Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000
黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
| Sujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Jeu 4 Juil 2024 - 13:19 |
|
| Le petit kokoro de Sanji est ravi J'adore ta fiche Si le staff a besoin de ma validation, je la donne mille fois! | |
|
Alexandre Dima
Terre 9277
Crédits : @kiddressources
Univers : Fire Emblem: Three Houses / Fire Emblem Warriors: Three Hopes
Feat : Joe Alwyn
Occupation : Cuisiner dans son propre restaurant, Le lion de saphir
Illustration :
I should've known...that one day...you would be haunting me as well
Illustration :
| Sujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Jeu 4 Juil 2024 - 16:33 |
|
| | |
|
Knock Out
Terre 440
Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Illustration : The Mad Doctor.
| Sujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened Ven 5 Juil 2024 - 19:04 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Bienvenue à toi parmi nous ! Je sais que tu en as fait des heureux. Amuse-toi bien !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roronoa Zoro - Nothing happened |
|
| |
|