Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sabo ~ Our bond is one that can't be broken.

Aller en bas
+4
Miguel Álvares
Atlanna Curry
Sanji Vinsmoke
Nellie Nyström
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lumine

Lumine

Terre 9405

Univers : Genshin impact
Feat : Josephine Langford
Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 8prd
Age : 20 ans
Occupation : Garde foretière
Illustration : Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Aecae46c6b906e958ad40a802b41aa57
Messages : 32
Points : 255
Illustration : Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Mes RP en cours :

Wendy R. Earthflame - Zhongli - Anubis Ramsès

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 09/06/2024


Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2024 - 0:49

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 PBeyU6M Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 4gdOZiN Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1562
Illustration : Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 11:39

Sabo a écrit:
@Miguel Álvares Allez, je t'excuse, j'ai lancé la fiche tard hier soir. xD Et t'inquiètes pas pour les souvenirs, j'ai oublié tout le monde pendant dix piges aussi, donc je sais ce que c'est. (C'est ça de se faire exploser la caboche par un dragon céleste.  Oups )

Enfin quelqu'un qui me comprend et qui va pas me taner avec des Luffy par-ci, Luffy par-là. J'en ai marre de me faire appeler comme un poisson drama
Blague à part, je viens aussi donner mon avis sur la fiche. C'est un peu le passage d'adoubement du roi des pirates pour intégrer la grande famille de One Piece Oups
Pour moi c'est niquel, je n'ai rien à redire ! Potté Qu'est-ce que c'est ces gens qui sont courageux et qui détaillent leur histoire ? drama
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 14:07

Trafalgar D. Law a écrit:
@Sabo Alors je vous préviens tout de suite, il est hors de question que vous répétiez chez moi Suspect Fou drama  c'est pas assez grand de toute façon

Je comprends pas, tout le monde adore quand on se met à bouger partout, on casse littéralement la barraque!

Sinon merci à vous! ^^ et content que la fiche te convienne, Michel! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Messages : 82
Points : 475
Illustration : Abomination Coven Head

Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 17:59

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Un de plus dans la team One Pièce ! Amuse toi bien parmi nous. Cute

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. Sabo ~ Our bond is one that can't be broken. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sabo ~ Our bond is one that can't be broken.
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sabo - Forget my position.
» Marco - Can't fix a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: