Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 83
Points : 344
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Empty
MessageSujet: Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:08

Rencontre avec le grand méchant loup ?



Le loup évoluait aisément dans la forêt malgré sa taille, il savait évoluer sans se faire remarquer. Son pas était agile, ses sens affutés. Il ne terrorisait plus la faune depuis quelques temps, les animaux avaient compris que ce loup, là, n’était pas dangereux. Si Ewan avait déjà chassé sous sa forme de loup, c’était uniquement dans les périodes de disettes quand il y avait été obligé. Maintenant qu’il mangeait à sa faim et qu’il avait accès à son petit producteur local, il n’avait plus besoin de planter ses crocs dans la carotide d’autres espèces et cela lui allait. Il n’aimait pas particulièrement tuer et ne l’aurait sûrement jamais fait si sa vie n’avait pas pris cette tournure. Il serait sûrement resté avec sa famille dans leur ranch à profiter de leur vie et à courir dans la forêt en groupe sans jamais tuer une bestiole.  La vie l’avait obligé à devenir ce qu’il était désormais, une arme affutée, qui connaissait le gout du sang et l’odeur de la mort. Cette nouvelle vie loin de tout ça lui plaisait, même si famille lui manquait. Il aurait pu se contenter de rester sous sa forme humaine, mais Ewan était un loup et il avait besoin de se retrouver sous sa forme animale régulièrement. C’était vital pour lui, comme le fait de boire ou de manger. Il lui arrivait de passer plusieurs journées sous cette forme, mais jamais trop non plus.

Il était en train de s’abreuver à une petite rivière, face à un groupe de jeunes chevreuils qui l’observaient de l’autre côté de la rive. Ils le craignaient, mais savaient aussi qu’il ne les attaquerait pas. Ewan plongea son énorme tête sous l’eau avant de la secouer pour enlever la terre qui se trouvait sous son museau. Quand il la ressortit de l’eau, il entendit un cri qu’il identifia rapidement comme une voix humaine. Les chevreuils redressèrent la tête et bondirent dans le bosquet d’à côté avant de disparaitre. Ils avaient eu aussi entendu le cri et préféraient disparaitre.  « Lâchez-moi !!!! » Cette fois-ci, il n’y avait plus de doute et le loup renifla l’air jusqu’à capter une odeur, puis une deuxième. Un autre cri se fit entendre et il s’élança à vivre allure dans la forêt.

Bientôt son regard se posa sur un homme qui venait d’immobiliser une jeune fille contre un arbre. Ewan n’avait pas besoin de réfléchir à ce qui voulait. Il ne comprendrait jamais ses hommes, incapable de retenir leurs pulsions. Il les haissait pour leur faiblesse et le mal qui faisait autour d’eux. Sans plus entendre, il bondit par-dessus la haie de ronces qui le cachait et se mit à grogner. Ses dents se dévoilèrent et il observa l’homme de toute sa hauteur. Ewan était plus grand que lui, plus imposant. Avec ses deux mètres au garrot, il était impressionnant et prédateur. « Qu’est-ce… » L’homme l’observa avec surprise avant de se retourner pour lui montrer le couteau qu’il tenait et qu’il devait utiliser pour soumettre la jeune femme. En guise de réponse, Ewan grogna de plus belle avant de lui bondir dessus et de le saisir par l’épaule. Dans sa gueule, l’homme n’était qu’une poupée de chiffon qu’il aurait pu déchiqueter s’il le désirait. Cependant, Ewan n’était pas seul et il ne voulait pas tuer devant cette jeune femme qui risquait de ne pas se remettre de sa rencontre avec lui. Il relâcha donc la pression et laissa tomber l’homme qui se mit à couiner par terre. Il ne faisait plus le fier… Il était même misérable. Ewan attrapa le couteau avec ses crocs et le brisa comme s’il s’agissait d’un simple bout de bois. Puis son regard se posa dans celui de la victime qui se trouvait toujours contre son arbre.

@Pauline Nkosi  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : soeurdelune ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Alisha Boe
Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline 25cbd7028276558e81b2e83c1c454bb0fc8c25a6
Messages : 71
Points : 189
Illustration : Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Fb92
Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline 2322d85e5b23016d0a7c5be3f192177dc4200af2
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:15



Rencontre avec le grand méchant loup ?

Je devais me rendre dans la forêt pour la journée. Pour quelle raison ? Parce que je devais faire une vidéo sur ce qu’il était bon ou non de manger lorsqu’on se trouve dans la nature et qu’on a pas d’autres solutions que de se débrouiller avec les éléments qu’on a autour de nous. Cela ne m’était bien entendu jamais arrivé, tout du moins pas dans cette vie en tout cas mais en tant qu’étudiante en cuisine, c’était important pour moi de tout connaître malgré tout et au moins, cela pourrait rendre service à certains de mes followers.

J’étais vêtue très sobrement mais dans une tenue tout de même estivale et disons que je ne m’attendais aucunement à me faire malmener de cette manière. Pourtant tout avait bien commencé, j’avais conduit jusqu’à la forêt avant de me garer en bordure. J’étais descendue et j’avais démarré ma vidéo. Puis au bout d’une trentaine de minutes, un homme qui faisait bien deux têtes de plus que moi était apparu de nulle part et m’avait tout bonnement sauté dessus, déchirant la manche droite de mon chemisier préféré et faisant tomber mon smartphone par terre.

Hurlant à m’en rompre les poumons, je suis rapidement sauvée par un loup beaucoup plus gros que la normale. L’homme n’avait pu d’emprise sur moi mais je ne pouvais cependant pas bouger, j’étais tétanisée, contre le tronc d’arbre, mon coeur battant à m’en rompre la poitrine, mon regard plongé dans celui du loup et vice versa. Avalant difficilement, quelques mots sortent néanmoins d’entre mes lèvres.

« Me…Merci » soufflais-je alors.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Sutherland

Ewan Sutherland

Terre 9831

Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Tumblr_mwz42eXNJ71rs9gsro4_250

Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Tumblr_mqaniwxnO01rs9gsro1_250
Age : 25 ans
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration : Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline 235a87a6300f88803a1fdcaccf7a0990d2d930b1

Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Fcf5a0e44442125f76b9d0b7d830b837951cdf27
Messages : 83
Points : 344
Illustration : ]
Date d'inscription : 26/05/2024


Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:21

Rencontre avec le grand méchant loup ?



Ewan détestait la violence gratuite, encore plus quand elle était destinée aux femmes… Il avait été éduqué dans le respect de ses dernières et sa mère ne l’aurait jamais laissé se comporter comme un goujat. C’était une femme de caractère, une louve forte, comme toutes les louves. Elles n’avaient pas la force des loups, mais se battaient différemment et pouvaient se montrer particulièrement redoutable. Ce qui déplaisait le plus à Ewan dans ce genre de situation c’est qu’il était clair que cette jeune femme n’avait aucune possibilité de fuir. Elle ne pouvait rien faire… Cet homme profitait clairement de sa supériorité, préférant s’attaquer à quelqu’un incapable de lui résister… L’histoire n’était plus la même désormais, depuis qu’il était sorti de son bosquet... Les rôles s’étaient inversés, il n’y avait plus les mêmes forces en jeu. Cette fois-ci, c’était l’homme qui était le plus faible, une brindille pour le loup, un déchet qu’il détestait et dont il pouvait ôter la vie en un simple coup de crocs. Peut-être aurait-il pu le faire… mais Ewan connaissait le prix d’une vie et il ne voulait pas en prendre une nouvelle, pas dans ces circonstances, pas devant cette jeune fille qui n’avait rien demandé. « Bouge pas… » Sa voix se répéta dans l’esprit de l’homme qui hurla tandis que le loup lui sauta de nouveau dessus pour l’immobiliser. Non, il ne le laisserait pas partir … Hors de question de le laisser s’en tirer comme ça. Il ne savait pas si cette femme était éveillée ou pas, mais il allait avoir besoin d’aide pour que cet homme finisse derrière des barreaux.

Son regard intelligent se posa dans celui de la jeune femme, elle était terrifiée, il entendait son cœur tambourinait dans sa poitrine et pouvait entendre le sang pulsait dans ses veines. Elle empestait la peur et le desespoir, elle était perdue et il pouvait la comprendre. Croiser un loup de sa taille dans la forêt, ce n’était surement pas à quoi elle s’attendait. Mais une chose était sûre, si Ewan était le prédateur le plus impressionnant, pour elle, il n’était pas du tout le plus dangereux. « Vous devriez appeler la police… » lui envoya t’il par télépathie, espérant qu’elle ne prenne pas peur et ne parte pas en courant. « Si on ne laisse partir, il recommencera… Je pourrais aussi le tuer… » dit-il d’une voix sans grande émotion. « Mais je ne suis pas un meurtrier… même si cela me démange… » Un coup de crocs et plus jamais il ne ferait de mal….


@Pauline Nkosi  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le grand méchant loup ? - Pauline
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» P'tite absence, rien de bien méchant ????
» Un café s'il vous plait - Pauline
» Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi)
» Etes-vous Grand-Père ou pas ? [PV Merlin]
» Un grand pouvoir , implique de grandes responsabilités - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: