Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Bickslow - Fairy Tail

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Bickslow - Fairy Tail Empty
MessageSujet: Bickslow - Fairy Tail Bickslow - Fairy Tail EmptyVen 19 Juil 2024 - 13:14

LIBRE
Celui Qui Demeure
Bickslow

Feat. PROPOSITION CELEBRITES (négociables ou non)



Bickslow - Fairy Tail Tumblr_inline_nne38vEqXN1t6fibl_500

  • naissance, âge : 22 ans
  • Origines, nationalité : Au choix
  • Orientation sexuelle : Au choix
  • Métier : Au choix, vendeur d'une boutique multimédia par exemple
  • Univers et groupe : Fairy Tail - Groupe au choix
  • Personnage : Bickslow
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Taquin, joueur, cruel, fidèle, moqueur, outsider, possessif, passionné

  • Pouvoirs : Magie de la possession humaine (si non maudit)

  • Histoire passée : Bickslow est un membre de l'unité Raijin au sein de la guilde Fairy Tail. Comme les deux autres, il a créé une équipe au service de Laxus par loyauté envers lui. Il l'a suivi jusque dans sa révolution, mais a su se faire pardonner depuis. Il adore taquiner les autres et se moquer gentiment d'eux, c'est sa façon de montrer qu'il tient aux membres de la guilde comme sa famille.

  • Vie à Baiame : L'histoire dans son ensemble est au choix hormis pour une partie. Bickslow est un geek, un passionné de ces univers fantastiques depuis toujours. Il en a parfois souffert à cause de moqueries, ça l'a poussé à être solitaire. Pourtant, un jour, un homme physiquement similaire à ceux qui l'avaient brimé s'est intéressé à sa passion. Il s'est lié d'amitié avec ce Louis qui l'a ouvert de nouveau aux autres.

  • Lien avec Laxus Dreyar : Bickslow a toujours eu du ma avec les autres en particulier ceux dans le genre de Laxus. Il a pourtant été surpris quand ce dernier s'est intéressé à ce qu'il aime, quand il a cherché à en découvrir plus sur son monde. Une amitié s'est formée alors entre eux, poussant Bickslow à s'ouvrir un peu plus aux autres et aux relations.

  • Précisions du joueur : Globalement, j'essaye de laisser le plus libre possible concernant le personnage ! Au final, c'est surtout son lien avec Laxus qui est plus défini. Mais, si certains point vous gênent, on peut tout à fait en discuter Cute
    L'avatar est totalement libre bien sûr, je n'en connais pas des masses donc je propose au mieux, mais c'est totalement négociable !
    Pour finir, si tu craques, crois-moi que tu auras droit à ta dose de câlins et d'amur  (et vive la team Raijin) Potté

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Bickslow - Fairy Tail
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ever Green - Fairy Tail
» Mistgun - Fairy Tail
» Fried Justin - Fairy Tail
» Elfman Strauss - Fairy Tail
» Erza Scarlet - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: