Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais !

Aller en bas
+5
Miguel Álvares
Timothy Dlamini
Merlin Kilgharrah
Nellie Nyström
Ammara Suwanno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ammara Suwanno

Ammara Suwanno

Terre 9300

Crédits : ganesha-stuff (avatar) / drake. (signature)
Univers : One Piece
Feat : Davika Hoorne
ボア ハンコック

Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 31b0dd3b7f9f323f9dd14f355f65156f7ac4a0b2
Age : 31 ans
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration : Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 2f6c98d45cd3247da2a74a5422c9a5d1cd62ac56

ハンコックと呼んでください

Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Tumblr_lif8egPMh51qah4nko1_500

« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »

Messages : 206
Points : 1040
Illustration : Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Tumblr_oldbfvVpKq1um3x6yo1_400

« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »

Date d'inscription : 06/08/2024
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 18:49

Merci Robin, hâte aussi de te croiser en rp Amoureux

Robin Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 65
Points : 365
Date d'inscription : 24/02/2024


Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:45

Ceci sont les dés pour déterminer le numéro de ton univers. Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:45

Le membre 'Kovu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 D-9 Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 D-3 Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 D-0 Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 D-0
Revenir en haut Aller en bas

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway
Messages : 65
Points : 365
Date d'inscription : 24/02/2024


Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:58

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je viens te valider car le reste de la team One Piece t'attends tellement impatiemment, on risque une mutinerie sinon. drama

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ammara || Même si le monde entier te pardonne, moi, je ne te pardonnerai jamais !
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
» Ammara || Le monde peut penser ce qu'il veut, je suivrai toujours mon cœur.
» un serpent qui se mord la queue • ft. ammara
» La même chose que d'habitude ? ∣ John
» On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: