Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Yae Miko ღ La descendante kitsune.

Aller en bas
+6
Hyuna Nanse
Miguel Álvares
Darius Deamonne
Thalia Grimaldi
Lumine
Ayato Kamisato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:23

Yae Miko
Célébrité : LEE GAHYEON
Naissance, age A Inazumi, il y a quelques centaines d'années.
Origines, nationalité Inazumienne, descendante de la lignée royale des Kitsunes Hakushin, Guuji du sanctuaire de Narukami, propriétaire de la Chambre Yae et servante de la divinité de l'éternité.
Orientation sexuelle Bisexuelle
Métier Lorsqu'elle était encore maudite, elle fut coiffeuse, une fois ses souvenirs retrouvés, elle est devenue fondatrice et propriétaire d'une maison d'édition, et romancière de romans légers.
Univers et groupeGenshin Impact - Canon
Personnage que vous jouez Yae Miko

   

Caractère  



    On pourrait décrire Yae Miko comme une femme mystérieuse, difficile à cerner. Elle a cette habitude de montrer de la maturité, du sérieux, et est vraiment rigoureuse dans ce qu'elle entreprend. Derrière son aspect sévère pouvant même effrayer certain, c'est une femme pleine de gentillesse et de bonne volonté. Elle sera toujours là pour ses plus proches amis, que ça soit pour le bon côté ou le mauvais côté. Car Yae Miko, est la sagesse incarnée, elle n'hésite jamais à donner les plus précieux des conseils, et ne mache jamais ses mots, même quand cela est difficile à entendre. Yae Miko est donc une femme vraiment honnête et sincère, quitte à blesser, mais souvent, c'est pour le bien de la personne.

Ce qui est certain, c'est que Yae Miko est une femme bien élevée, disciplinée et polie. Elle n'apprécie guère les gens trop indisciplinés et qui ne respectent pas les règles. Yae Miko est une femme qui sait respecter et peut se montrer serviable. Parfois, ça lui arrive de prendre un ton plaisantin, et de blaguer, mais cela à des limites avec elle, car elle a tendance à vite reprendre son air sérieux. C'est une passionnée, qui aime la nature, les animaux, les fleurs, mais aussi les romans. Elle adore lire des romans dans le calme, il s'agit de son hobbies favori. Elle possède également un côté émotionnel, qu'elle ne montre pas forcément, mais ce qui est certain c'est que Yae Miko se soucie véritablement des êtres chers à son cœur et de ses amis.

Bien entendu, Yae Miko est une femme cultivée, intelligente et rusée. Elle sait parfaitement s'adapter à chaque situation, et une femme observatrice. Elle est minutieuse, et aime le travail bien fait

   

Pouvoirs  



• Forme kitsune : Kistune montre très rarement sa forme de kitsune, mais selon la légende, une queue supplémentaire apparait aux kitsune à chaque siècle passait, montrant ainsi leur longévité et leur sagesse. Yae Miko posséderait alors cinq queues sous sa forme de kitsune. Néanmoins, pour voir cette forme, il vaut se lever de bonne heure.

• Evocation des yakan : Yae Miko peut invoquer des kitsune electro, qui l'aident à combattre, ou même à se déplacer beaucoup plus vite.

• Technique secrète : Incarnation de tenko : Cette technique permet d'invoquer un puissant éclair qui s'abat sur le sol... ou sur une cible.

• Plan euthynie : Cette technique permet de transférer sa conscience dans un objet.


   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Yae Miko est la descendante du clan Hakushin, il s'agit d'un clan important de Kitsune de la région d'Inazumi et qui existe depuis de nombreux siècles. Le clan Hakushin possédait une importante influence sur la région d'Inazumi et gérait les sanctuaires autour du mont Yougou. Le fameux sanctuaire de Narukami existait déjà l'époque de la grande matriarche Hakushin, qui était vénérée comme une déesse kitsune. Le Sanctuaire de Narukami fut fondé par les kitsune. Yae Miko est liée par le sang au clan Hakushin, et est donc une descendante de Hakushin, ainsi que de la Kitsune Saiguu. C'est d'ailleurs Saiguu qui fut la Guuji du Sanctuaire de Habushin il y a 500 ans. Période où Yae Miko est née, et grandit sur le territoire de Hakushin. Miko admirait et respectait énormément Saiguu, après avoir entendu des histoires sur elle. C'est pour cette raison qu'elle est allée lorsqu'elle encore enfant, au Sanctuaire pour rencontrer Saiguu, et la connexion entre elles fut immédiate, elles s'entendaient à merveille.

Durant le cataclysme de la chute de Khaenri'ah, Yae Miko était encore une enfant, et Saiguu partit combattre avec la Shogun Raiden Makoto. Néanmoins, elle décéda durant la guerre et ne revenna jamais auprès de Yae Miko. En grandissant, Yae Miko n'a jamais su faire son deuil, et refusait encore dans son présent en tant qu'adulte et nouvelle Guuji du Sanctuaire, de parler de Saiguu. Après la mort  de cette dernière, le Sanctuaire de Narukami fut pendant un certains temps abandonnés, mais au bout d'un moment, deux personnages sont venus pour procéder au rituel de nettoyage du Cerisier sacré au sommet du Sanctuaire de Narukami. Cet arbre sacré représente le symbole du pouvoir de l'Argon Electro, car ce cerisier sacré est né d'une graine donné par Makoto à Ei. Afin de préserver le monde éternelle de l'Archon Hydro, il est nécessaire de purifier la saleté et le mal à la source des racines.

Yae Miko finit par devenir le second de la Shogun Raiden Ei, et elle reprit donc la Sanctuaire de Narukami en devenant la Guuji Elle supervise le Sanctuaire, et assista de toutes les cérémonies officielles et cela pouvait être inconvénient. Elle est souvent vu comme un femme énigmatique chez les inazumiens, mais elle adorait se renseigner sur les humains. Elle devint très proche de Ei, Yae Miko a toujours soutenue les principes, et l'harmonie de Ei, malgré les décisions parfois discutable de la Shogun toute puissante. Miko est d'ailleurs la seule personne qui appelle la Shogun Raiden par son véritable nom, Ei, montrant ainsi la forte amitié entre elles. Son espérance de vie est plus longue que les humains, et parfois, elle pouvait trouver le temps ennuyeux, elle devait souvent chercher de quoi s'amuser et s'occuper à droite puis à gauche. Elle pouvait utiliser son autorité de Guuji pour provoquer de l'amusement. Bien entendu, la lecture fut une activité primordial pour Miko, et finit par ouvrir la Chambre Yae, une industrie d'édition de romans légers. Elle avait pu connaitre des difficultés financiers au début de la Chambre de Yae, et pouvait souvent se reposer sur les autres activités du Sanctuaire.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Lorsqu'elle était maudite, Yae Miko s'appelait Sunny Asami, et pensait venir d'une famille modeste du centre de Tokyo au Japon. "Sunny" était une jeune fille brillante, en avance sur les autres enfants de son âge. Sunny n'était pas la petite fille qui avait beaucoup d'amis, car elle n'aimait pas le genre d'amusement habituel des enfants de son âge. Ce qu'aimait Sunny, c'était les bouquins, et elle se plongeait beaucoup dans des œuvres qui la passionnaient déjà pour son âge. Son père et sa mère tenaient un salon de coiffure dans le centre de Tokyo, en tant que maudite, Sunny se rappelait passer des heures sur un siège au salon ou se faisant coiffer par sa mère alors qu'elle était en train de lire ou même dessiner. Parce que oui, Sunny fut douée en dessin également, et elle est promise à un avenir dans l'art. En grandissant, Sunny était entrée dans une école d'art pour devenir illustratrice, jusqu'à qu'un événement tragique vienne frapper sa vie… Du moins ce qu'elle croyait. Elle croyait ses parents décédés dans un accident de voiture alors qu'il revenait chercher leur fille chez mamie. Bien entendu, hors de question pour Sunny de laisser le Salon de coiffure se faire acheter par un inconnu et que le terrain puisse devenir totalement autre chose. En mémoire à ses parents, Sunny a abandonné ses études dans l'art pour reprendre l'affaire familiale et devenir coiffeuse. Bien sur, vu que ses parents étaient dans ce business depuis son enfance, Sunny savait déjà être une coiffeuse talentueuse… Après, c'est comme une forme d'art. Voilà ce qu'elle croyait de l'histoire de son salon de coiffure, jusqu'à qu'elle retrouve sa mémoire et ainsi son identité, Yae Miko, descente kitsune et Guuji du Sanctuaire de Narukami. Elle comprit que la vie qu'elle pensait mener, était fausse.. Donc elle vend le Salon de coiffure, pour devenir romancière, et s'exprimer dans ce qu'elle aime le plus. Avec l'argent suite à la vente du salon, elle ouvre une maison d'édition semblable à ce qu'elle avait dans son monde et sa renommée en tant que romancière grandit.
   
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Scylla
   Age 27
   Comment avec vous découvert le forum ? Par deux membres du forum qui sont Hanamaru et hyorinmaru  Ship
   Quelque chose à dire ? Votre code n'arrête pas de se casser et je sais pas pourquoi, ça m'a vraiment pris la tête Bye Du coup tant pis, je laisse comme ça  Angry
   


Dernière édition par Yae Miko le Ven 2 Aoû 2024 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Yae Miko ღ La descendante kitsune. Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. Chjv
Messages : 64
Points : 584
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:52

Miko OH YES

So happy de voir la team Inazuma s'agrandir (je me sentais un peu seule avec Ayato)

Bon en revanche, je négocie pas c'est lien et un rp direct, je laisse pas le choix Bye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:04

@Ayato Kamisato Merci beauuucoupp Cute OH YES trop cool de voir autant de Genshin Impact sur le fourm et des perso d'Inazumi Love

Bien évidemment que tu auras le droit à ton lien et rp direct ! Cute j'te réserve ça Oups
Revenir en haut Aller en bas

Lumine

Lumine

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
Yae Miko ღ La descendante kitsune. 8prd
Age : 20 ans
Occupation : Garde foretière
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. Aecae46c6b906e958ad40a802b41aa57
Messages : 32
Points : 253
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Mes RP en cours :

Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 09/06/2024


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:31

Bienvenue à toi,

Reserve moi un lien et rp hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:37

Bien sûr que je te garde un rp @Lumine Cute Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : loudsilence ∣ didi pour le moodboard
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Yae Miko ღ La descendante kitsune. 3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. 9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 62
Points : 136
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. 0vmx
Yae Miko ღ La descendante kitsune. 51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
Yae Miko ღ La descendante kitsune. Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 14:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Yae Miko ღ La descendante kitsune. 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Messages : 82
Points : 473
Illustration : Abomination Coven Head

Yae Miko ღ La descendante kitsune. 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:09

Bienvenue parmi nous ! Le code c'est normal, quand on écrit trop dans la partie profil ça part en cacahuète. drama(et comme y'a pas de codeur dans le staff on sait pas arranger Bye Bye Bye )

Mais en tout cas bien heureuse de voir la team Genshin s'aggrandir ! Ship

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Yae Miko ღ La descendante kitsune. Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Yae Miko ღ La descendante kitsune. 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Yae Miko ღ La descendante kitsune. A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Yae Miko ღ La descendante kitsune. PBeyU6M Yae Miko ღ La descendante kitsune. 4gdOZiN Yae Miko ღ La descendante kitsune. 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1560
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Yae Miko ღ La descendante kitsune. XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:24

Bienvenue parmi nous Cute loverose
J'en profite également pour ramener ma science, mais personnellement j'ai corrigé le blem' en ajoutant un petit style overflow à la
Code:
<div id="datitosi">
, en la remplaçant par ceci :
Code:
<div id="datitosi" style="overflow:auto;">
et ça a réglé le souci Cute  
Voilà c'est tout moi, allez tchuss mais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 15:45

Merci beaucoup à vous Cute

@Darius Deamonne Merci beaucoup ! Aahh je comprends mieux haha Sanglot
Vive Genshin Impact Love Cute
Oui, j'avais déjà pas mal de questions que j'ai posé à l'un de membres qui m'a fait venir ici, et elle m'a gentiment et clairement répondu Potté Angel

@Miguel Álvares OMG !! Mais t'es un génie !!! OH YES OH YES ça a fonctionné ! Excited Merci beauuuucouppp ! Cute loverose
Revenir en haut Aller en bas

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

Crédits : @rathmoore
Univers : Alien Stage
Feat : Lizeth Selene
Yae Miko ღ La descendante kitsune. Hyuna

But this love, I can't let you go,I'll find it one day


Yae Miko ღ La descendante kitsune. A9ed5361c25e7301c28ba9939422bb17dfc41f0d
Age : 27 ans
Occupation : Militante et leader d'un groupe rock-pop : Utopia
Illustration : Yae Miko ღ La descendante kitsune. Hyuna-alien-stage
Yae Miko ღ La descendante kitsune. 9befa1f330dc061d7b47ab0001b925ba760a65af
Messages : 36
Points : 274
Date d'inscription : 24/07/2024


Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. EmptyMar 30 Juil 2024 - 20:13

Bienvenue ici loverose
Avec Gahyeon en FC, j'suis amoureuse drama Reve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Yae Miko ღ La descendante kitsune. Yae Miko ღ La descendante kitsune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Yae Miko ღ La descendante kitsune.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Yae Miko ღ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: