• titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom • titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.
>
Dernière édition par Marco Newgate le Dim 22 Sep 2024 - 20:05, édité 3 fois
Jack Skellington
Terre -9114
Crédits : hawkeye (gif); CORVIDAE (avatar)
Univers : L'Étrange Noël de Monsieur Jack (réécris, multivers noir)
Feat : Billie Joe Armstrong
PUMPKIN KING
─ " But who here would ever understand that the Pumpkin King with the skeleton grin would tire of his crown, if they only understood. He'd give it all up if he only could. Oh, there's an empty place in my bones that calls out for something unknown. The fame and praise come year after year. Does nothing for these empty tears. ”
Occupation : commissaire et médecin légiste de Novacrest City / fossoyeur à ses heures perdues à Baïame.
Illustration :
๑ W H A T W H A T T H I S T H I S ?
there's color everywhere...
“Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous !”
─ Charles Baudelaire
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 15:52
Bonjour Me voici 🤭
Alors bien entendu, je veux un lien avec @Miguel Álvares , mais si je viens avec Jack, c'est aussi parce que j'ai eu une idée avec. Il a besoin de quelqu'un pour recoudre les morceaux quand ils tombent, quelqu'un de confiance, qu'à pas peur des étrangetés 🤭
Édit : Je suis sur téléphone, je galère
Marco Newgate
Terre 397
Crédits : avatarsandcrap
Univers : One Piece
Feat : Boyd Holbrook
Occupation : Chef d'équipe et médecin urgentiste dans l'hôpital de Novacrest City.
Illustration :
I survived again...
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 16:11
@Jack Skellington Coucouu Marco et Jack, ça peut donner une belle amitié Je trouve qu'ils se complètent plutôt pas mal, et ils pourront manger leur pizza à l'ananas loin des rageux pschit pschit
Et avec Miguel oui! Reprendre leur lien de l'oeuvre
Jack Skellington
Terre -9114
PUMPKIN KING
─ " But who here would ever understand that the Pumpkin King with the skeleton grin would tire of his crown, if they only understood. He'd give it all up if he only could. Oh, there's an empty place in my bones that calls out for something unknown. The fame and praise come year after year. Does nothing for these empty tears. ”
Occupation : commissaire et médecin légiste de Novacrest City / fossoyeur à ses heures perdues à Baïame.
Illustration :
“Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous !”
─ Charles Baudelaire
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 16:37
Marco Newgate a écrit:
@Jack Skellington Coucouu Marco et Jack, ça peut donner une belle amitié Je trouve qu'ils se complètent plutôt pas mal, et ils pourront manger leur pizza à l'ananas loin des rageux pschit pschit
Et avec Miguel oui! Reprendre leur lien de l'oeuvre
Voui, c'est ce que je me suis dit en faisant le parallèle, ils ont la médecine aussi en commun, bon même si pour un, il faut qu'il attend que la pile soit claquée pour intervenir Mais en effet, il sera ravi de partager sa pizza ananas avec quelqu'un qui le fait pas chier avec ses goûts
Bien évidemment pour Miguel, c'est tout écrit. C'est un peu Pascal le Grand Frère Marco, pour Luffy
Marco Newgate
Terre 397
Occupation : Chef d'équipe et médecin urgentiste dans l'hôpital de Novacrest City.
Illustration :
I survived again...
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 19:21
@Jack Skellington Oui plusieurs parallèles peuvent se faire entre eux, ça va être sympas à exploiter inrp! Comme la médecine, j'imagine qu'ils se croisent pas mal Peut-être qu'ils sont d'ailleurs amis depuis longtemps ? Il a ce côté un peu étrange Marco où il aurait peur qu'on exploite ses pouvoirs curatifs de Phoenix. Il n'aurait aucun mal à comprendre Jack et aussi contrebalancer sa dépression avec sa joie et son optimisme plutôt constant
Pascal le Grand Frère Marco, on ne pouvait pas mieux résumer! Même avec Ace dans les parages, il compte toujours le protéger
Jack Skellington
Terre -9114
PUMPKIN KING
Illustration :
─ Charles Baudelaire
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 19:51
Marco Newgate a écrit:
@Jack Skellington Oui plusieurs parallèles peuvent se faire entre eux, ça va être sympas à exploiter inrp! Comme la médecine, j'imagine qu'ils se croisent pas mal Peut-être qu'ils sont d'ailleurs amis depuis longtemps ? Il a ce côté un peu étrange Marco où il aurait peur qu'on exploite ses pouvoirs curatifs de Phoenix. Il n'aurait aucun mal à comprendre Jack et aussi contrebalancer sa dépression avec sa joie et son optimisme plutôt constant
Pascal le Grand Frère Marco, on ne pouvait pas mieux résumer! Même avec Ace dans les parages, il compte toujours le protéger
*De nouveau devant son ordi* Ouiiiii, le confort de la rédaction Je pense qu'en effet, ils se sont croisés assez souvent, même si l'arrivée de Jack dans le game n'annonce rien de bon, puisque c'est souvent vers la morgue de l'hôpital qu'il se dirige, afin d'emmener les corps dans la sienne, au poste de police, si besoin d'autopsie il y a. Jack, c'est un oiseau aussi, mais de mauvaises augures en faites . Quand il vient, c'est jamais bon signe et ça ne l'aide pas pour la dépression
Longtemps, ça va être relatif Jack est apparu en même temps que Novacrest City, puisque le multivers noir a été catapulté dans la ville à la fin de l'intrigue, donc ça ne fait pas des années qu'il est en ville, mais on peut partir en effet du principe que Marco a été la première personne que Jack a croisé et donc, à partir de là, ils se sont liés d'amitié et les soirées pizza ananas durent depuis qu'il est arrivé.
En tout cas, je veux voir ceci en Rp.
Pour Miguel / Luffy, il va devoir faire un détour à Baïame, vu qu'il ne peut pas aller à Novacrest City, étant donné qu'il est encore maudit. Après Marco le Grand Frère pourra profiter de son détour à Baïame pour prendre une pause loin du rythme effréné de la ville. Miguel va toute façon se faire remarquer, à retourner se tataner avec le baggy maudit prêt du port (et se reprendre une tannée /pan)
Marco Newgate
Terre 397
Illustration :
I survived again...
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 22:47
@Jack Skellington J'aimerais voir ça en rp aussi Marco s'est installé avec son père adoptif (coucou barbe blanche) peu de temps après la découverte de Novacrest City pour être au plus proche d'un meilleur hôpital. Naturellement avec leurs professions ils se seraient croisés. Donc oui longtemps.... pas si longtemps finalement hehe On glisse sur un rp avec nos deux oiseaux de malheurs ?
Pour Miguel, Marco peut sans problème bouger à Baiame! Faire prendre l'air marin pendant des petites vacances au père, avec Stefan, et finir par croiser el famoso Miguel se faire tataner
Jack Skellington
Terre -9114
PUMPKIN KING
Illustration :
─ Charles Baudelaire
Illustration :
Sujet: Re: Marco - Liens, RP Dim 21 Juil 2024 - 23:50
Marco Newgate a écrit:
@Jack Skellington J'aimerais voir ça en rp aussi Marco s'est installé avec son père adoptif (coucou barbe blanche) peu de temps après la découverte de Novacrest City pour être au plus proche d'un meilleur hôpital. Naturellement avec leurs professions ils se seraient croisés. Donc oui longtemps.... pas si longtemps finalement hehe On glisse sur un rp avec nos deux oiseaux de malheurs ?
Pour Miguel, Marco peut sans problème bouger à Baiame! Faire prendre l'air marin pendant des petites vacances au père, avec Stefan, et finir par croiser el famoso Miguel se faire tataner
J'ai spotted direct barbe blanche quand j'ai vu "père adoptif" Avec grand plaisir, qui commence ? Moi j'vois bien Jack qui se pointe aux urgences avec un de ses bras dans une glacière, oklm genre : "Y'a un doc avec des compétences de couturiers qu'a les boyaux bien accrochés dans l'coin ou j'vais voir ailleurs ?"
Ou Miguel tataner à son tour. Après tout, chacun son tour de se faire victime boloss , jusqu'à ce que Marco arrive pour arrêter la bogorre entre les deux et laisser ces deux-là sur un match nul