Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens.

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. La-reine-des-neiges-2-gif-1
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:37

Anna Arendelle
Célébrité : Katherine McNamara
Naissance, age 25 ans
Origines, nationalité Arendelle
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Étudiante en littérature  
Univers et groupeLa reine des neiges & Canon
Personnage que vous jouez Anna

   

Caractère  



    Esprit libre - Courageuse - Intrépide - Énergique - Maladroite - Têtue - Enjouée - Optimiste - Douce - Intelligente - A la pensée rapide - Bavarde - Fougueuse - Tenace - Aventureuse - Naïve - fidèle - Impressionnable - Impulsive - Enthousiaste - Aimante - Désintéressée - Pleine de ressources - Impatiente - Amicale - Enfantine - Fraternelle - Persévérante - Tolérante - Hyperactive

   

Pouvoirs  



   Elle n'a aucun pouvoir

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Anna est la fille cadette du roi Agnarr et la reine Iduna qui règnent sur Arendelle. Elle a également une grande sœur prénommée Elsa, qui est dotée de pouvoir lier à la glace. Durant son enfance, il arrive que leurs parents racontent aux filles des légendes comme celle d'Ahtohallan, mais aussi l'histoire de leur grand-père. Ke roi Runeard avec la tribu des Northuldra qui avait fait construire un barrage dans la forêt enchanté. Néanmoins, cela se termina mal étant donné qu'une guerre éclata entre les deux clans et le roi Runeard décéda. Le pire dans cette histoire, c'est que cela déchaîne les esprits (l'air, le feu, l'eau et la terre) qui fit apparaître de la brume autre de la forêt enchantée qui permet aux autres personnes de ne plus y accéder.

Les deux sœurs ce sont toujours très bien entendue au point où Elsa utilise même ses pouvoirs pour jouer à faire des bonshommes de neige ou encore des glissades dans le château de leurs parents. Un drame arrive malheureusement et la fillette blesse Anna accidentellement en lançant de la glace à la tête. Suite à quoi, ses parents emmènent les deux sœurs chez les trolls qui guérissent Anna, mais ils enlèvent tous les souvenirs de celle-ci à propos de la magie. Les sœurs furent donc séparées et eurent chacune leur chambre.

Leur parents partent en voyage alors qu'Anna et sa sœur sont adolescentes, mais ils ne  revinrent jamais suite à une tempête.  La relation entre les deux sœur ne changea pas et Anna doit faire son deuil de son côté. Trois ans plus tard, Elsa succède au trône de son père et de ce fait, les portes du château étant fermées depuis l'accident furent exceptionnellement ouvertes durant le couronnement de cette dernière. Suite à cela, les deux sœurs se retrouvent après autant d'année, c'est comme si elles venaient de se rencontrer et elles ont très vite sympathisé.

Néanmoins, tout dégénère alors qu'Anna présente Hans et demande la bénédiction à sa sœur pour un mariage si soudain. Cette dernière refuse et le ton monte entre les filles et les pouvoirs de la reine d'Arendelle furent révélés en formant un arc de cercle en glace autour d'elle. De peur d'être arrêtée et condamnée, la reine de glace prend la fuite vers le nord et Anna part à sa recherche à l'aide d'un cheval, car elle s'en veut.

Alors qu'on était en été, il commence à neiger et Elsa finit même par y construire son propre palais tout en glace grâce à ses pouvoirs. Anna rencontra Kristoff, Sven ainsi qu'Olaf et finit par retrouver sa sœur. Elle tente de convaincre cette dernière de revenir à Arendelle et de supprimer l'hiver. Elle n'y parvint pas et de peur de blesser à nouveau sa petite sœur, Elsa lui demande de partir. Celle-ci finit par perdre son calme malheureusement parce qu'Anna insiste et elle blesse à nouveau cette dernière.

Anna est touchée au cœur et en danger, elle va se transformer en statue. La seule façon de la sauver sera un amour sincère, mais Hans refuse de lui donner un baiser. Elsa a été capturée et enfermée dans une cellule et Hans veut la faire condamner en prétendant qu'elle avait assassinée Anna. Elle parvint tout de même à s'en libérer en brisant les chaînes tellement cette dernière était apeurée, malheureusement cela provoque également une tempête de neige.

Après diverses péripéties, elles finissent par être tout près l'une de l'autre, mais Hans veut abattre Elsa. Suite à quoi, Anna utilise ses dernières forces pour se mettre entre les deux avant d'être changée en statue de glace. La reine sauve sa petite sœur en l'embrassant et pleurant à son cou. La blonde comprit que l'amour pour inverser ses pouvoirs et fait alors disparaître l'hiver qui plane sur Arendelle. Après quoi, elle regagne la confiance de ses sujets et transforme la cour du château en patinoire et apprit même à Anna de faire du patin sur la glace.

Trois ans se sont écoulés depuis les événements, la sœur d'Anna entend une voix et les esprits se déchaînent sur Arendelle. Pabbie et les trolls leur avouèrent qu'elles doivent apprendre la vérité sur leur royaume et réparer les choses. C'est pour cette raison qu'en compagnie de Kristoff, Sven et Olaf, Anna et Elsa entreprirent un voyage pour suivre la mystérieuse voix. Cela les amena à la forêt enchantée ou de nombreuses péripéties leur arrivèrent.

Elles apprirent notamment que leur mère était une Northuldra et qu'elle avait sauvé leur père durant la guerre des deux clans. Anna et Elsa continuent leur voyage en compagne d'Olaf et elles découvrent le bateau de leur parents ainsi que la raison de leur voyage, les pouvoirs d'Elsa. Elle mit de force Anna et Olaf en sécurité. Elle envoya un messages à sa petite sœur quelque temps plus tard alors qu'elle était changée en statue. Anna comprit qu'elle devait détruire le barrage, ce qu'elle fit avec l'esprit de la terre.  La vague d'eau allait détruire Arendelle qui fut sauvée par Elsa. Suite au explications de cette dernier, Anna devient la reine d'Arendelle et sa grande sœur, la protectrice de la forêt enchantée.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Anna n'est plus la même suite à la destruction du multivers, elle n'a plus du tout la même identité. Elle ne se souvient pas de sa vie d'avant, Cette dernière s'appelle Anaëlle et à une grande sœur qui s'appelle Quinn. Les deux filles durent apprendre à vivre seule depuis le décès de leur parents. La demoiselle est devenue étudiante en littérature et à retrouver sa vraie identité depuis peu de temps. Anna recherche sa soeur à ce jour !
   
   
Mes multicomptes
Shisui Uchiha Gaara Flora de Linphea
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  non

   Prénom ou pseudo Hanamaru
   Age 30 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Par Emeric, mais je suis un DC
   Quelque chose à dire ? Je vous adore
   


Dernière édition par Anna Arendelle le Dim 11 Fév 2024 - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Nov5
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 3196014_a8c49
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 570
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:53

MA SOEUR!!!!!!!

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. La-reine-des-neiges-2-gif-1
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:23

Merci ma soeur
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. O2ij

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:51

Qu'elle est jolie !

Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. La-reine-des-neiges-2-gif-1
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1120
Illustration :
Let the war begin
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:32

Bienvenue à cette Anna, trop sympa de voir des groupes se remplir avec la team Frozen ici OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. La-reine-des-neiges-2-gif-1
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:49

Elle est trop belle.

Re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. La-reine-des-neiges-2-gif-1
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyLun 15 Jan 2024 - 23:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 119
Points : 945
Illustration :
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. EmptyMar 16 Jan 2024 - 1:04

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et la team Frozen s'agrandit, et on en est qu'aux prémices OH YES trop content de voir Elsa et Anna jouées ensemble Love amusez vous bien OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty
MessageSujet: Re: Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna d'Arendelle - Once Upon A Time
» Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui !
» I'm not him, I'm just his reflection. feat Anna Arendelle
» Anna d'Arendelle - You have a sister. You're never gonna be alone
» Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: