Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Night of trouble ❄ Zangetsu

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Shiya Silvercrane

Shiya Silvercrane

Terre 9405

Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Jung Jinsoul
Night of trouble ❄ Zangetsu 96y2
Age : 28 ans
Occupation : Videuse dans une boite de nuit
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu 4rlg
Messages : 22
Points : 320
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu 3f54eb4beef47c6fc07690bf2af74975ebad0be1
Date d'inscription : 14/06/2024


Night of trouble ❄ Zangetsu Empty
MessageSujet: Night of trouble ❄ Zangetsu Night of trouble ❄ Zangetsu EmptySam 13 Juil 2024 - 21:56


   
Night of trouble
   Trouble is the common denominator of living. It is the great equalizer.

   
Devant le miroir de la salle de bain, je regardais mes cheveux pendant que je m’appliquais à les tresser, la teinture était pas mal pour quelque chose de bon marché acheté au centre commercial. En même temps, les services d’un professionnel s’avéraient beaucoup trop cher en comptant les tips qu’il fallait impérativement donner et comme j’avais tendance à me teindre les cheveux quand l’envie me prenait, je m’étais rendu compte que les acheter au centre commercial me revenait bien moins cher. Personne n’avait jamais su comment cela se faisait que ma couleur d’origine soit d’un blond presque blanc, tout ce que je savais c’est que les teindres étaient devenu une habitude car personne n’aimait ma couleur naturelle. Je supposais que cela avait joué sur mes 4 adoptions, mais aujourd’hui je ne m’en formalisais plus.

Ils étaient blonds, c’était la couleur que j’utilisais en ce moment, bien qu’une fois j’avais essayé le bleu pour voir ce que cela faisait. De toute façon personne ne me dirait rien au travail, tant que j'assurais mon poste et que tout se passait bien ils se fichaient bien que mes cheveux soient bleus ou noir. Peut-être était-ce pour cela que j’appréciais autant travailler là-bas, généralement on me laissait plutôt tranquille et personne ne trouvait rien à redire quant à ma manière de gérer les clients qui causaient des soucis. Je n’avais également pas nécessairement besoin de passer mon temps à discuter comme lorsque j’étais serveuse, et peu importe le statut des clients s’ils dérangeaient la tranquillité, la tolérance était de zéro.

Le chef de la sécurité était satisfait de ma manière de gérer, bien que n’aimant pas vraiment parler aux autres j’essayais d’abord d'intervenir verbalement pour voir s’il y avait moyen de calmer le jeu, je fonctionnais avec un système de trois avertissements si au bout du troisième le client ne souhaitait toujours pas se montrer raisonnable je le mettais dehors sans aucune autre forme de procès. Généralement, on me riait au nez lorsque j’annonçais cela personne n’imaginait qu’avec ma corpulence je puisse en être capable, et pourtant j’étais plus forte que la moyenne, de plus je prenais des cours d’auto défense sur mon temps libre car je savais que c’était utile pour mon travail. Un videur était avant tout un agent de sécurité, alors savoir me défendre était la première compétence que je devais avoir.  

Un coup d'œil à mon téléphone m’apprit que j’avais encore largement le temps avant de prendre mon service, je n’avais rien de spécial à faire chez moi, alors peut-être était-ce le bon moment pour me promener et prendre l’air. De toute façon, je n’avais pas envie de me rendre trop en avance au travail et de n’avoir rien à faire, je devais être présente dès 19h afin de participer à la réunion journalière, c’était en réalité plus un briefing sur les clients VIP, car s’ils posaient problème qu’importe qu’ils aient réservés ou non, il n’y avait aucun traitement de faveur et ils devaient tout autant déguerpir que des clients “normaux”. Il y avait aussi les clients réguliers et ceux sur qui l’équipe de sécurité gardait un œil, généralement il s’agissait de réguliers ayant déjà reçu un avertissement ou ayant été escorté vers la sortie. Sauf en cas de comportement réellement violent et dangereux on n’interdisait pas de revenir, cependant on pouvait considérer qu’ils étaient “fichés” chez nous. Et s’ils ne comprenaient pas les choses, cette fois-ci ils étaient définitivement bannis.

J’étais finalement arrivée plus tôt que prévu, toujours en train de boire une chose appelée “Bubble tea”, cela semblait être la dernière boisson à la mode si j’en croyais le nombre de personnes que je voyais avec ce rafraîchissement à la main. Ce n’était pas si mal, mais je ne voyais pas pourquoi c’était aussi populaire, au final ce n’était que du thé avec du sirop, des fois un supplément lait et des perles de tapioca ou avec un goût de fruit, pas de quoi révolutionner l’industrie. De toute façon les modes avaient toujours eu tendance à me passer au dessus de la tête.

Refermant mon casier, qui contenait ma tenue dite “civile”, je jetais un dernier bref coup d’oeil à ma silhouette pour être certaine que mon uniforme était bien en place, et commençait ma soirée. Tout semblait calme à priori, du moins jusqu’à ce que deux personnes dans mon champ de vision ne commencent à s’énerver :

- Il y a des esprits qui s’échauffent, je vais voir ce qu’il se passe. Annonçais-je simplement à l’oreillette me permettant de discuter avec mes collègues et le chef de la sécurité si besoin était.

D’un pas tranquille je m’avançais vers les deux clients les gratifiants d’un regard neutre, sans expression avant d’adopter un ton similaire :

- Auriez-vous besoin d’aide ?

Ce n’était pas une vraie question, cela me permettait juste de jauger la situation et de voir s’il y avait moyen de les calmer ou si j’allais devoir recourir à des méthodes plus musclées.
KoalaVolant


Dernière édition par Shiya Silvercrane le Ven 9 Aoû 2024 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

Night of trouble ❄ Zangetsu D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Messages : 38
Points : 194
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

Night of trouble ❄ Zangetsu IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


Night of trouble ❄ Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Night of trouble ❄ Zangetsu Night of trouble ❄ Zangetsu EmptyLun 15 Juil 2024 - 15:29
Le procès du TVA




hollow

zangetsu & @Shiya Silvercrane

Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Dire que tu n’étais pas dans l’optique de casser des bouches pour ce soir. Trop fatigué pour cela. C’est que ça épuise, les voyages temporels. Ajoutons à cela une envie passagère de se changer les idées et surtout de boire, cela donne le cocktail à l’origine de ta présence ici, dans cette boite de nuit totalement paumée, sur une île tout aussi paumée dans ce monde. Archipel, pardon. C’est du pareil au même, tu n’as pas envie de chipoter. Tu n’étais même pas ivre lorsque l’autre trou de balle est venu te chercher des noises. Simplement parce que tu l’as doublé pour laisser tes affaires. En même temps, tu n’avais pas envie d’attendre qu’il finisse de draguer. « Un : tu me gêne. Deux : j’ai jamais vu une drague aussi lourde et aussi nulle. Trois : m’emmerdes pas. Trois bonnes raisons pour que tu fermes ta grande gueule et que tu m’laisses juste déposer mon putain de manteau. » Rumines-tu, alors que ta somnolence notable est l’une des raisons pour laquelle tu ne l’as pas encore attrapé par le col pour le plaquer au mur le plus proche. Le tout avec des intentions loin d’être charnelle, contrairement à la “coutume locale” d’une boite.

Tu t’attendais à ce que ça suffise. Qui bouge du passage et qui, au mieux, attend que tu confies tes affaires pour reprendre la place. Mais non, ça ne s’est pas passé ainsi. Ça aurait été trop beau et trop facile. Etant donné que cet individu avait tout de la panoplie du lourdaud, y compris le starter pack “bagarreur fabuleux”, il ne s’est pas du tout écarté. Au contraire, il s’est redressé et il s’est mis bien face à toi pour commencer à te chauffer. Entre deux langages fleuries comme “Qu’est-c’t’as, fils de pute ?”, “T’as un problème, connard ?”, “Tu m’cherches ?”  ou encore “Viens enculé, on va s’expliquer dehors !” , tu lui jetais un coup d’œil désintéressé de temps en temps.
« Non. Trop facile. Trop chiant. » lâches-tu dans le plus grand des calmes. Tu n’as pas envie. Pas du tout. C’est rare que tu déclines une baston, mais là c’est comme si on te mettait un bébé avec un couteau à beurre devant toi. Il n’y a pas de challenge. Ce n’est pas intéressant.

En plus de cela, cet idiot-là attire l’attention. Dont celle de la sécurité et tu commences à lui en vouloir et donc, à t’échauffer toi-aussi. « J’te propose un truc. Tu m’lâches, j’vais boire un verre ou deux. Attends que j’sois éméché et ensuite, j’viens te péter la gueule si vraiment t’y tiens. Vois ça comme un cadeau. Si j’te prends maintenant et tout de suite, j’vais juste t’humilier sur le parking et tu vas t’mettre à chialer comme un gros bébé, ça sera la honte. Pour toi, comme pour moi. » Bien évidemment, avec un tel discours, tu n’arranges pas du tout la situation. Tu ne fais que le provoquer et l’énerver davantage.  Le ton monte, forcément et les autres clients de la boite derrière vous commencent à s’écarter, parce que l’odeur de l’affrontement se fait de plus en plus forte.

Jusqu’à la désamorce.
De l’aide ? « Ouai, s’tu veux. Si tu lui en colles pas une, c’est moi qui l’fait. J’veux qu’il me lâche. » C’est proposé si gentiment, d’effectuer le travail à ta place. Ce serait dommage de refuser un tel élan de gentillesse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Shiya Silvercrane

Shiya Silvercrane

Terre 9405

Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Jung Jinsoul
Night of trouble ❄ Zangetsu 96y2
Age : 28 ans
Occupation : Videuse dans une boite de nuit
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu 4rlg
Messages : 22
Points : 320
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu 3f54eb4beef47c6fc07690bf2af74975ebad0be1
Date d'inscription : 14/06/2024


Night of trouble ❄ Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Night of trouble ❄ Zangetsu Night of trouble ❄ Zangetsu EmptyVen 9 Aoû 2024 - 19:59


   
Night of trouble
   Trouble is the common denominator of living. It is the great equalizer.

   
La proposition était tentante, j’avais écouté en arrivant le langage fleuri de l’autre type et je savais d’avance que toute forme de discussion serait impossible. J’ignorais s’il était éméché ou s’il faisait partie de cette catégorie de personne qui ne pouvait pas s’empêcher d’être agressive dès que mise dans une position de faiblesse. En tant que videuse, observer les personnes qui entraient faisait partie de mon travail, je devais veiller à la sécurité des clients et faire en sorte que les éléments perturbateurs ne causent pas trop de soucis, mais c’était également un très bon aperçu de comment se faisaient les interactions sociales.  Si j’en avais la possibilité, je me contentais d’un contact minimum avec les gens, je n’avais pas envie de donner de mauvais signaux aux autres, je ne souhaitais ni sympathiser ni me créer un entourage. D’après mon thérapeute c’était liés à mes traumas dus à mes adoptions et abandons successifs, moi j’appellais simplement cela se préserver chacun sa définition.

- Monsieur, veuillez le lâcher repris-je d’un ton égale tout en sachant pertinemment que ce n’est pas parce que je le lui demandais qu’il le ferait.

Il se contenta de m’ignorer dans un premier temps, avant de reprendre avec tout autant d’agressivité :

“Ce connard va d’abord me présenter des excuses, et après p't'être que je l’envisagerais”


Avec des cas comme ça, je comprenais parfaitement l’envie de le frapper. Je ne voulais pas savoir qui avait raison ou tort, voir qui avait commencé en premier, c’était des attitudes puériles et je n’avais pas de temps à perdre avec. Moi j’effectuais mon job et ça n’allait pas plus loin, hors il en était au premier avertissement qu’il venait d’ignorer, j’allais donc passer au second. Si cela ne tenait qu'à moi je l’aurais déjà mit dehors, cette interaction ne mènerait qu'à une conclusion possible et le plus tôt elle aurait lieu le mieux ce serait. Simplement, si je me montrais un peu trop enthousiaste à l’idée de lui indiquer la sortie, le chef allait sûrement me réprimander pour “excès de zèle”. Je n’y accordais pas une très grande attention, mais le côté répétitif de la chose était plutôt pénible.

- Là pour l’instant de la vue d’ensemble que j’ai de la situation, c’est vous qui le provoquez. Je me fiche de savoir qui a fait quoi, et l’origine de cette altercation ou vous faites ce que je vous demande, ou je vais devoir recourir à d’autres méthodes.  

L’avertissement me paraissait clair cette fois-ci, quand bien même je me doutais parfaitement que c’était insuffisant pour le faire arrêter, si je gaspillais encore mon temps en paroles ce n’était pas pour l’arrêter, c’était pour justifier ce qui allait immanquablement arriver. Ce genre d’individus j’en voyais tous les soirs, à force je savais comment ils fonctionnaient, si tout pouvait se régler juste avec des paroles je ne ferais certainement pas ce métier. D’ailleurs, exactement comme je l’avais envisagé, il se désintéressa de l’autre homme, pour tenter de se défouler sur moi. C’était exactement le genre de réaction que j’attendais. Sans lui laisser le temps de répliquer, je lui attrapait le bras que j’immobilisais derrière son dos. Il me gratifia d’un bon nombre d'insultes que j’ignorais pour en avoir entendue beaucoup trop de fois pour les compter, pour faire ce genre de métier le mieux était encore d’être hermétique à ce genre de choses et cela tombait plutôt bien car moi je l’étais complètement.
[color=#99bfe4
- Vous allez m’accompagner on va faire un petit tour dehors chez mon collègue le temps de vous calmer.[/color]

Pas que je lui laisse le choix, s’il voulait que j’arrête de faire pression sur son bras il allait devoir me suivre. J’avais déjà informé le dit collègue à l’oreillette, il allait s’occuper de récupérer le paquet. Dommage que je ne puisse pas simplement lui casser le bras, la solution pouvait paraître plus radicale, mais ça avait au moins le mérite de ramener la paix.  

- Vous aussi d’ailleurs
, dis-je à l’autre homme. On va avoir besoin de votre témoignage, c’est la procédure je n’y peux rien. Mais un petit conseil, la prochaine fois que vous envisagez de frapper quelqu’un faites-le dans un angle mort et là où il n’y a pas de caméras.

“Mais elle est complètement barré celle là !”

Pour faire bonne mesure, je serrais un peu plus son bras

- N’aggravez pas votre cas avec des insultes sur un agent de sécurité je vous prie. Si vous n’étiez pas aussi agressif je ne prodiguerais peut-être pas ce genre de conseil.

Je supposais que mon absence d’émotions devait l’agacer, mais en même temps des altercations de ce genre j’en gérais tellement souvent que c’était presque une routine.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

Night of trouble ❄ Zangetsu D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Messages : 38
Points : 194
Illustration : Night of trouble ❄ Zangetsu Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

Night of trouble ❄ Zangetsu IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


Night of trouble ❄ Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Night of trouble ❄ Zangetsu Night of trouble ❄ Zangetsu EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:39
Le procès du TVA




hollow

zangetsu & @Shiya Silvercrane

Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Tu avais eu ce que tu souhaitais, à savoir un accès au vestiaire. Tu n’avais plus de raisons de te mêler à leur petite querelle d’amoureux. Tu avais même aucune intention de rester, maintenant que tu avais délégué la tâche de lui péter les genoux. C’était un bruit de fond. Une scène qui se répète dans ce genre de boite. Des cons, il y en a partout. Des sales merdes aussi. Une de plus ou une de moins se faisant corriger, ça ne t’intéresse pas. Tout comme le “girly power” ne t’intéresse pas, non plus. « Hey oh ; tu m’la files, cette clé ? » - “Oui pardon, excusez-moi” Tu la ramènes sur terre, l’autre nénette. Celle qui se faisait draguer lourdement et qui était, indirectement, l’origine de cette situation. Soi elle était terrifiée ou gênée parce qu’elle voyait, soit fascinée au point d’oublier son job un court instant. Un instant suffisamment long de ton point de vue pour t’impatienter.

Elle revient et fait glisser le comptoir un bracelet avec un numéro.
« Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, mais passons. » Tu glisses ce bout de tissu plastifié dans ta poche et tu te retournes. Ils n’ont toujours pas fini et là, de ce que tu en voies, Madame a du répondant. Heureusement, autrement tu aurais remis en doute les méthodes de recrutement. Ton sourire s’élargie lorsqu’il réclame tes excuses. « Des quoi ? » Tu titilles ses nerfs, tu le fais exprès pour qu’il plonge tout seul dans les problèmes. Tu ne lui dois rien du tout. Ce n’est pas toi qui es venu l’emmerder le premier. « Le seul qui doit formuler des excuses ici, c’est toi. Autant à la demoiselle là-bas qu’à moi-même, mais je suppose que ton égo et ta fierté mal placée t’en empêche. J’ajouterais de la misogynie aussi, vu ta réaction face au fait qu’une madame te maîtrise. » Tu continues de sourire, mais la tonalité est aiguisée comme une lame. Un gloussement psychotique s’échappe ; c’est pour ça que tu détestes le genre humain. Que tu les méprises. Ils ne savent pas se tenir. Ils se croient plus fort que tout le monde.

Plus fort que toi.

Les accompagner. Ah. Tu inspires profondément et tu expires bruyamment tout cet air emmagasiné dans un râle peu discret. « Ça va durer longtemps ? » Tu avais prévu autre chose pour ta soirée que d’être enfermé avec ce clown dans une salle. Ou encore te faire malmener par des procédures. D’ailleurs, c’est quoi cette histoire de procédure ? Elle est du TVA aussi ? Non, impossible. Tu t’en serais souvenu. « J’prend note du conseil, mais ça s’rait plus drôle que ça soit or de votre réalité aussi, en pleine apocalypse. Bon j’vous suis. » Des propos délirants, en dehors du temps et que seuls tes collègues de l’agence pouvaient comprendre.
Eux-mêmes, ça ne les fait pas rire. Alors tu te doutes bien que ça ne fera rire que toi. Peu importe ! Au moins tu prends ton pied. Tu t’amuses et ça rends la situation plus gérable et plus agréable en bouche. Surtout que, de ce que tu en comprends, elle ne te décourage pas à le corriger, ce petit con. Au contraire, vous auriez été plus discrets, elle aurait pu adorer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Night of trouble ❄ Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Night of trouble ❄ Zangetsu Night of trouble ❄ Zangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Night of trouble ❄ Zangetsu
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» instinct ➜ zangetsu
» (zangetsu) hollowed
» Just one night || Leonidas
» evie ▬ until the night falls
» i've been dying for a night like this. (ft. anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Boites de nuit-
Sauter vers: