─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Illustration :
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Boite à trésor de Miguel Mer 31 Juil 2024 - 15:34
Boite à trésor de Miguel
Bonjour à vous curieux passager,
J'ouvre cette galerie pour vous montrer un peu mes horreurs. Tout n'est pas mis, parce que j'ai perdu beaucoup de choses, pour commencer, en upgradant mon set-up et aussi, parce que mes mimines ont semés à gauche et à droite des trucs aux cours de ces dernières années. Je n'ai pas envie de courir après. Je fais absolument de tout, mais jusqu'à maintenant je graphais essentiellement sur des images illustrés. Je me remet seulement petit-à-petit aux photos de gens bien réels.
Je prends les commisions ou demandes, mais je suis un graphiste extrêmement lent et peu profilique. Je tiens à vous prévenir. D'autant que grapher reste pour moi un loisir, un moyen de me détendre sans me prendre la tête. Si je juge la commision trop pénible, je me réserve le droit de la refuser. Une dernière chose, je ne suis pas un "vieux con", mais j'apprécie tout de même un minimum de politesse et de tact en cas de critiques si ça ne vous plait pas.
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration :
« The Dark Knight »
Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.
Illustration :
« The Cat and The Bat »
Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.
« The Wayne's family »
The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
Sujet: Re: Boite à trésor de Miguel Mer 31 Juil 2024 - 16:21
T'as vraiment un talent de dingue, je suis super fan de tes créas sérieux !! Je vois que tu es issue aussi des forums à avatars illustrés, j'ai commencé par ça aussi. J'y suis pas retournée depuis 2019 j'avoue
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Sujet: Re: Boite à trésor de Miguel Mer 31 Juil 2024 - 16:49
Merci, mais c'est vraiment des vieux trucs, depuis que j'ai changé de PC, je n'arrive pas à récupérer mon PS, du coup je passe par Photopea, mais je n'ai pas mon confort
ALORS Long short story.
Non. De base, je suis bien issu des forums à avatars réels, je suis passé sur les illustrés il y a 6 ans à peu près. J'y suis resté pendant toute cette période jusqu'à mon arrivée sur CQD, qui est ma reprise des forums à avatar réel, parce que j'étais sur un forum Pokémon que j'ai modéré pendant 2-3 ans à peu près + les jeux de rôle où j'ai investi du temps. Sans compter la pause d'un an parce que j'ai eu le wombo-combo dépression et saturation, justement à cause de la modération sur forum. Mais avant cette période, j'étais sur des fo' réel depuis 2010 à peu près et pareil, je "staffais" dans la moitié d'entre eux. Ça fait bientôt deux ans que j'ai totalement arrêté l'administration, pour justement me consacrer plus de temps à moi après avoir été rongé jusqu'à l'os en terme d'énergie.
Occupation : Avocat et Politicien engagé dans la lutte contre le crime. Il défend un projet visant à réglementer juridiquement l'action des super-héros et des justiciers.
Illustration :
« The Dark Knight »
Criminals are a superstitious cowardly lot. So my disguise must be able to strike terror into their hearts. I must be a creature of the night, black, terrible.
Illustration :
« The Cat and The Bat »
Tonight I’m only sure of one thing. Whatever the future hold, wherever life takes me…I will love you. Always.
« The Wayne's family »
The Wayne name still has meaning. It’s a symbol of light and hope.
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Sujet: Re: Boite à trésor de Miguel Mer 31 Juil 2024 - 18:25
Merci J'vais tâcher de l'alimenter maintenant et m'y remettre un peu plus sérieusement. + J'ai retrouvé dans les entrailles de tumblr, mon ancien tumblr justement, que j'ai ajouté à la section gif
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Boite à trésor de Miguel Lun 30 Sep 2024 - 11:52
*dépoussière tout ceci* Hello curieux voyageur, j'ai rajouté deux-trois petites choses à cette galerie (que je vais alimenter tous les quinze du mois /pan) pour les paires d'yeux intéressées