Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Ever Green - Fairy Tail

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ever Green - Fairy Tail Empty
MessageSujet: Ever Green - Fairy Tail Ever Green - Fairy Tail EmptyVen 19 Juil 2024 - 13:13

LIBRE
Celui Qui Demeure
Ever Green

Feat. PROPOSITION CELEBRITES (négociables ou non)



Ever Green - Fairy Tail JLiZhyw

  • naissance, âge : 20 ans
  • Origines, nationalité : Au choix (je la verrais bien Irlandaise ou Ecossaise par exemple)
  • Orientation sexuelle : Hétéro ou au moins bisexuelle
  • Métier : Au choix,
  • Univers et groupe : Fairy Tail - Groupe au choix
  • Personnage : Ever Green
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Arrogante, manipulatrice, hargneuse, timide, excentrique, a du mal à assumer ses sentiments, jalouse

  • Pouvoirs : Magie Féérique et Stone Eyes (si non maudite)

  • Histoire passée : Ever Green est une membre de l'unité Raijin au sein de la guilde Fairy Tail. Même si elle a du mal à l'admettre, elle tient beaucoup à la guilde et à ses membres. Elle a toujours admiré Laxus au point de créer avec les deux autres une unité qui lui est destinée. Elle a participé à la révolution de Laxus et s'est repentie depuis, à sa façon. Elle fait tout pour les autres membres de la guilde notamment Elfman pour qui elle a des sentiments bien qu'il lui semble difficile de l'avouer. Les seuls avec qui elle arrive à s'exprimer vraiment, c'est Laxus et le reste de l'unité qui l'ont toujours accepté telle qu'elle est.

  • Vie à Baiame : L'histoire dans son ensemble est au choix hormis pour une partie. Elle a rencontré un dénommé Louis par hasard sur qui elle a craqué, mais s'est retrouvée éconduite. Loin d'être vexée, elle s'est liée d'amitié à lui.

  • Lien avec Laxus Dreyar : Laxus était un homme séduisant qui a tout de suite attiré le regard de Ever Green. Cependant, lui n'était pas intéressé, préférant la gente masculine. C'est sans doute cet argument qui lui a permis de ne pas prendre le refus trop mal. De là, tous les deux se sont rapprochés jusqu'à former une amitié solide où chacun des deux peut se dire tout sans complexes.

  • Précisions du joueur : Globalement, j'essaye de laisser le plus libre possible concernant le personnage ! Au final, c'est surtout son lien avec Laxus qui est plus défini. Mais, si certains point vous gênent, on peut tout à fait en discuter Cute
    L'avatar est totalement libre bien sûr, je n'en connais pas des masses donc je propose au mieux, mais c'est totalement négociable !
    Pour finir, si tu craques, crois-moi que tu auras droit à ta dose de câlins et d'amur  (et vive la team Raijin) Potté

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Ever Green - Fairy Tail
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bickslow - Fairy Tail
» Mistgun - Fairy Tail
» Elfman Strauss - Fairy Tail
» Erza Scarlet - Fairy Tail
» Fried Justin - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: