Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

clap du début final • ft. nérée

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
clap du début final • ft. nérée Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 clap du début final • ft. nérée Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

clap du début final • ft. nérée D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : clap du début final • ft. nérée White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
clap du début final • ft. nérée 154039
Messages : 38
Points : 196
Illustration : clap du début final • ft. nérée Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

clap du début final • ft. nérée IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


clap du début final • ft. nérée Empty
MessageSujet: clap du début final • ft. nérée clap du début final • ft. nérée EmptyDim 4 Aoû 2024 - 12:57
Le procès du TVA


clap du début final - feat  @Nérée Miller
nota bene
04/08/24 - Cinéma, Novacrest - ambiance



Tu t’es accordé une curiosité. Un temps de pause dans une salle de cinéma, où tu étais en train de regarder le dernier film de super-héros en vogue. C’était une expérience agréable, tu n’allais pas cracher dessus. Agréable et drôle, car tu trouvais le personnage intéressant. Loin d’être chiant et barbant comme tous ces autres pseudo-héro qui cherchent reconnaissances, buts et utilités à leurs dons, celui-ci a plutôt l’air de s’amuser de la situation et de se moquer ouvertement des autres. Il y avait de l’audace et du sang ; tu adorais. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et le générique est projeté. Les plus pressés quittent la salle, tandis que toi, tu restes. Tu étales tes jambes en les posant sur le dossier du siège devant toi, car à être resté assis ainsi confortablement pendant plus de deux heures, tu sens celle-ci s’engourdir. Pour autant, ce même confort t’empêche de partir tout de suite. Tu as envie d’en profiter encore un peu. Tu n’as pas fini ton popcorn en plus de ça, alors tu regardes même le générique.

Ce défilé de nom barbant qui n’intéresse personne. Qui ressemble plutôt à une politesse et des remerciements, alors que la moitié d’entre eux aura subi la pression des producteurs et auront perdus des cheveux sur le tournage.

Tu n’es pas le seul à attendre la fin du générique et tu n’es pas le seul non plus récompensé de ton attente, puisqu’une scène se déclenche et tu voies ce même héro en peignoir, toujours avec son masque, s’adressait directement à vous. Tu ne saisies pas le concept même de “briser le 4e mur” et tu crois donc qu’il est bel et bien là, à vous parler. « Tu prends ta douche avec aussi ? » Lances-tu à l’attention de l’écran, mais pas de réponses. Tu ne t’offusques pas et tu ne fais pas remarquer plus que ça, puisque ta remarque passe pour un commentaire amusé dit à voix-haute plus qu’une réelle tentative de dialogue avec des images enregistrées.

L’écran s’éteint et là cette fois-ci, c’est bel et bien fini.

Les quelques spectateurs qui étaient encore là, à attendre jusqu’à la fin, s’en vont et la salle se vide de ses derniers habitants. Quant à toi, tu te retrouves seul. Tu n’as pas envie de partir. Tu n’as pas eu ta dose. Tu as envie de regarder autre chose, mais il n’y a pas d’autres séances prévues. Le personnel du cinéma à lui-aussi envie d’aller se reposer et se coucher.
Chose que tu refuses, bien évidemment. Tu plonges dans un petit caprice et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, tu comptes bien trouver la salle où sont stockés les bobines pour t’en faire une nouvelle. Tu ne cherches pas à te cacher, ni à cacher tes attentions. Tu triches parfois en bifurquant à la dernière minute et en te faisant passé pour un membre du personnel. Peu sérieux, on ne va pas se mentir, puisque tu jettes le panier en papier vide nonchalamment au hasard sur ton chemin, mais va savoir. Ça fonctionne. Pas de masque cette fois-ci. Ton expression faciale neutre suffit pour convaincre les rares qui te barraient la route et tu peux sans doute remercier le ciel pour ton incroyable chance. Ou ton culot sans borne. « J’vais fermer les portes, t’inquiète. Rentre, t’as l’air crevé. » Faussement bienveillant, ton esquisse est mesquine et au fond de ta voie, il y a une profonde sournoiserie.

Le dernier gars vérifie et remarque le badge sur ta poitrine, que tu avais chipé en douce dans une bousculade pseudo-involontaire avec le mec qui tenait le stand de friandise. Oui-oui, celui qui est oublié et qui est le plus souvent un pauvre saisonnier arrondissant ses fins de mois. “C’est sympa, merci.”Ouai-ouai, aller ; dégage. Il s’en va et il n’y a plus personne. Les lumières sont éteintes au niveau de la réception et des couloirs du hall d’accueil. Il ne reste plus que les LED du système de sécurité qui continuent de briller dans le noir. Tu es bien engagé pour hanter le cinéma cette nuit et tu te félicites intérieurement que ce soit aussi bien déroulé. Ça te conforte dans l’idée que l’humain moyen est vraiment soit très con, soit très naïf.
Maintenant, il n’y a plus qu’à trouver la salle où il y a tout le mécanisme de projection. Tu t’équipes d’une lampe torche et tu commences à arpenter l’entièreté du bâtiment avec l’esprit tranquille. De toute façon, tu te doutes que tu ne croiseras dorénavant personne maintenant que la fermeture est passée d’une bonne heure.
CODAGE by Voxiferus


Dernière édition par Zangetsu le Lun 26 Aoû 2024 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nérée Miller

Nérée Miller

Terre 3651

Crédits : Orangeblossom
Univers : Elementaire
Feat : brenton thwaites
clap du début final • ft. nérée F073efc1cb8d86ced8100035573c3cbca1fcc5af

clap du début final • ft. nérée 4d94418b2337136a6049578f7e8480dec17d4259

Illustration : clap du début final • ft. nérée 3f7b6b351e919e5604eeb307f8b9076f9bc6b9eb


-You're so hot.
-Excuse me?
-No! I mean, you're smoking. No! I didn't mean it like that!
- Are you done yet?
- Yes, please!

clap du début final • ft. nérée Ed462d8b2c9fec95a15e68202d40745fdcd04c43
Messages : 67
Points : 309
Illustration : clap du début final • ft. nérée 96c6dd4a24077ff27be87582155e9e5158909423

clap du début final • ft. nérée Df6dc7961a55a6651221cf2c29ec13fed44302e9
Date d'inscription : 09/06/2024


clap du début final • ft. nérée Empty
MessageSujet: Re: clap du début final • ft. nérée clap du début final • ft. nérée EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:47

Clap du début final



Flack appréciait tout ce que ce monde lui offrait. Il fallait bien l’avouer il n’était pas très difficile. Son caractère enjoué et ravi de faire des découvertes lui permettait de s’adapter à quasiment toutes les situations, à part peut-être celles qui s’envenimaient. Flack était un véritable cœur d’artichaud, il n’aimait pas la violence, ni la méchanceté et préférait donc éviter ce genre de situation. Il pleurait bien trop souvent et avait appris qu’ici c’était assez malvenu, surtout de la part d’un homme trentenaire. Dans ce monde, personne ne connaissait le jeu des larmes et c’était bien triste… Flack s’était donc adapté, il ne pleurait plus aussi souvent ou s’il le faisait, il le faisait seul dans son lit après avoir regardé ou lu quelque chose de triste. Enfin le plus souvent…

Il adorait lire depuis qu’il était enfant et ce nouveau monde regorgeait de romans qui n’existaient pas dans son univers. Flack prenait un plaisir fou à tourner les pages des livres sans les mouiller et il pouvait en humer l’odeur sans rien craindre. Un réel plaisir pour l’élémentaire fait d’eau qui avait été privé de certaines choses à cause de son élément. Bien sûr, il existait des livres adaptés aux élémentaires de l’eau, mais c’était différent ici et il adorait se balader dans une librairie avec un millier de choix de bouquins. A vrai dire, il y en avait même trop et parfois il perdait plus de temps à les choisir qu’à les lire. Sans oublier l’énorme pile qui lui restait à découvrir, mais il en achetait quand même des nouveaux. C’était stupide, mais il aimait ça et ça lui convenait.

Il appréciait aussi s’enfermer dans une salle de cinéma. Y aller seul ne le dérangeait pas, même s’il songeait de plus en plus à inviter Flemming. Le truc c’est qu’il ne savait pas vraiment comment elle allait le prendre. Peut-être qu’elle penserait que Nérée souhaitait sortir avec elle ? Ou repartir là où ils s’étaient arrêtés ? Mais lui que voulait-il vraiment ? Est-ce qu’il voulait sortir avec Flemming ? Oh non non non, il ne pouvait pas faire ça, parce qu’il y avait Flam, il ne l’avait pas encore retrouvé mais il aimait et s’il y avait bien une chose dont il était sûr, c’était de ses sentiments pour sa brûlante petite amie. Le problème c’est qu’il ne pouvait nier l’effet que lui faisait Flemming… Il avait beau se dire que tout ses sentiments à l’égard de la jeune femme lui venaient de Nérée et de son amour pour elle. Il y avait cette petite voix horrible au fond de lui, qui lui disait qu’il se trompait et qu’il était bel et bien attiré par la jeune femme. Bref, Flack était paumé… Pour se changer les idées, il s’était donc enfermé dans une salle de cinéma. Il avait choisi une place au fond de celle-ci et s’était enfilé 3 glaces de style magnum. Pourquoi avait-il opté pour ce film. Il avait passé la moitié du film à pleurer et avait fini dans un état catastrophique à la fin du générique, quand le personnage principal finissait sa vie au fond d’une tranchée, laissant sa bien aimé toute seule à élever leur fille. Pour ne pas déranger les gens et pour éviter de trop se faire remarquer, il se cacha dans les toilettes. Hélas, Nérée ou plutôt Flack y resta plus longtemps que prévu. Il savait bien pourtant que son corps n’aimait pas manger trop chaud, ni trop froid…. 3 glaces, c’était une hérésie et son corps lui fit bientôt sortir. Il avait l’impression que ses boyaux se tordaient… il n’allait jamais s’en remettre et allait mourir ici sur la cuvette de toilettes. Quel destin tragique…. Sauvé pour arriver sur l’île et mourir d’une indigestion après avoir mangé trois glaces.

Heureusement pour Nérée, son heure n’était pas encore arrivée et il commença tout doucement à se sentir mieux. Par chance, le personnel avait visiblement oublié de visiter ses toilettes et Flack souffla en remarquant les lumières s’éteindre. Il se voyait mal expliquer pourquoi il ne pouvait pas quitter son trône pour le moment. 20 minutes plus tard, Flam avait retrouvé des couleurs et put enfin sortir des toilettes. Il était encore barbouillé, mais ça allait clairement mieux. Après s’être lavé les mains, il jeta un coup d’œil à son téléphone vidé de sa batterie. C’est vrai qu’il avait oublié de le charger. « Pas grave, je trouverais bien une solution. » C’était un cinéma, il trouverait surement un téléphone pour appeler la police, histoire qui lui envoie un employé pour le sortir de là. Flack glissa son téléphone dans la poche de jean et sortit enfin de la salle de cinéma dans lequel il avait versé tant de larmes tant le but de trouver un moyen pour appeler quelqu’un.

Il percuta quelqu’un en tournant dans un nouveau couloir et ne put s’empêcher d’hurler d’un cri suraigu, totalement terrifié par la situation, mais il reprit rapidement ses esprits grâce aux souvenirs de Nérée et a son self control. Dans la pénombre il remarqua une silhouette masculine, mais ne distingua rien de plus, ses yeux étant en train de s’habituer à la pénombre. « Excusez-moi, vous m’avez surpris… » Et c’était peu de le dire. « Vous faite partie des membres du personnels ? Je suis enfermé ici, si vous aviez une solution pour m’aider à sortir d’ici. » Il observa un peu plus la personne qui lui faisait face et pinça les lèvres. Il ne ressemblait clairement pas à un membre du personnel et il ne voyait pas pourquoi un employé se promènerait comme ça dans le noir. « Hmmm… non vous ne l’êtes pas, vous ressemblez plutôt à quelqu’un qui s’apprête à faire quelque chose d’interdit. » La voix de Flack n’avait rien de négative, elle était plutôt amusée, voir curieuse, ce qui allait un peu à l’encontre de la peur qu’il avait ressentie juste avant, mais c’était du Flam tout craché, il pouvait passer d’une émotion à une autre en une fraction de seconde.

@Zangetsu

.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
clap du début final • ft. nérée Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 clap du début final • ft. nérée Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

clap du début final • ft. nérée D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : clap du début final • ft. nérée White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
clap du début final • ft. nérée 154039
Messages : 38
Points : 196
Illustration : clap du début final • ft. nérée Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

clap du début final • ft. nérée IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


clap du début final • ft. nérée Empty
MessageSujet: Re: clap du début final • ft. nérée clap du début final • ft. nérée EmptyLun 26 Aoû 2024 - 13:40
Le procès du TVA


clap du début final - feat  @Nérée Miller
nota bene
04/08/24 - Cinéma, Novacrest - ambiance



Un cri suraigu t’a percé les oreilles. Si tu les aimes en temps normal, tu trouves celui-ci particulièrement désagréable et impromptu, au point que ton premier réflex est de lui plaquer ta main sur sa tronche pour qu’elle arrête de gueuler. Tu en profites pour mieux le regarder et regarder le truc qui t’a fait du rentre-dedans. Ah. En fait, c’est ; pour qu’IL arrête de gueuler. Tu n’étais pas même pas au courant qu’un mâle humain était capable de monter aussi haut dans les aigus. « Tu vas la fermer, ouai ?! » Lorsque tu es surpris, ou contrarié par le fait que le destin t’est donné tord pendant que tu faisais ton petit plan dans ta cervelle, tu es plutôt désagréable. Voir carrément agressif et flippant. En d’autres termes, tu lui demandes de fermer son clape-merde, mais tu ne l’aides pas en lui aboyant dessus comme un chien enragé.
Tu sens que, sous tes doigts pâles, que ses muscles se détendent et qu’il reprend contenance. Malgré cela il y a un temps venant de ta part où tu te méfies. Tu le toises avec un regard mauvais et prudent. Tu appréhendes un coup fourré ou une façon de t’amadouer, avant de finalement constater que ce n’était pas du vent et qu’il cesse réellement de s’affoler comme une petite pisseuse.

« Vraiment ? J’croyais que tu voulais un câlin. J’suis déçu ! » Tu te mets à lui rire au nez. Bien sûr que tu avais compris cela, que tu l’avais surpris. Il n’avait pas besoin de le préciser et pourtant, tu t’amuses à faire l’idiot. À tordre la vérité pour rire de la situation et de sa ; simplicité dirons-nous, pour rester courtois. Quoi que, peut-être pas tant que cela finalement. Il est lent à la détente, mais il sait cogiter. Il a l’air en tout cas, alors tu attends. Tu redresses ta colonne et tu tapes du pied. Tu attends, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es patient. Tu es curieux et tu te satisfais de la bêtise d’autrui. Tu te sens plus malin à côté de ce genre de personne, ce qui est plutôt grisant.

Interdit ? Tu ris à nouveau. Avec ce rire psychotique. Ce rire flippant, mais qui fait partie de ton image et qui permet de te reconnaître facilement au bout d’un couloir ou dans les bureaux. « L’interdit est un vieil ami, il m’excite cet enfoiré. J’suis encore en tête à tête avec, mais j’vois qu’il a pris un nouveau poisson dans ses filets aguicheurs. J’compte être chaste en revanche ce soir, j’suis trop claqué pour des galipettes dans le noir. J’ai pas eu ma dose de détente, personne n’a voulu me donner du rab, alors j’me sers. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas ? »  C’est interdit de se faire plaisir ? Depuis quand ?
Il y a bien un monde où ça l’est. Tu as tellement vu de truc en si peu de temps, tellement de possibilité, que c’est difficile d’écarter l’une d’entre elle. C’est même extrêmement compliqué de se dire que l’imagination n’en est pas, alors pour simplifier et ne pas trop te prendre la tête, tu te dis que tu regardes la vie d’un autre à travers un écran et que toi-même, tu divertis un autre quelque part dans le Plurivers.

Tu t’en fous, tu n’as jamais été pudique !

Là n’est pas la question en revanche, tu t’égares. Un peu. Tu approches deux de tes doigts près de son front, auquel tu assènes sans retenu une pichenette avec une motivation moqueuse dans ton geste. « Cela dit, je constate que je ne suis pas le seul connard à chercher son attention. Tu t’es mis dans la sauce et à pied-joint en plus de ça ! J’te demanderais pas d’où tu sors, j’ai ma petite idée sur la question, à voir tes mains trempées. Sérieusement ? » C’est flou, c’est vague et c’est vicieux. C’est volontairement haché, parce que tu fais seulement semblant de savoir. Tu veux voir sa réaction, son sens des priorités. Tu comptais te poser tout seul, mais tu auras de la compagnie. Pourquoi pas, au moins personne ne te critiquera cette fois-ci en disant que tu parles tout seul comme un vieux sénile.
CODAGE by Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





clap du début final • ft. nérée Empty
MessageSujet: Re: clap du début final • ft. nérée clap du début final • ft. nérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
clap du début final • ft. nérée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's save that person, than a drink ? [pv Nérée]
» Une balade dans la forêt [RP Nérée Miller]
» Embrasse la lumière tant qu’elle brûle, elle ne vivra pas éternellement - Nérée
» Ralentissement/Présence réduite - début octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Loisirs :: Novacrest Movie Theater-
Sauter vers: