Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le vent froid de l'hiver ~ Jack

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:53

Jack Frost

ft. Rudy Pankow
naissance, âge Réellement il a plus de 300 ans, mais physiquement il ressemble a jeune adulte . origines, nationalité originaire de Burgess, il y a vécu durant son enfance jusqu'à ce qu'il meurt et ne soit choisi par l'homme de la Lune. orientation sexuelle, statut Hétérosexuel. genre, pronoms homme; il métier infirmier univers et groupe Variants, il se souvient de tous depuis quelques temps déjà.  personnage que vous jouez Jack Frost ; Les 5 légendes pouvoirs pouvoir de l'hiver, tout ce qui se rapporte à cette saison, la glace, le froid.. crédits avatar PrettyGirl.  
visiter le profil

résumé

caractère Joueur; Espiègle; Blagueur; Vantard; Généreux; Serviable; Provocateur; Investie; Attachant; Loyal; Casse-cou; Taquin; Empathique; Courageux; Solitaire;  

histoire

avant aujourd'hui Il y a 300 ans, Jack était un adolescent humain, comme sa forme actuelle, Jack était espiègle, aimait s'amuser et jouer des tours sur ses amis et sa plus jeune soeur. Jack a sauvé sa soeur de la glace, au prix de sa propre vie avec son bâton. L'Homme dans la Lune, voyant l'acte désintéressé d'héroïsme et de sacrifice de Jack, fait briller sa lumière et transforme Jack en un Esprit d'Hiver, qui renaît sous le nom de Jack Frost. A sa renaissance il perdit tout souvenir de sa vie précédente et commença immédiatement ses aventures de plaisir et de malice. Au pôle Nord, Jack rencontre les Gardiens et ils révèlent que Jack a été choisi par l'Homme dans la Lune pour devenir le prochain Gardien et que Pitch est de retour. Jack refuse l'offre car il ne veut pas être quelqu'un qui est coincé quelque part, trouvant des moyens de soudoyer les enfants. Jack, curieux, se demande pourquoi Pitch a pris les dents, Tooth révèle que les dents retiennent les plus beaux souvenirs d'enfance, la raison pour laquelle elle recueille les dents. Elle révèle aussi que les Gardiens étaient tous quelqu'un avant qu'ils ne soient choisis par l'Homme dans la Lune, même Jack.  Les Gardiens font le tour du monde en ramassant des dents et en faisant une compétition. Jack a utilisé une puissante vague de glace qui détruit les cauchemars, mais il a commencé à tomber du ciel jusqu'à ce qu'il soit sauvé par Tooth. De retour au pôle Nord, les Gardiens font un mémorial pour le marchant de sable qui est mort durant la bataille. Les Gardiens décident de travailler dur pour Pâques afin de garder la croyance des enfants dans les Gardiens. C'est une voix qui conduisit Jack au repaire de Pitch où il trouva les fées kidnappées et fut confronté lui-même au Roi Cauchemar.  Jack se rendit en Antarctique pour ne plus avoir de problèmes, mais fut confronté à Pitch, qui voulait le recruter. Quand Jack a refusé, Pitch a révélé qu'il avait bébé Tooth et lui a dit qu'il la rendrait s'il lui donnait son bâton. Jack accepta, mais Pitch le trompa. Bébé Tooth piqua le pouce de Pitch, le faisant se débarrasser de lui alors qu'il brisait le bâton de Jack par la suite. Pitch attaqua Jack avec du sable de cauchemar qui le plaqua contre un iceberg et le fit tomber dans une crevasse. Bébé Tooth a enseigné à Jack comment utiliser la boîte à dents, qui a révélé le passé humain de Jack. Les flashbacks ont montré à Jack certains des souvenirs amusants qu'il a eu avec sa sœur et lui ont aussi montré le moment où il l'a sauvée de la glace. Ces souvenirs ont permis à Jack de se rendre compte qu'il a toujours été un Gardien et lui a donné le courage de réparer son erreur et de sauver les Gardiens et les enfants de la Terre de Pitch. Jack retourna dans le repaire de Pitch pour sauver les fées, mais découvrit qu'ils ne pouvaient pas voler car il ne restait plus que quelques lumières. Quand Jamie a révélé qu'il pouvait le voir et l'entendre, Jack est excité d'avoir son premier croyant. Quand ils entendent le traîneau du père noël, tous les deux se précipitent dehors. Jamie révèle qu'il peut voir Jack et les autres Gardiens. Jack rassura Jamie pour ne pas avoir peur car les cauchemars n'étaient que de mauvais rêves et Jamie se porta volontaire pour protéger les Gardiens, amenant ses amis à le rejoindre. Jack était heureux d'avoir aidé à vaincre Pitch et enfin de savoir qui il était vraiment: un gardien.

Aujourd'hui Né sur l'île de Baiame, petit garçon unique il a grandi avec des parents aimant. Le petit garçon était assez solitaire, il n'avait pas vraiment d'ami et restait dans l'ombre comme invisible aux yeux de tous. Au fond c'est quelque chose qui le dérangeait, mais finalement il s'y était fait. Sa vie n'a rien eu d'exceptionnel, si ce n'est un terrible accident de ses parents, laissant le jeune Sören seul. Plus aucune famille, il fut donc placé en foyer ayant un âge assez avancé, mais pas assez pour qu'il puisse vivre seul. Voulant aider les gens, il devient infirmier un métier qui le passionne surtout lorsqu'il s'occupe des enfants. C’est quelqu’un extrêmement discret au point qu’il est presque invisible. Il est un grand fan de conte et aimer faire rêver les enfants malade en leur redonnant espoir. Puis tout a coup un soir d'hiver, alors qu'il dormait, il se releva brutalement. Tous ses souvenirs venait de lui revenir, il était Jack Frost, l'esprit de l'hiver même si sur cette terre il n'avait pas le job de gardien.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : PrettyGirl
Age : 25 ans
Double compte ? Non
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat demandé sur mon forum  Love
Quelque chose à dire ? JELSA  Ship  Ship


Dernière édition par Jack Frost le Lun 15 Jan 2024 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:59

Bienvenue à toi

PS: Je suis trop ravi de te voir dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Le vent froid de l'hiver ~ Jack XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Le vent froid de l'hiver ~ Jack Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
Le vent froid de l'hiver ~ Jack C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:06
Le procès du TVA

Ouuuh il est beau ce Jack Frost OH YES
Bienvenue ici, très content de te voir arriver chez nous Love
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Le vent froid de l'hiver ~ Jack A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Le vent froid de l'hiver ~ Jack 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Le vent froid de l'hiver ~ Jack Nov5
Le vent froid de l'hiver ~ Jack 3196014_a8c49
Le vent froid de l'hiver ~ Jack 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 138
Points : 694
Illustration : Le vent froid de l'hiver ~ Jack 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:18

JACKKKKKKK!!!!! comme je suis si heureuse qu'il soit tenté

bienvenue et encore merci d'avoir choisi mon scénario ainsi que ce ship, ca me touche beaucoup et j'aime beaucoup relire son histoire (oui je me met au film dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Le vent froid de l'hiver ~ Jack 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Le vent froid de l'hiver ~ Jack 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Le vent froid de l'hiver ~ Jack O2ij

Le vent froid de l'hiver ~ Jack 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Le vent froid de l'hiver ~ Jack 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Le vent froid de l'hiver ~ Jack 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:52

Qu'il est beau ce Jack !

Bienvenue parmi nous, on aura un lien, ça pour sûr Excited
Revenir en haut Aller en bas

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Terre 1901

Crédits : Natoune
Univers : Les 5 Légendes
Feat : Hugh Jackman
Le vent froid de l'hiver ~ Jack Easter-happyeaster
Messages : 94
Points : 853
Date d'inscription : 14/01/2024


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:58

Bienvenue Jack OH YES

Trop contente de voir un membre des 5 légendes (je viendrais te demander un lien, une fois validé Siffle)

Aster aussi est content, c'est juste qu'il veut pas l'admettre Bye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:16

merci tous le monde OH YES OH YES

@Elsa Arendelle j'espère que mon Jack te plaira Reve

@Aster Spleaster mon lapiiiin avec plaisir pour le lien OH YES OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Le vent froid de l'hiver ~ Jack XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Le vent froid de l'hiver ~ Jack Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
Le vent froid de l'hiver ~ Jack C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:18
Le procès du TVA

Avant toutes choses, les dés qui determineront le numéro de ton univers d'origine et ton rang Superman
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:18

Le membre 'Kronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Le vent froid de l'hiver ~ Jack D-1 Le vent froid de l'hiver ~ Jack D-9 Le vent froid de l'hiver ~ Jack D-0 Le vent froid de l'hiver ~ Jack D-1
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Le vent froid de l'hiver ~ Jack XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Le vent froid de l'hiver ~ Jack Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
Le vent froid de l'hiver ~ Jack C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:21
Le procès du TVA

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Le vent froid de l'hiver ~ Jack 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'aime teeeellement ce film, et ce personnage est tellement touchant Love Love Et j'ai hâte de voir le ship Jelsa, depuis le temps que j'entends parler de ce fandom je ne l'ai jamais vraiment vu affraid OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty
MessageSujet: Re: Le vent froid de l'hiver ~ Jack Le vent froid de l'hiver ~ Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le vent froid de l'hiver ~ Jack
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raf & Jack [jusqu'au 23/06]
» J'ai mal, j'ai froid et je sais pas à quoi me servent mes jambes. Ft Eloïn
» Lumine - Tout le monde dit que Mondstadt est le pays du vent.
» Jack Frost ~ Les 5 légendes
» what have i done ? • jack s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: