Kiara Shumbakadzi
Terre 7681
Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Messages : 35
Illustration : Date d'inscription : 08/03/2024
| Sujet: Ralentissement/Présence réduite - début octobre Ven 2 Aoû 2024 - 22:59 |
|
| Bonjour, bonsoir, bonne santé Si irlement parlant (on invente des mots yiii) tout se passe relativement bien (je touche du bois), au niveau du boulot c'est la galère. Enchaîner 40/45 heures par semaine is kicking my ass, et j'ai plus trop le temps pour passer sur le forum Le rythme devrait se calmer d'ici la mi-septembre, mais je serai vraiment de retour à partir d'octobre, quand je rentre en France (pas définitivement, mais j'aurai au moins un mois de paix et de tranquillité ). En attendant, je répondrai toujours à mes rps, mais ça risque d'être plus long que d'habitude (même si ça l'était déjà ahem). Et bien sûr, je termine la fiche de Jace le plus rapidement possible également. C'est donc plus un gros ralentissement qu'une véritablement absence, mais je préfère prévenir, sait-on jamais Et, bien sûr, je continuerai à venir vous embêter sur Discord Bisous sur vos fesses | |
|
Deuce Gorgon
Terre 1763
Crédits : @harleystuff (avatar)
Univers : Monster High G1
Feat : Tom Holland
Occupation : Sous-chef dans un grand restaurant.
Illustration :
You win my heart. Messages : 33
Illustration : Date d'inscription : 23/07/2024
| Sujet: Re: Ralentissement/Présence réduite - début octobre Sam 3 Aoû 2024 - 8:33 |
|
| Prend tout le temps du monde ! Courage j'espère que tu te surmènes pas trop. | |
|