La campagne pour la mairie s’était terminée il y a quelques temps. C’est lorsque son visage s’est affiché à la télévision que je me suis rendue compte qu’il était là. Mon petit frère. Bébé Hans. Enfin, bébé Hans devenu un adulte, un homme intelligent sans nul doute et nouveau Maire de Baiame, que demandez de mieux au Prince des îles du Sud ? C’est pour cela que j’avais attendu le week-end suivant pour me rendre chez lui. Mon mari n’étant toujours pas revenu, - en espérant qu’il ai survécu à la destruction de notre monde -, je devais faire les choses seule. Au moins, Benjamin était là, auprès de moi, une chance, une véritable chance que mon fils soit bien là.
Vêtue très sobrement mais dignement comme la duchesse que je demeure, Benjamin était habillé joliment. Mon alliance magnifique trônant à mon annulaire, mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules. Garant la voiture dans le centre-ville, je sors la poussette de la voiture avant d’y installer Benjamin. En ce temps ensoleillé, je lui mets ses lunettes de soleil sur le nez et son chapeau avant d’enfiler ma propre paire de lunettes.
Me dirigeant jusqu’à la porte d’entrée du penthouse de mon frère, je prie secrètement pour qu’il soit là. Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je sonne, Benjamin dans mes bras après avoir déposé la poussette sur le côté. La porte finie par s’ouvrir et je souris en faisant face à mon frère.
« Salut p’tit frère, je t’ai manqué ? » demandais-je à Hans.
PRETTYGIRL
Hans Westergaard
Terre 1872
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Illustration :
Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Messages : 89
Points : 614
Illustration : The Mirror
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin
Sujet: Re: Une rousse et un roux sont sur un palier ∣ Hans Ven 12 Juil 2024 - 6:47
Une rousse et un roux sont sur un palier.
Et le rêve devint réalité. Après des années de complot en tout genre, Hans avait enfin obtenu le poste de pouvoir auquel il aspirait tant. Devant quiconque se présentant à lui, le roux pouvait fièrement arborer le titre de maire de Baiame. Il n’était plus le petit dernier, l’erreur de trop, celui qu’on oubliait toujours, dont on pouvait questionner l’intérêt et l’utilité et qu’on ne gardait sous le coude qu’en cas de nouvelle attaque d’envahisseur. Non, il était celui qui donnait les directives, qu’on écoutait et qui avait enfin de l’importance. Hans avait enfin réalisé sa raison d’être si l’on additionne cela la relation qu’il entretenait avec Elio qui le rendait plus qu’heureux, le destin avait décidément décidé de sourire au prince ces derniers temps.
Depuis son investiture, le jeune homme ne s’était nullement autorisé une journée de congé. Jonglant entre ses nouvelles responsabilités et sa vie conjugale comment le roux aurait-il pu s’accorder de temps pour lui ? D’ailleurs, le faisait-il vraiment alors que tout en courant sur son tapis de course, son regard épluchait les nombreuses propositions de budgets. Voulant bien entendu partir sur les propositions les plus libérales qui soit, le maire de la ville n’octroyait qu’un simple œil de politesse aux propositions socialistes. Il devait les lire, il ne voudrait pas qu’un socialiste quelconque vienne lui poser une colle lors d’un débat. Alors lisait tout en faisant son sport du jour.
Néanmoins, quelqu’un interrompit son entrainement. Sa sonnerie venait de retentir au grand étonnement du prince. Il n’attendait personne aujourd’hui. Une visite impromptue qui selon lui n’annonçait rien de bon. Que se passait-il ? Un nouveau coup politique ? Des doléances ? La vie politique n’est rythmée que par ce genre de surprise non voulue. Hans mentirait en affirmant que cela lui déplaisait. Les complots coulaient dans son sang. Il vivrait presque pour cela. Aussi, il attrapa une serviette pour éponger légèrement son front et se dirigea vers la porte d’entrée quittant son tapis de course.
« Isla !? »
Rien n’aurait pu le préparer à la présence de la personne qui foulait son palier. Sa grande sœur, Isla, ici, à Baiame avec un enfant de deux ans en main de surcroit. Tant d’information à assimiler pour le pauvre cerveau du roux. Lui qui depuis son réveil n’avait imaginé que le pire. Ses frères et sa sœur étaient sans doute mort, détruit par cette vague qui en était venue à bout de leur univers. Mais non, celle qui l’avait presque élevé se retrouvait bel et bien en face de lui. Son cœur faillit s’arrêter. Un sourire rassuré s’afficha sur son visage.
« Etonnant que tu en doutes. »
En tant que bon maniaque du contrôle, Hans ne laissa pas l’euphorie qu’il ressentait en revoyant enfin sa sœur avoir de l’empire sur son corps. Il ne fit que la suivre dans ses petites piques. Il savait qu’Isla était consciente du soulagement qui prenait de court le benjamin de la famille.
« J’imagine que c’est Benjamin. »
Dit-il en caressant légèrement la chevelure du jeune garçon que sa sœur tenait encore dans ses bras. Il avait reçu la missive. Encore à Arendella à l’époque, il ne put se rendre auprès d’Isla pour célébrer la naissance de son enfant. Hans rencontrait donc enfin son neveu. On reconnaissait la finesse des traits des Westergaard dans son visage. Si le prince n’appréciait que très peu les enfants, pour celui de sa sœur, il ferait bien une exception.
« Je sais que je ne veux pas savoir ce qui arrivera si je ne vous laisse pas entrer. Fais-toi donc plaisir. »
HARLEY-
Isla Blackwood
Terre 1872
Crédits : bigbadwolf ∣ ROGERS
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration :
Messages : 51
Points : 181
Illustration :
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Sujet: Re: Une rousse et un roux sont sur un palier ∣ Hans Dim 21 Juil 2024 - 18:57
« Salut » énonçais-je avec un sourire à l’intention de mon petit frère.
Benjamin dans mes bras ne quittait pas son oncle des yeux. Il n’avait jamais eu la chance de le voir encore mais au moins, là pour le coup, c’était chose faite. Tout du moins, Ben avait eu la chance de le voir en peinture, j’en avais une chez nous me représentant avec mes frères.
« Oui, je crois qu’il t’aime bien » énonçais-je alors tandis que mon fils lui faisait un sourire.
Mon fils avait hérité des traits de la famille, y compris ma chevelure de feu mais son regard rappelait sans mal celui de son père qui j’espérais finirait par me revenir. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.
« Tu sais très bien que le feu prend toujours l’avantage sur les plantes. » énonçais-je avec un clin d’oeil avant d’entrer. Déposant Benjamin sur le sol, il me tend sa petite main pour que je la prenne dans la mienne a avant que je ne ramène mon regard sur mon rouquin de frère « Au fait, félicitation Monsieur le Maire » énonçais-je avec un sourire.
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rousse et un roux sont sur un palier ∣ Hans