Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : Solskis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Chjv
Messages : 71
Points : 727
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:09

Ayato Kamisato
Célébrité : FACECLAIM ICI
Naissance, age 25 ans
Origines, nationalité Inazumien il vient de la région Inazuma à Teyvat
Orientation sexuelle Pansexuel
Métier Étudiant en science politique
Univers et groupeGenshin Impact & Canon
Personnage que vous jouez Kamisato Ayato

   

Caractère  



    Peu de personnes peuvent se targuer de véritablement connaître le chef de la Commission culturelle, en effet Ayato n'est pas friand d'apparitions publiques préférant laisser ce rôle à sa soeur Ayaka. Si l'on interroge les passants à son sujet, la réponse sera qu'il s'agit d'un jeune homme polie et cultivé bien que discret. C'est également quelqu'un de stressé et de constamment occupé que ce soit dans cette vie ou dans l'autre, au fond chef de clan ou étudiant les pressions sont similaires de même que les attentes. Ses proches en revanche diront de lui qu'il est quelqu'un d'une incroyable gentillesse ayant inspiré la loyauté de plus d'une personne. Bien que fils d'une des familles nobles d'Inazuma, il n'hésite cependant pas à se mêler aux gens normaux et n'est pas du genre à écouter les racontars, préférant se faire sa propre opinion sur les gens dit de "mauvaise réputation", il joue d'ailleurs régulièrement à l'invocation des sept ou aux combats de Scarabuto avec un Oni du nom d'Itto.

Mais sous ses airs lisse, Ayato cache une personnalité plus complexe : fin tacticien il est aussi rusé que manipulateur, le sous estimer serait une grave erreur venant d'un adversaire. Pourtant ses motivations ne sont pas dictés par une quelconque malice, mais plutôt par un profond respect envers la Shogun et l'envie de protéger sa patrie. Car Ayato aime Inazuma autant qu'il aime son clan et il est parfaitement conscient qu'en politique personne ne lui fera de cadeaux, les fonctionnaires du Shogunat viennent tous d'autres clans et sont dictés par leurs propres intérêts et motivations, déceler le point faible d'une personne lui permettra d'atteindre ses objectifs plus rapidement. Plein de ressources, il s'est rapidement fait un nom au Shogunat et il n'est pas rare que l'on vienne lui demander son aide, mais cela ne veut pas dire qu'il acceptera à coup sur. Les magouilles politiques pour des bribes de pouvoirs ne l'intéressent pas, et Ayato ne voit pas pourquoi il impliquerait le clan Kamisato dans de telles querelles, si l'aide demandé n'a rien a voir avec ses fonctions de commissaire culturel il la déclinera.

Parfois on oublie qu'Ayato est un jeune homme de 25 ans et que sous ses airs matures et déterminés se cache quelqu'un d'espiègle, autant La Shogun que la Guuji Yae estime qu'il est difficile à comprendre, et lorsqu'il traîne avec Thomas ce dernier est bien souvent la victime de ses lubies culinaires, se retrouvant à manger de la nourriture étrange.

Caractéristiques personnelles :

♟ Il raffole du bubble tea

♟ C'est un piètre cuisinier, s'il vous prépare quelque chose il y a 18% de chances pour que ça se transforme en plat suspect

♟ Il excelle aux échecs, c'est d'ailleurs l'un des rares capable de jouer au jeu "Mille ans à Liyue"

   

Pouvoirs  



   Ayato est détenteur d'un oeil divin hydro, lui permettant un contrôle mineur sur l'eau, lié à sa pratique de l'escrime il a développé plusieurs techniques autant offensives que défensives toute basé sur le modèle de "l'école Kamisato" qui est l'art de l'épée pratiqué depuis des générations dans sa famille et que autant lui qu'Ayaka maitrisent.

École Kamisato - Transition : Cette technique lui sert avant tout à enchainer plusieurs coups d'épées normaux.

École Kamisato - Beauté réfléchie : Ayato crée une illusion aqueuse permettant d'attirer les ennemis, une fois complètement formée cette illusion explose et inflige des dégâts, de plus la lame de son épée se transforme en lame d'eau lui permettant d'attaquer avec une rapidité aveuglante.

École Kamisato -  Jardin d'eau : Créer un espace au sein duquel des lames de rosées pleuvent de façon continue pour attaquer l'ennemi au sein de la zone et lui infliger des dégâts.
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Le monde de Teyvat est divisé en sept régions, elles-mêmes sous la protection d’un Archon et disposant chacune de leur propre gouvernement. A Mondstadt, ce sont les chevaliers de Favonius, à Liyue les sept étoiles et à Inazuma il s’agit des trois commissions qui agissent directement sous l’autorité de la Shogun toute puissante. Ayato est l’actuel chef de la commission culturelle, et a pendant longtemps été le plus jeune chef de clan d’Inazuma. Pourtant, peu de personnes savent réellement les sacrifices fait pour maintenir sa position.

Ayato a eu une enfance heureuse, bien qu’occupés ses parents avaient toujours du temps à lui accorder et prenaient soin de lui. En tant que fils ainée d’une noble famille Inazumienne, il ne manqua de rien et dès qu’il fût en âge de commencer son apprentissage en tant que successeur et futur chef de clan, le jeune garçon y mit toute sa détermination : calligraphie, escrime, étiquette, politique…Il se devait d'exceller en tout et ses journées ne laissaient que peu de place aux loisirs. Aux côtés de sa mère, il apprenait les pratiques rituelles et l’importance des festivals, à ceux de son père ce qu’il y avait à savoir pour devenir un bon chef de clan.

Mais les jours heureux ne durèrent pas, les pressions eurent raison de la santé de son père et Ayato le voyait dépérir de jour en jour, quant à sa mère elle n’était pas en meilleure santé non plus. Depuis tout petit, son unique souhait était de devenir le pilier de son clan, non pas par envie d’accomplir de grandes choses mais par désir de protéger ceux qui lui étaient chers. Une nuit, son père gravement malade le convoqua en dépit de son visage serein, Ayato pouvait parfaitement sentir à quel point il était épuisé. Son père lui posa des questions à priori banales, avait-il bien terminé son entraînement ? Mangeait-il correctement ? Comment se passait sa progression en escrime ? A chacune de ses réponses, le jeune garçon répondait patiemment tout en sentant qu’il y avait quelque chose d'autre, que cette convocation n’avait pas pour unique but de s'enquérir de sa journée. Rapidement le regard de son père s’assombrit et après une hésitation il rassembla ses forces et lui dit d’une voix lourde : « Ayato... Quoi qu'il arrive au Clan Kamisato dans le futur, tu es notre fils aîné, le frère aîné d'Ayaka... Tu es le digne héritier du Clan Kamisato. Ne l'oublie pas. »

Prenant congé de ses parents pour retourner dans sa chambre, il aperçut un objet brillant posé sur son bureau : un oeil divin. Petit, il avait entendu dire que les yeux divins naissaient des désires des gens, leurs porteurs étaient d’ailleurs considérés comme étant bénis des dieux. Si cet œil divin était apparu, cela signifiait certainement qu’il était temps pour lui d’assumer de plus grandes responsabilités. Ce soir là, dans l’obscurité de sa chambre de nombreuses pensées traversèrent l’esprit d’Ayato, ses parents qui il le savait ne se remettraient pas, son clan actuellement sans chef, ses rivaux des membres d’autres clans qui convoitaient sa position, Ayaka encore jeune et qu’il devait protéger.

Au matin, l’esprit d’Ayatao s’était éclairci et plus aucun doute ne subsistait, il était à présent prêt à affronter tout ce qui l’attendait. Quand ses parents moururent, il se retrouva propulsé à la tête du clan Kamisato, un jeune garçon alors en fin d’adolescence, du pain bénie pour ses adversaires que ce « blanc-bec » n’impressionnaient pas du tout. Mais penser que sa jeunesse et son inexpérience suffiraient pour l’évincer était une erreur. Grâce à son courage et son discernement, Ayatao réussi à assumer la lourde charge qui lui avait été confié passant outre les tromperies, les pièges et autres tentatives d’assassinat qui s’opposaient à lui, réusssissant même à tourner ces évènements à son avantage. Avec le temps, le clan Kamisato ne cessa d’élever son statut aussi bien auprès du shogunat qu’auprès du peuple jusqu’à aujourd’hui où il est reconnu comme l’un des clans les plus distingués d’Inazuma.

Mais avoir ce statut, ne signifie pas pour autant suivre et obéir aveuglément à tous les ordres donnés par la Shogun toute divinité soit-elle et surtout ne pas se rendre compte des manigances qui se passaient en coulisses. S’il ne pouvait s’opposer au Shogunat en public, rien ne l’empêchait d’accomplir quelques actions loin des regards indiscrets. Le clan Kaedehara était autrefois subordonné du clan Kamisato, alors quand son dernier descendant Kazuha catalogué comme criminel recherché eu besoin d’échapper à la commission administrative, c’est Ayatao qui s’arrangea pour placer sur sa route les bonnes personnes lui permettant de fuir Inazuma en dépit du décret de confinement en vigueur. C’est également lui, qui organisa l’arrivée des troupes de la résistance au Tenshukaku, et lorsque l’un de ses subordonnés lui fit remarquer que ce n’était pas dans ses habitudes de s’impliquer de cette manière, il se contenta de répondre le sourire aux lèvres qu’il s’agissait là d’un service rendu à Ayaka.

Car la nation d’Inazuma allait mal et il le savait, le décret de confinement interdisant à quiconque de pénétrer ou de sortir de la nation de l’éternité ainsi que le décret de saisie visant à confisquer les yeux divins des personnes en possédant mettaient à mal la stabilité politique de la région. A cela s’ajoutait une guerre entre le Shogunat et la résistance installé à Watatsumi et la commission administrative qui fomentait un coup d'État avec l’aide des fatuis. Ni lui, ni Ayaka ne pouvaient s’impliquer trop personnellement de par leur appartenance au clan Kamisato, il n’avait pas non plus pu s’opposer lorsque Thomas son ami le plus fidèle faillit perdre son œil divin. Alors, aider les forces de la résistance à s’infiltrer afin de prêter main forte au voyageur qui s’était efforcé de sauver Inazuma n’était pas grand chose en comparaison.

Pour autant, Ayato n’avait pas rencontré le voyageur, Aether comme l'appelait sa sœur qui le considérait dors et déjà comme un ami. Il fallut attendre qu’Inazuma reprenne une certaine stabilité, et que la Shogun ne change enfin d’avis concernant sa poursuite de l’éternité. La rumeur commençait à se répandre comme quoi les deux héritiers des commissions administrative et économique allaient se marier, le voyageur et Paimon s’étaient donc rendus à la demeure Kamisato pour en savoir plus, pensant tomber sur Ayaka. Thomas interrompit momentanément leur partie d’échec pour les accueillir, permettant ainsi au commissaire culturel de rencontrer le duo pour la première fois.

Rapidement, il leur proposa de les accompagner afin de présenter ses vœux aux concernés, un mariage entre deux commissions n’arrivait pas tous les jours. Enfin ça, c’était la version officielle, parce qu’Ayato se doutait bien qu’il y avait plus que ça, et ses doutes ne tardèrent pas à se confirmer après avoir parlé à Kujou Kamaji, le nouveau chef de la commission administrative : il y avait d’abord cette histoire de lettre qui semblait venir de Hiiragi Chisato mais qui ne semblait au final ne pas l’être, et puis il y avait l’attitude des membres de la commission économique au sujet du mariage, un peu trop enthousiaste au vu de la position de ladite commission dans le paysage politique d’Inazuma. Connaissant parfaitement l’importance qu’on les clans dans la culture Inazumienne, Ayato sous des airs de discussions aimables, laissa sous-entendre à Chisato que cette histoire de mariage n’était peut-être pas ce qu’elle semblait être tout en l’encourageant à réfléchir plus en détail à la question et tout ce que cela impliquerait.  

A l'abri des regards indiscrets il pu faire un compte rendu plus clair de la situation avec le voyageur, quelqu’un souhaitait clairement évincer l’héritière de la commission économique. En se mariant avec Kujou Kamaji, elle quitterait son clan pour entrer dans celui de son mari, avec son père en prison, cela laissait le champ libre pour évincer une bonne fois pour toute le clan Hiiragi et contrairement à lui, qui avait fait preuve de retenue dans ses paroles afin de ne pas alarmer les conspirateurs, l’un des gardes de la commission économique était venue trouver Chisato juste avant pour lui faire part des mêmes craintes de manière plus franche. Mais pour démasquer les coupables, il fallait les forcer à sortir eux-même de l’ombre et la première étape du plan d’Ayato fût d’aller délivrer le garde que les conspirateurs avaient essayés de faire taire.

La stratégie s’avéra payante et permit d’identifier qui était derrière tout ça, mais la partie n’était pas gagné pour autant, si leurs adversaires pensaient que manipuler l’opinion public les aideraient à concrétiser leurs manigances, c’était très mal connaître Ayato qui savait parfaitement comment tourner cette situation à leur avantage, mais avant toute chose il fallait mettre Kujou Kamaji au courant de ce qui était en train de se passer et lui exposer son plan. Ne restait plus qu’à mettre le piège en place et laisser les conspirateurs commettre une faute qui les exposeraient eux même.

Laissés dans une impasse, et se rendant compte tel qu’avait été monté le plan de l’indispensabilité de Chisato à la tête de la commission économique. Mis au pied du mur, ils n’eurent d’autres solution que de venir implorer son aide, ce qu’il accepta non sans une dernière mise en scène afin de leur faire passer l’envie de recommencer. Il en profita également pour partager un peu de son expérience personnel avec la nouvelle dirigeant du clan Hiiragi, car après tout Ayato était le plus à même de comprendre sa situation, lui aussi l’avait vécu alors qu’il n’avait même pas atteint la majorité et qu’il avait dû prendre la succession de son père. Mais personne, n’avait été là pour l’aider ou le guider, c’est pourquoi il lui avait été impossible de rester les bras croisés alors que l’histoire semblait se répéter.

Si cette affaire était réglée, d’autres demandaient l’attention du Commissaire culturel, car après tout l’ambition des hommes est sans limite et que ce soit maintenant ou plus tard, il y aurait toujours besoin de s’assurer que l’équilibre d’Inazuma ne vacille pas.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Akihiko Sato est née au sein d'une famille de diplomate japonaise , constamment en mouvement au gré des mutations de ses parents on peut dire qu’il en a vu du paysage. Très traditionaliste, sa famille s’applique à lui donner la meilleure éducation possible, un jour lui dit-on ce sera à son tour de prendre le flambeau et pour ce faire dès son plus jeune âge on l’encourage à être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend. Ses résultats sont constamment passés au peigne fin, et dès qu’on l’estime suffisamment âgé, ses parents l'emmènent avec eux afin qu’il voit de ses propres yeux a quoi ressemble une journée type et qu’il commence dès maintenant à assimiler quelles seront les responsabilités qu’il aura à assumer plus tard.

Des autres fonctionnaires que ses parents rencontrent il a droit à des éloges sur son intelligence et sa maturité, rare si on les écoute sont les jeunes de son âge à l’être. Les mots “génies” ou “en avance” reviennent régulièrement, mais il ne s’en préoccupe pas plus que ça, parce que s’il est ainsi c’est parce que depuis toujours il souhaite devenir le pilier de sa famille, il voit bien à quel point ses parents sont sous pressions, alors s’il pouvait juste leur en enlever ne serait-ce qu’un peu, afin de ne plus voir cet air fatigué apparaître sur leurs visages, il n’en demanderait honnêtement pas plus.  

Dans sa famille, il est de bon ton d’aller faire des études à l’étranger. Quand il fut en âge de commencer ses études supérieurs, Akihiko choisi non pas une université prestigieuse, mais une petite université plutôt inconnue situé sur une île nommée Baiame, lorsque ses parents l’interrogèrent sur ce choix, il se contenta de répondre avec sa nonchalance habituel et le sourire aux lèvres, que s’il souhaitait un jour exceller dans la voie qu’on avait choisi pour lui, alors il allait d’abord devoir comprendre les gens à qui il allait s’adresser, il ne pouvait pas se contenter du simple point de vu des autres fonctionnaires et quoi de mieux pour cela que d’aller se mêler à la foule ?  Il fit donc ses bagages, et s’envola vers sa nouvelle vie.

Et puis, cela arriva d’un coup sans qu’il ne le comprenne vraiment. Un jour quelconque, où il s’était levé afin de se rendre en cours, tout ce qu’il avait oublié, qui il était réellement, d’où il venait en réalité il se remémora absolument tout. Il se nommait Ayato, il était le chef du clan Kamisato à Inazuma et au final, il n’a jamais vraiment quitté Baiame. D’où venait cette malédiction personne ne fût vraiment en mesure de le lui expliquer, il donna néanmoins un descriptif de ses proches espérant pouvoir les retrouver vite
   
   
Mes multicomptes
Daphné Domino Aster Spleaster Barbara Gordon Shania King
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Nein Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marine
   Age Thirty two
   Comment avec vous découvert le forum ? C'est toujours cool d'avoir un fonda dans ses contact quand tu souhaites reprendre le rp
   Quelque chose à dire ? Je suis désolée pour la longueur de la fiche, sachez que je suis moi même en pls  Sanglot
   


Dernière édition par Ayato Kamisato le Lun 1 Avr 2024 - 13:36, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Messages : 43
Points : 450
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:12

je ne pouvais pas m'empêcher de venir sur ta fiche avec Zhongli!!! Ayato est tellement un bon choix de perso!!! vraiment hate de pouvoir le voir en jeu (oui, toujours bloquer à Ritou et mes problèmes délévation)

Re-bienvenue! au plaisir de construire un lien entre eux
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 191
Points : 411
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Seo4

Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:16

Coucou, Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Messages : 89
Points : 756
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptySam 30 Mar 2024 - 14:06

Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : Solskis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Eivq
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant en science politique
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Chjv
Messages : 71
Points : 727
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024
Nom & pronoms : Marine/Didi Elle/She/Her


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptySam 30 Mar 2024 - 18:18

@Zhongli Ah mais carrément, ça m'a toujours frustrée que la seule fois où Ayato ai mit les pieds à Liyue il ai pas rencontré Zhongli, les deux ont beaucoup en commun et je pense qu'ils s'apprécieraient, il y a moyen de se créer un truc Potté

@Severus Rogue Merciii bien, j'avoue que c'est la description de ses aptitudes dans pouvoir qui va me poser le plus de soucis drama (je suis pas méga douée pour ce genre d'exercice MDR)

@Lena Luthor Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:36

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Le jeu m'agaçait un peu pour avoir totalement plagié l'image des derniers Zelda pour attirer les joueurs étant donné que ces Zelda avaient marqué le paysage du jeu vidéo mais niveau histoire j'avoue que ça a l'air vachement intéressant, à lire ta fiche Haaa ça me donnerait un peu envie de découvrir ça Fou

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : elyam + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato XUxPeLW
Messages : 100
Points : 898
Illustration :
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:41

Je suis pas fan du terme "plagiat" concernant Genshin et Zelda Mmh, pour avoir regardé un let's play par curiosité afin de voir si il y avait vraiment lieu de s'insurger, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. La patte graphique n'est pas la même, idem concernant le jeu en lui-même. Au delà d'être des open world tous les deux, Genshin est un gasha, et Hoyoverse avait déjà d'autres jeu à son actif bien avant Genshin. Alors certes, c'est clairement Genshin qui leur a fait gagné en popularité, et d'ailleurs depuis il y a d'autres jeu qui on essayé de faire le même système gasha + open world, sans pour autant qu'ils n'aient la même "aura" ni popularité. Qu'il y ai eu inspiration aucun doute (mais c'est comme ça partout, pas que dans le jeu vidéo) mais parler de plagiat à titre personnelle j'estime que ça a autant de sens que de dire que Le Roi Lion a plagié le Roi Leo (encore une fois il y a eu inspiration, mais les deux oeuvres sont totalement différentes). Mais toi qui aime bien les intrigues, je pense que ça pourrait te plaire si un jour tu tente. Il y a un lore très dense, et très intéressant (et en plus, le jeu est beaucoup plus accessible aux nouveaux joueurs maintenant qu'à l'époque)

Edit : mauvais compte mais t'as compris l'idée MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty
MessageSujet: Re: Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato Empty

Revenir en haut Aller en bas
Some of them want to use you, some of them want to get used by you ♟ Ayato
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une visite à l'académie Feng, Ft Ayato Kamisato.
» Ayato ♟ I suppose i find loyalty to be quite an attractive quality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: