Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Stolas & Blitz

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Stolas & Blitz - Page 2 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Stolas & Blitz - Page 2 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Stolas & Blitz - Page 2 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:29


2:07 PM
Messages
Thunder  Stolas & Blitz - Page 2 1f49c
Details

Si tu me kidnappes, Thunder, je serai plus que consentant. J'attendrai bien sagement que tu viennes m'enlever pour m'amener là où tu le souhaites. loverose
J'ai toujours chaud en te voyant, darling, c'est curieux comme la température grimpe dès que je suis en ta compagnie ... Peut-être faudrait-il en effet enlever quelques couches de vêtements pour y remédier.
Le point de vue est toujours intéressant, avec toi, quelle que soit la perspective. Ne fais pas de bêtise en attendant !
Des photos ? Alors les heures d'attentes vaudront le coup ... Pense à moi autant que je pense à toi, darling, et peut-être auras-tu des photos en avant-première, toi aussi, en attendant demain, pour voir ma nouvelle tenue. loverose
Message
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Stolas & Blitz - Page 2 Aes_HH__HB

Stolas & Blitz - Page 2 Zcol

Stolas & Blitz - Page 2 Helluva-boss-helluva


Stolas & Blitz - Page 2 Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:29

2:07 PM
Messages
Stolas Hehe
Details

Je pourai pa te prometr la lun mai ge raiv de temenner sure un plag de sabl chau... dan in goli bingalo loiin de tou... coktail, fiessta et bin de minui o program. Ou ailleur ? De tout maniaire tai bra serron tougours mon refug paradisiak favori.
Ge ferai d mon mieu pouur te fair partagge un shaler beaucou plu douc et agrabl, Hone. Gen souri rian ke di panse. Di moa ke tu aurra le tan de paser che moa demin soar. Histoar de trouvai un plac ideaal pour ton Kado  Oups
Ge tavai promi de fotos... voissi kelke une de mai esseyag. Gai basin de ton avi... ge sai pa lekel choasire antr le ble e le noar. Keske ran pens
Ge pa arraite de panse a toa... an vouan se manifik plafon etoale kon vian dinstale pur le spektakl gai teleman ate ke tu le voa. Gespair ke ta reunnio ce bien pase. Potté E kom ga etai sag, tu peu mr rekonpenser par des photo Hone ?  Siffle Defoa ke
jorai oubliai ton manifik vizag... e le kor sublim ki va avek  Hehe

Message
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Stolas & Blitz - Page 2 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Stolas & Blitz - Page 2 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Stolas & Blitz - Page 2 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:42

2:07 PM
Messages
Thunder  Stolas & Blitz - Page 2 1f49c
Details

Re-bonjour, darling. loverose Ou plutôt bonsoir, maintenant.
Tant que je suis avec toi, tout est parfait. Et j'ai toujours rêvé de déguster quelques cocktails sous un parasol. Pourquoi pas ? Mais je suis d'accord, t'avoir dans mes bras est déjà le paradis, je n'ai pas à chercher bien loin.  loverose
Bien sûr que je passerai chez toi demain soir, si tu veux de moi ! Comment sais-tu que mon cadeau ira dans ton appartement ? Peut-être que je vais tout simplement m'offrir à toi... Ce n'est vraiment pas grand chose, tu sais. srougit  
Oh ! Les deux tenues sont superbes et ton vont à ravir. srougit J'ai une préférence pour la bleu qui te met divinement en valeur. srougit Elle ira aussi très bien avec l'ambiance générale et les lumière, qu'en penses-tu ? Du moins, de ce que j'en ai aperçu la dernière fois...
La réunion a été affreusement pénible, et plus longue que prévu, j'ai aussi pensé à toi et avais hâte de reprendre notre conversation. En revanche, j'ai appris que j'allais devoir m'absenter un jour ou deux, pour régler une affaire. Ne t'en fais pas, notre rendez-vous de demain pour ton anniversaire tient toujours. Je ne raterais une sortie avec toi pour rien au monde, encore moins une journée si spéciale.  loverose J'aimerais tellement pouvoir venir voir la fin de tes répétitions, là, tout de suite, darling... et voir l'avancement du spectacle ! Et toi.  srougit
Et voilà les photos, avec ce que je compte porter demain pour notre rendez-vous ! Est-ce que tu aimes, darling ?  loverose
J'espère que ce n'est pas trop...  Extravagant ?
Je peux bien sûr changer !
Je sais que je peux parfois en faire un peu trop, alors n'hésite pas à me le dire... J'ai d'autres options.
Je veux seulement que tout soit parfait pour ta soirée d'anniversaire. Oh, je peux sinon te montrer ma garde-robe et tu pourrais choisir ce que tu veux que je porte, qu'en dis-tu ?
Message


Tu sers nerveusement ton téléphone contre toi en essayant d'arrêter d'envoyer de nouveaux messages pour te justifier. Tu n'as pas pensé, sur le coup, que ta tenue était peut-être un peu trop tape à l'œil, et tu regrettes de ne pas pouvoir effacer tous les messages. Tu ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'avec Blitz, et tu te souviens encore de la manière dont il a accueilli tes vêtements, lors de votre premier date désastreux. Mais si Thunder choisit ta tenue, il n'y aura pas de problème, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Stolas & Blitz - Page 2 Aes_HH__HB

Stolas & Blitz - Page 2 Zcol

Stolas & Blitz - Page 2 Helluva-boss-helluva


Stolas & Blitz - Page 2 Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 16:05

2:07 PM
Messages
Stolas Hehe
Details

Ci jeu veu de toa ? Tue te pose vreiman la kestion ? Bien sure ke jeu veu de toa Honey ! Tu sei tre bian ke ci tu pouvvai sa ferrai lontam ke torai degga emenage che moa. Love Mae kom jeu sai ke ce pa posible... oon profiterra de la nui. Tue sera due plu bel effai dan mon appart Hehe Ge ve dir toon kado le ferra !  Siffle
Bin a moin ke tu aie prévuu de moffrir une voatur ouu un meizon, jeu ssupoz ke ca rentrrera den mon appart, non ? MDR Kwa kil en soi, ge sui sur ke toon kado seera parfei ! Potté
Tue a reizon ! Jeu pren le ble... aprre tou il i a rian ki comte plu pur moa ke de me santir manifik dan ton reggar Hehe E pui je pourei le jarde pour nootr spektakle Siffle
A maird ! Gesper ke ca serrra pa tro chien kom mision. Sa va aitr lon 3 gour sans te parlai Cry Mai on profittera enkor plu a fon de mon aniverseir. Ci tue ve paser, vian ! Bonn one a precke fini mai on poura tougour alle boar un ver pour kompanser Hehe
A maird ! Gesper ke ca serrra pa tro chien kom mision. Sa va aitr lon 3 gour sans te parlai Cry Mai on profittera enkor plu a fon de mon aniverseir.
E bin sa en fai dai esitation... tue tian donk tan ke cella a me fer de l'effai, Honey ? Oups Tue a toujour pa kompri ? Pur moa tue e leu plu bel omme ki soa o mond, Stolas. Kimport se ke tue portes (oouu ne port pas Hehe) tue serra toujour manifik.  Love Set tenu te va trai trai bian e ce toa ki la choisi. Jeu prefair ke tu choisiss toa. Ke tu me donn le vizag de toa ke tu veu montrai. A koa sa ser ke ge timpoze mai gou. Nai pa hon de tafirme... gem te voar ausi audasieu, Honey. Potté
Message
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Stolas & Blitz - Page 2 Aes_HH__HB

Stolas & Blitz - Page 2 Zcol

Stolas & Blitz - Page 2 Helluva-boss-helluva


Stolas & Blitz - Page 2 Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:59

2:07 PM
Messages
Stolas Hehe
Details

Helow Honey Love Set foi si ces moon toaur deu te souaiter un gojeu aniversere. Potté Ge fai pa fere trai lon. A cet heurr ta serteineman degga ddu ressevoar le bouquai de fleure et la lettr ki vaa avek. Ge te less donk dekouvrire.  Hehe
Oubbli pa ke ge vieidrai te shercher à 19h che toa pur nottr soare innoublieabbl. Oups Gai ate deu te voar Honey. Ge t'eme ! Love
Message


Lettre d'anniversaire Stolas:
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Stolas & Blitz - Page 2 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Stolas & Blitz - Page 2 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Stolas & Blitz - Page 2 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2024 - 23:37



Réponse aux messages du 28/06

2:07 PM
Messages
Thunder  Stolas & Blitz - Page 2 1f49c
Details

Tu parles sérieusement ? Tu aimerais vivre avec moi, si cela était possible ? Pour de vrai ?  loverose Oooh, darling !!  loverose Je ferai en sorte d'être le plus bel effet de ton appartement (avec mon cadeau, évidemment).
Tu as raison, peut-être. Ou peut-être pas. Tu verras bien de quoi il s'agit en temps et en heure, patience. loverose
Tu es magnifique quels que soient tes vêtements (ou ton manque de vêtements...  srougit ) Mais ce sont tes yeux qui sont, chez toi, les plus beaux. Tu es si expressif que je me perds souvent dans ton regard, que je pourrais me noyer des heures durant dans le miroir de ton âme.
Pour moi aussi, darling, ce sera très long. Je penserai tous les jours à toi. Je te rapporterai un souvenir, si je le peux. Cela te plairait-il ?
Vraiment ? Nous pouvons nous voir ce soir ?  Potté Je peux me mettre en route tout de suite, si vous avez bientôt terminé. Peut-on qualifier cela de rendez-vous malgré l'organisation tardive de cette décision ? Enfin, quoiqu'il en soit, je serais ravi de passer un peu de temps en ta compagnie. Surtout après une journée aussi pénible. Tu pourras mes raconter la tienne et l'avancée des répétitions.  loverose
Oui, peut-être. Est-ce présomptueux de ma part ?
srougit Merci, Thunder. Je dois sans doute être plus rouge qu'une pivoine, à l'heure actuelle... Mais lire cela me touche, m'émeut et me soulage. Je ne sais pas si je mérite quelqu'un comme toi. Dans ce cas, ma tenue de demain sera une petite surprise spécialement pour toi.  loverose Tu me donnes l'impression d'avoir le droit d'être moi-même.  Sanglot
Message
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Stolas & Blitz - Page 2 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Stolas & Blitz - Page 2 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Stolas & Blitz - Page 2 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Stolas & Blitz - Page 2 Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 0:08




Réponse aux messages du 19/07

C'est dans la matinée, alors que tu étais en mission, qu'un livreur tout étourdi t'a apporté un magnifique bouquet de fleurs accompagné d'une lettre que tu n'as pu lire qu'un peu plus tard dans la journée.

Une déclaration romantique et enflammée de ton cher et tendre Thunder. Heureusement, tu étais seul à ce moment là dans ta chambre, car ton cœur a éclaté dans ta poitrine, à tel point que tu es tombé sur ton lit en serrant la lettre contre ton cœur comme s'il s'agissait de Thunder lui-meme. Remis de tes émotions, du moins en partie, tu t'es empressé de prendre ton téléphone pour lui envoyer un long message de remerciement avant de découvrir un sms de sa part. Les yeux brillants de larmes de joie et d'émotion, tu lui réponds d'une main fébrile.


2:07 PM
Messages
Thunder  Stolas & Blitz - Page 2 1f49c
Details

Amis  Reve  Sanglot loverose  Crush   Amoureux  Sanglot Kiss Sanglot
Mon très cher Thunder,
J'ai bien reçu ton magnifique bouquet de fleurs qui est maintenant sur ma table de nuit, près de la fenêtre. Je t'enverrai une photo tout à l'heure, quand la lumière sera parfaite. Tu as merveilleusement choisi les couleurs et les variétés de plantes, ce sont mes préférées. Tu me connais déjà si bien, sache que cela me va droit au cœur (je crois bien qu'il est sur le point d'éclater).

Pour être honnêtement, je ne m'attendais pas à recevoir un message de ta part. J'avais moi-même oublié cette date... Il y a longtemps, j'adorais mon anniversaire mais, au fil des années, cette journée est devenue difficile, pour moi. Elle a été le synonyme de beaucoup de déceptions et d'inconfort. Depuis que tu es arrivé dans ma vie, pourtant, tu ne cesses de me rappeler à quel point le bonheur existe. Ta présence illumine chaque jour ma vie, m'apporte l'espoir et la joie que je pensais avoir perdu.
Ta lettre est le plus beau cadeau que j''ai jamais reçu.
Je me corrige : tu es le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu.
Je serai prêt pour 19h.
J'aurais quelque chose d'important à te dire.
A tout à l'heure, my precious darling.
Message
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Stolas & Blitz - Page 2 Aes_HH__HB

Stolas & Blitz - Page 2 Zcol

Stolas & Blitz - Page 2 Helluva-boss-helluva


Stolas & Blitz - Page 2 Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 22:44

Message envoyé le 06.06.

2:07 PM
Messages
Stolas Hehe
Details

Ai-se ke ce cerai un raiv baucou trro beaau de ma parr ? Aiseperer tte voar aitr eureu ? Parttage avek twa tou ce peti boneur kotidian ? Me revailer shack matiin dan te bra ? Oups Gemerai ca plu ke tou Honey Love
Mai ge voudrrai pa te maitr mal a lese. Ge sai ke ton keur et pa tottaleman librr. Pardonn mwa, cetai maladroa de ma par peace An plu moon todi es pa dign du plu maileur de prince charmen. uh Mea set avek plesire ke ge accueillair me deu kados daniversere she moa.
La ce twa ki va me fer rougirr Honey. Tu peu ty noier auten ke tu veu. Ge serai la pur te sekourire Angel.
Au ge ne di pa non a un souvvenir, mai ton retur cera la meileur de tous de tout maniair
Tu sai trai bin ke ge serai ravvii de te voar... aukun besin de rdv oficiels. A moin ke tu souaite réalleman les komter ? Hehe Komte sur mwao pur teaider a te chenjer les idea Siffle.
Tu sai trai bin ke ge serai ravvii de te voar... aukun besin de rdv oficiels. A moin ke tu souaite réalleman les komter ? Hehe Komte sur mwao pur teaider a te chenjer les idea Siffle.
Ten mieu ce le bute ! Ge veu ke tu soi twa maim. Tu na aukun raizon dan avoar hont. Tu ai la mailleur shoze ki me soa arive den la vii. Il fo ke tu en ai konscianc. Ga teleman ate de voar ta tenu... et de te voar ausi, bian sure ! Love
Message
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Stolas & Blitz - Page 2 Aes_HH__HB

Stolas & Blitz - Page 2 Zcol

Stolas & Blitz - Page 2 Helluva-boss-helluva


Stolas & Blitz - Page 2 Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 22:54

Message envoyé le 20.07.

2:07 PM
Messages
Stolas Hehe
Details

Toon mezag me fai si plaezir, Honey. Ge sui si heureu de savoar kil tai autan plu. (Ge mexkuz si mon ekritur ce tougour auten le bordail srougit) Ge veu voar ta foto... voar a kel poin il es bo dan ta schambr.
Ile aitai tan alor de chenjer les chose. Desolai si gai pu te maitr mal a lese. Ge tenai ten a zelebrai le goure de la naizanc de laitre le plu merveilleu au mond. Love
Se serra dur tattendr guska se coar. Mai ge te promai desaier et daitr sag juske la.
Pass un bonn gournee, mon dou e fabuleu prinse scharmen-
Ten mieu ce le bu
Message
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stolas & Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stolas & Blitz Stolas & Blitz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stolas & Blitz
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz
» Stolas ☪ Owl in a cage
» Moodboard & Aes de Stolas
» Absence Stolas [01/07 au 22/07]
» Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Réseau Téléphonique :: Messagerie-
Sauter vers: