Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Ariel

Ariel

Terre -2943

Crédits : c'est bibi qu'à fait l'avatar ∣ ROGERS pour la signature
Univers : La Petite Sirène
Feat : Joanna Garcia Swisher
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 6826758fb80456919523bb6b610709dbc2b8419f
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Km0z
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 36fff025bc1d9d1e1c72b1da7f24097fcb7e47fa
Age : 31 ans
Occupation : Professeur de biologie marine
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Havp
Je crois bien que je t'aime Orm Marius ♡
Messages : 36
Points : 219
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 410fbc1add5d15ffa6943221d1a6fa1451b5c00d
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver A8671dd1bf9045715ed9122b71bd9e8cda0928a2
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B67886dae49b3de12363f39c55fbdf60e11e27b3
Date d'inscription : 10/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:57

Ariel
Célébrité : Joanna Garcia Swisher
Naissance, age 31 ans
Origines, nationalité Atlantica
Orientation sexuelle Ormsexuelle
Métier Professeur de biologie marine
Univers et groupeLa Petite Sirène & Multivers Noir
Personnage que vous jouez Ariel

   

Caractère  



    INTELLIGENTE COURAGEUSE CURIEUSE DOUCE BIENVEILLANTE DRÔLE DANS LA LUNE ALTRUISTE  FIDÈLE SINCÈRE AMICALE ATTENTIONNEE RUSEE AGILE MATERNELLE ATTENTIVE PERFECTIONNISTE SENSIBLE

   

Pouvoirs  



    Sirène: Ariel est une sirène. Grâce aux pouvoirs du trident de son père, elle conserve des jambes humaines.

Aquapathie: Ariel est capable de comprendre et communiquer avec les créatures marines et aquatiques. C'est l'un des rares pouvoirs qu'elle conserve sous sa forme humaine.

Trident du Roi Triton: Suite à la mort de sa famille, Ariel est la dernière de la lignée, de ce fait, elle est la seule apte à contrôler le Trident de son père. Avec le trident, elle peut contrôler les océans et l'eau en général, utiliser la magie, faire tomber la foudre, créer des arcs en ciel, et métamorphoser les choses ou les personnes.

Capacités qu'elle ne conserve pas sous forme humaine:

Vitesse surhumaine: En tant que sirène, Ariel est beaucoup plus rapide que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines, car elle peut se déplacer incroyablement vite dans l'eau, même pour une sirène. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Résistance surhumaine: En tant que sirène, Ariel est bien plus durable que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines ; par exemple, elle est capable de résister aux immenses pressions sous-marines. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Vitesse de nage: En tant que sirène, Ariel est capable de nager beaucoup plus vite que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines en termes de voyage sous-marin ou de voyage en mer. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Respiration sous-marine: En tant que sirène, Ariel est capable de métaboliser l'oxygène de l'eau, ce qui lui évite de devoir faire surface, bien qu'elle soit certainement plus que capable de respirer sur terre. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Thermo-endurance: En tant que sirène, Ariel est très résistante aux températures et aux environnements extrêmement chauds/froids. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Autres capacités à connaître:

Adaptabilité: Ariel est capable de maîtriser presque toutes les compétences ou d'acquérir des connaissances très rapidement. Ariel peut également maîtriser d'autres compétences à un rythme beaucoup plus rapide, qui prendraient à l'homme normal des mois, voire des années, pour les apprendre ; des compétences telles que la danse, l'équitation, etc., car il ne lui a fallu que quelques minutes, voire quelques secondes, pour les apprendre.

Chant: Ariel est une excellente chanteuse, un talent partagé par tous les merpeople. Elle a la plus belle voix de toute l'Atlantica ; sa voix est si belle que même Eric est tombé amoureux d'Ariel après ne l'avoir entendue chanter qu'une seule fois. Depuis peu, elle a compris que sa voix est bien plus que sublime, elle envoûte...littéralement !

Danse: Ariel est une excellente danseuse, un talent partagé par la plupart des gens. Après être devenue humaine grâce à la potion magique d'Ursula, elle a pu danser avec Eric avec une admirable habileté comme si elle avait été humaine pendant des années (ceci est dû en partie à sa rapide capacité d'adaptation). Sous la forme de sirène d'Ariel, elle peut danser de façon similaire.

Nageuse experte: En tant que sirène, Ariel est une excellente nageuse. Cependant, Ariel en tant qu'être humain n'était pas très bonne nageuse au départ.

Cavaliere experte: Ariel est une excellente cavalière, car elle peut monter des hippocampes géants et commander les règnes d'un attelage contrôlé par les dauphins de Triton assez facilement. Sous sa forme humaine, Ariel est capable de monter à cheval de façon similaire.

Musicienne experte: Ariel est une excellente musicienne car elle est capable de jouer respectivement de la guitare, du piano, de la batterie bongo et de la harpe avec une admirable habileté.

   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je m’appelle Ariel. Je suis née dans les profondeurs de l’océan, dans un royaume étincelant du nom d’Atlantica. Pendant des années, la musique a raisonné d’une limite du royaume à l’autre jusqu’au jour où ma mère est morte, tuée par des pirates. Le coeur endolori de mon père s’est brisé ce jour là et une simple note de musique demeurait pour lui trop douloureuse à entendre. Septième princesse de la lignée, j’étais toute jeune lorsque ma mère nous a quitté, n’ayant que très peu de souvenirs d’elle mais les conservant néanmoins avec bonheur et ténacité au fond de mon esprit et de mon coeur. D’elle, je ne conservais que des souvenirs et le partage d’une voix de cristal similaire à la sienne à l’écho prêt.

Pour moi, la musique et le chant ne pouvait pas disparaître. Cela me faisait tout bonnement vibrer et nous avions besoin de ça pour être heureux. A force de persuasion et de courage, j’ai reussi à faire entendre raison à mon père et nous avons pu à nouveau entendre raisonner la musique au sein de notre royaume et par delà les océans. Vous ai-je dit qu’à cette époque j’ai fais la rencontre de Polochon, un poisson lune qui deviendra mon meilleur ami ? Puis bien sûr, Sebastien le conseiller de mon père, un crabe deviendra important pour la suite de l’histoire tout comme Eurêka, une mouette complètement idiote mais toujours là pour répondre à mes questions sur le monde humain bien qu’il soit toujours à côté de la plaque.

Vous savez, contrairement à mes soeurs, j’ai toujours été attirée par le monde humain, comme un aimant, comme un besoin de découvrir le monde d’en haut. Curiosité maladive sans nul doute mais nécessité profonde d’agir. Il nous était interdit de nous y rendre mais peu importait les ordres de mon père, je m’y rendais tout de même d’un coup de nageoire et c’est là que je l’ai rencontré. Lui. Eric. Alors que Polochon et moi nous trouvions dans une épave de bateau à récupérer de nombreux objets du monde humain pour ma caverne aux merveilles, nous nous sommes battus contre un requin, puis d’un coup de nageoire, je me suis retrouvée la tête hors de l’eau.

Un bateau. Son bateau. De la musique. De la danse. Lui. Juste lui. L’orage éclate, Eric tombe à l’eau. Sans réfléchir, je le sauve et le ramène sur la rive. Mon chant raisonne tandis qu’il ouvre les paupières alors que je fuis dans les flots pour ne pas être vue. Désormais, il était trop tard, il hanterais mes rêves à tout jamais. Une seule personne devait ignorait tout ça, mon père, Triton. Il ne devait pas savoir que je m’étais rendue auprès des humains. Cependant, Sebastien ne s’était pas empêché d’aller tout rapporter. Alors que je découvrais avec bonheur une statue d’Eric au sein de ma caverne, mon père est arrivé et munie de son Trident, il a tout détruit.

Bien qu’il soit furieux, mon choix était fait. Je ne pouvais pas le laisser dicter ma vie. Je voulais être auprès d’Eric, il ne pouvait en être autrement. Malgré ses interdits, j’ai suivi Flotsam et Jetsam, les deux anguilles d’Ursula jusqu’à son repère. A force de belles chansons et de promesses, je signe un contrat avec la Sorcière des Mers et échange ma nageoire contre des jambes. Bien sûr, toute magie a un prix et celui là, je l’ai payé de ma voix. Je suis devenue muette à ce moment précis. Pourtant, pour pouvoir rester auprès d’Eric, il devait m’embrasser avant la fin du troisième jour. Sans quoi, je serais de nouveau sirène et j’appartiendrais à jamais à Ursula. Consciente que la tâche serait ardue, je pouvais compter sur l’aide complexe de Sebastien et Polochon. Ils m’ont conduit à la surface avant que je ne sois trouvée par Eric assise sur une roche.

Difficile pour moi de lui dire que je suis celle qui lui a sauvé la vie. Il m’a cependant recueillie. Au chateau, tout le monde demeurait gentil avec moi. Cependant, comme bonne sirène que je demeure, ma chanson ne quittait pas son esprit. Lors du deuxième jour, j’ai failli l’embrasser grâce à la chanson de Sebastien mais Ursula n’étant pas loin, ses sbires ont tout fait pour que ça n’arrive pas. Cependant, le troisième jour, Ursula a décidé de se salir les mains et a utilisé ma voix pour ensorceler Eric tout en prenant une nouvelle apparence afin qu’il accepte de l’épouser. C’est ce qui s’est produit. Ursula avait réussi son coup, elle m’avait volé Eric, hélas j’ai compris bien trop tard que c’était elle. Lorsque je suis arrivée sur le bateau pour annuler le mariage avec l’aide de mes amis marins qui avait déjà mis un carnage pas possible, le médaillon d’Ursula s’est brisé. J’ai récupéré ma voix, Eric a été désenvouté.

On pourrait croire que tout est bien qui fini bien. Cependant, le soleil s’étant couché, j’ai récupéré ma queue de sirène et j’appartenais à Ursula. Une fois dans les flots, mon père est venu à ma rescousse. Il a échangé son trident contre ma vie. Mais il était hors de question que je laisse Ursula gagner. Avec l’aide d’Eric, nous avons fini par gagner. Il l’a empalée avec le mat brisé d’un bateau. Mon père redevenu lui-même a fini par comprendre à quel point j’aimais Eric et m’a donnée des jambes pour que je puisse vivre auprès de lui. Nous avons célébré notre union sur le bateau bénie par mon père.

Deux ans plus tard, j’ai mis au monde notre petite Melody. La première enfant hybride, mi-humaine, mi-sirène. Appartenant de ce fait à la fois à la Terre et à la Mer. Le jour de son baptême alors que nous étions en mer pour la présenter au peuple des sirènes et à mon père, Morgana la soeur d’Ursula nous a attaqué et à menacé la vie de Melody. Puis elle a disparue. Malgré toutes nos recherches, nous n’avons pas réussi à la retrouver. C’est pour cela que nous avons choisi avec Eric de ne pas lui parler de ma véritable nature, de l’empêcher d’aller dans les flots océaniques afin de la protéger de Morgana et c’est ainsi que j’ai dû me résoudre à ne plus revoir mon père pendant dix ans.

Dix années durant lesquelles Atlantica m’a énormément manqué. Mais comment avions nous pu croire que nous pourrions empêchés Melody de se rendre dans l’océan alors que c’est autant une part d’elle, qu’une part de moi ? Elle est partie nager au delà du mur d’enceinte et à trouver le médaillon que mon père lui avait offert le jour de son baptême avec son nom dessus.

Le bal pour son douzième anniversaire s’est mal passé et alors que je tentais de tout faire pour le réconforter, j’ai découvert qu’elle nous avait désobéi. On a eu une énorme dispute et elle est partie en courant alors que je venais de comprendre que je n’aurais pas dû lui cacher ma véritable identité. Qui j’étais vraiment. On aurait dû tout lui dire. Peu de temps plus tard, Sebastien vient nous apprendre que Melody est partie. Immédiatement on se met à sa recherche, demandant également l’aide de mon père.

Retrouvant ma nageoire de sirène, je me décide d’aller aider les recherches en mer. Je retrouve Polochon qui accepte de m’aider à la retrouver. Après plusieurs heures de recherche, je finis par apercevoir les sous-fifres de Morgana. Choisissant de les suivre, je comprends rapidement où se trouve Mélody après avoir compris qu’elle avait volé le Trident de mon père. Elle était la seule à pouvoir le sortir de son socle, elle ou l’une de nous, mes soeurs et moi. J’avais rapidement compris que ce ne pouvais qu’être ma fille. Après avoir demandé à Eurêka de prévenir Eric, je me suis rendue dans la cachette de Morgana et j’ai fais face à Melody avec une nageoire.

Qu’elle ne fut pas ma surprise…melody fait l’erreur de donner le Trident à Morgana et cette dernière piège ma fille avant de me faire prisonnière également. Morgana utilise le Trident pour que le peuple des sirènes ne lui résiste pas. Grâce à l’aide de ses deux meilleurs amis, Melody revient sur Terre peu de temps après que j’ai récupéré Eric qui avait été emmené sous l’eau par les sous-fifres de Morgana. Finalement, c’est Melody qui nous sauve tous grâce à ses deux jambes. Elle use de tout son courage pour faire face à Morgana et permet à mon père de retrouver son Trident.

Finalement, à la fin, tout est rétabli, Melody utilise le Trident pour détruire le mur d’enceinte et nous voilà tous réunis pour écrire ensemble la suite de l’histoire. Si seulement tout pouvait se terminer par tout est bien qui fini bien...

Alors que tout semblait partir pour être bien, pour aller pour le mieux. C’est comme si le destin avait choisi de réduire en cendres tous nos rêves. Eric pour pouvoir signer un traité avec un autre royaume avait choisi de partir en bateau et d’emmener Melody pour lui faire voir du pays. Après tout, elle n’avait jamais quitté notre royaume, c’était une première pour elle. De mon côté, j’étais restée. En tant que reine consor, je devais me montrer présente en l’absence d’Eric.

Cependant, quelques jours plus tard, j’ai appris par une missive que le bateau d’Eric avait coulé et que mon époux et ma fille étaient morts tous les deux. Furieuse, brisée, j’en ai énormément voulu à mon père, pensant que tout était de sa faute mais j’ai vite compris que ce n’était pas le cas. C’était juste le destin qui m’avait joué un mauvais tour par l'intermédiaire de pirates. Étant veuve, je me devais de gérer seule le royaume d’Eric désormais. Cependant, une maladie ancienne qui avait touché les océans s’est réveillée et a touché ma famille, mon père et mes soeurs ainsi que de nombreux habitants d’Atlantica.

Lorsque je me suis rendue à Atlantica, le royaume avait perdue de sa clarté, de nombreuses familles étaient en deuil et c’est ainsi que j’ai dû prendre en charge à la fois le royaume terrien et Atlantica. Cela faisait beaucoup pour moi, beaucoup trop de pertes pour être bienveillante, douce et j’en passe…Non, surtout quand j’ai découvert que la maladie des océans n’était pas revenue seule, j’ai compris que c’était à cause des pirates qui durant l’une de leur piraterie avait retrouvé un coffre au fond d’une grotte qui détenait cette maudite maladie de part un liquide de couleur noir. Ursula et Morgana en étaient les instigatrices et les pirates étaient ceux qui avaient détruits ma vie.

La mort. La souffrance. Le coeur qui se brise dans les profondeurs des entrailles. Un hurlement qui s’échappe de mes lèvres. Un complainte de souffrance alors que le Trident s’illumine entre mes doigts.

Les cris, les flammes, la destruction, la mort. Je venais de réduire en cendres l’intégralité du royaume d’Eric par pure haine, pure douleur pour la race humaine. Mon chemin me mena à croiser celui des pirates qui étaient la cause de tous mes tourments. Utilisant ma voix enchanteresse pour les ensorceler, je les aient tués les uns à la suite des autres.

Mon coeur brisé par la souffrance restait désormais mon seul ami. Même Sebastien et Polochon étaient morts à cause du poison. Eurêka trop vieillissant pour faire quoi que ce soit. Il n’y avait plus que moi pour réduire le monde en cendres et avec le Trident de feu le fils de Poséidon, ce n’était qu’une question de temps.

Puis il y a eu le médaillon. Après des années à réduire en cendres quiconque se mettait sur ma route, je l’ai retrouvé, au fond des océans. Il brillait de sa lueur d’autrefois. Melody. Lorsque je l’ai ouvert, la musique de sa berceuse s’est répandu dans chaque parcelle de mon être. Je me suis rendue compte du monde qui m’entourait, de l’obscurité qui habitait mon coeur et malgré cette découverte, la souffrance s’est fait plus forte, beaucoup plus forte jusqu’à ce que je me retrouve ici à Novacrest City, dans un monde où le destin obscur n’est plus le seul chemin a suivre. Peut être qu’il était possible pour moi d’avoir une seconde chance.

Je l’ai trouvé. Par l’intermédiaire d’une enfant étrangement et d’un homme, un homme qui me ressemble beaucoup plus que quiconque. Un homme qui a su conquérir mon coeur dévoré par la noirceur mais où il reste sans doute une toute petite, toute fine, toute légère touche d’humanité.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Y'en a pas  Oups
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers-Luthor
Regina Mills
Ingrid d'Arendelle
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Pauline Nkosi
Elena De La Vega
Mary Bromfield
Thalia Grimaldi
Morgana Blackwood
Flemming Lumen
Margaret K. Alvaro
Isla B. de Rosemoor
Atlanna Curry
Emily L. Watson
Sen Takahashi
Ariel
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marie Lou, Smarties
   Age 28 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Je me trente-double.
   Quelque chose à dire ?  Elle va être sadique Ariel Sadique
   


Dernière édition par Ariel Fisher le Jeu 15 Aoû 2024 - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 57
Points : 350
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptyDim 11 Aoû 2024 - 8:40

Je passe quand même par ici pour saluer ma belle soeur Cute
Bon courage pour supporter Orm Teen

Ariel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ariel

Ariel

Terre -2943

Crédits : c'est bibi qu'à fait l'avatar ∣ ROGERS pour la signature
Univers : La Petite Sirène
Feat : Joanna Garcia Swisher
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 6826758fb80456919523bb6b610709dbc2b8419f
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Km0z
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 36fff025bc1d9d1e1c72b1da7f24097fcb7e47fa
Age : 31 ans
Occupation : Professeur de biologie marine
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Havp
Je crois bien que je t'aime Orm Marius ♡
Messages : 36
Points : 219
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 410fbc1add5d15ffa6943221d1a6fa1451b5c00d
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver A8671dd1bf9045715ed9122b71bd9e8cda0928a2
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B67886dae49b3de12363f39c55fbdf60e11e27b3
Date d'inscription : 10/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptyDim 11 Aoû 2024 - 8:54

@Arthur Curry Merci beau frère Cute

Oh t'inquiètes pas, ça va aller Excited
Revenir en haut Aller en bas

Ariel

Ariel

Terre -2943

Crédits : c'est bibi qu'à fait l'avatar ∣ ROGERS pour la signature
Univers : La Petite Sirène
Feat : Joanna Garcia Swisher
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 6826758fb80456919523bb6b610709dbc2b8419f
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Km0z
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 36fff025bc1d9d1e1c72b1da7f24097fcb7e47fa
Age : 31 ans
Occupation : Professeur de biologie marine
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Havp
Je crois bien que je t'aime Orm Marius ♡
Messages : 36
Points : 219
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 410fbc1add5d15ffa6943221d1a6fa1451b5c00d
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver A8671dd1bf9045715ed9122b71bd9e8cda0928a2
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B67886dae49b3de12363f39c55fbdf60e11e27b3
Date d'inscription : 10/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:43

Petit dé Ship
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1602
Points : 3271
Date d'inscription : 22/05/2023


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:43

Le membre 'Ariel Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D-2 Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D-9 Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D-4 Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D-3
Revenir en haut Aller en bas

Ariel

Ariel

Terre -2943

Crédits : c'est bibi qu'à fait l'avatar ∣ ROGERS pour la signature
Univers : La Petite Sirène
Feat : Joanna Garcia Swisher
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 6826758fb80456919523bb6b610709dbc2b8419f
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Km0z
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 36fff025bc1d9d1e1c72b1da7f24097fcb7e47fa
Age : 31 ans
Occupation : Professeur de biologie marine
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Havp
Je crois bien que je t'aime Orm Marius ♡
Messages : 36
Points : 219
Illustration : Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 410fbc1add5d15ffa6943221d1a6fa1451b5c00d
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver A8671dd1bf9045715ed9122b71bd9e8cda0928a2
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B67886dae49b3de12363f39c55fbdf60e11e27b3
Date d'inscription : 10/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 21:29

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je reposte pour déclarer le changement !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ariel ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le vent froid de l'hiver ~ Jack
» Murmures océaniques ou pas.... - Ariel
» Oops I fall again (ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: