Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Constance Teyssier - Ici tout Commence

Aller en bas
AuteurMessage

Bérénice Leblond

Bérénice Leblond

Terre 892

Crédits : moi-même (avatar), sapphiclike & sendwlwships & soiise, damnamour (gifs), Laueee (signa)
Univers : Ici Tout Commence
Feat : Bérénice Tannenberg
Constance Teyssier - Ici tout Commence JcuaxGt

Adore le roller, elle trouve ça super elle regarde même des vidéos dessus, mais n'en a pas fait depuis très longtemps + Pour se détendre, elle révise ses cours + A souffert de phobie sociale et scolaire + Elle a arrêtée l'école pendant très longtemps avant de s'inscrire au concours de l'Institut, où elle finit 6ème + Elle adore la cuisine, mais surtout la pâtisserie qui est la passion numéro 1 + N'est pas à l'aise pour parler en publique + Adore le camping

Age : 19 ans
Occupation : Apprenti pâtissière, elle étudie a l'université et travaille dans la pâtisserie de son père
Illustration : Constance Teyssier - Ici tout Commence U7oEYN7

Mon super binôme, Ma meilleure amie, Ma confidente, Ma reine, Ma moitié, Mon âme sœur

Constance Teyssier - Ici tout Commence FZ0nxkv


Messages : 42
Points : 425
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Ninja Canary/Elle


Constance Teyssier - Ici tout Commence Empty
MessageSujet: Constance Teyssier - Ici tout Commence Constance Teyssier - Ici tout Commence EmptySam 27 Juil 2024 - 15:20

LIBRE
Celui Qui Demeure
Constance Teyssier

Feat. SABINE PERRAUD (non négociables)



Constance Teyssier - Ici tout Commence 3f1ec4dbbb3271e6dca746dcc37853432492932b

  • naissance, âge : 5 octobre 1978, 45 ans
  • Origines, nationalité : Française
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Infirmière (négociable)
  • Univers et groupe : Ici Tout Commence, Réécriture
  • Personnage : Constance Teyssier
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Douce, Compréhensive, Inquiète, Ferait tout pour sa famille, Protectrice, Aimante ...

  • Pouvoirs : Aucun

  • Histoire passée : Femme d'Emmanuel Teyssier, le professeur de pâtisserie à l'Institut Auguste Armand et maintenant directeur, Constance est l'infirmière-ostéopathe de l'Institut Auguste Armand. Mère de deux enfants, Théo et Charlène, la famille Teyssier cache une terrible vérité: ils n'ont pas deux, mais quatre enfant. En effet, Constance devait mettre au monde des jumeaux, mais l'un d'eux (Simon) n'a pas survécu. Ne se sentant pas capable d'élevée leur enfant survivant (Bérénice), ils l'ont alors confier au père et à la belle mère de Constance qui l'ont élévée comme leur propre fille, sans jamais dire la vérité. Pendant des années, Constance a était la meilleure amie d'Iris Montigny, mais alors qu'elle la trouvé trop proche de son mari lorsqu'il travaillé ensemble, elle a fait croire à ce dernier qu'Iris tromper son mari, Marc Leroy. Son mensonge, qui a détruit une famille, a été révélée dix ans plus tard. Au cours de sa carrière, elle a fait une formation pour devenir ostéopathe. Fin août 2023, "sa sœur" arrive à Calvière pour passer le concours de l'Institut, Constance et son mari l'héberge chez eux, leurs deux enfants étant partie de la maison. Ils ne trouvent cependant pas le moyen de lui avouer la vérité, craignant sa réaction. Mais plus les mois passe et plus Constance se dit qu'elle lui doit la vérité. Malheureusement, leur univers s'est effondré et ils se sont tous retrouvés à Baiame.

  • Vie à Baiame : Maudites, Constance et Bérénice sont mère et fille, sans que Bérénice ne se doute que c'est réellement le cas. Ils pensaient venir de Bretagne et avoir déménagés sur l'île pour que son mari puissent ouvrir sa pâtisserie, Au palais des Délices. Le reste de sa vie est libre, sachant qu'elle a retrouvé la mémoire depuis.

  • Lien avec Bérénice Leblond : Si pour Bérénice, Constance est sa sœur, la vérité est tout autre. Elles sont en réalités mère et fille. A son arrivée pour le concours, Bérénice ne se doute de rien et pourtant, l'évidence est là sous ses yeux. Bérénice l'ignore alors leur véritable lien de parenté, tout comme l'histoire qui se cache derrière. Dans leur vie maudit à Baiame, elles ont cependant était mère et fille. Elles sont très proche et Constance à toujours était très protectrice envers Bérénice. Elle sait bien qu'un jour, elle devra lui dire la vérité mais pour le moment elle ne sait pas comment faire.

  • Précisions du joueur : Je ne pense pas avoir besoin d'ajouter autre chose, mais si besoin je suis là !

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Constance Teyssier - Ici tout Commence
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le talent, tu l'as ou tu l'as pas, c'est tout ∣ Thalie
» La meute est tout - Ewan
» Après tout ce temps ∣ Raf
» Je suis Derek et tu es Duncan. Pas du tout, c'est l'inverse
» Bric à brac, fourre tout et autres joyeustés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres :: Scenariis en construction-
Sauter vers: