Sujet: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Jeu 11 Juil 2024 - 12:16
Fille de mon coeur
Lorsque Diego avait repris conscience de qui il était, sa nature spontanée avait repris le dessus. Il n'y avait peut-être pas Bernardo pour l'aider et il n'était peut-être pas dans des conditions aussi idéales qu’auparavant sans la présence de Tornado, mais il fallait que le personnage de Zorro revienne sur le devant de la scène au cas où il y en aurait besoin. Pour le moment, il fait les choses de manière discrète et il n'est pas vraiment intervenu à proprement parler sur une affaire. Mais il sait qu'il est prêt à le faire avec n'importe lequel des chevaux élevés sur ses terres. Il ne s'agira peut-être pas de son cheval fétiche, mais cela conviendra bien pour un temps.
Le point commun qu'il a avec son ancienne vie, c'est la riche hacienda et les terres qui vont avec. Ces gens élèvent plutôt des bovins mais il y a aussi quelques chevaux qui ont été entraîné et mis à sa disposition. S’il doit être tout à fait sincère, il lui manque la présence de son père et de son meilleur ami, mais l'environnement familier de sa maison et de la nature de ces terres l’ont un peu aidé à accepter la place qu'il a dans cette nouvelle vie. D'après ce qu'il a compris, il n'est pas exclu qu'il retrouve ses proches plus tard et que ceux-ci ne soient pas réveillés.
Par souci de reconstruire sa famille, il a néanmoins fait une première recherche au sujet des De la Vega. Il a entendu parler d’une femme mariée à un homme d'un caractère des plus douteux et qui a récemment changé de nom pour celui qui est le sien. Tout autant afin d'enquêter sur sa véritable identité que pour savoir si elle a besoin d'être protégée, il lui a demandé par courrier de venir lui rendre visite, afin de découvrir qui elle est vraiment. Puisqu'elle a pris ce nom récemment, il y avait a lieu de penser que c’est un éveil à la conscience qui en est directement responsable et il se peut donc qu’elle appartiennent à sa famille.
Dernière édition par Diego de la Vega le Mar 20 Aoû 2024 - 0:47, édité 2 fois
Elena De La Vega
Terre 3673
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Sam 20 Juil 2024 - 22:31
Joaquin qui vient de fêter ses deux mois hurle à pleins poumons. Alejandro venait de partir travailler et j’avais pris ma semaine, ce n’était pas plus mal finalement étant donné que notre fils avait contracté une grosse grippe. Pour un bébé de deux mois, cela pouvait être critique mais c’est pour cela qu’il était important que je sois présente.
« Chut, mon bébé, ça va aller » murmurais-je à mon fils alors que je le portais contre moi. Lui donnant du paracétamol pour faire baisser la fièvre, je lui caresse doucement le nez pour le calmer, cela avait tendance à réussir. Au bout de quinze minutes, il finit par s’endormir, dans mes bras.
Le couchant dans son berceau, je lève le regard vers Maria lorsqu’elle toque doucement à la porte de la chambre de Joaquin.
« Maria, Joaquin vient de se rendormir, si jamais il se remet à pleurer, vous m’appelez d’accord ? Normalement, il devrait dormir pendant un bon moment mais dans le pire des cas, Alejandro est là dans une bonne heure. »
Elle me fait un signe positif de la tête et je lui souris avant de me saisir de mon sac. Cela me chagrinait de laisser mon fils mais je savais qu’il était bien avec Maria et de toute manière, Alejandro ne tarderait pas, puis dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir.
J’avais reçu un courrier d’un homme qui possédait le même nom que moi et également le prénom similaire à celui de mon défunt père et je dois avouer qu’il avait éveillé ma curiosité. C’est pourquoi j’avais décidé de me rendre à son adresse à sa demande.
Me garant devant, je descends et me dirige jusqu’à la porte avant de sonner.
PRETTYGIRL
Diego de la Vega
Terre 6911
Crédits : Myself
Univers : Zorro
Feat : Guy Williams
Age : 37
Occupation : Propriétaire terrien
Illustration :
Messages : 18
Points : 178
Illustration :
Date d'inscription : 14/06/2024
Nom & pronoms : Kathleen
Sujet: Re: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Lun 12 Aoû 2024 - 1:38
Fille de mon coeur
Au moment où on sonne à la porte, Diego indique à un de ses serviteurs d’ouvrir et c’est alors qu’il se rend compte à quel point la nervosité le prend. Il ne sait pas qui est exactement cette femme, mais il espère secrètement un lien. Vivre seul dans cette hacienda sans son père, sans son meilleur ami, sans son père et avec aucune autre famille le fait se sentir très seul. Il rêve d’une famille. Connaître quelqu’un qui a le même nom de famille que lui est peut-être quelque chose qui lui permettra de prendre cette direction. Il s’avance, un sourire aux lèvres.
La jeune femme qui entre a tout de l’hispanique particulièrement gracieuse. Il n’y a aucun doute quant à ses origines dans son monde d’origine. Elle a l’air d’une femme de caractère en même temps qu’une personne de valeur, il en est persuadée à voir son allure noble et assurée. Quelque chose lui dit qu’elle ne doit pas être incapable de se battre. Il est curieux de savoir si son intuition est vrai. Mais il ne montre rien, s’avance et lui fit un baisemain dans la plus pure tradition noble des familles de Los Angeles. Pour le moment, il doit investiguer avant de tirer des conclusions.
« Buenos días, Señorita. Bienvenue dans mon hacienda. Je suis Diego de la Vega. Merci d’avoir répondu à mon invitation. »
Il lui cède le passage en direction de la pièce de réception, avec émotion. Il lit des choses dans le regard de cette femme. Elle a peut-être autant de questions que lui et se demande sans-doute si un lien pourra être trouvé. Il sourit doucement alors qu’il avance derrière elle. Une fois dans la pièce de réception, il s’avance vers l’endroit où se situent les boissons et commence à sortir les bouteilles en se tournant légèrement vers elle, la laissant prendre place dans le confortable canapé si elle le souhaite. Il est impatient d’entamer les échanges, mais il se doit de se montrer aussi gentleman qu’il convient de l’être pour un de la Vega.
« Désirez-vous boire quelque chose ? »
Elena De La Vega
Terre 3673
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Mer 25 Sep 2024 - 20:47
Lorsqu’il ouvre la porte, je reste silencieuse quelques instants mais lui sourit. Quelque chose dans son allure me rappelle mon père, une sorte d’aura qui émane de lui. Passant une mèche brune derrière mon oreille, je lui souris et finis par prendre la parole.
« Buenos Dias » répondis-je alors avant de le regarder, surprise.
Il était semble t’il un De La Vega et pas n’importe quel De La Vega. Un alter ego de mon père. C’est pour cela que son allure me rappelait ce dernier. Apparemment tous les Diego De La Vega étaient similaires. Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.
« Merci de m’avoir invitée Señor De La Vega » énonçais-je alors.
M’installant sur un canapé fort confortable, je reprends la parole.
« Juste un peu d’eau s’il vous plait. » répondis-je, étant donné que j’étais enceinte, je ne pouvais concrètement pas boire n’importe quoi et de toute manière, je n’avais pas véritablement envie d’autre chose que d’eau.
Restant silencieuse quelques instants, je finis par reprendre la parole après l’avoir remerciée pour le verre d’eau.
« Je m’appelle Elena, Elena De La Vega et je suis la fille unique de Don Diego De La Vega connu comme le premier Zorro qui a laissé ensuite sa place à mon époux » lâchais-je alors.
Sujet: Re: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Sam 28 Sep 2024 - 6:58
Fille de mon coeur
Elle a une voix douce et agréable à entendre et pourtant, Diego a la certitude que c'est une femme à laquelle il ne faut pas se frotter. Tout en elle à une prestance qui lui fait dire qu'elle est bel et bien une de la Vega. Son père avait beau penser qu'il n'était qu'un lâche universitaire, ça n'a jamais été le cas et Diego sait bien que dans son père brûlait la même force qui se trouve dans cette femme et en lui-même. Cela lui donne encore plus envie de la connaître. Il est certain que, sans aucune pensée autre que paternelles, il aimera cette jeune femme, dans sa façon d'être comme dans ce qu'elle est.
Même s'il aurait pu faire servir les boissons, Diego n'en a aucun envers qui il a la confiance qu'il avait pour Bernardo. En conséquence de quoi, il préfère s'occuper lui-même de la señorita. Cela permettra de converser sans avoir de témoin gênant, ce qui leur permettra d'échanger sur des sujets, même des plus secrets. Après tout, en la voyant, il ne peut s'empêcher de se demander si elle est une version de lui, mais en femme. Il a la certitude qu'elle en a, en tout cas, le plein potentiel. Il n'est juste pas certain de qui elle est exactement.
« Voici ! » dit-il en lui servant le verre avant de s'en servir un pour lui-même. « Et j'ai préféré donner congé à mes serviteurs pour la journée, afin que nous puissions discuter plus tranquillement. J'espère que ça ne vous dérange pas. Je vous promets que je n'ai aucune mauvaise intention. »
Elle lui répond en se présentant officiellement. Il connaissait déjà son nom, puisque c'est pour cette raison qu'il l'a fait venir. Mais il n'avait pas ce rapport au fait qu'elle n'était pas sa variante, mais la fille de son variant. Sa fille. Il ne peut s'empêcher de le voir comme cela, lui qui a toujours rêvé d'être père. Elle n'a pourtant pas l'air beaucoup plus jeune que lui. Et de plus, il n'a jamais eu l'occasion de trouver quelqu'un qui puisse être pour lui cette femme qui lui donnerait un enfant. Quelque chose en lui a alors envie d'être le véritable père de cette personne là. Cependant, il lui est difficile de savoir si elle serait capable de l'envisager.
Le trouble doit se voir sur son visage, l'émotion de se dire que quelque part, il a une fille. Il la regarde comme on regarderait un trésor inaccessible, mais elle est là et il ne peut pas savoir si elle est réellement inaccessible. Peut être qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir un père, ou quelqu'un se rapprochant de ce rôle s'il s'avère que le sien n'est pas ici. Il laisse passer un moment, en essayant de faire en sorte d'empêcher sa voix de trembler, mais c'est difficile. Il finit quand-même par pouvoir exprimer ce qu'il a sur le cœur.
« La fille de Don Diego… je n'ai jamais eu de fille, d'enfant de manière générale. Je n'ai même jamais été marié. Mais c'est quelque chose qui a toujours fait partie de moi que d'avoir envie d'être père. Êtes-vous… êtes-vous très proche de celui qui vous a mis au monde ? »
Elena De La Vega
Terre 3673
Crédits : myself ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration :
Te quiero mi amor ♡
Messages : 161
Points : 538
Illustration :
I want to spend my lifetime
loving you.
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Fille de mon coeur [PV Elena de la Vega] Dim 3 Nov 2024 - 22:15
« Merci beaucoup » le remerciais-je avec un sourire avant de porter le verre d’eau à mes lèvres. le posant sur la petite table, je lève le regard vers mon hôte et lui souris alors que je reprends la parole « oh n’ayez crainte, je sens que vous n’êtes pas dangereux » expliquais-je alors « ça se voit dans vos yeux » repris-je avec toute la douceur du monde. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien en sa présence. Après tout, d’une certaine manière, je venais de retrouver mon père. Enfin un variant mais c’est tout comme.
Je remarque rapidement le trouble sur son visage. Je suis certaine qu’il ne se doutait pas se retrouver avec une fille de trente ans passée qui vient d’un autre univers où lui demeurait bien plus âgé qu’il ne l’est actuellement, même décédé si l’on parle de mon père…avalant ma salive, je finis par reprendre la parole.
« En fait, je n’ai pas eu la chance de le connaitre avant mes vingts ans passés. En vérité, mon père a été arrêté par Don Rafael Montero qui l’a accusé d’être un traitre. J’ignore comment il a su qu’il était Zorro mais il n’empêche que ce soir là, ils se sont battus et ma mère Esperanza a été tué. Ils ont mis le feu à notre domaine et Rafael m’a emmenée alors que je n’étais encore qu’un nourrisson. J’ai appris bien plus tard qu’il a toujours été amoureux de ma mère. J’ai grandie dans le mensonge jusqu’à apprendre la vérité quand je suis revenue en Californie pensant être née en Espagne. C’est en partie grâce à l’odeur des fleurs de Romania que j’ai su la vérité. Hélas, je n’ai enfin retrouvé mon père que pour le perdre encore. » expliquais-je alors.
Respirant profondément, je finis par reprendre la parole.
« Si l’on y réfléchit, c’est présentement une seconde chance pour moi car d’une certaine manière avec un univers de différence, vous êtes mon père. » avouais-je avec un sourire.