Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
Sujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro (TW:+18) Dim 1 Sep 2024 - 22:47
I'm sure we can meet again
When we’re together, we have no weakness. No vulnerability. We perfect each other. @Takeshi Shimotsuki
Sans surprise, Sanji est le premier à entrer dans l'eau après ce coup bas. Mais peu importe, il éclate de rire en se moquant de Zoro. « J'ai gagné ! Alors, qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?! » L'eau est plus fraîche qu'il ne l'avait prévu, mais ça ne le dérange pas. Il avance jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux épaules, nageant avec aisance. Derrière lui, il entend Zoro le rejoindre, alors il se retourne, tout sourire, prêt à lui lancer une nouvelle pique pour célébrer sa victoire, même s'il ne la mérite pas vraiment. Mais il n'a pas le temps de parler que Takeshi lui saute dessus, l'envoyant sous l'eau avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. Quelques secondes plus tard, il refait surface, prenant une grande bouffée d'air frais, le visage rouge de surprise et de colère, déterminé à se venger. « Si c'est la guerre que tu veux, tête d'algues, j'vais te... » commence-t-il, mais les mains puissantes de Takeshi le replongent sous l'eau, et cette fois, Sanji boit la tasse. Il refait surface en toussotant, crachant l'eau salée, la rage au ventre. En même temps, il l'a bien cherché.
Il se prépare à utiliser son Haki pour envoyer Takeshi au fond de l'océan, lui faire boire la tasse à son tour et lui rafraîchir les idées. Mais il se ravise en réalisant à quel point il est proche de son nakama, collé à lui, surtout lorsqu’il sent deux bras s’enrouler autour de sa taille. Un frisson parcourt Sanji là où la peau de Zoro effleure la sienne, et son cœur s’emballe en voyant l'autre se pencher pour l’embrasser. Des années qu’il attend ce moment. Il ferme les yeux, prêt à l'accueillir. Peut-être un peu hésitant au début, Sanji ne tarde pas à poser ses mains sur la nuque de Takeshi, l'attirant encore plus contre lui quand leurs lèvres se séparent brièvement. La brûlure dans ses poumons, douce et persistante, est sans doute due à l’eau qu’il a inhalée plus tôt, mêlée à son souffle irrégulier alors que leurs lèvres se retrouvent encore et encore. Mais Sanji ne recule pas, enroulant ses jambes autour de la taille de Zoro, profitant de l’eau lui offrant plus de légèreté pour se rapprocher encore plus, le torse pressé au sien.
Quand Sanji recule au bout d'un moment, c’est pour reprendre son souffle. « Si on m’avait dit que tu embrassais aussi bien que tu te bats, je ne l’aurais jamais cru... T’as bien caché ton jeu. Mais tu sais... » Ses mains glissent dans le cou de Zoro, sous des caresses qu'il ne cherche même pas à retenir. « Je n'ai pas l'intention de rester sur une défaite. » Sans crier gare, Sanji resserre ses jambes autour de Zoro et, avec une pression ferme sur ses épaules, le pousse dans l’eau, lui faisant boire la tasse. Il parvient à le maintenir sous l'eau quelques secondes avant de relâcher son emprise, éclatant de rire. Puis agilement, Sanji se dérobe, disparaissant un instant sous l’eau, bien décidé à continuer de jouer. Cette fois il saisit les chevilles de Zoro sans prévenir, le tirant à nouveau sous l’eau. Maintenant, ils sont quittes.
Sanji s'éloigne et remonte à la surface. Lorsque Takeshi refait surface à son tour, Sanji ne perd pas de temps pour se rapprocher de lui. Il entoure la nuque de Takeshi de ses mains, retrouvant leur place comme si elles n’avaient jamais quitté cet endroit. « Tu vas finir par attraper froid si on reste ici trop longtemps... Si on attend un peu, je pourrais récupérer une bouteille ou deux au resto'. Peut-être même choper de quoi cuisiner.» Sanji sait qu'une fois le restaurant fermé et le calme revenu, il pourra se servir sans problème et monter directement chez lui. Merde pour son patron, ça n'est pas son capitaine. « J’habite juste au-dessus... Ca ne paie pas de mine, mais la vue sur la mer est dégagée... On peut toujours aller faire un tour au bar si tu préfères, ou rester ici... » La suggestion reste en suspens, tandis que Sanji le regarde, attendant de voir quelle direction leur soirée va prendre.
Son regard glisse sur les lèvres de Zoro, une hésitation le traverse, peut-être devrait-il dire quelque chose, mettre des mots sur ce qu’ils viennent de partager, sur leurs corps qui se retrouvent encore une fois, comme une évidence. « J'le répéterai pas deux fois alors imprime le bien dans ta p'tite tête de cactus. T'as toujours été important pour moi et si t'en doutes encore, alors je t'envoie au fond de la mer et je m'arrange pour que tu ne remontes jamais. » La menace à peine formulée, Sanji prend l’initiative de l'embrasser cette fois. L’eau qui les entoure semble soudainement plus chaude, comme si elle réagissait à la tension entre eux.
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro (TW:+18) Ven 20 Sep 2024 - 14:57
Tu t'es peut-être un peu trop laissé emporter. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu n'y réfléchis tout simplement pas. Il est là, tu sens sa peau, son corps, contre toi. Tu ne cherches pas juste de la chaleur parce que l'eau est fraîche, non. Tu cherches son contact. Tu n'es peut-être pas très démonstratif pourtant, il te plaît Sanji. Il est arrivé dans ta vie d'un coup, sans prévenir et tu n'as plus été capable de le chasser de tes pensées depuis. Ce n'est pas juste parce que c'est un excellent cuisinier, c'est un sentiment que tu n'arrives pas à t'expliquer. Le genre pour lequel tu n'as pas besoin de réfléchir de toute façon. Tu te retrouves là, contre lui, à l'enserrer contre toi. Tu te laisses emporter et tu cherches ses lèvres. Tu finis par sentir les siennes, timides, mais tellement agréables. Tu sens ses mains sur ta nuque alors que le baiser s'approfondit et que tes mains, désormais sur ses hanches, le poussent à se coller un peu plus encore contre toi. Vos lèvres se séparent et tu ne sens plus que de la chaleur. Tu reprends ta respiration avant de goûter ses lèvres plus encore, avant qu'il n'en cherche plus lui aussi. Ses jambes s'enroulent autour de toi et le temps, l'espace, ne sont plus rien. Plus rien ne compte sauf ses lèvres, son corps, lui. Les baisers cessent de nouveau et t'arrachent un sourire fier. Tu t'apprêtais à dire comme tu étais surpris qu'il te fasse un compliment, tu te rends compte qu'il ne t'a jamais vu te battre et tu ne comprend donc pas sa remarque, mais il ne te laisse pas le temps de le faire.
Ton sourire s'efface vite quand tu te retrouves avec de l'eau salé plein la bouche tandis qu'en un instant il s'est vengé. Tu as juste le temps de sortir de l'eau pour reprendre ton souffle et tenter d'y voir quelque chose que déjà, tu sens ses mains te tirer vers le fond pour te couler une seconde fois. Tu remontes à nouveau, la gorge brûlante du sel que t'as bouffé en quantité. « Enfoiré ! » Mais le voilà de nouveau contre toi et la colère disparaît bien vite. Tu ne risques pas d'attraper froid, pas avec lui si proche de toi, mais tu aimes la tournure que prennent les événements tu dois bien l'avouer. « Tu sais bien que je ne peux jamais refuser de l'alcool ! » Pourtant, pour une fois, ce n'est pas l'alcool qui motive ton choix. C'est de lui que tu veux t'enivrer. « Montre-moi ce resto dont j'ai tant entendu parler avant qu'on tombe malade. » Ses mots, avant de partir, te surprennent. Le sourire qu'ils te provoquent est caché par son baiser. Tu n'en demandes pas plus, rien que ça te satisfait déjà. Tu en profites alors pour le garder un peu plus près de toi encore un peu, profitant de ses lèvres encore un peu avant de sortir avec lui de l'eau.
Une fois habillés, vous reprenez le chemin du restaurant et contrairement à l'aller, tu t'autorises à marcher plus près de lui. T'as pas envie de t'éloigner de trop, tu as beaucoup trop apprécié son contact et de l'avoir contre toi. Tu sais d'ailleurs que tu ne pourras pas résister à le garder tout contre toi dans la soirée, mais chaque chose en son temps. « T'as une sacrée force dans les jambes au fait, ça te vient d'où ? » Vous avez discuté, tu as mangé ces plats, mais au final, vous n'avez jamais vraiment rien fait d'autres. Tu ne l'as jamais vu cuisiner et tu ne l'as jamais connu aussi doué avec ses jambes. Deux choses que tu as désormais envie de découvrir. Une fois arrivés devant le resto, tu te tournes vers lui. « Alors, c'est quoi le programme du coup ? On s'attrape quelques bouteilles et tu me bourres la gueule dans ton appart ? » Tu sais très bien que de vous deux, c'est lui qui finira saoul bien avant toi. Ta résistance est hors norme. C'est une façon détournée d'avouer que tu veux aller chez lui. « Je te suis... » C'est plus fort que toi. Tu l'attrapes pour l'amener à toi et l'embrasser une fois encore, par manque de ses lèvres. « Cuistot pervers. » Que tu lâches avec amusement. Tu ne te lasseras peut-être plus de l'embrasser désormais, mais tu n'arrêteras pas pour autant de l'emmerder.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Dernière édition par Takeshi Shimotsuki le Mer 25 Sep 2024 - 19:42, édité 3 fois
Shanks aime ce message
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
Illustration :
Sujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro (TW:+18) Dim 22 Sep 2024 - 16:59
黒足 ฿ 1,032,000,000 Neutral good ESFJ - 3w2 t h e m e
« Parle pour toi. » rétorque Sanji d'un ton moqueur, acceptant avec un sourire un dernier baiser. Son corps réagit immédiatement, ses entrailles enflammées et son cœur battant à tout rompre. Il est vrai que Sanji n'était jamais tombé malade, peut-être parce qu’il avait un jour promis à Zeff qu’il ne s’enrhumerait jamais. Son rôle dans l'équipage était trop crucial, il ne pouvait tout simplement pas se permettre de tomber malade ou de rester cloué au lit. Sa volonté de se surpasser, de toujours être à la hauteur pour ses camarades, était si forte qu'elle le maintenait en forme, coûte que coûte. Même à Baiame, il ne se souvenait pas d'avoir été malade une seule fois. Sortant de l'eau, il se dépêche d'enfiler ses vêtements, tout en gardant un œil sur Takeshi qui se rhabille à ses côtés, lui lançant des regards furtifs de biais.
Sur le chemin du retour, leurs épaules se frôlent, et les bras glissent l'un contre l'autre. Les doigts de Sanji effleurent ceux de Zoro, mais sans oser les saisir. A l'horizon le soleil se couche enfin et les rares lampadaires qui bordent la route s'allument les uns après les autres. Sanji ralentit délibérément le pas, savourant ce moment de tranquillité, laissant ses yeux glisser une dernière fois sur les couleurs du crépuscule avant que les étoiles ne s'invitent dans le ciel sombre. « Hm ? » Il tourne la tête vers Zoro, interpellé par la question sur la puissance de ses jambes. Que pouvait-il répondre ? Qu’il est le fruit d’une modification génétique ? Qu’un pirate légendaire l’a formé dès son plus jeune âge ? Ou qu’il a survécu à l'Enfer pendant deux années ? « Tu te souviens à la gare, quand je t’ai dit que je suis chef cuistot sur un navire ? » commence-t-il. Sa main droite continue de frôler discrètement celle de Zoro, tandis que l’autre reste enfouie dans la poche de son pantalon, comme si elle cherchait à se protéger du vent frais du soir. « Avant d’être recruté par mon capitaine, je bossais sur un autre bateau. Mon mentor, Zeff, ne m’a jamais laissé une seconde de répit. C’est lui qui m’a tout appris… la cuisine, comment me battre. Je lui dois tout. » Se battre, conscient que sa force ne vient pas seulement des exercices physiques ou de la discipline. Ses jambes, sa puissance, tout ça il le devait à ces années à encaisser les coups, à perfectionner les techniques de Zeff, à terrasser des adversaires toujours plus redoutables. C’est dans chaque combat qu’il avait forgé cette force surhumaine, jusqu’à maîtriser le haki et voir sa prime grimper en flèche.
Enfin ils arrivent sur les quais, et Sanji ne peut s’empêcher de lever les bras au ciel, un éclat théâtral dans la voix. « Les Marmites du Port ! » s’exclame-t-il avec une solennité feinte, les bras écartés comme s’il venait d’annoncer la plus grande des révélations. « Sans ma cuisine, ils ne sont rien. » Un instant dramatique, qui se brise aussitôt que ses bras retombent mollement le long de son corps. Il pensait déjà passer devant Takeshi mais il est vite interrompu par deux mains qui se glissent autour de sa taille, l'attrapant sans crier gare. En un pivot rapide il se retrouve contre lui mais il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit avant que Takeshi ne capture à nouveau ses lèvres dans un baiser impatient. Sanji se laisse emporter, fondant presque dans ses bras tandis que ses propres mains glissent doucement dans la nuque de Takeshi, ses doigts effleurant la racine de ses cheveux, juste au-dessus du col. « Bretteur de merde... » murmure-t-il en réponse, un sourire au coin des lèvres, savourant l'insulte familière. La lumière du restaurant est éteinte, personne ne pourrait les surprendre ici. Il cède une fois de plus, mordillant doucement les lèvres de Takeshi avant de se reculer légèrement. « Alors oui, c'est ça le programme. Je me sers dans la réserve, on monte chez moi et on vérifie qui de nous deux tient mieux l'alcool que l'autre. » Il fait le malin, mais au fond de lui, il sait pertinemment qu’il ne tient pas l’alcool aussi bien qu’il le laisse croire. Deux verres, et Sanji sera par terre. « Suis-moi on passe par l’intérieur. » souffle-t-il, feignant la confiance. Ses bras se dérobent de l’étreinte, mais son index attrape celui de Takeshi, l’entraînant doucement derrière lui, s’assurant ainsi qu’il le suive.
Sanji se dirige vers l'arrière du restaurant, là où l’entrée des cuisines est strictement réservée au personnel. Il jette un coup d’œil furtif autour de lui avant d'ouvrir la porte, et une fois à l’intérieur, il referme soigneusement à clef derrière eux. « On ne traîne pas, si on nous chope ici, je peux dire adieu à mon boulot. Je suis déjà étonné qu'ils aient fermé à l'heure... » murmure-t-il en baissant le ton. Il sait qu'il flirte déjà dangereusement avec la limite. Récemment il avait été surpris à voler dans la réserve... Alors cette fois, s’il se fait attraper, ce serait la goutte de trop ! Mais Sanji n’a jamais été du genre à respecter les interdits. Il avance avec assurance dans la grande cuisine impeccablement bien rangée. Il balaie la pièce du regard et tombe immédiatement sur une note laissée sur un plan de travail.
La note n'est pas signée mais cette écriture est sans aucun doute celle du vieux. Sanji étouffe un rire, incapable de prendre la menace au sérieux. « C’est ça, cours toujours l'vieux. » marmonne-t-il en roulant la note en boule avant de la glisser dans sa poche. Il jette un coup d'œil autour de lui et commence à remplir un sac de victuailles. « Viandes, poissons... Hmm je pourrais faire un curry si je prends du riz. » Il pense tout haut. Et bien sûr, il n’oublie pas l’essentiel : l'alcool. Deux bouteilles qu’il attrape d'une main experte. « Tiens, prends ces deux autres bouteilles. » Il les tend à Takeshi avec un sourire en coin, amusé par l’ampleur de son "butin". Quatre bouteilles et un sac de provisions, ils auront largement de quoi se régaler. « Suis-moi. » Cette fois ils ne repassent pas par l'extérieur. Sanji traverse le restaurant et il ouvre une porte qu'il referme à clé une fois qu'ils sont passés. Ils se retrouvent dans le hall de l'immeuble.
« Premier étage.» Il monte les quelques marches deux par deux. Une fois en haut, Sanji ouvre la porte et fait passer Takeshi avant de refermer derrière eux. A l'entrée il se débarrasse de ses chaussures sans cérémonie et avance vers le salon, éclairant la pièce. Des petites loupiotes s'allument doucement, révélant un intérieur à l'esthétique japonaise. Un kotatsu trône au centre, entouré de plantes soigneusement entretenues, et des bibliothèques jonchent les murs, remplies de livres de cuisine et sans grande surprise, quelques magazines cochonnes. Sanji possède aussi un canapé, un télévision, et les murs sont habillés de cadres pour la plupart représentant la mer. « On va mettre tout ça dans la cuisine. » dit-il alors qu'il se dirige vers la pièce adjacente. Les bouteilles sont déposées sur le plan de travail, et Sanji s’affaire à ranger la nourriture au frais.
« Merde... ! » Un coup d'œil lui confirme qu'il a traîné du sable partout à cause de ses chaussettes. De plus ses vêtements collent à sa peau, encore humides de sa baignade car il n'a pas pu se sécher, et il peut sentir ses cheveux rêches à cause de l'eau salée. « On va peut-être devoir revoir le programme... Je dois me changer... Peut-être me doucher, je ne cuisine pas dans cet état. » admet-il en se rapprochant de Takeshi. Ses mains un peu trop curieuses se posent sur le haut de son partenaire pour constater que ses vêtements sont légèrement humides également. « Toi aussi... Tes vêtements sont humides. Je préfère garder cet endroit propre tant que j'y vis. » précise-t-il avant de lever les yeux vers Takeshi. Son cœur s'emballe un instant en croisant son regard. Ses mains remontent lentement le long des vêtements humides de Takeshi, se glissant dans son cou pour retrouver le contact de sa peau, avant de s'aventurer dans ses cheveux encore mouillés. « Je dois avoir ta taille si tu veux » propose-t-il, n'osant lui demander de venir avec lui.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Takeshi Shimotsuki aime ce message
Takeshi Shimotsuki
Terre 397
Crédits : j-miki, ross resources
Feat : Arata Mackenyu
PIRATE HUNTER
"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro (TW:+18) Mer 25 Sep 2024 - 19:11
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro (TW:+18) Sam 5 Oct 2024 - 14:14
黒足 ฿ 1,032,000,000 Neutral good ESFJ - 3w2 t h e m e