Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

We meet once again. Ft. Seth Thirdson

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Antonello Dolce

Antonello Dolce

Terre 5982

Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
We meet once again. Ft. Seth Thirdson Dgtnd16-1009509b-e03f-402a-a331-21451509d34d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2YyZWJkZDhjLTQ4MzUtNDVjMS1iZjE1LWUxMDRlYjAzMWVhN1wvZGd0bmQxNi0xMDA5NTA5Yi1lMDNmLTQwMmEtYTMzMS0yMTQ1MTUwOWQzNGQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

ANGEL DUST

«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»

We meet once again. Ft. Seth Thirdson Photocollage-2024628201223391

Age : 30 ans
Occupation : Comédien, chanteur
Messages : 24
Points : 221
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyLun 8 Juil 2024 - 1:03






We Meet once again.
feat. @Seth Thirdson

Il était rare que tu te leves tôt. Au contraire. Tu étais plutôt du genre à te coucher à part d'heure et à te réveiller à midi voir même en début d'après-midi. Mais hier, les répétitions avaient étés particulièrement épuisantes, alors à peine chez toi, après avoir grignoté, tu t'étais allongé sur ton lit pour trainer sur ton téléphone, mais à la place, tu t'étais endormi comme une grosse merde. Résultat? Il était neuf heures du matin et tu petais la forme. Manque de chance, pas de répétition aujourd'hui et rien de particulier à faire. C'est donc après avoir larvé en regardant le plafond que tu t'étais dit que faire un tour au centre commercial t'occuperai un moment. Après t'être préparé, tu étais donc rapidement sorti pour aller faire les boutiques pendant plusieurs heures.

Rien. Tu ne trouvais rien qui te plaisais. Ou plutôt rien de nouveau. Ce serait mentir de dire que ta garde robe n'était pas déjà bien garnie, bien que jamais assez remplie à ton goût. C'est qu'il fallait des tenues de tout style pour performer sur scènes. Mais depuis ton dernier passage, il n'y avait aucune nouvelle collection. Tu étais déçu. Pas grave, tu allais compenser en dépensent ton argent autre part. Dans la bouffe par exemple. Il était bientôt midi et le fait de ne pas avoir déjeuné ce matin se faisait ressentir. Tu avais donc pris la direction de la cafétéria la plus proche jusqu'à reconnaître une chevelure au loin que tu connaissais particulièrement bien. Un sourire s'était dessiné sur ton visage avant de t'avancer discrètement. Pas de doute, c'était bien lui. Tu t'étais approché un peu plus en veillant à rester bien derrière lui et dans ses angles morts avant d'approcher ton visage de son oreiller et de susurrer. «Hey Damon ~» Joignant le geste à l'intonation que tu venais te prendre en te rapprochant, tu avais entouré son bras d'un des tiens avant de remonter tout doucement ce dernier avec le bout de tes doigts, de sa main jusqu'à son épaule. «Ça fait un moment qu'on s'est pas vu... Ça me manque presque de voir ta jolie gueule couverte de sang après une bagarre.» Petit sourire tout en restant accroché à son bras, voir même, à te coller un peu plus à lui. Après tout, ce n'est pas comme s'il ne s'était jamais rien passé entre vous. Et ce n'était certainement pas le regard des autres dans le centre commercial qui allait t'empêcher d'agir comme tu le faisais toujours. «Même si je préfère te voir avec ton petit sourire en coin quand on danse collé serré ~» Toujours une voix mielleuse accompagné d'un clin d'oeil.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Age : 29 ans
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : We meet once again. Ft. Seth Thirdson Qeu9
Messages : 53
Points : 347
Date d'inscription : 09/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyMer 10 Juil 2024 - 0:07

En arrivant dans ce monde, Seth était devenu une tout autre personne, ses souvenirs envolés, remplacés par d'autre, son caractère avait totalement changé, comme s'il avait pu être une tout autre personne s'il était privé de ses réels souvenirs. C'était étrange comme sensation, surtout quand il avait retrouvé la mémoire, c'était à la fois lui et tellement pas lui. Comme une autre personnalité, mais ça restait lui, il ne savait pas vraiment comment l'expliquer, quoi qu'il en soit, heureusement qu'il avait gardé les souvenirs de quand il était Damon, c'était déjà assez embarrassant de revoir les gens qu'il connaissait sous cette identité, vous imaginez en plus, s'il devait leur demander qui ils étaient ? Néanmoins, il n'était plus cette personne et cela donnait quelques situations gênantes.

Comme en ce moment, il était simplement en train de se promener dans le centre commercial, il avait acheté un smoothie qu'il dégustait d'une main, l'autre sur son téléphone, cherchant... il ne savait trop quoi à vrai dire, il aimait juste se laisser divertir par l'écran sans se poser de questions. Seth était quelqu'un qui aimait être simplement dans son coin, sans rien faire de spécial, il pouvait parfaitement passer sa journée à ne rien faire, sans que ça ne lui pose le moindre souci ou que ça l'ennuie d'une façon ou d'une autre. Il fait partie de ce genre de personne qui ne parvienne simplement pas à s'ennuyer, sans pour autant faire quelque chose de spécial, et pourtant arriver quand même à être fatigué. Il faillit sursauter et faire tomber son smoothie quand une personne vint susurrer à son oreille, heureusement, il parvint bien vite à se calmer et identifier la personne.

- Hey Anto, comment ça va ?

Il lui accorda un sourire tendre avant que celui-ci ne lui rappelle son ancienne vie et ses travers. Bon sang, il n'y avait qu'ici qu'on avait pu admirer un Seth bagarreur, et dire que son père avait raté ça ! Jamais là au bon endroit, au bon moment, lui. Enfin, c'était comme les pères absents, leurs fils arrêtaient un jour de les attendre.

- Je dois dire que mon visage s'en porte particulièrement bien !

Répondit-il sur le ton de la rigolade, ne prenant nullement ses paroles trop à cœur, surtout qu'il n'avait aucune idée si Antonello allait autant l'apprécier en constatant que Damon était pratiquement devenu un... hippie. Il rosit légèrement aux derniers mots du blondinet, certainement pas aussi doué que Damon dans le domaine de la drague, disons que Seth n'avait jamais été du genre à faire le premier pas, alors que Damon... Il savait y faire, il n'y avait pas à dire.

- Ouais, y'a pas à dire... mon visage préfère aussi. Alors comme ça, je t'ai presque manqué ?

Releva-t-il, absolument pas parce qu'il n'était absolument pas doué pour la drague. Antonello lui plaisait, ce n'était pas pour rien que Damon dansait collé-serré avec lui, mais Seth n'était pas le genre à prendre ce genre d'initiatives.
Revenir en haut Aller en bas

Antonello Dolce

Antonello Dolce

Terre 5982

Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
We meet once again. Ft. Seth Thirdson Dgtnd16-1009509b-e03f-402a-a331-21451509d34d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2YyZWJkZDhjLTQ4MzUtNDVjMS1iZjE1LWUxMDRlYjAzMWVhN1wvZGd0bmQxNi0xMDA5NTA5Yi1lMDNmLTQwMmEtYTMzMS0yMTQ1MTUwOWQzNGQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

ANGEL DUST

«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»

We meet once again. Ft. Seth Thirdson Photocollage-2024628201223391

Age : 30 ans
Occupation : Comédien, chanteur
Messages : 24
Points : 221
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyMar 16 Juil 2024 - 17:26






We Meet once again.
feat. @Seth Thirdson

Ce serait mentir de dire que Damon ne te plaisait pas. Bon d'accord ce serait aussi mentir de dire que tu ne draguais pas un peu toute la terre entière, mais il avait ce petit truc en plus qui faisait qu'avec lui, tu ne lâchais pas l'affaire. Autant avec les autres, quand tu voyais qu'ils n'étaient pas réceptifs, tu continuais juste à jouer parce que tu adorais voir les gens mal à l'aise. D'autres à l'inverse rentraient dans ton jeu, mais ce n'était que le temps d'une danse voir même d'une nuit et ça s'arrêtait là. Avec Damon c'était différent. Ce petit jeu entre vous deux. À vous tourner autour. À savoir parfaitement que l'autre voulait aller plus loin mais n'avoir encore jamais franchi le cap. Tu trouvais ça un peu excitant et c'était pour ça que tu continuais. Espérant néanmoins que la ligne allait un jour être franchi. Et puis tout simplement comment lui résister? Regardez juste quelques secondes son visage. Ses cheveux. Ses bras. Ses mains. Ton imagination débordante avait déjà pensé à beaucoup trop de choses pour ne pas espérer les voir se réaliser un jour. Mais en attendant, tu étais là, à chercher la petite bête. Bien qu'il semblait plus calme que d'habitude. Ça ne te dérangeait pas et puis tu allais bien finir par savoir pourquoi.

À sa seconde réponse, tu avais doucement glissé ta main sur sa joue, toujours un sourire dessiné sur ton visage. «Ça va beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi. Je dois dire que ça a du bon de te voir sans égratignures. Je savais que t'étais beau à regarder mais là ~ » Quant à la suite, tu n'y voyais qu'une opportunité supplémentaire pour continuer ton petit jeu de drague. Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas voir tes gestes et tes paroles. Mais qu'est-ce que c'était kiffant d'en rajouter des tonnes. C'était dans ces moments là que tu te sentais vraiment toi. «Quoi? Tu préfères que je dise que tu m'as beaucoup manqué? Je peux tu sais. J'ai même beaucoup d'idées pour te le montrer...» Joignant le geste à la parole, tu t'étais penché en direction de son smoothie avant de prendre la paille du bout de tes lèvres et le tout, en relevant les yeux vers lui. Oui oui, vous avez très bien compris ce qu'il était en train d'imiter. Ne faites pas les prudes. «Hm... Pas mal. Tu as quelque chose de particulier à faire cet aprèm? Ou on passe un peu de temps ensemble? Ici ou ailleurs, c'est toi qui voit. J'ai pas de répétition aujourd'hui alors j'ai tout mon temps.» Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, tu l'avais embarqué vers la cafétéria dans laquelle tu comptais te rendre. «Je sais pas toi mais moi, je pète la dalle. Ils ont pas grand choix ici j'avoue, mais on peut toujours voir plus tard pour le dessert...»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Age : 29 ans
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : We meet once again. Ft. Seth Thirdson Qeu9
Messages : 53
Points : 347
Date d'inscription : 09/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyLun 5 Aoû 2024 - 19:50

Il faut savoir que Seth était normalement à l'aise avec tout le monde, c'était un peu dans sa nature, il ne jugeait pas les autres parce qu'ils étaient anges, démons, où il ne savait quoi d'autre. Il s'en fichait, tout comme le fait d'être bon ou mauvais qui était une question qui méritait grande réflexion, parce que de ce qu'il avait vu, rien n'était ni tout blanc ou tout noir, et il faut toujours un peu de mauvais pour maintenant le bon, et inversement. C'était la vie, c'était comme ça, et c'était pour ça que Dieu avait créé les démons, l'enfer, et avait choisi son fils préféré pour la diriger. Tout le monde parlait de déchéance, mais il n'a fait que lui donner ce qu'il avait besoin : sa liberté. En enfer, il pouvait douter et détester les humains autant qu'il le voulait, il n'avait plus besoin de suivre les règles de Dieu, c'est lui qui faisait les règles. Il voyait cela ainsi, en tout cas.

Néanmoins, parmi toutes ces personnes avec qui il était à l'aise, il est vrai que se faire draguer, était quelque chose de nouveau pour lui qu'il n'arrivait pas forcément à maitriser.

- Je suis à croquer ?

Tenta-t-il, essayant de repousser tant bien que mal toute gêne en plaisantant sur le sujet. Antonello était trop adorable, malgré son côté rentre dedans qui n'était pas déplaisant, il avait vraiment un petit quelque chose, et Seth mentirait en disant qu'il n'avait pas envie de l'embrasser. Ou plus ? Ce n'était pas pour rien que Damon était entré dans son jeu, ce n'était peut-être pas tout à fait lui, mais ils avaient les mêmes goûts visiblement.

- Et piquer mon smoothie en fait partie ?

Bien sûr qu'il avait compris, il faudrait être aveugle et vraiment à l'ouest pour ne pas comprendre les sous-entendus de son ami, mais il n'avait pas l'habilité de Damon pour répondre aux provocations. Nul doute que s'il était encore lui, alors il ne se serait pas fait prier et lui aurait proposé d'aller dans un endroit plus intime. Ou pas, Damon n'était pas très prude non plus.

Il s'apprêtait à répondre à la question du blondinet, mais il n'en eut pas le temps qu'il le kidnappa pratiquement pour se mettre en route vers la cafétéria.

- Oh, ouais. Le dessert. J'adore les desserts.

Là encore, il avait compris le sous-entendu, mais manquait cruellement de réparti, parce qu'autant une partie de lui était pour, mais l'autre était légèrement en panique.

- C'est moi qui offre, si tu veux ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Antonello Dolce

Antonello Dolce

Terre 5982

Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
We meet once again. Ft. Seth Thirdson Dgtnd16-1009509b-e03f-402a-a331-21451509d34d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2YyZWJkZDhjLTQ4MzUtNDVjMS1iZjE1LWUxMDRlYjAzMWVhN1wvZGd0bmQxNi0xMDA5NTA5Yi1lMDNmLTQwMmEtYTMzMS0yMTQ1MTUwOWQzNGQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

ANGEL DUST

«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»

We meet once again. Ft. Seth Thirdson Photocollage-2024628201223391

Age : 30 ans
Occupation : Comédien, chanteur
Messages : 24
Points : 221
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:03






We Meet once again.
feat. @Seth Thirdson

«T'es plus qu'à croquer et tu le sais.» Un peu moins appuyé sur le côté dragueur. Un peu plus franc. Bien sûr qu'il te faisait craquer et tu savais qu'il l'avait remarqué depuis bien longtemps. C'était bien de faire des allusions. Mais c'était agréable aussi d'aller droit au but en sachant que ça allait juste te rapprocher un peu plus de ce que tu voulais. «Je piquerai autre chose plus tard.» Après manger. Ce soir. Demain. Peu importait. Tu étais patient. Néanmoins, même si tout était une raison de continuer ce jeu. Tu avais remarqué un changement d'attitude, sans arriver à mettre le doigt dessus. «Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé pendant le laps de temps où on ne se voyait plus, mais t'es différents.» Cache. Tu ne pouvais pas t'empêcher de le dire à haute voix. Tu t'étais contenté de le regarder en souriant. Il semblait beaucoup plus maladroit, mal à l'aise face à tes sous entendus. Ça te faisait rire. Tu voyais bien qu'il y était réceptif, mais qu'il n'osait pas y aller à fond comme il le faisait avant. Tu ne lui demandais pas d'explication. Pas de raison. Tu t'en foutais un peu. Peut être qu'il jouait simplement un rôle qu'en vous sortiez en boîte et que là, il était simplement lui même? Qui étais tu pour juger? Toi même tu étais bien différent de celui que tu étais vraiment. Tout ce que tu retenais, c'est que dans les deux cas, tu aimais ce que tu voyais et que tu avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui.

Tu l'avais donc entraîné vers la cafétéria. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là encore. Les gens avaient tendance à manger un peu plus tard parce qu'ils ne faisaient pas attention au temps qui passe en faisant les boutiques. Ça t'arrangeait. Tu allais pouvoir te lâcher un peu plus. Non pas que le jugement te dérangeait en temps normal, mais là tu savais que personne ne pouvait t'entendre à part lui pour te faire une réflexion désobligeante derrière. «Toi ~» Il fallait s'y attendre, il t'avait tendu une sacré perche là. Ce que tu avais envie, c'était de lui, dans son lit. Même plus tu ne passais pas la discrétion. «Je vais prendre des raviolis. Avec dessert à emporter chez toi.»


KoalaVolant

Seth Thirdson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Seth Thirdson

Seth Thirdson

Terre 5982

Crédits : Koalavolant
Univers : Hazbin Hotel ( réécriture )
Feat : Avan Jogia
Age : 29 ans
Occupation : Prof de Yoga ( remplaçant ) / Médiateur
Illustration : We meet once again. Ft. Seth Thirdson Qeu9
Messages : 53
Points : 347
Date d'inscription : 09/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:36

- Tout comme toi !

Seth n'était pas très bon en ce qui concerne les compliments, et puis, il savait que Antonello draguait un peu n'importe qui, donc la question était la suivante : à quel point était-il sincère en venant vers lui ? Est-ce que ce n'était qu'un jeu ou est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose entre eux ? Et surtout, pourquoi ils n'avaient jamais été plus loin ? Damon était pourtant un chaud lapin et Anto aussi, pourtant ils se sont contenté de flirter, n'était-ce pas un peu étrange ? ça le chiffonnait un peu, surtout qu'Antonello semblait réellement l'apprécier pour des raisons obscures et lui faire du rentre-dedans, ça le mettait un peu mal à l'aise parce qu'il n'avait pas l'habitude, mais aussi, il se sentait quelque peu excité.

- Tu tease beaucoup, j'ai hâte de voir ça.

Petit sourire qui se veut taquin, mais un peu nerveux quand même, Seth n'est pas sûr de la direction que prennent les choses ni de comment ça va se terminer. Quand est-ce qu'il est censé lui dire qu'il n'est pas vraiment Damon ? Et comment lui expliquer, surtout ? Il n'avait jamais fait ça avant, mais il n'était pas un menteur, il ne savait pas mentir d'ailleurs, il n'avait jamais appris ni essayé, il ne voyait même pas l'intérêt de mentir, c'est pour cela qu'en ce moment, dans sa tête tous les warnings étaient en alerte. Il rosit brusquement lorsque Antonello lui fait part de sa remarque, qu'il voit, qu'il sait qu'il est différent, et lui qui est normalement si chill et apaisé, il se sent vraiment anxieux, son pouls s'accélère et sa gorge s'assèche.

- Il s'est passé des choses, ouais... comment tu te sentirais si tu te réveillais un matin et que tu te rends compte que la personne que tu croyais être n'est pas du tout celle que tu es ? Comme si on t'avait enlevé tout souvenir d'une ancienne vie...

Il n'allait pas faire semblant plus longtemps, vu que de toute façon, il ne savait pas faire semblant, il ne saurait pas être Damon à nouveau, même si c'est une partie de lui, ce n'est pas lui. C'était compliqué à expliquer, car toute la colère que Damon ressentait, sa frustration, Seth ne la ressentait plus depuis qu'il avait récupéré sa mémoire. Il avait aussi vécu beaucoup trop longtemps pour réagir de la même façon sur tous les plans de sa vie, il était très différent, Damon aurait pu être sa version adolescente et il a "grandi" d'un seul coup. Il esquissa un sourire alors qu'Antonello indiquait qu'il le voulait lui, sans grande surprise, au moins, il ne semblait pas dégoûté par cet aspect différent de sa personne. Il commanda alors deux raviolis et deux Tiramisus en précisant que les desserts seraient à emporter.

- J'espère que tu n'as rien contre les personnes qui prennent les choses au pied de la lettre ?

S'amusa-t-il, avec un sourire léger alors qu'ils allaient s'installer à une table pour attendre leur commande.

Antonello Dolce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Antonello Dolce

Antonello Dolce

Terre 5982

Crédits : Dear-dionysass (avatar)
Univers : Hazbin Hotel
Feat : Jan Rozmanowski
We meet once again. Ft. Seth Thirdson Dgtnd16-1009509b-e03f-402a-a331-21451509d34d.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2YyZWJkZDhjLTQ4MzUtNDVjMS1iZjE1LWUxMDRlYjAzMWVhN1wvZGd0bmQxNi0xMDA5NTA5Yi1lMDNmLTQwMmEtYTMzMS0yMTQ1MTUwOWQzNGQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

ANGEL DUST

«Popsicles, ya sicko! Get your mind out of the gutter! But, you know, dicks too.»

We meet once again. Ft. Seth Thirdson Photocollage-2024628201223391

Age : 30 ans
Occupation : Comédien, chanteur
Messages : 24
Points : 221
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson EmptyLun 16 Sep 2024 - 23:40






We Meet once again.
feat. @Seth Thirdson

Tu trouvais presque ça chou. Cette façon d'agir. Ce côté un peu plus timide, mal à l'aise. Ça te donnais juste envie de le pousser dans ses retranchements. Voir jusqu'à où il était capable d'aller. Voir si cette nouvelle version de lui, bien que beaucoup plus calme, était capable de franchir ce fameux pas. Vraiment. Tu avais envie de voir où cette histoire aller mener. «C'est en teasant qu'on attire au maximum l'attention des spectateurs. Les poussant à regarder jusqu'au bout. C'est valable dans la vraie vie aussi.» Peut être un peu de déformation professionnelle. Mais pourquoi se contenter de faire sur scènes des choses qui pouvaient si bien fonctionner dans n'importe qu'elle situation? C'est comme ça que tu arrivais à bien souvent obtenir ce que tu voulais. Quelque soit le but derrière. «Et Dieu sait à quel point je suis aussi bon sur scène qu'au lit ~» Assez ironique, cette mention, vu l'énergumène que tu étais.

Puis viens cette réponse un peu plus sérieuse. Tu aurais pu prendre ça à la légère, tu l'aurais très certainement fait d'ailleurs avec quelqu'un d'autre, avec un simple "je m'en fou". Tu n'aurais même pas pris la peine de noter le changement de comportement d'ailleurs. Mais c'était Damon. Ou du moins le nom que tu connaissais de lui. Ton instinct te disais qu'il y avait plus derrière ça mais, tu n'allais pas le forcer à parler s'il ne voulait pas. «Honnêtement? J'en sais foutrement rien. Je pense que ça dépendrait d'à quoi ressemble ma vraie vie. Si c'est aussi chill que celle que je vie actuellement, je pense que je suivrais le courant.» Difficile d'imaginer une telle situation. Enfin, pas totalement. Le temps de se poser avant de poursuivre la conversation, dérivant juste que sa dernière intervention avant. «Non non. Bien au contraire, surtout si tu prends toutes les informations en compte.» Tu t'étais installé avant de directement attaqué ton repas, ne tardant pas à relancer le sujet. «Pour reparler de ton cas de fausses vies là. C'est drôle que tu parles de ça. Enfin "drôle" façon de parler. J'ai fait plusieurs cauchemars du genre. Que cette vie ici n'existait pas, que j'étais juste pauvre une star du porno drogué et sous contrat. Là par contre avec une vie comme ça, je pense que je peterai un câble. Même pour un rôle sur scène, je sais pas si j'en serais capable.» Si seulement tu savais.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty
MessageSujet: Re: We meet once again. Ft. Seth Thirdson We meet once again. Ft. Seth Thirdson Empty

Revenir en haut Aller en bas
We meet once again. Ft. Seth Thirdson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm sure we can meet again. ∞ Zoro
» Ice meet fire ☾ Hans
» Zen, soyons Zen (Seth)
» mort joyeux • ft. seth
» Carnet de Voyage de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: