Histoire : Ayato est le commissaire culturel d'Inazuma ainsi que le chef du clan Kamisato. Là où sa soeur Ayaka est le visage de la commission culturelle, lui est plus en charge des affaires politiques agissant directement sous le commandement de la Shogun. En tant que fils ainé d'une noble famille Inazumienne il a depuis son plus jeune âge été entraîné à diverses pratiques comme l'escrime, les arts martiaux ou la calligraphie. Après le décès de ses parents, alors qu'il n'était même pas encore sortie de l'adolescence, il fût propulsé à la tête de la Comission Culturelle et de son clan, du pain bénie pour ses adversaires qui ne voyaient en lui qu'un blanc bec facilement manipulable. Grand mal leur en prit cependant, car le nouveau Commissaire Culturel réussi habilement à naviguer dans ce monde, déjouant complot et autres tentatives d’assassinat, jusqu'à redonner à sa famille le prestige qu'elle avait perdu suite à une série d'incidents.
A Baiame, il a d'abord été maudit sous l'identité d'Akihito Sato fils de diplomates japonais ayant décidé de suivre la tradition familiale de faire des études à l'étranger et ayant jeté son dévolue sur la petite ile a priori tranquille de Baiame où il étudie la science politique, une fois ses souvenirs revenus il continue ses études mais monte en parallèle sa micro entreprise d'événementiel et se concentre dans un premier temps sur les évènements étudiants. S'il n'a pour l'instant retrouvé ni sa soeur ni Thomas ou d'autres personnes ayant un lien avec Inazuma, il continue toujours activement ses recherches.
- Groupes : Canon
- Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués ; dans l'ordre chrologique) :
Liens avec RPs en cours:
Zhongli ¤ Rp en cours (Consultant) Xiuying Feng ¤ Rp en cours (Professeur d'Art martiaux) Emi Sakamoto ¤ Rp en cours (Archon Electro)