| Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. | |
|
+5Peter Benjamin Parker Miguel Álvares Perséphone Takeshi Shimotsuki Justin Lorist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin Lorist
Terre 9771
Crédits : TamieTora
Univers : Fairy Tail
Feat : Matthew Daddario
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration :
Illustration :
Mes RP en cours :
Elizabeth Red - Mirajane Strauss
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 14/07/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Dim 14 Juil 2024 - 20:01 |
|
| | |
|
| |
Mirajane Strauss
Terre 6506
Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Feat : Lili Reinhart
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration :
Nom & pronoms : Milou - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Dim 14 Juil 2024 - 22:01 |
|
| Oh Jellal!! re-bienvenue!! Ma petite Wendy devrait arrivé bientot @Takeshi Shimotsuki Oh oui! un Laxus!! Mira est contente de voir d'autre membre de la team se former | |
|
| |
Justin Lorist
Terre 9771
Illustration :
Illustration :
Mes RP en cours :
Mes RP terminés :
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Dim 14 Juil 2024 - 22:03 |
|
| | |
|
| |
Shiya Silvercrane
Terre 9405
Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Jung Jinsoul
Occupation : Videuse dans une boite de nuit
Illustration : Messages : 26
Illustration : Date d'inscription : 14/06/2024
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Lun 15 Juil 2024 - 14:38 |
|
| Re bienvenue parmi nous Bon j'ai déjà perdu le compte depuis longtemps en terme de Dc , mais j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage | |
|
| |
Justin Lorist
Terre 9771
Illustration :
Illustration :
Mes RP en cours :
Mes RP terminés :
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Lun 15 Juil 2024 - 14:48 |
|
| | |
|
| |
Darius Deamonne
Terre 7768
Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Illustration : Abomination Coven Head
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Lun 15 Juil 2024 - 17:35 |
|
| | |
|
| |
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Lun 15 Juil 2024 - 17:35 |
|
| Le membre ' Darius Deamonne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
| |
Darius Deamonne
Terre 7768
Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Illustration : Abomination Coven Head
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. Lun 15 Juil 2024 - 17:39 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Heureuse de lire que tu te sens bien ici. Amuse toi bien avec ton Justin en attendant Ezra.
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. |
|
| |
|
| |
| Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde. | |
|