Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ice meet fire ☾ Hans

Aller en bas
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Ice meet fire ☾ Hans 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Ice meet fire ☾ Hans 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Ice meet fire ☾ Hans O2ij

Ice meet fire ☾ Hans 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Ice meet fire ☾ Hans 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Ice meet fire ☾ Hans 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ice meet fire ☾ Hans Empty
MessageSujet: Ice meet fire ☾ Hans Ice meet fire ☾ Hans EmptyVen 9 Aoû 2024 - 14:48


Ice meet fire ☾  @Hans Westergaard Hans.

Le grand méchant de l’histoire. Celui qui a voulu emprisonner Elsa et spoiler mes nièces du trône d’Arendelle. Celui qui a pris Anna pour une idiote avant de la laisser en plan comme si de rien n’était. Il avait le coeur froid. Froid au point que j’ai même fini par le changer en statue de glace. Bon c’est surtout parce qu’il m’avait traité de monstre, donc ceci explique aussi cela.

Cependant, lorsque j’ai vu le nom du nouveau maire placardé de partout dans la ville, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un oeil par moi-même. Je devais être certaine qu’il n’était pas mauvais, qu’il n’était pas le Hans que j’avais connu, celui que j’avais gelé. Qu’il n’était pas un dangereux sociopathe. Avec toute cette histoire de variants, c’était clairement possible.

C’est pour cela que j’avais laissé la boutique aux mains d’Elsa et que je m’étais rendue jusqu’à la Mairie. J’avais appelé quelques jours plus tôt, me présentant sous mon nom d’identité maudite pour prendre rendez-vous avec Monsieur le Maire pour une historie complètement stupide de problème concernant la règlementation du fonctionnement de ma boutique ou dieu seul sait quoi.

Ça avait fonctionné. Me voilà à la Mairie. Me présentant à l’accueil, on me demande d’attendre quelques minutes. J’avais rendez-vous à 14h et il était 13h56. Viens finalement le moment de la rencontre. J’entre dans son bureau et pose mon regard sur lui, restant silencieuse. L’hiver qui coulait dans mes veines sentait l’importante chaleur qui émanait des lieux et de lui également.

« Bonjour Monsieur le Maire, merci d’avoir accepté de me recevoir. » énonçais-je alors avec la plus grande sérénité du monde.

Je n’allais pas lâcher tout de suite que je suis la tante d’un variant d’Elio et que je l’ai changé en statue de glace dans mon monde…
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Ice meet fire ☾ Hans
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hans Westergaard - A song of ice and fire.
» I'm sure we can meet again. ∞ Zoro
» We meet once again. Ft. Seth Thirdson
» Une rousse et un roux sont sur un palier ∣ Hans
» Hans Westergaard - I m beginning to realize I like having someone to hold steady .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: