cela. Ce qu'elle espérait voir, c'était une réaction comme s'il reconnaissait l'histoire qu'elle lui contait à cet instant. 

Surprise, c'était le cas de le dire. Robin fut étonnée par ce geste d'affection que Miguel venait de lui donner mais elle n'avait pas eu le temps d'en profiter qu'il était de nouveau sur la terre ferme. Ce n'était peut-être qu'un instant mais cela fut pour la jeune femme, un instant de réconfortant. Une douceur chaleur et de mélancolie traversait le corps de la jeune femme, repesant à un passé heureux à ses côtes.Oui, c'est vrai ! Je suis même sûre que notre capitaine va t'adorer mais pour cela, il faut attendre qu'il se réveille... C'était comme si Luffy était endormi, il fallait juste attendre qu'il se réveille mais comment faire ? Il avait tant de possibilité. Elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser un rire s'échapper de de ses lèvres avant d'imaginer un poney avec des termes d'une langue archaïque. Ce n'est pas un poney-riphe mais Ponéglyphe ! Elle ressemble un cube géant où il y a des écriteaux dans une langue ancienne qui raconterait la véritable histoire du Siècle Oublié. Je rêve de les découvrir afin que les gens n'oublient plus cette Histoire. J'ai un morceau de l'un de ses cuves chez moi, si cela t'intéresse. Annonçait-elle au jeune homme. C'était en touchant ce morceau de pognéglyphe qu'elle avait pu retrouver sa mémoire même si elle se doutait que ce n'était surement ça qu'il pourrait rendre la mémoire à son capitaine. Elle était déterminée à l'aider à se réveiller.

Miguel Álvares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





paladin strait • ft. robin Empty
MessageSujet: Re: paladin strait • ft. robin paladin strait • ft. robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
paladin strait • ft. robin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Locksley — Daughter of Robin Hood
» Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
» Heureusement que l'embarras ne tue pas || Robin
» Robin de Locksley # revenu à la vie
» Robin et ses futurs autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Littoral-
Sauter vers: