"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Ralentissement/présence réduite Jeu 12 Sep 2024 - 18:17
Hey ! Depuis deux ou trois semaines, il s'est passé pas mal de choses niveau irl ! Rien de grave je précise, mais des choses qui me prennent pas mal de temps et je voulais éviter de poster un ralentissement, mais je suis bien forcé d'admettre que là c'est nécessaire
Du coup, je risque d'être très lent en termes de réponses et peu présent, je m'en excuse auprès de ceux avec qui j'ai des rps notamment ! J'essaierais de répondre de temps en temps, mais je préfère prévenir
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, dans le doute je vais viser jusqu'à la fin du mois donc 30 Septembre mais si jamais ça se calme avant ou que je trouve un rythme qui me permet de mieux faire, alors tant mieux
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Jeu 12 Sep 2024 - 18:39
Rien de grave j'espère On t'attendra, en attendant prends soin de toi
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Jeu 12 Sep 2024 - 21:21
Prends soin de toi, bon courage!
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Ven 20 Sep 2024 - 8:39
Merci à vous, vous êtes des amours !
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Mar 22 Oct 2024 - 17:08
Bon, bah ce n’est pas de gaieté de cœur que je fais ce message, ça me fait vraiment chier, mais je crois qu’il faut bien que je me rende à l’évidence…
J’ai essayé de retarder le moment parce que j'ai adoré jouer Zoro, mais forcé de constater que malheureusement je n’arrive pas à tenir le rythme et ça ne va pas en se calmant
Je crois qu'il est temps pour moi de partir du forum malheureusement
Je ne doute pas que vous retrouverez vite un autre Zoro et sans doute plus actif que moi
Encore merci pour tout, désolé et une bonne continuation à tous !
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Mar 22 Oct 2024 - 17:34
J'ai adoré croiser nos plumes, merci pour ta présence en incarnant Zoro J'espère que tout va bien pour toi irl sinon, bon courage à toi ! Bonne continuation
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Mar 22 Oct 2024 - 17:40
Ça été un plaisir de faire ta connaissance et d'avoir rp avec toi Tu as été et tu seras notre merveilleux Zoro J'espère que tout s'arrangera pour toi dans les jours à venir et qui sait de te recroiser un jour
Anthony Williams
Terre 397
Crédits : midnight---shadow (avatar)
Feat : Asher Angel
TonyTonyChopper
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
« You all believed in me...so I believe in you too! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Mar 22 Oct 2024 - 17:46
Oh, ça me fait de la peine de lire ça :( J’ai adoré rp avec toi, même si on a pas trop eu le temps de bien développer le lien qu’on avait.
J’espère que tout s’arrangera pour toi, et je te souhaite une bonne continuation
Portgas D. Ace
Terre 6179
Crédits : Primavera-rpg (avatar)
Feat : Xolo Maridueña
FIRE FIST
«Thank you for caring about someone like me... This good-for-nothing this world never wanted, who has such bad blood in his veins... Thank you for loving me.»
Occupation : Commandant sapeur-pompier
Illustration :
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Sujet: Re: Ralentissement/présence réduite Mar 22 Oct 2024 - 17:46
Triste de lire ça mais pour avoir connue une période où je n'avais vraiment aucun temps pour RP, je comprends ta décision. J'espère que tout va bien dans ton IRL malgré tout
Ça a été un plaisir de t'embêter avec Nami. Peut être qu'on se recroisera