Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu"

Aller en bas
+2
Gabriel Graves
Ruth Davidson
6 participants
AuteurMessage

Ruth Davidson

Ruth Davidson

Terre 5982

Crédits : Lya (avatars + code rp)
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Alice Pagani
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 9ejk
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en master d'histoire spécialité histoire des religions, aussi bénévole dans une église
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" O01e
Messages : 15
Points : 308
Date d'inscription : 20/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 2:51

Ruth Davidson
Célébrité : Alice Pagani
Naissance, age Je suis née en 1075 et suis décédée en 1098 âgée de 20 ans. Sur cette Terre, je suis née officiellement le 23 aout 1999, j'ai donc 25 ans
Origines, nationalité Je suis née en Allemagne
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Métier Etudiante en master d'histoire spécialité histoire des religions, je suis aussi bénévole dans une église.
Univers et groupe Hazbin Hotel AU, maudits
Personnage que vous jouez Lute

 

Caractère  



Lute n'est pas des plus agréables si elle n'estime pas une personne, elle a plutôt tendance à être assez antipathique et distante dans ces cas là ϟ Elle est pieuse, respectant sa religion depuis toujours ϟ Elle était la dirigeante des exorciste aux côtés d'Adam, autant vous dire qu'elle était même la meilleure d'entre eux ϟ Elle est très rigoureuse, effectuant une tache de A à Z et à la perfection si possible ϟ Elle peut se montrer insensible, sadique et cruelle pour la cause qu'elle défend, enfin, c'est ce qu'elle vous dira ϟ Elle respecte les règles plus que tout, la loi est dure, mais elle reste la loi, bien sûr sa vision des règles et de la loi prône sur le reste ϟ Elle a tendance à être intransigeante, sauf avec Adam à qui elle cède énormément de choses ϟ Lute est une combattante, elle sait se battre, mais a le même défaut que tous les anges: elle est trop sûre d'elle ϟ Elle est souvent trop sérieuse et rancunière pour son bien ϟ Lute est têtue, obstinée et prête à tout pour atteindre ses objectifs ϟ Elle est aussi loyale à sa cause, à Adam, aux Excorciste ϟ Elle est très franche, un peu trop et parfois ce n'est pas très agréable de se prendre les remarques qu'elle peut lancer avec son vocabulaire cru et tranchant.

Ruth n'est pas plus agréable à vivre que pouvait l'être Lute ϟ N'aimant pas vraiment se mélanger aux autres, elle passe énormément de temps dans sa bulle, son casque sur ses oreilles ϟ La musique a une place importante dans son quotidien ϟ Elle est perfectionniste et rigoureuse ϟ Elle est très expressive, même si elle déteste ça. Par contre, en contrepartie elle est très directe et franche ϟ Ruth est une fumeuse depuis ses 16 ans, elle a testé pour faire comme les autres et s'est retrouvé avec ce vice dont elle ne peut se défaire ϟ Elle est sûre d'elle et peut-être parfois un peu trop orgueilleuse ϟ Elle est très rancunière ϟ Elle a tenté de jouer de la guitare, les sonorités de cet instrument l'ont toujours apaisées, mais n'étant pas vraiment patiente elle a rapidement abandonné, gardant une guitare blanche et doré chez elle simplement pour la déco.

 

L'histoire de ton personnage  



  Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Vous parler de moi ? Je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose d'utile, mais si vous y tenez tant...

ϟ Je n'ai pas toujours été un Ange, avant, j'étais humaine moi aussi. Je suis née et j'ai grandit dans une famille très croyante, j'ai eu une vie très pieuse et c'est ce qui m'a conduite tout droit vers le paradis. Pourtant, je suis morte pour la cause, je suis morte au cours des croisades âgées de 20 ans. C'était une bonne moyenne pour l'époque. Enfin, passons à la suite. Parce que oui, je suppose que ce n'est pas réellement ma vie qui vous intéresse, on sait très bien que tout le monde s'en fout

ϟ Je suis donc arrivée au paradis, j'ai croisé Saint Pierre et tous les anges dont on entend parlé au catéchisme et à la messe. C'était fou, j'étais fière d'avoir été aussi croyante durant ma vie pour me retrouver dans un endroit pareil. J'ai vite rencontré Adam et j'ai fini par rejoindre les Exorcistes, un petit groupes purgeant les Enfers une fois par an.

ϟ J'étais la meilleure d'entre eux tout en étant l'une des seules que Adam n'avait pas créée, non moi il m'avait choisie. C'était un honneur d'être l'une d'entre elles. Nous exterminions ces vermines de pêcheurs une fois par an. C'était plutôt cool ouais. Evidemment, je dirigeais cette équipe d'une main de fer, ne supportant pas que le moindre pêcheur soit épargnés. C'est pour ça que j'ai arraché l'œil de cette traitresse de Vaggie et que j'ai soigneusement et douloureusement arraché ses ailes, une par une.

ϟ Dès mes premiers jours, j'ai été la préférée du chef, celle qu'il appelait simplement pour lui tenir compagnie alors qu'il avait de la paperasse à remplir. Ce n'était pas une tache bien compliquée, mais ça m'allait. Alors, en prouvant ma dévotion à la cause, en rétablissant notre justice, je me suis propulsée à la tête des Exorcistes. Ce n'était rien d'officielle jusqu'à présent, mais Adam a posé les mots rendant les choses claires aux yeux de toutes.

ϟ Enfin, tout n'était pas aussi parfait que nous le voulions. L'une d'entre nous a été tuée, décapitée après une extermination. Nous avons récupéré le corps, mais la tête était malheureusement introuvable. C'était intolérable et Adam avança l'extermination de moitié, soit six mois.

ϟ Cerise sur le gâteau, vous ne devinerez jamais ce que l'avorton de Lucinda nous a proposé ! Permettre aux pêcheurs de monter jusqu'au Paradis en expiant leur faute. Et puis quoi encore ? Elle se prenait pour qui celle-là ? Déjà, elle se pointait à la réunion à la place de son abruti de père et en plus elle pensait pouvoir nous faire changer tout notre système ? Même pas en rêve Hell is for ever ma cocotte.

ϟ  Bon elle a fait sa petite vie jusqu'à ce qu'elle fasse demander à son pôpa une réunion avec les anges. Alors nous y sommes allés avec Adam et ça ne s'est pas fini comme prévu. Adam a joyeusement parlé des Exorcistes jusque là secrets pour la majorité des Anges.

ϟ Bref, le jour béni de l'Extermination est enfin arrivé et on allait pouvoir péter des culs de pêcheurs. On y est allé, avec toute notre haine et notre détermination, il me tardait de pouvoir arraché les autres membres de cette traitresse de Vaggie... Pourtant tout ne se passa pas comme prévu et on va pas se mentir, on a même pris une sacrée branlée (sans commentaire, je te vois venir Adam), j'ai même perdu un bras dans ce combat, préfèrent le perdre que d'accepter la compassion de Vaggie.

ϟ C'est lorsque je m'extirpais des décombres que je vis Adam se faire poignarder dans le dos par une vermine cyclope... C'était horrible, c'en était même trop. Je me suis évidemment précipité à lui, cherchant à le sortir de là, à voir s'il n'y avait pas un mince espoir que non, cette saloperie ne l'ait pas tué... Non. Il ferma les yeux dans un sourire m'arrachant des larmes de douleur.

ϟ Il ne fallut pas attendre longtemps avant que ces enfoirés de cannibales ne tentent de se jeter sur les corps de mes sœurs. Ne pouvant pas les laisser profaner les corps angéliques, je me battais pour les empêcher d'y arriver, avec mon unique bras et mon épée.

ϟ Ce n'est que lorsque je me tournais finalement vers Adam, l'entendant bougé que je vis ce qu'il était devenu. Son apparence était démoniaque, il n'avait plus rien d'angélique. Cette vision me chamboula. Alors qu'il venait de se réveiller, je m'envolais direction le Paradis pour aller toucher deux mots à ses emplumés.

ϟ Ce n'était pas plus la tristesse de perdre un être cher que l'idée qu'ils aient pu lui faire ça qui me rendait furieuse, ce fut pourtant suffisant pour que je me mette à insulter tous les Séraphins et surtout Dieu. Comment pouvait-il laisser ça arriver au premier homme ? Comment pouvait-il laisser Adam en Enfer avec toutes ses vermines.

ϟ Mes mots ne dépassèrent pas mes pensées lorsque je dis préférer être en bas avec lui que face à leur hypocrisie à tous et ils furent visiblement pris au pied de la lettre. La douleur que je ressentis en tombant, mes ailes qui se consumaient, mon corps qui se changeait, c'était horrible, tout bonnement insoutenable, mais ça en valait la peine. Il en valait la peine.

  Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
ϟ Dès le départ, tu n'as pas eu foi en grand chose. Tu as grandit dans un couvent, tes parents n'ont même pas pris la peine de t'élever. C'est Irina, cette gentille sœur qui t'a recueillie, qui s'est occupée de toi qui t'a élevée comme sa véritable fille. Irina a tout fait pour que tu grandisses en suivant la pieuté de l'église. Au départ, quand elle t'a trouvé sur ces marches, dans ton couffin, elle a de suite voulu de toi elle, mais ce n'était pas vraiment au goût de la Mère Supérieure qui ne trouvait pas bon qu'elle s'attache autant à un enfant, elle pensait que ça la détournerait de Dieu. Pourtant tu y as vécu, tu t'es consacrée à Dieu, à une vie on ne peut plus pieuse.

ϟ Quelques années plus tard, les nonnes t'ont vu t'amuser avec un petit animal blessé, elle semblait perturbée par ton jeu, ne pas comprendre que c'était amusant de le regarder souffrir en lui donnant des petits coups avec un bâton, le regardant agoniser. Elles ont été plusieurs à te voir d'un mauvais œil suite à ça. Pourtant, tel le chat malicieux que tu étais, tu arrivais à cacher tes petits jeux.

ϟ Tu as pu avoir une bonne éducation, mais tu avais envie de voir ce qu'il se passait en dehors du couvent. Alors tu t'amusais à faire le mur, tu t'amusais à rejoindre ces jeunes qui jouaient sur le terrain vague, à les écouter jouer de la musique. Tu te sentais apaisée, bien plus que lorsque tu étais à genoux à prier Dieux pour la paix dans le monde alors que tu n'y croyais pas.

ϟ Alors que tu venais d'être majeur, on te fit comprendre que tu devais partir, voler de tes propres ailes et te démerder pour vivre. Irna ne t'as pas retenue, elle n'a pas cherché de solution pour te garder auprès d'elle. Tu as donc enchainé les petits boulots et tu as pu trouver un appart en colocation. Ce n'était qu'une chambre avec d'autres étudiants, ils t'aggassaient plus qu'autre chose, mais tu n'avais pas envie d'être neutre.

ϟ Tu as toujours senti cette attrait pour la religion, ce magnétisme, comme un papillon de nuit attiré par la lumière tout en ayant cette impression au fond de toi qu'il fallait que tu prennes tes distances, mais tu n'as jamais su l'expliquer.

ϟ Alors tu as tenté ta chance à la fac, tu t'es inscrites dans une licence d'histoire, tu as eu du mal, tu as du te battre pour y avoir ta place, ayant majoritairement eu l'école des nonnes et non pas une école publique recevable par une fac. Pourtant, par l'opération du Saint-Esprit tu as réussi.

ϟ Aujourd'hui, tu es en dernière année de ton master, tu n'as aucune réelle idée de ce que tu feras après, tu n'as que toi-même. Tu sais que tu dois te débrouiller seule parce que c'est ce que tu as toujours été obligée de faire.
Mes multicomptes
Lucinda M. Morningstar
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?Non

 Prénom ou pseudo Lya
 Age 25 ans
 Comment avec vous découvert le forum ? par Valentina
 Quelque chose à dire ? Non :3
 


Dernière édition par Ruth Davidson le Mar 21 Mai 2024 - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 308
Date d'inscription : 21/03/2024


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 2:55

Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gardner

Eden Gardner

Terre 5982

Crédits : lya et deidei pour les avatars, Carlarosiers et lya pour le moodboard, dessin d'Adam Sinner : batkingsalem (tumblr)
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Feat : Alex Brightman
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Gxy1
Age : Aussi vieux que l'Humanité. 37 ans en apparence
Occupation : Rockstar en devenir (titre autoproclamé). Cumule les petits boulots, en attendant d'être fixé sur son avenir
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Uqex
Messages : 37
Points : 418
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Qjoc

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" O01e
Date d'inscription : 17/05/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:48

Elle est là aaahhhhhhhhh OH YES OH YES OH YES OH YES OH YES

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Jonah-hill-fangirl

Trop hâte Cute

*se dépêche de finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:06

Alors toiiiiiiiiiiiiiii ! loverose
Rebienvenue avec cette super réécriture Hi
Jotem pas du tout, voleuse de père WHAT ?Sad (si beaucoup en fait Reve)
Hâte d'en lire pluus et de la voir en rp ! Excited
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 293
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Hppe

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:28

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 622
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyLun 20 Mai 2024 - 10:57

Re-bienvenue ici jolie mademoiselle ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Davidson

Ruth Davidson

Terre 5982

Crédits : Lya (avatars + code rp)
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Alice Pagani
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 9ejk
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en master d'histoire spécialité histoire des religions, aussi bénévole dans une église
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" O01e
Messages : 15
Points : 308
Date d'inscription : 20/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyMar 21 Mai 2024 - 12:15

@Gabriel Graves, @Mary Bromfield, @Harkness Merci :3

@Eden Gardner Oui  Reve always by your side  caleb

Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Giphy

@Velvet A. Xénon T'inquiète pas, je te laisse ton papa, dès que j'aurais retrouvé mes souvenirs  mais (jotem aussi  loverose )
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 238
Illustration : Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Nhj6
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" EmptyMar 21 Mai 2024 - 13:55

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Eh bien te voilà validée, amuse toi bien !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty
MessageSujet: Re: Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ruth ϟ "Où tu iras, j'irai; où tu logeras, je logerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Li Shang -Tu sera loyal, Tu sera courageux, Tu sera vrai.
» Ruth ϟ Titre ec
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» La seule justice est celle de Dieu - Michael
» Katniss /// Le sort me sera toujours défavorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: