Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi)

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Empty
MessageSujet: Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) EmptyDim 28 Juil 2024 - 18:15

Un cours de pâtisserie en commun
C'est l'après-midi, je viens tout juste de terminer de manger, lorsque je constate une nouveauté sur mon emploi du temps: un cours en commun avec des élèves d'une autre classe. On a reçu des instructions comme quoi on va devoir travailler en groupe de 3. Je n’ai pas l’habitude d’avoir cours avec une autre classe, enfin chez moi il nous est déjà arrivé d’avoir cours avec des élèves de seconde ou troisième années, mais là.. c’est différent. Lorsque je vais dans les vestiaires pour me changer, je remarque que Carla est déjà là. Je ne peux pas m’empêcher de venir l’embrasser. Elle m’a trop manqué, nous n’avions pas cours en même temps ce matin.

« Bonjour toi, ça va ? Tu as vu, on a cours de pâtisserie avec les élèves d’une autre classe aujourd’hui. »

Je ne suis pas trop rassuré, car je me demande encore avec qui je vais tomber. Et si ça se passe mal ? Et si Carla n'est pas avec moi ? En attendant, je vais me changer, pour enfiler ma tenue de cuisine mais je galère un peu. Je dois être juste un peu stressée, comme toujours. Mes yeux, eux, ne quittent pas Carla et suivent ses moindres faits et gestes.

« Carla je.. tu peux m’aider s’il te plaît ? »

Puis, une fois fait, je lui dis merci et on s’en va en cours. Le professeur annonce enfin qui sera avec qui. Mon tour arrive lorsqu’il prononce mon prénom.

Professeur: « Bérénice, tu seras avec Pauline et Usagi, ainsi que Carla. Je sais, j’ai dit par trois mais je suis obligé de faire un groupe de quatre, exceptionnellement, parce qu’il me manque deux élèves. »

Ouf, bon au moins Carla est là aussi. J’ai toujours un peu de mal à m’adapter aux changements et puis, c’est toujours compliqué de travailler à chaque fois avec des nouvelles personnes. J’ai besoin de me sentir en confiance.

Professeur: « Vous pouvez rejoindre vos groupes respectifs. Les consignes d’aujourd’hui sont assez simples, il va falloir que vous créer un dessert de votre choix. »

Bon bah, ça n’a pas l’air bien compliqué, du moins pour moi. J’ai comme une sensation de déjà vu, parce que ce n’est pas la première fois que je dois créer un dessert. Je regarde les deux inconnus avec qui on va devoir travailler.

« Salut, moi c’est Bérénice. Je crois qu’on est dans le même groupe. »
Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:24

Nous sommes l'après-midi, je venais de finir de manger. Même si, je mange peu ses derniers jours. Bérénice ? Elle l'ignore que je mange peu, d'ailleurs, la connaissant, elle va sûrement remarquer que, je mange moins ou que j'ai perdu un peu de poids. J'ai encore des flash de Livio et de ses mensonges moi. Je fais même des rêves, Bérénice ne le sait pas. Je n'ai pas envie de lui dire, par peur qu'elle s'inquiète encore plus pour moi. Elle a aussi souffert à cause de lui, je ne veux pas lui infliger encore plus. Je suis déjà dans les vestiaires, j'avais vu que nous allons donner un cours de pâtisserie. Je suis détendu pour ma part. Quand je vois Bérénice, je prolonge son baiser tendrement.

Coucou mon amour. Oui j'ai vu. C'est super d'avoir un cours avec d'autres élèves.. On à l'habitude, on avait déjà fait dans notre monde, je suis super enchantée moi.

Je regardais la jeune femme. Je sentais qu'elle stressais. J'ai l'habitude, Bérénice stresse toujours, je la connais. Quand elle demande mon aide, je la regarde dans ses yeux en disant.

Je préfère t'enlever les vêtements. Tu seras sûrement plus détendu. Tu sais, on doit rattraper beaucoup de choses toutes les deux.

Je lui prends ses mains et la regarde tendrement. L'embrassant aussi hein. Je la tire vers moi, comme pour la chercher un peu (mdr).

Regarde moi mon cœur. Respire et inspire. Tout va bien se passer. Nous serons ensembles d'accord. On ne sépare pas, un super binôme. Alors respire.

J'aide Bérénice à s'habiller, puis je lui prends sa main. On se dirige vers le professeur. Je ne quitte pas Bérénice et je ne lâche pas sa main. Je sais que cela la rassure. J'écoute le professeur tout en regardant du coin de l'oeil Bérénice. Un dessert? Facile ça. Et puis un super binôme, c'est du gâteau.

Rassurer mon cœur ? Nous sommes ensembles. Bien, salut les filles et moi c'est Carla. Bienvenue et enchantée.

Crédits Gifs (Pretty Girl)
Andrea

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : soeurdelune ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Alisha Boe
Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) 25cbd7028276558e81b2e83c1c454bb0fc8c25a6
Illustration : Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Fb92
Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) 2322d85e5b23016d0a7c5be3f192177dc4200af2
Nom & pronoms : Marielou, Elle

MessageSujet: Re: Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) EmptyMar 30 Juil 2024 - 14:21

Pauline & Carla & Bérénice & Usagi
Il n’était pas rare que pour certains cours, nous nous retrouvions avec d’autres classes. La professeur avait envoyée l’information la semaine précédente pour nous dire que c’était une bonne occasion de rencontrer d’autres personnes passionnées et surtout d’apprendre à faire des pâtisseries à défaut d’être doués pour le reste de tout ce qui touche à la cuisine.

Mon portable dans la poche arrière de mon pantalon, je rejoins la table où je dois travailler avec d’autres élèves et leur souris. Elles avaient l’air toutes les trois adorables et je ne doutais aucunement que nous allions passer un bon moment et également pouvoir donner de nos connaissances pour faire le meilleur dessert que les professeurs n’aient jamais connus.

Attachant mes tresses en queue de cheval haute, je me pince les lèvres avant de finalement prendre la parole.

« Bonjour les filles, je suis contente de vous rencontrer » énonçais-je à l’intention des deux jeunes femmes avant de me tourner vers Usagi « Je suis contente qu’on soit ensemble. » ajoutais-je « Moi c’est Pauline » me présentais-je finalement « et je suis ravie parce qu’on va pouvoir leur faire un dessert qui vont littéralement les faire tomber par terre tellement qu’il sera fou ! » énonçais-je avec un petit rire.
CODAGE PAR AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi) Empty

Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi)
Page 1 sur 1