Danaël de Larbos
Terre 2341
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Messages : 38
Illustration : Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael Jeu 29 Aoû 2024 - 14:55 |
|
| Alors, concernant "la création de portail" ce n'est plus possible : on ne peut plus quitter l'Archipel ici, il peut au max utiliser ses portails pour se téléporter à l'intérieur des îles mais c'est tout, seul le TVA peut aller plus loin Et quand tu auras changé ça c'est pas tout, j'ai besoin de l'accord de @Lucinda M. Morningstar qui n'est pas sur le discord donc je ne peux pas la contacter mais comme c'est la première de ton univers il faudrait qu'elle vienne dire au staff si ta fiche lui convient pour qu'on puisse te valider | |
|
Lucinda M. Morningstar
Terre 5982
Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Illustration : Date d'inscription : 09/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael Jeu 29 Aoû 2024 - 15:10 |
|
| | |
|
Michael Arckangel
Terre 5982
Crédits : Servilo
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Ryan Gosling
Occupation : Juge - Aide les pauvres
Illustration : Messages : 5
Nom & pronoms : Darness & Il
| Sujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael Jeu 29 Aoû 2024 - 17:48 |
|
| @Danaël de Larbos Oups, je n'avais pas vu l'information au sujet des portails, enfin pour moi ça semblait évident qu'il ne pouvait pas quitter ce monde, donc c'est bon si je précise que ce sera que l'île et les archipels ? | |
|
Danaël de Larbos
Terre 2341
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Légendaires (jusqu'au tome 14)
Feat : Sam Heughan
Occupation : Chevalier de la garde royale d'Eldoria
Illustration : Messages : 38
Illustration : Date d'inscription : 27/08/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
| Sujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael Sam 31 Aoû 2024 - 10:48 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'aimerais bien voir Hazbin Hotel un jour, amusez vous bien
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seule justice est celle de Dieu - Michael |
|
| |
|