Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Roronoa Zoro - Nothing happened

Aller en bas
+5
Eugène Fitzherbert
Nellie Nyström
Alexandre Dima
Sanji Vinsmoke
Takeshi Shimotsuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
Roronoa Zoro - Nothing happened 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Roronoa Zoro - Nothing happened 9l9l Roronoa Zoro - Nothing happened X0d5 Roronoa Zoro - Nothing happened 7qlq
Roronoa Zoro - Nothing happened 0tra Roronoa Zoro - Nothing happened Upft Roronoa Zoro - Nothing happened Mvt6
Roronoa Zoro - Nothing happened T902 Roronoa Zoro - Nothing happened Oi0l Roronoa Zoro - Nothing happened 22xh

Messages : 62
Points : 406
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 0:15

Takeshi Shimotsuki
Célébrité : ARATA MACKENYU
Naissance, age Né un 11 Novembre, j'ai 25 ans, à toi de faire le calcul.
Origines, nationalité Quelque part au Japon pour ce que j'en sais, les souvenirs que j'ai sont ceux passé sur l'île Baiame
Orientation sexuelle Bisexuel, plus intéressé par une personnalité qu'un sexe
Métier Agent de sécurité dans la gare centrale de Mercure et miraculeusement toujours pas viré
Univers et groupeOne Piece / Maudit
Personnage que vous jouez Roronoa Zoro

   

Caractère  



    Courageux × Alcoolique × Déterminé × Narcoleptique ou presque × Sportif × Dur × Discipliné × Exigeant × Protecteur × Trop sérieux parfois × Mature × Intransigeant × Fidèle × Inexpressif × Aventureux × Immoral s'il le faut × Débrouillard × Impulsif × Menaçant × Têtu × Sens d'orientation minable × Fier × Homme de parole × Fort × Moqueur × Honnête × Parfois immature × Raisonné × Irréfléchi × Antisexiste × Accro à la muscu × Loyal à ses principes × Rêveur × Confiant × M'en-foutiste un brin × Parfois un peu idiot sur les bords × N'a pas peur de la mort.

   

Pouvoirs  



    Une force due au sport et à la muscu, rien d'exceptionnel en soi.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
East Blue
Roronoa Zoro, le Chasseur de Pirates. C'était pas voulu, c'était pas un rôle que tu recherchais, mais il a fini par te coller à la peau. Tout simplement parce que tu es parti à l'aventure, parce que tu t'es retrouvé dans la merde et que récupérer les primes des pirates était le meilleur moyen de survivre. Ta réputation t'a dépassé, loin de te déranger. Tu étais fort, aussi fort que la promesse faite à ta première rivale. Kuina. Décédée trop tôt à cause d'un rêve qui lui était interdit. Le rêve qui était le tien désormais. Devenir le plus grand sabreur au monde. Si grand que ton nom résonnerait jusqu'au ciel, jusqu'à elle. Ta technique était particulière, inédite. Une technique de combat à trois sabres, un dans chaque main et le dernier dans la bouche. T'étais facilement reconnaissable.

Ce que tu n'avais pas prévu, c'était ce pirate original et hors du commun. Monkey D. Luffy. Un gamin à tes yeux, le genre qui joue au pirate. Tu t'es vite rendu compte qu'il n'en était rien. Il était jeune oui, mais fort et déterminé à accomplir un rêve idiot et impossible. Un homme comme il en existe peu. Tu as fini par le suivre, par l'accompagner en devenant un pirate toi-même. Il était bien le seul que tu pouvais accepter de suivre, le seul pour qui tu serais prêt à mettre ton propre rêve en danger. C'était ton Capitaine. L'équipage s'est agrandi petit à petit. Nami, Usopp, Sanji. Une voleuse au sale caractère, un menteur compulsif et trouillard et un abruti pervers qui, tu dois bien le reconnaître, cuisine à merveille. Il n'en reste pas moins un idiot cela dit. Une équipe désordonnée, des membres aussi instables les uns que les autres et pourtant, vous avez réussi à braver tous les dangers, tous les périples. Mais ce n'était que le début.

Grand Line

La route la plus périlleuse du monde, des mers remplis de monstres et d'adversaires hors du commun. Votre petit équipage a accomplir de grandes choses. La libération d'un peuple et de sa royauté, la découverte d'une île céleste et la fin d'un Dieu, une guerre ouverte contre le Gouvernement et une période de séparation pour mieux se préparer. La route a été longue, les difficultés toujours plus grandes, mais le voyage a continué envers et contre tout. L'équipage s'est soudé de plus en plus jusqu'à accueillir de nouveaux membres. Chopper, Robin, Franky, Brook. D'autres tarés à rajouter à la liste, d'autres amis que tu refuses de perdre.

New World
Le bout le plus dangereux de la route et de nouvelles aventures. Une île remplis d'hommes-poissons, un scientifique fou, la libération d'une ville d'un tyran et cet abruti de cuistot qui n'a rien trouvé de mieux que de se barrer pour épouser une inconnue. Je serais allé le chercher s'il l'avait fallu, je l'aurais ramené par la peau du cul sans aucun problème, mais ordre du Capitaine, ma place était ailleurs. Dans un pays rempli de samouraïs, un pays où nous avons affronté un Empereur et où j'ai croisé la Mort elle-même. Elle ne m'a pas eue, pas cette fois, pas tant que je n'aurais pas affronté et battu Mihawk pour lui prendre son titre.

La fin de l'histoire, de ce bout d'histoire, s'est passé à Egg Head auprès du fameux Vegapunk. On était encore partis pour une nouvelle épreuve dingue, mais ça ne s'est pas terminé comme prévu. Il n'a pas été question de victoire ou de défaite, juste une disparition. D'un coup, le monde n'était plus là ou plutôt, je n'étais plus dans ce monde. D'un coup, j'ai disparu.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu as vécu sur l'île Baiame. Tu sais que tu viens du Japon, de quelque part par là en tout cas, mais tu n'as jamais été fichu de te souvenir de tes parents, de pourquoi tes cheveux étaient verts ou encore du pourquoi tu te trouvais sur cette île. Tu y étais, c'est tout. T'étais un gosse sans rien ni personne, t'as grandi dans les rues de l'île, celles qu'on a pas trop envie d'emprunter de nuit. C'est pas que tu n'avais pas peur, simplement que t'avais pas le choix. T'as fait ce qu'il fallait pour manger et survivre, t'as squatté où tu pouvais. Jusqu'à ce que tu t'en prennes à la mauvaise personne, à cet homme qui t'a remis à ta place. Il t'a amené à son dojo. C'était un japonais d'origine lui aussi, un expert dans la maîtrise des katanas et il avait son propre dojo où il enseignait le kendo, l'art du sabre. Ce n'était qu'un loisir pour ses élèves, mais c'était un héritage pour lui. Il t'a donné à manger, t'a offert un lit et t'a enseigné son art. Tu étais plutôt bon, mais tu n'étais pas le meilleur, loin de là. Tu ne la battais pas elle. Kushina. Elle était de quelques années plus âgée que toi et meilleure que tous les autres de votre âge. Tu la détestais parce que malgré tes efforts, tu n'as pas réussi à la battre une seule fois. La haine a fini par se transformer en amour quand tu as découvert qu'elle souffrait d'être une fille, qu'elle aurait voulu être un homme. Tu l'aimais comme elle était, d'un amour pur et innocent propre à ceux des enfants. Puis un jour, elle est morte. Son père, le maître du dojo, t'a expliqué qu'elle avait fait une chute fatale, mais un bruit courrait qu'elle s'était donnée la mort à cause de son mal-être. Sa perte t'a anéanti, t'a brisé le cœur, mais n'a pas brisé ton amour pour elle. Tu as décidé de lui faire une promesse et d'un jour, devenir le meilleur dans ce domaine. Dès lors, tu n'as jamais raté un entraînement et tu as dépassé tous les élèves à l'exception d'un seul.

Mihawk était un élève bien plus âgé que toi. Quelques années plus tard, à la mort du maître, c'est lui qui a hérité du dojo. Toi, tu as hérité des trois sabres du maître. Lui aussi, Mihawk, tu le détestais. Tu n'étais rien comparé à lui, il était celui que tu voulais dépasser plus que quiconque. Pourtant, il voyait du potentiel en toi. Il t'a enseigné tout comme le maître avant lui, il t'a appris de nouvelles choses et il a continué à te laisser vivre dans le dojo. Il a pris soin de toi tout en te poussant à te débrouiller tout seul. Il t'a poussé dans tes retranchements. Il ne t'a pas appris que le kendo non, c'est lui qui t'a initié à l'amour des adultes, à la sexualité aussi. Il a été ton amant, l'espace d'un moment, jusqu'à ce que tu finisses par t'en aller. Tu ne pouvais pas le dépasser s'il restait ton enseignant, tu ne pouvais pas t'enfermer dans une relation toxique comme la votre.

T'as enchaîné les jobs à ton départ, peu t'importait du moment que ça te ramenait un peu d'argent et de quoi vivre. T'as même tenté d'être policier à un moment, mais le manque de liberté t'étouffait. T'as fini par trouver ton compte en bossant dans la gare centrale de Mercure, en tant qu'agent de sécurité. Pour guider, t'es clairement le plus mauvais. Même toi tu te perds tellement de fois que tu ne les compte plus. En revanche, ce qui plaît, c'est ton efficacité en terme de sécurité. Tu as un physique que tu entraînes, que tu entretiens et tu n'as aucun mal à mettre à terre les abrutis qui tentent de faire du mal. T'es clairement pas dans un job de rêve, pourtant ça te convient. D'autant que depuis quelques temps, tu ne dois plus seulement t'occuper de toi, mais d'un autre aussi. Un gosse que t'as recueilli et que tu aides au mieux. Tony comme il s'appelle, un garçon aussi paumé que tu l'étais, un étudiant en médecine. Tu ne peux pas le laisser tomber.

Aujourd'hui, tu sens qu'il te manque quelque chose. Tu continues de pratiquer le kendo et tu espères toujours devenir le meilleur en la matière, ton job te plaît toujours autant même s'il n'est pas le job de rêve, malgré tout il y a comme un vide que tu n'arrives pas à expliquer. Tu ne sais pas pourquoi tu aimes autant regarder la mer de temps en temps, pourquoi elle t'apporte ce sentiment de bien-être et de liberté. Tu ne sais pas pourquoi parfois tu te sens seul, comme si tu avais eu l'habitude d'être entouré au quotidien. Tu ne comprends pas d'où vient tout ça, mais tu n'es pas du genre à te laisser aller. Ce sentiment, tu vas finir par le dévoiler, par le comprendre, parce qu'il le faut. Parce que tu dois combler ce manque.
   
   
Mes multicomptes
Aucun
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  En soit oui, de @Sanji Vinsmoke Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Arhyes
   Age 29 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Via une recherche de scénario sur fb, mais je me souviens plus quel scénario  Sanglot
   Quelque chose à dire ?  Sleep
   


Dernière édition par Takeshi Shimotsuki le Jeu 4 Juil 2024 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
Roronoa Zoro - Nothing happened 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

Roronoa Zoro - Nothing happened PRINCE

Roronoa Zoro - Nothing happened 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
Roronoa Zoro - Nothing happened Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 669
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
Roronoa Zoro - Nothing happened C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 0:30

Sabreur du dimanche Oups
Merci d’avoir adopté ce petit Zoro, tu ne vas pas t’ennuyer avec nous!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Excited loverose
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Dima

Alexandre Dima

Terre 9277

Univers : Fire Emblem: Three Houses / Fire Emblem Warriors: Three Hopes
Feat : Joe Alwyn
Age : 24 ans
Occupation : Cuisiner dans son propre restaurant, Le lion de saphir
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened Tumblr_pwegmaqKv11qzh5sno2_r1_540
I should've known...that one day...you would be haunting me as well
Roronoa Zoro - Nothing happened Tumblr_pwegmaqKv11qzh5sno3_r1_540
Roronoa Zoro - Nothing happened F8fbf5124b9002afc12f6ba796ba7def725bbe61
Messages : 34
Points : 243
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened Moodbo10


Date d'inscription : 30/06/2024


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 4:54

Oh bienvenue ici ! OH YES J'espère que tu vas te plaire ici parmi nous loverose
Hâte de ramener la petite Robin en vue de l'équipage qui s'agrandir de jour en jour ! drama
Revenir en haut Aller en bas

Nellie Nyström

Nellie Nyström

Terre 397

Crédits : Themorningrose (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Emily Rudd
Roronoa Zoro - Nothing happened 254b7e545530d4e70eab00ecf0b2f8707daa44bc

CAT BURGLAR

«Life is like a pencil that will surely run out, but will leave the beautiful writing of life.»

Roronoa Zoro - Nothing happened Photocollage-202462819161615

Age : 20 ans
Occupation : Institutrice en école maternelle
Messages : 46
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Kai' • She/Her


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 7:17

Encore plus de perso One Piece, on commence doucement à envahir le forum drama

Bienvenue Zoro oublie pas mon argent stp Oups
Revenir en haut Aller en bas

Eugène Fitzherbert

Eugène Fitzherbert

Terre 4199

Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Roronoa Zoro - Nothing happened 3a96eaf9c40a97a4a335233d2b4034dcbb0fe655

Roronoa Zoro - Nothing happened Wnjc
Age : 25 ans
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened 797e9ab382b5a491deac1e266d08d81412b8e71c



Roronoa Zoro - Nothing happened B605980b6f99a5d0513dd4efa6cbecb5bbafa60d

Messages : 76
Points : 310
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened 852f514e4fb16e5747c8c99d2e611dbf25880661


Roronoa Zoro - Nothing happened 17bce47227ac8b5007e1c1c425bacd2c

Roronoa Zoro - Nothing happened 9fb154f0ffe9c1a0342c3f577483adaff4e1f2cc
Date d'inscription : 16/05/2024


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 7:56

Bienvenue parmi nous Cute , c'est cool de voir la famille one piece s'agrandir Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Álvares

Miguel Álvares

Terre 397

Crédits : moi-même
Univers : One Piece
Feat : Iñaki Godoy
Roronoa Zoro - Nothing happened Cdbbcd7825e671d229118e4b11093070c498857c

J  Θ  Y  B  Θ  Y
฿ 3,000,000,000

─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout.

Roronoa Zoro - Nothing happened 1bc8e5aa0eed9a069d914acd9c592ca1b4af90e5 Roronoa Zoro - Nothing happened A543215d0fa409b28779bc63c33634dcf323d15a

Age : 19 ans
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
Roronoa Zoro - Nothing happened PBeyU6M Roronoa Zoro - Nothing happened 4gdOZiN Roronoa Zoro - Nothing happened 1NRKfW8

おれだって海賊になりたいんだよ!
ore datte kaizoku ni naritain da yo.
I want to become a pirate!

Messages : 289
Points : 1562
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened F7C6l8v

─ “Je suis un imbécile qui t'aime ; comme un imbécile et comme un imbécile, je ne me creuse pas la tête à trouver les bons mots pour le dire.

Roronoa Zoro - Nothing happened XIVEWOo
Date d'inscription : 06/06/2024
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 9:57

OUIIIIII MON SECOND EST LÀ Excited Amoureux
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Globalement, on a tous eu le même problème visiblement aka ; Comment faire court ? hahaha

J'EXIGE UN RP quand tu seras validé. Non négociable, ordre de ton capitaine Angry
Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar D. Law

Trafalgar D. Law

Terre 397

Crédits : Lya <3
Univers : One Piece
Feat : Damiano David
Roronoa Zoro - Nothing happened 1cb8bc4dded222f8f74c5e93198b6d643f590302
Age : 26 ans
Occupation : Médecins sur les Docks, chirurgien de fortune, ancien Boucher
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened A9af0c2457b72981efa6f6f8f83b32e6901b7ee0

Roronoa Zoro - Nothing happened 0d65cafdb742f456a7e86b3c9d41a3ae8921f64f
Messages : 66
Points : 376
Date d'inscription : 24/06/2024
Nom & pronoms : Darness / Il


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 9:59

@Takeshi Shimotsuki ZOROOOOO AAAAAAAAH Bienvenue bienvenue bienvenue !! Excited Excited
Je te garde une place rien que pour tes beaux cheveux yeux ! ( et je vais stalker vos rps à toi et Sanji Love )
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
Roronoa Zoro - Nothing happened 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Roronoa Zoro - Nothing happened 9l9l Roronoa Zoro - Nothing happened X0d5 Roronoa Zoro - Nothing happened 7qlq
Roronoa Zoro - Nothing happened 0tra Roronoa Zoro - Nothing happened Upft Roronoa Zoro - Nothing happened Mvt6
Roronoa Zoro - Nothing happened T902 Roronoa Zoro - Nothing happened Oi0l Roronoa Zoro - Nothing happened 22xh

Messages : 62
Points : 406
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 10:17

@Sanji Vinsmoke Mon cher sourcil en vrille Hehe
Merci ! J'ai hâte de vous rejoindre OH YES

@Alexandre Dima Ouuh une Robin en prévision ? OH YES
Merci ! Cute

@Nellie Nyström Merci ! Potté
Mais j'vois pas de quel argent tu parles Siffle

@Eugène Fitzherbert Merci ! On arrive en force 2750729395

@Miguel Álvares Captain my Captain ! OH YES
Merci ! Y a tellement de choses à dire, dur de réduire c'est sûr MDR
Qui suis-je pour refuser un ordre de mon capitaine dans ce cas ? Tu l'auras ton rp ! Potté

@Trafalgar D. Law Meeerci ! Potté
Garde moi une place oui, parce que je viendrais t'embêter aussi crois moi OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Roronoa Zoro - Nothing happened Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened Chjv
Messages : 64
Points : 586
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:10

Bienvenue par ici Hi

C'est toujours chouette de voir un univers s'agrandir Yay !

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue au club des gens qui savent pas synthétiser Bye
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
Roronoa Zoro - Nothing happened 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Roronoa Zoro - Nothing happened 9l9l Roronoa Zoro - Nothing happened X0d5 Roronoa Zoro - Nothing happened 7qlq
Roronoa Zoro - Nothing happened 0tra Roronoa Zoro - Nothing happened Upft Roronoa Zoro - Nothing happened Mvt6
Roronoa Zoro - Nothing happened T902 Roronoa Zoro - Nothing happened Oi0l Roronoa Zoro - Nothing happened 22xh

Messages : 62
Points : 406
Illustration : Roronoa Zoro - Nothing happened F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened EmptyJeu 4 Juil 2024 - 12:20

@Ayato Kamisato Merci ! Et je plussoie le choix de personnage Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro - Nothing happened Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Roronoa Zoro - Nothing happened Empty

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro - Nothing happened
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intêret scénario Zoro Roronoa
» I'm sure we can meet again. ∞ Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: