Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre

2 participants
AuteurMessage

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Qeu9
Nom & pronoms : Darness / Il

Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Empty
MessageSujet: Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre EmptyMer 28 Aoû 2024 - 22:02

Hello à tous,

ce n'est pas une véritable absence, je suis toujours dans le coin, mais il est vrai que j'ai un peu trainé dernièrement pour mes rps, donc je voulais rassurer un peu mes partenaires, je suis toujours là, je compte répondre, j'ai juste été un peu occupé dernièrement et je me suis peut-être un peu surchargé au niveau des rps, donc j'essaie de trouver une organisation qui pourra satisfaire tout le monde

Mes comptes concernés : @Xī Yì Jaw-Long @Trafalgar D. Law @Michael Arckangel ( promis je me penche vite sur la fiche )

Merci pour votre compréhension, j'espère vite retrouver du temps et de la concentration pour écrire Cute
Revenir en haut Aller en bas

Eden Gardner

Eden Gardner

Terre 5982

Crédits : lya et deidei pour les avatars, Carlarosiers et lya pour le moodboard, dessin d'Adam Sinner : batkingsalem (tumblr)
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Feat : Alex Brightman
Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Gxy1
Occupation : Rockstar en devenir (titre autoproclamé). Cumule les petits boulots, en attendant d'être fixé sur son avenir
Illustration : Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Uqex
Illustration : Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Qjoc

Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre O01e

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 7:36

Courage fiston Amis Amis Amis Amis Amis Amis

Va falloir aussi que je me penche sur mon organisation rp, donc je ne peux que compatir. Sanglot

je viendrais t'embêter pour ton petit dragon et ton archange, dès que tu seras un peu moins chargée OH YES

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Qeu9
Nom & pronoms : Darness / Il

MessageSujet: Re: Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre EmptyMar 24 Sep 2024 - 15:18

Vous pouvez archiver cette pr merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre Empty

Présence réduite pour Seth et les autres jusqu'au 4 septembre
Page 1 sur 1