Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fast food et discussion ∣ Usagi

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : Carole71 ∣ didi pour le moodboard
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Jaz Sinclair
Fast food et discussion ∣ Usagi 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Fast food et discussion ∣ Usagi 78e683d8295655b6ab8d7fdf3462b3e966e819ce
Messages : 64
Points : 112
Illustration : Fast food et discussion ∣ Usagi Fb92
Fast food et discussion ∣ Usagi Tumblr_inline_pi3yjptaIq1uqrddv_250
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Fast food et discussion ∣ Usagi Empty
MessageSujet: Fast food et discussion ∣ Usagi Fast food et discussion ∣ Usagi EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:02





Fast Food et discussion



En me levant ce matin, j’avais qu’une seule envie, c’est d’aller au fast food, y passer un long moment, en profiter pour bosser un peu sur mes examens et puis peut être aussi faire quelque vidéos pour pouvoir en profiter pour faire de la pub au Comic’s Burger, parce que oui, c’est lui le meilleur fast food de l’île.

Habillée d’une tenue estivale, chaussée d’une paire d’espadrilles, mes cheveux tressés tombant sur mes épaules, mes lunettes de soleil sur le nez, je me dirige jusqu’au restaurant après être passé faire quelques boutiques. Passant commande, je m’installe à une table libre avant de sortir mon iPad pour commencer à regarder un peu mes dernières vues et surtout l’impact qu’à eu ma vidéo sur le Maverick sur mes suivis.

Comme je m’en doutais, il y avait beaucoup plus de fans qu’avant, peut être que la trempette n’était pas si mal finalement. Une fois ma commande arrivée, je remercie la serveuse avant de croquer dans une frite tout en continuant de regarder mes pronos.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Usagi Tsukino

Usagi Tsukino

Terre 7033

Crédits : Morning rain
Univers : Sailor Moon
Feat : Sana Minatozaki
Fast food et discussion ∣ Usagi QDCMlOt
Age : 21 ans
Occupation : Etudiante en cuisine & gameuse sous le pseudonyme d'Usako
Illustration : Fast food et discussion ∣ Usagi Yqn1
Messages : 38
Points : 443
Date d'inscription : 09/05/2024


Fast food et discussion ∣ Usagi Empty
MessageSujet: Re: Fast food et discussion ∣ Usagi Fast food et discussion ∣ Usagi EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:04

Fast food et discussion

feat. Pauline & Usagi

J’avais la tête complètement retournée, quelle idée aussi de demander de l’aide aux filles pour la physique. Je n’aimais déjà pas cette manière, mais je savais qu’elle était obligatoire dans le “tronc commun” des matières dans mes études, et si en ce moment c’était l’été l’université restait ouverte pour ceux souhaitant prendre des cours d’été. Je ne m’étais pas inscrite, parce que je ne me voyais pas passer tout mon été à étudier. Mais ça ne voulait pas dire que je ne prenais pas mes études au sérieux quoi qu’on puisse en penser. Le problème c’est que tout le monde s’y était mit et au final, j’avais encore moins compris cette matière peu importe à quel point j’essayais de m’investir. Décidant que j’étais finalement peut-être trop bête pour ça, et déprimée je décidais de faire un tour au centre ville afin de m’offrir un peu de réconfort. J’avais suffisamment d’argent pour pouvoir m’acheter un nouveau jeu, je gagnais en popularité et j’avais eu ma première sponsorisation à la fin du mois dernier. Je savais que j’aurais dû m’en réjouir, car après tout les métiers “alternatifs” qui sortaient du cadre traditionnel, étaient de plus en plus reconnus même si pour certains les voyaient toujours d’un œil critique et plein de préjugés. Je savais que je pourrais facilement continuer dans la voie du gaming même avec mon diplôme en poche.

Le problème en ce moment, c’était Elio le voisin qui ressemblait trait pour trait à Mamoru. Luna insistait sur le fait que ça pouvait être lui, et je savais qu’elle avait raison mais en même temps j’espérais que non. Faire face à une seconde perte de mémoire venant de lui, je ne savais pas trop comment je réagirais. La dernière fois c’était à cause du Dark Kingdom, et l’histoire avait à nouveau failli se répéter comme à l’époque du Silver Millenium. Nous en étions venues à bout, et avions pu reconstruire notre relation mais cette fois ci la cause était différente, le cristal d’argent ne pourrait rien y changer, il fallait que ça vienne de lui. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas passer mon temps à me morfondre et c’était l’une des raisons de ma présence en ville. J’avais fait toute une liste de choses à faire afin d’arrêter de déprimer. Les monstres et autres créatures démoniaques venus d’autres systèmes aux confins de l’univers nous avaient sûrement suivis ici, et il m’arrivait d’avoir à faire à des démons, du même type que ceux du Dark Kingdom. Je supposais qu’il devait exister un univers où ils étaient toujours actifs.

Portant la main à ma broche pour me rassurer, j’inspirais un grand coup, du nerf Usagi ce n’était pas le moment de flancher. Oui aujourd’hui serait le jour de la toute nouvelle moi, je l’avais décidé. Avec une nouvelle attitude, on arrêtait les soupirs et de se morfondre dans un coin. J’avais une mission à accomplir et jusqu’au bout je l’accomplirais, quand bien même mon futur n’était plus celui de Crystal Tokyo j’en bâtirais un tout nouveau de mes propres mains, avec mes nouveaux choix. Forte de cette résolution, je m’élançais en direction de ma boutique gaming favorite et en ressortit avec un tout nouveau jeu qui m’avait fait de l'œil durant des jours ainsi que le nouveau casque dont j’avais besoin. Tout de son design à ses multiples fonctionnalités semblaient l’avoir conçus pour moi.

Pour clore cette journée, un tour au Comic Burger ne serait pas de refus. Il n’y avait rien de mieux pour se remonter le moral qu’un fast-food niveau nourriture. Chantonnant une chanson pop à la mode, d’un air guilleret mon regard balaya la salle du regard avant de s’attarder sur une silhouette familière :

On était pas mal d’étudiants à résider dans l’immeuble, et certains étaient plus tolérants que d’autres. J’essayais de faire attention quand je streamais de ne pas parler trop fort, l’isolation n’était pas géniale et je n’étais pas la seule à l’avoir remarqué. On avait un couple au second étage qui ne cessait de se crier dessus, on les entendait comme si on était à côté, si bien qu’en réponse Michiru avait augmenté le son de son violon quand elle jouait.

- Pauline !  M’exclamais-je en agitant la main en guise de salut pour attirer son attention. Oh, je te dérange pas j’espère repris-je en désignant son téléphone.

Pauline était une amie, on faisait les mêmes études et c’était comme ça qu’on avait sympathisé. En plus, on avait toutes les deux une activité sur internet en plus de nos études, moi je faisais du gaming, elle, elle tenait un compte tiktok autour de la nourriture. De temps en temps on s’échangeait des idées et des conseils.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Fast food et discussion ∣ Usagi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Usagi ☾ In the name of the moon i'll punish you
» Il y a comme de l'électricité dans l'air - Usagi
» Pouvoir du prisme lunaire transforme moi ☾ Usagi
» Un cours de pâtisserie en commun (Carla, Pauline et Usagi)
» I love eating food [ft. Sans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Comics Burger-
Sauter vers: