Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:26



Full Moon
Am I doing something I can't take back ? Would he wants me if he was free ? And if he's only here as a prisoner what kind of monster does that make me ? feat. Blitz


Tout va bien se passer. Cette phrase a tourné en boucle dans ton esprit toute la journée et, maintenant que le soleil décline à l’horizon, tu dois admettre que tu es de moins en moins sûr de toi. La nervosité dévore ton estomac, le tord dans tous les sens, te donne envie de vomir. Un long soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu te laisses tomber sur ton lit, tes doigts nerveusement agités sur les bords de ton chapeau. Auras-tu le courage d’aller jusqu’au bout ? Auras-tu le courage de reprendre le grimoire et de lui offrir sa liberté ? Oui, oui tu lui dois bien ça, n’est-ce pas ? Pas seulement pour votre relation mais aussi pour lui. Et pour toi. Pourtant, tu ne peux t’empêcher d’avoir terriblement peur. Et si tout se passait mal ? S’il… S’il ne voulait plus jamais te revoir ? Eh bien, au moins tu seras fixé. Vous ne pouvez plus vivre dans cette illusion pourtant si réconfortante (pour toi).

Tu te lèves, incapable de rester immobile, et fais les cent pas dans la pièce qui te sert de chambre depuis toujours. Tu l’arpentes de long en large dans l’espoir de dissoudre l’anxiété qui te tenaille. Tout va bien se passer. Quel serait le pire scénario, après tout ? Qu’il te dise “Merci Stolas, mais non merci” ? Et alors… Alors… Tant mieux, quelque part … Il n’y aura plus ces doutes. Pourtant… Oh, pourtant, comme cette idée te brise le cœur. Perdre la personne qui t’a apporté tant de joie, tant de soutien lorsque tu en avais le plus besoin… Perdre ton pilier en plein divo- Non. Non, tu ne dois pas penser au divorce, aujourd’hui. Ce qui est important, ce soir, c’est Blitz. C’est le cristal. C’est votre relation.

“Tu lui demandes de te rendre le grimoire, tu lui donnes le cristal, tu lui expliques, et tu lui demandes de rester avec toi uniquement s’il a envie de rester avec toi, lui aussi. Voilà. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer, hein ?”

Un rire nerveux t’échappe et tu secoues la tête alors que ton cœur tambourine davantage contre ta poitrine. Oh, bon sang, tu n’as jamais été aussi nerveux. C’est bien pire que le jour de ton mariage (ce jour-là, tu étais surtout dévasté, agacé par la simple idée de lier ta vie à quelqu’un que tu as été incapable d’aimer), bien pire que la première fois où tu as utilisé ton grimoire… Pire que tout. Et puis, pourquoi te dirait-il oui, de toute façon ? Qu’as-tu à lui offrir ? Que vaux-tu ? Tu t’arrêtes net et te laisse à nouveau tomber sur ton lit, les mains davantage serrées sur ton chapeau. Il va te dire non, murmure une voix dans ton esprit. Il va te dire non, et tu vas te retrouver tout seul, sans personne, comme tu l’as toujours été et comme tu le seras toujours.  

Soudain, tu entends un bruit dans ton jardin. Oh non, ça y est… Tu essaies de faire le vide dans ton esprit, mais tu y parviens à peine, comme tu ne parviens pas à sourire. Tu ne trouves pas la force d’avoir l’air enthousiaste ou impatient, les idées t’échappent et tu as du mal à retrouver le fil de ce que tu as à lui dire. Lorsqu’il entre dans la pièce par le balcon et qu’il laisse tomber un gros sac sur le sol, tu n’es même pas surpris - tu ne parviens pas à l’être. Tu ressasses les différentes étapes de la soirée.

Grimoire. Cristal. Explications. Question.
Grimoire. Cristal. Explications. Question.
Grimoire. Cristal…
Question.
Explication.
Cristal.
Grim-

La voix de Blitz parvient vaguement à tes oreilles mais tu remarques, avec horreur, que le sac ne contient que des sextoys. Tu te sens si minable que tu aurais alors soudain aimé disparaître. Tu replies légèrement tes bras vers toi avant de reposer lentement ton chapeau sur ta tête et de te décider, te raclant la gorge. Tu dois rester ferme. Première étape : le grimoire.

“... As-tu mon grimoire, je te prie ?”

Et tu es alors sur pilote automatique. Autour de toi, tout est flou, indistinct, tu n’as qu’une idée en tête, l’étape suivante. Et, bien que l’anxiété te dévore, tu dois admettre que cette partie là te paraît déjà un peu plus plaisante car tu es sûr de prendre la bonne décision. Ce cristal est la solution, n’est-ce pas ? Il doit en être une.

“Je vais le reprendre de manière permanente.”



by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Aes_HH__HB

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Zcol

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Helluva-boss-helluva


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:48

Full Moon

   
Blitz & Stolas ;
Ce soir c’était soirée de pleine lune ! Et comme toutes ces soirées spéciales, j’avais rendez-vous avec Stolas pour honorer le contrat du grimoire. Tout allait bien se passer… je savais ce que j’avais à faire. Me rendre chez lui, le baiser toute la nuit pour gagner un mois de plus de tranquillité pour ma société I.M.P. Une nuit c’était pas grand-chose quand on y pensait. Je pouvais le faire ! C’est vrai que notre contrat était absolument merdique et que jouer les putes pour cet emplumé m’avaient plus d’une fois mis mal à l’aise. Ouais et là encore c’est un charmant euphémisme. Les années avaient passés depuis le début de notre contrat et pourtant je n’avais jamais oublié à quel point je pouvais être minable à cette époque. Je comptais plus le nombre de fois où je m’étais retrouvé à baiser tout ce qui se présentait dans les sex clubs que je fréquentais… uniquement pour me rappeler que je pouvais encore disposer librement de mon cul 29 jours par mois et que ce connard de Goetia lubrique y avait pas encore écrit son nom dessus. Je comptais plus non plus le nombre de bouteilles que j’avais vidées à l’approche des dates fatidiques que je suivais toujours sur mon calendrier avec la boule au ventre. Je comptais plus non plus le nombre de gueules que j’avais démolies de types qui osaient me surnommer « La putain du Prince Stolas » et qui me rappelaient que la seule dignité de ma vie de IMP, ma très chère société, je pouvais la garder qu’en acceptant de me prostituer tous les mois.

Non, non cette époque était révolue… passée depuis longtemps ! Aujourd’hui je m’y étais fait. Enfin, je le pensais en tout cas. J’étais quand même beaucoup plus serein à l’approche de cette date. Les choses se passaient plutôt bien en ce moment pour moi et mes proches et j’avais appris à faire la part des choses. Peut-être tout simplement parce que j’avais appris à ne plus considérer Stolas uniquement comme un putain d’harceleur ? Parce que passer du temps avec lui ne me semblait plus aussi désagréable qu’au début. Parce que j’avais appris à l’apprécier lui et les nuits que nous passions ensemble. Parce que je… parce que je… non non non ! Je me refusais à l’admettre. Stolas ne me regardait pas de cette façon. Un prince comme lui pouvait pas se compromettre avec un gueux de mon genre. Il passait d’ailleurs son temps à me le répéter. Je n’étais que son petit gigolo préféré et il ne serait jamais question d’aller plus loin. Imaginer qu’il puisse un jour avoir de l’affection pour moi… tomber amoureux de moi… c’était totalement insensé ! Il ne désirait que mon cul et c’était bien mon cul qu’il aurait ce soir. Comme tous les soirs de pleine lune où nous étions vus.

Pourtant, il y avait une partie de moi qui se réjouissait de le revoir après tous ces longs mois d’absence. Je n’osais pas l’avouer clairement, mais il me manquait. J’étais ravi de pouvoir le retrouver et ça se voyait dans ce que je faisais. J’en parlais avec plaisir à mes employés, je faisais mes achats de sextoys avec soin. Ces achats c’était bien sûr pour m’assurer que je le baiserais suffisamment bien pour qu’il me laisse le grimoire. Mais il y avait aussi un peu du plaisir qu’un gars normal aurait eu à organiser un rancard avec une personne à laquelle il tenait. Bon, il faut pas déconner. J’avais pas non plus le profil de l’amoureux transis. Mais je savais que tout se passerait bien… je pouvais vivre avec ça.

Le soir venu, c’était avec un sourire qui n’était plus si forcé que ça que j’arrivais chez Stolas. Grimpant par le balcon comme j’avais l’habitude de le faire, je saluais le prince Goetia qui était assis sur son lit comme souvent quand il m’accueillait.

« Hey Stolas ! J’ai une petite surprise pour toi… le Père Noël salace est passé par le balcon et vient t’apporter tes joujoux sexuels par milliers. On va bien s’amuser tu vas voir. »

Je sortais un par un les articles que j’avais, content de les lui présenter. J’étais sûr que cette soirée serait extraordinaire. Qu’il suffirait que je le comble une nuit pour qu’il me garantisse le prêt du grimoire pour l’année qui viendrait. Il me foutrait aussi la paix pour quelques mois, qui sait ?

« Regarde tout ce que j’ai. J’ai acheté une nouvelle cravache… et un fouet à pointes. Quitte à grimper ma monture autant que ça soit sauvage. J’ai aussi une fournée de vibromasseurs… qui te feront tellement d’effet que tu vas plus pouvoir t’asseoir pendant trois semaines et j’ai plein d’autres trucs. »

Mais il y avait un truc qui allait pas. Je le sentais. Je le voyais chez Stolas… quelque chose était différent. Il ne réagissait pas quand je lui parlais. C’est tout juste s’il me regardait. Mais qu’est-ce qui se passait ? Arrêtant de parler, je l’écoutais. Il voulu savoir si j’avais emporté le grimoire.

« Ben euh oui bien sûr, comme à chaque fois. »

J’allais le lui donner comme la bonne petite catin que j’étais. Je le lui tendis mais au moment où il reprit la parole, je sentis un frisson glacé me parcourir tout le corps. Qu’est-ce qu’il avait lui ? Permanente… le lui rendre de manière permanente ? Bon je connaissais pas une chiée de vocabulaire mais j’imaginaire que dans son vocabulaire ça voulait dire la même chose que pour moi.

« Pour toujours ? Tu veux que je te le rende… pour toujours ? »

Pour toujours ?? Non, non c’était pas possible. Il y avait une erreur. Il devais se tromper. Le grimoire était mon passeport pour le monde des vivants. Sans lui… sans lui j’étais plus rien. Plus qu’un petit imp exploité comme tellement d’autres de mon espèce. Non, non ce n’était pas possible. Je me refusais d’imaginer que ça soit possible. Je serrais le grimoire de toutes mes forces dans mes bras.

« Attends Stolas deux secondes… tu peux pas vouloir me prendre pour toujours. C’est… c’est parce que j’étais pas là pendant plusieurs mois ? C’est ça ? Ou alors t’as toujours pas digéré ce qui s’est passé chez Ozzie’s ? »

Ca serait possible. Après tout, plus rien n’avait été la même chose après cette soirée. Mais quand même… prendre une décision pareille… Posant le grimoire sur le lit de Stolas, je m’approchais de lui, écartant ses cuisses d’un air lubrique.

« Allez fais pas cette tête, Stolas. Je vais me charger de te faire hurler de plaisir, ma saloppe. Et si t’es sage, tu pourras même punir sévèrement le vilain garçon que j’ai été. »

Je m’avançais entre ses cuisses, déboutonnant d’un geste assurer le bouton de son pantalon. Puis, posant mes deux mains sur son visage, je m’approchais dangereusement pour lui arracher un baiser passionné.

« Laisse-moi te rappeler à quel point tu aimes ça... tu pourras jamais te passer de ça. Tu sais que tu crèves d’envie que je te saute, Honey. »

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:40



Full Moon
Am I doing something I can't take back ? Would he wants me if he was free ? And if he's only here as a prisoner what kind of monster does that make me ? feat. Blitz


La main tendue, tu attends de recevoir le grimoire pour te lever et passer à l’étape suivante. L’étape la plus importante. Le cristal. Ton coeur s’emballe à l’idée de le lui remettre enfin. C’est l’objet qui déterminera sa liberté (votre liberté). Mais Blitz ne te le donne pas tout de suite, ce qui t’empêche de te lever pour lui offrir ce cadeau. Tes yeux se posent sur l’ouvrage serré contre sa poitrine et tu fronces légèrement les sourcils. “Eh bien, oui. De manière permanente, Blitz. Pour toujours.” précises-tu, légèrement irrité, alors que le diablotin ne semble pas comprendre la signification de ce mot pourtant simple. Il n’est d'ordinaire pas stupide, alors que lui arrive-t-il ? Est-ce qu'il tente de te faire comprendre qu’il ne veut plus de votre contrat ? Tes mains se crispent sur tes cuisses alors que tu l’entends parler de cette fameuse nuit, chez Ozzie’s. Les douloureux souvenirs de cette soirée déferlent, te rappelant à quel point tu as été une mauvaise personne en brisant ainsi ta famille. La voix moqueuse d’Asmodée résonne encore dans ton esprit (tu avais tout, j’espère que tu ne les as pas abandonné pour n’avoir que lui) et tu détournes légèrement les yeux pour reprendre contenance, chasser cette soirée de ta mémoire pour te concentrer sur l’instant présent.

C’est la présence de Blitz devant toi (et surtout ses mains sur toi), qui te ramène d’un coup à la réalité, frappé d’un choc électrique. Tu baisses les yeux sur le diablotin et retiens ton souffle alors qu’il écarte tes cuisses d’un simple geste. Tes doigts se crispent davantage sur les draps de ton lit. Non, vous ne devez pas tomber à nouveau dans ce jeu-là, vous ne vous en sortirez plus. Hurler de plaisir, Ma salope, Tu pourras même punir… Ces mots qui, autrefois, t’auraient fait frissonner, pour lesquels tu serais tombé à la renverse sur le lit, à la merci de Blitz, de ses doigts, de sa langue, de tout ce qu’il aurait bien voulu te faire, ne font naître aujourd’hui chez toi qu’une profonde vague de honte. Tu rougis d’embarras alors que tes propres actions te reviennent en plein visage, qu’elles te dégoûtent, plus violentes qu'une gifle.
Tu n’as pas le temps d’arrêter Blitz alors qu’il s’avance entre tes cuisses en déboutonnant ton pantalon. Ses doigts sont comme une brûlure sur ton visage, et lorsqu’il t’embrasse, tu fermes les yeux. Il serait si facile de céder. Si facile d’abandonner ton idée. Si facile d’être lâche, de retourner te loger dans tes illusions. Mais ce qui était un jour confortable ne t’apporte maintenant que douleur et culpabilité. Tu ne peux pas continuer comme ça. Tu ne peux pas.
Et tu te trouves écœurant alors qu’au fond de toi, tu sais que tu en as terriblement envie. Que les paroles de Blitz ont suffit à t’émoustiller, qu’elles ont éveillé ce désir insatiable enfoui au creux de ton ventre. Tu te sens si minable que tu voudrais disparaître et ne plus jamais revenir. Ne plus jamais faire face à personne. Tu poses donc une main ferme sur l’épaule de Blitz et le repousse.

“Blitz !” T'exclames-tu, indigné, “S’il te plaît, ne dis pas ça comme ça, c’est …” tu replies tes jambes vers toi pour lui en rendre l’accès impossible et t’empresses de reboutonner ton pantalon d’une main tremblante. “Ce n’est pas…” Tes yeux tombent sur le grimoire abandonné sur les draps et tu l’attrapes d’un geste rapide, le cœur battant. C’est l’occasion de remettre les événements sur leurs rails, de reprendre le contrôle de la soirée. Tu prends une profonde inspiration et te lève, laissant le diablotin seul sur le lit. Grimoire. Cristal., te rappelles-tu en te dirigeant vers l’étagère de la chambre. “Tu n’auras plus besoin de mon grimoire,” énonces-tu en commençant à réciter le texte que tu as ruminé pendant des heures, des jours, alors que tu songeais à cette soirée. “Parce que je mets fin à notre arrangement.” Et ces mots te soulagent alors d’un poids immense ; tu te sens un peu plus confiant lorsque tes doigts se referment sur la boîte contenant le cristal. Tu te retournes alors vers Blitz avec un léger sourire aux lèvres, un sourire presque tendre. Tu t’approches à nouveau de lui alors qu’à côté de toi flotte ton grimoire ; tu ouvres l’écrin et t’agenouille devant ton diablotin pour lui présenter le cristal qui brille d’une douce lumière orange, et le lui tendre. “Grâce à ceci, un Cristal Asmodéen, tu pourras voyager jusqu’au monde humain sans avoir à briser les règles de l’Enfer, et sans avoir à emprunter mon livre tous les mois. Il est à ton nom, je te l’offre.” Tes yeux s’illuminent alors d’une assurance retrouvée et ton sourire s’élargit lorsque tu lui remets doucement la boîte. “Je suis si, si fier de toi, Blitz, et de ce que tu as accompli. Je veux que tu puisses continuer à faire tourner librement tes affaires, à être toi-même, sans avoir à dépendre de quiconque. Tu n’as donc plus besoin de … De venir me voir pour… Accomplir ta part du marché… Mais…” Et c’est la partie qui, pour toi, est la plus difficile. Tes yeux se posent sur le visage adoré de ton diablotin et tu serres tes mains contre ta propre poitrine pour te donner contenance. “Mais j’aimerais que nous puissions continuer à passer du temps ensemble, toi et moi. Sans accord, sans… Arrangement. Je serais ravi de continuer à te voir, et ce, uniquement si tu le souhaites et non parce que tu y es obligé.”

Tes doigts se serrent entre eux avec force, contre ta poitrine, comme pour contenir ton cœur qui tambourine avec une telle force que tu n’entends plus que ses rugissements à tes oreilles. Tu te sens étourdi, tous tes membres sont engourdis, et tu attends sa réponse avec une telle appréhension que tu as l’impression de planer dans une dimension étrange, de manquer d’oxygène, de ne plus vraiment savoir où tu es. Tu as du mal à te concentrer sur le visage de ton diablotin, et le temps semble s’écouler avec une lenteur qui te plonge dans une profonde agonie. L’attente est terrible, le suspens insoutenable.



by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Aes_HH__HB

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Zcol

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Helluva-boss-helluva


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyDim 30 Juin 2024 - 21:51

Full Moon

   
Blitz & Stolas ;
Pour toujours… pour toujours… Ces mots tourbillonnaient dans mon esprit alors que je tentais de comprendre ce qui se passait. Pourquoi est-ce que Stolas avait changé d’avis ? Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter un sort aussi cruel ? Alors quoi ? C’était juste fini, c’est ça ? Non, non… je refusais de croire que c’était possible. Je ne pouvais pas être privé de son grimoire ? Le perdre c’était comme si je perdais tout ce pourquoi je m’étais battu pour m’élever dans cette société de merde où seuls les privilégiés avaient le beau rôle. J’avais pourtant tellement fait pour être un patron. Un imp qui pourrait être cité en exemple par notre communauté et montré comme le gars qui avait accompli un exploit, qui s’était libéré de ses chaînes pour montrer à tous ces connards de la haute ce qu’il valait réellement. Mais si je perdais le grimoire, mes rêves de grandeur mourrait avec lui. Je n’aurais plus aucun moyen de rejoindre le monde des vivants. Ma société partirait en faillite et j’aurais plus qu’à aller vendre des ballons dans un cirque pourri. Non… non jamais je ne l’accepterais. Je serais de toutes mes forces le livre contre moi, me demandant ce que je pourrais faire pour changer la situation.

