Téléportation : En ayant au préalable déposé une ou deux balises, Chamber a la capacité de s'y téléporter en claquant des doigts. Invocation d'arme : Arsenal précieusement conservé ailleurs, Vincent peut invoquer des armes, grâce à ses tatouages dorés, qui se déploient pour former l'arme. Invocation de piège : Chamber peut placer des pièges, qui, une fois qu’ils ont détecté un ennemi, créent un champ ralentissant autour d'eux.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Homme secret, on ne sait que peu de choses sur le passé de Vincent. Son enfance et son adolescence sont des évènements nimbés de mystère. Il a passé une grande partie de sa vie impliquée dans le combat et les armes. Il a d’abord travaillé pour l’armée française avant de devenir tireur d’élite puis concepteur d’armes pour Kingdom Defence, une mégacorporation qui souhaite tirer profit de la radianite, un minerai extrêmement précieux.
Aspirant à de plus grands objectifs, qu’il garde secrets, son emploi chez Kingdom lui a servi de tremplin pour s’engager sur cette voie. Il est prêt à utiliser n’importe quel moyen pour obtenir ce qu’il veut, car seuls ses intérêts comptent. Cette volonté s’est notamment perçue dans l’incident qu’il y a eu dans le centre de recherche d’Everett-Linde dans le comté de Santa Fe au Nouveau-Mexique. Vincent approche divers employés, mais se fait rapidement interdire l’accès à l’enceinte de l’installation après avoir tenté d’accéder à leurs systèmes. Finalement, après quelques magouilles, il parvient à obtenir l’habilitation nécessaire pour acquérir le schéma du portail. À des fins purement égoïstes, il prend la décision de détruire le Large Radian Collider de l'installation. Fabron passe à l’action le jour où les scientifiques et autres personnels célèbrent la mise en marche du portail. Malheureusement, l’explosion éradique la zone et tue d’innombrables innocents, mais rassurez-vous : l’esprit de Vincent se porte comme un charme malgré cette catastrophe.
Peu de temps après cette horreur, il rencontre les agents supérieurs du Protocole Valorant, Brimstone et Viper, qui se sont retrouvés dans une situation inconfortable. Toujours dans son propre intérêt, il décide de les aider et se présente même comme étant l’atout majeur de leur projet Omega. Bien qu’ils ne soient pas spécialement ravis de le recruter, les compétences et le savoir de Fabron font qu’on accepte sa candidature. Il devient alors le dix-huitième agent et agit sous le nom de Chamber. Comme il l’avait annoncé, Vincent s’est immédiatement avéré être un atout majeur pour les objectifs du Protocole Valorant. Il leur fournit les plans qu’il avait précédemment volés afin qu’ils puissent construire un téléporteur qui pourrait relier la Terre Alpha à la Terre Oméga. De plus, il a également réglé les problèmes d’alimentation en leur recommandant un agent possédant des capacités électriques pouvant générer suffisamment de puissance pour faire fonctionner le téléporteur.
Contrairement aux agents ou même à l’organisation qu’il vient de rejoindre, il possède une technologie plus poussée qu’il améliore lui-même et refuse de la partager avec les autres, la gardant jalousement pour lui. Certes, il lui arrive d’offrir ses services à ses collègues, mais généralement ce n’est jamais sans contrepartie, sans doute une déformation professionnelle… Son nouveau partenariat avec le protocole Valorant ne l’a pas fait oublier ses objectifs. Cependant, certains de ses collègues et des enquêteurs ont des soupçons quant à ses motivations. S’il veut conserver ses sombres secrets et atteindre son objectif final, il doit faire preuve d’une extrême prudence. Chamber sait parfaitement que, si la vérité éclate au grand jour, il devra répondre de ses crimes et faire face à leur jugement. Heureusement pour lui, un phénomène surnaturel l’extirpe de ce bourbier, mais condamne à tout jamais ses objectifs.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Sans souvenir et sous une nouvelle identité, les choses commencent plutôt bien à Baiame. Il vit une vie paisible, mais lorsqu’il retrouve la mémoire, ses mauvaises habitudes refont surface. Si, au début, Vincent a attribué son arrivée dans ce nouveau monde à la Terre Oméga, il s’était trompé. En fait, peu importe les raisons de son arrivée, il y voit une façon de préserver ses secrets et ses intérêts du protocole Valorant. Désormais, il vit sa vie comme il l’a toujours fait : un véritable opportuniste qui profite d'une occasion et l'utilise pour atteindre ses objectifs au mépris de la morale ou de l'éthique.
Dernière édition par Vincent Fabron le Ven 12 Juil 2024 - 15:25, édité 5 fois
Anubis Ramsès
Terre 9405
Crédits : Hyorinmaru
Univers : Genshin impact
Feat : Cheshire Fox
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Mer 10 Juil 2024 - 3:15
re-bienvenue
Carol Newman-Calvin
Terre 2238
Crédits : moi-même ∣ Didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration :
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Illustration :
Claus Family ♡
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Mer 10 Juil 2024 - 8:37
Re-bienvenu parmi nous !
Aziraphale
Terre 6066
Crédits : Skorpions (avatar) @imagineforjoy (gif)
Univers : Good Omens
Feat : Michael Sheen
Occupation : Vend de vieux bouquins.
Illustration : Evil always contains the seeds of its own destruction. No matter how well-planned, how foolproof an evil plan, no matter how apparently successful it may seem upon the way, in the end it will founder on the rocks of iniquity and vanish.
Illustration : Ineffable Husbands
Nom & pronoms : Numéro 8
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Mer 10 Juil 2024 - 11:44
Re-bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Mer 10 Juil 2024 - 19:59
(Re) bienvenue chez toi
Xiuying Feng
Terre 3262
Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Ven 12 Juil 2024 - 12:10
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Ven 12 Juil 2024 - 15:32
Merci à vous cinq pour vos petits mots
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Ven 12 Juil 2024 - 17:05
Hop, je lance les dés
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Ven 12 Juil 2024 - 17:05
Le membre 'Atlanna Curry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Sujet: Re: Chamber ✧ Focus now, eyes off me. Ven 12 Juil 2024 - 17:07
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Te voilà validé
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.