Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure

Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:15

Silene Oliveira

ft. Úrsula Corberó
naissance, âge Ces deux éléments sont inconnus dans son univers. La ville lui a attribué la date suivante : 11 aout 1985. Ici, elle a trente-huit ans. origines, nationalité Espagnole, originaire de Madrid. orientation sexuelle, statut Après deux relations tumultueuses et toxiques, qui se sont soldées soit par la mort, soit par une rupture douloureuse, le célibat s'est imposé de lui-même. Elle est hétérosexuelle. genre, pronoms Femme (Elle • She • Her). métier Après avoir enchainé divers petits boulots et quelques vols ici et là, elle est devenue barmaid dans un bar de la ville. Sans doute, une couverture pour son prochain larcin. univers et groupe Casa De Papel & Canon. personnage que vous jouez Tokyo. pouvoirs Aucun pouvoir. crédits avatar babscreations.  
visiter le profil

résumé

caractère Imprudente ✧ Impulsive ✧ Protectrice ✧ Impatiente ✧ Téméraire ✧ Honnête ✧ Dévouée ✧ Loyale ✧ Brutale ✧ Déterminée ✧ Agressive ✧ Aimante ✧ Provocatrice ✧ Confiante ✧ Bornée ✧ Autoritaire ✧ Passionnée ✧ Capricieuse ✧ Égoïste ✧ Sanguine ✧ Manipulatrice ✧ Sarcastique ✧ Séductrice ✧ Passionnelle ✧ Fêtarde ✧ Idéaliste ✧ Vaniteuse ✧ Survoltée ✧ Audacieuse.

histoire

avant aujourd'hui (I) On ne sait que peu de choses sur son enfance. Elle a été élevée par sa mère et n’a jamais connu son père. Ado livrée à elle-même, elle tombe amoureuse d’un homme de 28 ans qui l’entraine dans la criminalité. Ensemble, ils auront quinze braquages à leur actif. Malheureusement, lors d’un énième vol, les choses tournent mal et son petit-ami de l’époque est abattu sous ses yeux par un vigile. Pris de rage, elle l’abat. Une longue et pénible cavale commence pour elle.

(II) Pendant sa cavale, elle décide de fixer un rendez-vous avec sa mère pour lui dire au revoir. Or, la police est déjà chez sa mère, prête à l’arrêter. Alors qu’elle s’y rend, Le Professeur l’intercepte et l’avertit du piège dans lequel elle s’apprête à tomber. Silene se sent terriblement trahie par sa mère. Recrutée pour le braquage de la Fabrique de la Monnaie par le Professeur, elle agit sous le surnom de Tokyo – chaque braqueur est tenu de cacher sa véritable identité. Avant le jour J, Tokyo et Rio font une reconnaissance à la Fabrique de la Monnaie. Ce jour-là, dans les toilettes, elle confie à Rio sa tristesse par rapport à sa relation avec sa mère.

(III) Le vendredi 21 octobre 2016, les braqueurs se préparent pour le coup du siècle. En compagnie de Nairobi, elle franchit les portes de l’établissement comme de simples visiteuses. À l’intérieur, elles rejoignent leurs complices et le braquage débute. Les otages sont gardés dans le hall et leurs portables sont minutieusement gardés dans un bureau à l'étage.

(IV) Des coups de feu sont échangés avec la police, mais Tokyo ne suit pas les instructions du Professeur. Lorsque Rio est blessé, elle tire sur deux policiers au lieu de viser le sol. Loin d’être dupe, Berlin comprend que les deux ont une liaison – émotion bannie par le cerveau de l’opération pour éviter davantage de problèmes lors du braquage.  Les tensions avec Tokyo et Berlin ne s’apaisent pas. Elle le somme d’appeler le Professeur pour lui avouer qu’il a fait exécuter une otage, menaçant de le faire elle-même s’il ne coopère pas. Finalement, acculé, il accepte.

(V) Après une fusillade, totalement orchestrée, l’inspectrice Murillo se présente à la Fabrique de la Monnaie pour s’assurer que les otages sont en vie. Tokyo se charge de la fouiller et escorte un à un les otages jusqu’à l’inspectrice. Une fois, le dernier otage montré, Tokyo la met dehors avec sa délicatesse légendaire.

(VI) Alors qu’une poignée d’otages a réussi à s’échapper de la salle des machines, en blessant Oslo. Tokyo retient les autorités qui tentent de s’engouffrer dans la brèche par laquelle ils se sont échappés, permettant aux autres braqueurs de venir combler le trou dans le mur. À la suite de cette altercation, certains otages applaudissent cette fuite, elle n’hésite pas à les remettre aux pas en tirant en l’air, instaurant immédiatement un climat de peur.

(VII) Un nouveau conflit éclate entre elle et Berlin lorsque le Professeur cesse de leur donner des nouvelles et apparait à la télévision. Elle souhaite déclencher le plan prévu pour les faire sortir de la Fabrique en cas de problème. Berlin soumet cette décision aux votes, qu’elle perd. Lourdement armés, Denver, Rio et Tokyo se rendent dans le bureau de Berlin et le mettent en joue. Elle franchit les limites lorsqu’elle ligote Berlin dans les toilettes. Fier et arrogant, il refuse de lui dire en quoi consiste le « plan Tchernobyl ». Alors, profondément agacée, elle se met à jouer à la roulette russe, menaçant à tout moment de lui faire sauter la cervelle. Elle presse la détente une première fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois et une quatrième fois. Berlin survit. Nairobi et Moscou sont obligés d’intervenir pour la calmer et maitriser la situation.

(VIII) En représailles, Berlin l’attache avec du ruban adhésif sur un charriot métallique à roulettes et la livre aux autorités. Un long interrogatoire commence entre elle et Raquel. Elle distille ici et là quelques informations vraies, ne faisant que suivre les consignes données par le Professeur. Insatisfaite de la coopération de Tokyo, l’inspectrice Morillo l’envoie en prison. Le fourgon se fait rapidement intercepter et Tokyo est secourue. Sans les ordres du Professeur, Tokyo ne sait que faire et décide de revenir à la Fabrique. Moscou est grièvement blessé à cause du retour fracassant de Tokyo. La jeune femme souhaite négocier pour faire intervenir un chirurgien, mais les autorités refusent, condamnant ainsi Moscou. Cette mort la dévaste... Elle s’effondre en larme lors du discours de Denver à son père.

(IX) L’évasion est proche. Le tunnel est quasiment fini. Malheureusement, la police parvient à pénétrer cette forteresse. Tokyo, Rio, Denver et Monica défendent leur position comme ils peuvent, mais sont obligés de battre en retrait. Alors, que l’équipe de braqueurs s’échappe par le tunnel. Berlin couvre leur fuite et meurt sous les balles de la police. Le plan a fonctionné et le butin a pu être sorti. La voilà libre et riche !

(X) Deux à trois ans après le braquage, Europol attrape Rio grâce à l'interception d'un appel – il tentait de joindre Tokyo. La jeune femme supplie le Professeur de l’aider à délivrer Rio. Ce dernier reprend les anciens plans de Berlin et remonte une équipe pour le secourir. Diverses péripéties s’y déroulent, mais les braqueurs parviennent à sauver le jeune homme de sa longue agonie. Le couple ne survit pas à cette mésaventure et Rio décide de plaquer Tokyo – rupture qu’elle vivra extrêmement mal.

(XI) Dans la banque, Nairobi est blessée par un tir d'un sniper. Tokyo organise un coup d’État et prend le commandement. Le groupe peine à sauver la vie de Nairobi. Palerme en profite pour semer le chaos afin de rétablir son commandement. Sous les précieux conseils de Palerme, Gandia s’échappe et un terrible jeu du chat et de la souris commence. Il parvient à capturer Tokyo, qu’il garde comme otage. Toutefois, les dégâts ne s’arrêtent pas là… Il abat Nairobi d’une balle dans la tête. Blessé lors des échanges de tirs, Gandia revient dans la salle de sécurité et demande à Tokyo de le soigner. Cette dernière obtempère uniquement pour se venger de lui. Tokyo parvient à le neutraliser.

(XII) Sous les ordres du Professeur, Gandia est remis aux autorités. Égo masculin écorché, il revient en compagnie d’un commando d’élite envoyé par Tamayo. Les militaires parviennent à séparer le groupe en deux et à acculer Denver, Julia et Tokyo dans les cuisines de la Banque d’Espagne. En raison de ses blessures, Tokyo ne peut pas s’échapper par la trappe du monte-charge. Pour sauver ses amis, elle décide de se sacrifier en dégoupillant les grenades qu’elle porte autour de son abdomen. Elle entend Gandia s'approcher, jubilant un peu plus à chacun de ses pas. Cependant, l'ultime confrontation avec ce dernier ne se fait pas... Affaiblie, Tokyo s'évanouit.

Aujourd'hui À son réveil, elle n’est plus dans la Banque d’Espagne ou même à Madrid, mais à l'hôpital dans une ville dont elle ignore tout. Un nouveau monde s’offre à elle. Un nouveau départ en somme. Sans souvenir, avec une nouvelle identité, les choses commencent relativement bien, mais dès qu'elle retrouve ses souvenirs, ses mauvaises habitudes reprennent le dessus. Allait-elle refaire les mêmes erreurs que dans son passé ? Une question qui reste en suspens... Cependant, certaines décisions confirment cette tendance destructrice.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Merge
Age : 29 ans
Double compte ? Pour l'instant aucun, ça ne saurait tarder
Comment avez vous découvert le forum ? Sur PRD ! Mais je ne pouvais pas venir sans mon acolyte de toujours @Damon Salvatore  Amoureux  Amoureux  Amoureux (Oui, la corruption...)  Cute
Quelque chose à dire ? Je vous aime  Reve


Dernière édition par Silene Oliveira le Mer 24 Jan 2024 - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:29

Ce record de fiche terminée si vite après l'inscription MDR Bienvenue à toi Kiss je m'occupe de ta validation dans un petit instant, si ma collègue ne s'en est pas chargée avant Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:52

@Anakin Kenobi Merci Ship Pas de souci, prends ton temps Amoureux


Dernière édition par Silene Oliveira le Mer 24 Jan 2024 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 419
Illustration : Goddess of the sea
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:55

Bienvenue parmi nous avec la fameuse Tokyo ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:00

@Faith Ocean OH CALPYSO ! OH YES OH YES Cute Cute Que j'aime ce pesronnage Love

Merci Ship
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Oie-animation

Messages : 229
Points : 1370
Illustration :
Let the war begin
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:19
Le procès du TVA

Avant de valider, je lance les 4 dés qui donneront un numéro à ton univers d'origine et qui te servira de rang Superman
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3020
Date d'inscription : 22/05/2023


Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:19

Le membre 'Kronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure D-7 Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure D-8 Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure D-5 Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure D-7
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Oie-animation

Messages : 229
Points : 1370
Illustration :
Let the war begin
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:22
Le procès du TVA

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Une fiche rédigée si vite OH YES j'ai adoré me replonger dans la série avec ta fiche OH YES hâte de la voir débarquer à Baiame, et te voir débarquer parmi nous Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:31

@Anakin Kenobi Merci beaucoup pour cette petite validation express Reve Reve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:59

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty
MessageSujet: Re: Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tokyo ✧ Run, close your eyes and endure
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tokyo ✧ Les liens
» I can see in your eyes... — Eden
» Chamber ✧ Focus now, eyes off me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: