Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

I'm sure we can meet again. ∞ Zoro

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sanji Vinsmoke

Sanji Vinsmoke

Terre 397

Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 43cf153f0f714fdec975b172c3226912b10176f9

I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 PRINCE

I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 317a87fb6d95c4ab51bb533c84d160d24be41769

Age : 25 ans
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Cd12716894c41a27f5df20c6f8a1863ee83d8817

I'll never forget you, Zeff.


Messages : 138
Points : 669
Illustration : I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 030bf40a526118dd9ee63b1af2b933972057e46b
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 C79d535e14dba69faf3b2a152a400e517658cfe8
Date d'inscription : 20/06/2024
Nom & pronoms : yato - elle


I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:47

I'm sure we can meet again


When we’re together, we have no weakness.
No vulnerability.
We perfect each other.
@Takeshi Shimotsuki
   

Sans surprise, Sanji est le premier à entrer dans l'eau après ce coup bas. Mais peu importe, il éclate de rire en se moquant de Zoro. « J'ai gagné ! Alors, qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?! » L'eau est plus fraîche qu'il ne l'avait prévu, mais ça ne le dérange pas. Il avance jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux épaules, nageant avec aisance. Derrière lui, il entend Zoro le rejoindre, alors il se retourne, tout sourire, prêt à lui lancer une nouvelle pique pour célébrer sa victoire, même s'il ne la mérite pas vraiment. Mais il n'a pas le temps de parler que Takeshi lui saute dessus, l'envoyant sous l'eau avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive. Quelques secondes plus tard, il refait surface, prenant une grande bouffée d'air frais, le visage rouge de surprise et de colère, déterminé à se venger. « Si c'est la guerre que tu veux, tête d'algues, j'vais te... » commence-t-il, mais les mains puissantes de Takeshi le replongent sous l'eau, et cette fois, Sanji boit la tasse. Il refait surface en toussotant, crachant l'eau salée, la rage au ventre. En même temps, il l'a bien cherché.

Il se prépare à utiliser son Haki pour envoyer Takeshi au fond de l'océan, lui faire boire la tasse à son tour et lui rafraîchir les idées. Mais il se ravise en réalisant à quel point il est proche de son nakama, collé à lui, surtout lorsqu’il sent deux bras s’enrouler autour de sa taille. Un frisson parcourt Sanji là où la peau de Zoro effleure la sienne, et son cœur s’emballe en voyant l'autre se pencher pour l’embrasser. Des années qu’il attend ce moment. Il ferme les yeux, prêt à l'accueillir. Peut-être un peu hésitant au début, Sanji ne tarde pas à poser ses mains sur la nuque de Takeshi, l'attirant encore plus contre lui quand leurs lèvres se séparent brièvement. La brûlure dans ses poumons, douce et persistante, est sans doute due à l’eau qu’il a inhalée plus tôt, mêlée à son souffle irrégulier alors que leurs lèvres se retrouvent encore et encore. Mais Sanji ne recule pas, enroulant ses jambes autour de la taille de Zoro, profitant de l’eau lui offrant plus de légèreté pour se rapprocher encore plus, le torse pressé au sien.

Quand Sanji recule au bout d'un moment, c’est pour reprendre son souffle. « Si on m’avait dit que tu embrassais aussi bien que tu te bats, je ne l’aurais jamais cru... T’as bien caché ton jeu. Mais tu sais... » Ses mains glissent dans le cou de Zoro, sous des caresses qu'il ne cherche même pas à retenir. « Je n'ai pas l'intention de rester sur une défaite. » Sans crier gare, Sanji resserre ses jambes autour de Zoro et, avec une pression ferme sur ses épaules, le pousse dans l’eau, lui faisant boire la tasse. Il parvient à le maintenir sous l'eau quelques secondes avant de relâcher son emprise, éclatant de rire. Puis agilement, Sanji se dérobe, disparaissant un instant sous l’eau, bien décidé à continuer de jouer. Cette fois il saisit les chevilles de Zoro sans prévenir, le tirant à nouveau sous l’eau. Maintenant, ils sont quittes.

Sanji s'éloigne et remonte à la surface. Lorsque Takeshi refait surface à son tour, Sanji ne perd pas de temps pour se rapprocher de lui. Il entoure la nuque de Takeshi de ses mains, retrouvant leur place comme si elles n’avaient jamais quitté cet endroit. « Tu vas finir par attraper froid si on reste ici trop longtemps... Si on attend un peu, je pourrais récupérer une bouteille ou deux au resto'. Peut-être même choper de quoi cuisiner.» Sanji sait qu'une fois le restaurant fermé et le calme revenu, il pourra se servir sans problème et monter directement chez lui. Merde pour son patron, ça n'est pas son capitaine. « J’habite juste au-dessus... Ca ne paie pas de mine, mais la vue sur la mer est dégagée... On peut toujours aller faire un tour au bar si tu préfères, ou rester ici... » La suggestion reste en suspens, tandis que Sanji le regarde, attendant de voir quelle direction leur soirée va prendre.

Son regard glisse sur les lèvres de Zoro, une hésitation le traverse, peut-être devrait-il dire quelque chose, mettre des mots sur ce qu’ils viennent de partager, sur leurs corps qui se retrouvent encore une fois, comme une évidence. « J'le répéterai pas deux fois alors imprime le bien dans ta p'tite tête de cactus. T'as toujours été important pour moi et si t'en doutes encore, alors je t'envoie au fond de la mer et je m'arrange pour que tu ne remontes jamais. » La menace à peine formulée, Sanji prend l’initiative de l'embrasser cette fois. L’eau qui les entoure semble soudainement plus chaude, comme si elle réagissait à la tension entre eux.


Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 9l9l I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 X0d5 I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 7qlq
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 0tra I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Upft I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Mvt6
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 T902 I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Oi0l I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 22xh

Messages : 62
Points : 406
Illustration : I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we can meet again. ∞ Zoro I'm sure we can meet again. ∞ Zoro - Page 2 EmptyHier à 14:57



► brothers by heart
You can be my doctor
Tu t'es peut-être un peu trop laissé emporter. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu n'y réfléchis tout simplement pas. Il est là, tu sens sa peau, son corps, contre toi. Tu ne cherches pas juste de la chaleur parce que l'eau est fraîche, non. Tu cherches son contact. Tu n'es peut-être pas très démonstratif pourtant, il te plaît Sanji. Il est arrivé dans ta vie d'un coup, sans prévenir et tu n'as plus été capable de le chasser de tes pensées depuis. Ce n'est pas juste parce que c'est un excellent cuisinier, c'est un sentiment que tu n'arrives pas à t'expliquer. Le genre pour lequel tu n'as pas besoin de réfléchir de toute façon. Tu te retrouves là, contre lui, à l'enserrer contre toi. Tu te laisses emporter et tu cherches ses lèvres. Tu finis par sentir les siennes, timides, mais tellement agréables. Tu sens ses mains sur ta nuque alors que le baiser s'approfondit et que tes mains, désormais sur ses hanches, le poussent à se coller un peu plus encore contre toi. Vos lèvres se séparent et tu ne sens plus que de la chaleur. Tu reprends ta respiration avant de goûter ses lèvres plus encore, avant qu'il n'en cherche plus lui aussi. Ses jambes s'enroulent autour de toi et le temps, l'espace, ne sont plus rien. Plus rien ne compte sauf ses lèvres, son corps, lui. Les baisers cessent de nouveau et t'arrachent un sourire fier. Tu t'apprêtais à dire comme tu étais surpris qu'il te fasse un compliment, tu te rends compte qu'il ne t'a jamais vu te battre et tu ne comprend donc pas sa remarque, mais il ne te laisse pas le temps de le faire.

Ton sourire s'efface vite quand tu te retrouves avec de l'eau salé plein la bouche tandis qu'en un instant il s'est vengé. Tu as juste le temps de sortir de l'eau pour reprendre ton souffle et tenter d'y voir quelque chose que déjà, tu sens ses mains te tirer vers le fond pour te couler une seconde fois. Tu remontes à nouveau, la gorge brûlante du sel que t'as bouffé en quantité. « Enfoiré ! » Mais le voilà de nouveau contre toi et la colère disparaît bien vite. Tu ne risques pas d'attraper froid, pas avec lui si proche de toi, mais tu aimes la tournure que prennent les événements tu dois bien l'avouer. « Tu sais bien que je ne peux jamais refuser de l'alcool ! » Pourtant, pour une fois, ce n'est pas l'alcool qui motive ton choix. C'est de lui que tu veux t'enivrer. « Montre-moi ce resto dont j'ai tant entendu parler avant qu'on tombe malade. » Ses mots, avant de partir, te surprennent. Le sourire qu'ils te provoquent est caché par son baiser. Tu n'en demandes pas plus, rien que ça te satisfait déjà. Tu en profites alors pour le garder un peu plus près de toi encore un peu, profitant de ses lèvres encore un peu avant de sortir avec lui de l'eau.

Une fois habillés, vous reprenez le chemin du restaurant et contrairement à l'aller, tu t'autorises à marcher plus près de lui. T'as pas envie de t'éloigner de trop, tu as beaucoup trop apprécié son contact et de l'avoir contre toi. Tu sais d'ailleurs que tu ne pourras pas résister à le garder tout contre toi dans la soirée, mais chaque chose en son temps. « T'as une sacrée force dans les jambes au fait, ça te vient d'où ? » Vous avez discuté, tu as mangé ces plats, mais au final, vous n'avez jamais vraiment rien fait d'autres. Tu ne l'as jamais vu cuisiner et tu ne l'as jamais connu aussi doué avec ses jambes. Deux choses que tu as désormais envie de découvrir. Une fois arrivés devant le resto, tu te tournes vers lui. « Alors, c'est quoi le programme du coup ? On s'attrape quelques bouteilles et tu me bourres la gueule dans ton appart ? » Tu sais très bien que de vous deux, c'est lui qui finira saoul bien avant toi. Ta résistance est hors norme. C'est une façon détournée d'avouer que tu veux aller chez lui. « Je te suis... » C'est plus fort que toi. Tu l'attrapes pour l'amener à toi et l'embrasser une fois encore, par manque de ses lèvres. « Cuistot pervers. » Que tu lâches avec amusement. Tu ne te lasseras peut-être plus de l'embrasser désormais, mais tu n'arrêteras pas pour autant de l'emmerder.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Shanks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
I'm sure we can meet again. ∞ Zoro
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro - Nothing happened
» Intêret scénario Zoro Roronoa
» We meet once again. Ft. Seth Thirdson
» Ice meet fire ☾ Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Gare Centrale Mercure-
Sauter vers: