Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La seule justice est celle de Dieu - Michael

+4
Lucinda M. Morningstar
Megumi Fushiguro
Antonello Dolce
Michael Arckangel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danaël de Larbos

Danaël de Larbos

Terre 2341

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Danael
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Les-legendaires-t.17-couverture-e1420061080475-928x520
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 14:55

Alors, concernant "la création de portail" ce n'est plus possible : on ne peut plus quitter l'Archipel ici, il peut au max utiliser ses portails pour se téléporter à l'intérieur des îles mais c'est tout, seul le TVA peut aller plus loin Potté

Et quand tu auras changé ça c'est pas tout, j'ai besoin de l'accord de @Lucinda M. Morningstar qui n'est pas sur le discord donc je ne peux pas la contacter affraid mais comme c'est la première de ton univers il faudrait qu'elle vienne dire au staff si ta fiche lui convient pour qu'on puisse te valider Cute
Revenir en haut Aller en bas

Lucinda M. Morningstar

Lucinda M. Morningstar

Terre 5982

Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 8k6p

La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 2782e5b2348690fef8088063d750dd6d7c9e7963

La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 A8318f6e92174530dfabf803977702f2334551d8
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 505d744eb3db898744fc8604b6a210d63a4702b9
Nom & pronoms : Lya - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 15:10

@Danaël de Larbos c'est tout bon pour moi :3

Michael Arckangel

Michael Arckangel

Terre 5982

Crédits : Servilo
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Ryan Gosling
Occupation : Juge - Aide les pauvres
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Makeit10
Nom & pronoms : Darness & Il

MessageSujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 17:48

@Danaël de Larbos Oups, je n'avais pas vu l'information au sujet des portails, enfin pour moi ça semblait évident qu'il ne pouvait pas quitter ce monde, donc c'est bon si je précise que ce sera que l'île et les archipels ?

Danaël de Larbos

Danaël de Larbos

Terre 2341

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Danael
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Les-legendaires-t.17-couverture-e1420061080475-928x520
Illustration : La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

MessageSujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:48

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'aimerais bien voir Hazbin Hotel un jour, amusez vous bien OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael La seule justice est celle de Dieu - Michael - Page 2 Empty

La seule justice est celle de Dieu - Michael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2