La solution était pourtant pas compliquée à trouver. Je savais ce que Stolas aimait. Ce qu’il n’arrêtait pas de me réclamer tout le temps. Alors je sortais ma meilleure carte et tentais à nouveau de le séduire. Une fois à ma merci, il finirait bien par revenir sur sa décision. Se rappeler que non décidément, c’était trop bon pour envisager une seconde qu’il pourrait se passer de mes prouesses sexuelles. Je me montrais alors lascif, séducteur et je parvins finalement à lui arracher un baiser, tout rassuré que j’étais devant le fait accompli. Cette fois-ci, c’était la bonne ! Oui, enfin c’était ce que je croyais. Parce qu’il plaça toute sa volonté pour me résister et qu’il finit même par me repousser. Il me reprit le livre des mains et s’éloigna dans la pièce. Répétant ces mots si terribles. Il mettait fin à notre arrangement. Sa décision était prise.

Je sentais alors mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Il aurait pu exploser et d’un côté, j’aurais presque voulu que ça soit le cas. Je pourrais pas supporter une situation aussi injuste. Je fermais un instant les yeux alors que les visages de Loona, Millie et Moxxie apparaissaient dans ma tête. Un échec ! Je le vivais déjà comme tel… comment est-ce que j’irais leur annoncer ça ? Que tout était de ma faute ? Qu’à cause de moi ils avaient tous perdus leurs emplois. Que j’avais même pas pu protéger ma famille et que tout était de ma faute ? Ils m’en voudraient à mort c’était certain. Et je finirais par les voir s’éloigner de moi. Je les perdrais tous et Loona y compris… parce que qui voudrait d’un échec comme père, un type qui pourra peut-être plus lui offrir qu’un carton en guise de toit. Non… non… je pouvais pas les perdre. Je pouvais pas perdre ma société, la seule fierté que j’avais eu un jour dans mon existence. Je sentais les larmes me monter aux yeux et mon cœur me faisait tellement mal.

« Non non Stolas s’il te plait ne fais pas ça. »

C’était sorti comme un cri du cœur, une supplication que j’espérais qu’il entende et qu’il comprenne.

« J’ai besoin de ce livre… j’en ai besoin, s’il te plait. »

Je sentais les larmes me monter aux yeux, ma gorge se serrer.

« Je ferais n’importe quoi pour ça. »

Je finissais alors les mains jointes devant moi, le suppliant de ne pas me faire ça. J’étais prêt à tout pour le faire revenir sur sa décision. D’ailleurs, est-ce que je ne l’avais pas été assez clair ? Dès le départ, je ne m’étais jamais opposé à sa volonté. Jamais je n’avais négocié les termes de notre contrat. J’avais toujours tout accepté… allant jusqu’à jouer ses petites putes persos durant des années. J’avais accepté ce rôle même à l’époque où il me donnait l’envie de gerber. Et maintenant, tout était fini ?

C’est alors que Stolas revint vers moi, me tendant une boîte. Elle contenait un cristal qui selon les dires de Stolas me permettrait d’accéder au monde des vivants sans avoir besoin du grimoire. Sans avoir à le revoir ? Est-ce qu’il… est-ce qu’il tentait de se débarrasser de moi ? Est-ce que Loona avait raison ? Il en avait marre de cet arrangement simplement parce qu’il en avait marre de moi ? Qu’il s’était lassé de son sextoy préféré et qu’il voulait passé à autre chose ?

« Attends là, je comprends pas. Pourquoi est-ce que tu me donnes ça ? C’est parce que tu trouves que je te baise plus assez bien ? Non parce que je suis sûr qu’en cherchant, je pourrais trouver des moyens de devenir encore plus performant. »

Je sais que j’insistais énormément là-dessus mais c’est ce qu’il voulait au fond. Ce qu’il arrêtait pas de me répéter. Je pouvais pas lui dire le fond de ma pensée. Lui avouer que je m’étais attaché à lui et que ce serait tellement dur pour moi de ne pas le revoir. Mais il y avait quelques choses qui sonnait terriblement faux. C’était pas Stolas… ça sonnait pas comme lui. Est-ce que c’était encore un de ses délires de privilégié ? Une façon pour lui de me tester ? Dans le fond c'était bien possible. Il trouvait ça peut-être juste marrant de me faire croire qu'il avait réellement envie de passer du temps avec moi sans que j'aies à passer par la case plumard. C'était pas la première fois qu'il jouait la comédie à ce propos ? Il pouvait pas... avoir envie d'autre chose ? Noooon bien sûr que non ! Je me faisais des idées. Je me mis alors à rire, comprenant qu'il se foutait de ma gueule.

« Ah je comprends... c'est encore un de tes putains de jeux de rôles, c'est ça ? J'ai jamais essayé mais ça peut être marrant»

Je lui tournais le dos quelques instants, prenant le temps de me concentrer sur mon texte. Essayer au moins... peut-être que j'arriverais encore à l'exciter ? En s'inspirant de l'un de ces foutus soap opera dont il était tellement fan.

« Oh Stolas, je veux rester avec toi. Je t'aime tellement. Comment est-ce que je pourrais imaginer vivre sans toi, Honey »

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyMar 2 Juil 2024 - 11:41



Full Moon
Am I doing something I can't take back ? Would he wants me if he was free ? And if he's only here as a prisoner what kind of monster does that make me ? feat. Blitz


Prisonnier de tes propres pensées, tu n'as pas entendu Blitz se rapprocher de toi. Tu n'as pas non plus entendu ses suppliques si peu caractéristiques. Peut-être que si tu avais été plus attentif à ton environnement, attentif à celui que tu portes de ton cœur, la suite aurait pu se dérouler de manière différente. Tu ne perçois chez lui ni la détresse, ni la peur. A vrai dire, tu ne vois rien. Rien que la lueur du cristal qui emplit ton regard d'espoir alors que ton cœur s'emballe, que ta poitrine se serre d'un mélange d'anticipation, de crainte et de joie. Tu parviens à peine à lire tes propres émotions, en cet instant, aspiré dans un tourbillon de pensées variées. Que va-t-il te répondre ? Quelle sera sa réaction ? Sera-t-il heureux, triste, en colère, te laissera-t-il en plan ou bien se jettera-t-il dans tes bras pour t'embrasser ? Sa réaction sera-t-elle plus neutre, plus professionnelle ? Tes doigts se serrent autour du chapeau que tu as retiré sans même t'en rendre compte et tu continues de faire face au diablotin à qui tu as offert ton cœur sur un plateau d'argent. Aimer est un risque, c'est donner une part de soi à l'autre et espérer qu'il en prenne soin, qu'il ne l'écrase pas d'un geste, d'une parole.

Lorsqu'enfin Blitz prend la parole, il te paraît confus. Ton estomac se tord, tes mains se crispent davantage. Peut-être t'es-tu mal exprimer pour qu'il vienne à penser mal faire les choses ? Cela ne serait pas étonnant, tu n'es pas toujours clair, dans tes propos, lorsque tu ne te prépares pas suffisamment – et étant donné le stress ressenti au cours de la journée, tu t'es peut-être embrouillé dans la manière de présenter la chose à Blitz. Tu prends donc une légère inspiration pour rester calme, ne pas paniquer. La mention du sexe te blesse, bien sûr, mais il te faut clarifier les choses, le rassurer, peut-être ? Pour l'instant, Blitz ne t'a pas dit non. Il t'a seulement demandé des précisions, a exprimé sa confusion. Tu penches donc légèrement la tête sur le côté et reprends avec douceur :

« Non, Blitz, ce n'est pas ça. Tu es... Ce n'est plus ce que je recherche. Avec ce cristal, nous n'avons plus besoin d'arrangement. J'ai beaucoup réfléchi, au cours de ces derniers mois depuis … » depuis l'attaque de Striker, depuis Ozzie's. Ce sont des mots proscrits que tu ne prononces pas. « Et il me semble que tout ceci n'est pas très juste. Ni pour toi, ni pour moi. Avec ce cristal, tu n'auras plus besoin du grimoire, plus besoin de … De moi. Mais si tu souhaites rester avec moi... Être avec moi, j'en serais ravi... Parce que … Parce que … » Parce que j'ai des sentiments pour toi. Tu es ce qui m'est arrivé de plus précieux, ces dernières années. Tu m'as appris que je pouvais choisir ma propre destinée, que je n'étais pas obligé d'être prisonnier de cette cage dorée, que je pouvais être désiré, que je n'étais pas forcément seul. Je t'aime, Blitz, et j'aimerais que nous puissions entrer dans une vraie relation, toi et moi, quand tu seras prêt, et si tu le souhaites. C'est pour cela que l'arrangement n'a plus lieu d'être. Tu mérites mieux, tu mérites mon respect. Ces mots ne franchissent pas tes lèvres, tu n'as pas le temps de mettre de l'ordre dans tes idées alors que ton cœur s'emballe, que tu as du mal à trouver les mots – que tu n'as pas le courage de parler aussi franchement.

C'est encore un de tes putains de jeu de rôle. Tu écarquilles les yeux. La douche froide. Tu aurais encore préféré qu'il te gifle. Tu le regardes sans savoir quoi répondre, sur le coup trop sonné pour réagir. Tu l'observes se mettre dans la peau d'un personnage, comme vous l'avez si souvent fait lors de certaines de vos soirées, et te faire la déclaration tant attendue, tant espérée … Les mots déferlent sur toi et s'écrasent contre ta poitrine avec la violence d'un coup dans ton estomac. Au moins, tu as ta réponse. Tu lèves la main pour arrêter cette mascarade et te redresse en remettant ton chapeau.

« Ca ira, Blitz, ça suffit. » tu replies tes bras contre ta poitrine avant de les refermer autour de toi. Tu dois garder la face, le temps de partir. Tu ne peux pas lui en vouloir. C'est aussi pour cela que tu lui as offert le Cristal. Tu savais, bien entendu, quelle serait la réponse, tu ne comprends même pas pourquoi cela te surprend. Il ne veut pas de toi. Il ne pense qu'à votre arrangement, votre arrangement, votre arrangement ! Tu n'as jamais compté autrement que pour ton grimoire ! Comme si tu n'étais rien que cette chouette perverse, celle dont il te qualifiait pour plaisanter (du moins le croyais-tu). Peut-être n'es-tu que cela, pour lui, après tout. Un moyen d'accéder au monde humain. Rien d'autre. Peut-être n'a-t-il jamais aimé vos nuits passionnées, pas même une seconde. Et cela te rend malade. Tu prends une légère inspiration et te redresse totalement, l'air noble et digne pour garder un semblant de fierté. « Merci de m'avoir réveillé... Et de m'avoir rendu heureux, même si ce n'était que pour un petit moment. » Et tu es sincère. Tu lui en es reconnaissant. Il fallait briser cette illusion, et cela fait encore plus mal que tu ne l'avais imaginé. Tu t'approches de la porte de ta chambre et l'ouvres avec l'intention de partir t'enfermer dans ton bureau, le seul endroit du palais où tu t'es toujours senti en sécurité. « Au revoir, Blitz. Bonne chance avec ton business. »

Tu sors de la pièce, les bras toujours serrés autour de toi. Tu n'as que quelques couloirs à traverser avant d'atteindre ton bureau. Tu aurais pu t'y téléporter, mais tu as besoin de marcher un peu avant de t'effondrer. Et tu te mets alors à parler tout seul, pour toi, à voix haute, pour mettre de l'ordre dans tes pensées.

« J'ai tout essayé pour rendre cet arrangement confortable pour nous deux, j'ai essayé de toutes les manières possibles de rendre cette relation, entre nous, avantageuse, mais rien n'est jamais suffisant. » te lamentes-tu en tournant à l'angle du couloir. « Tout tourne autour du sexe, on dirait ! »

Et peut-être est-ce de ta faute, après tout, peut-être … Peut-être n'es-tu que cet ignoble personnage ayant piégé quelqu'un qui souhaitait seulement vivre pour lui-même. Que tu n'as jamais été pour lui qu'un moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Ne te l'a-t-il pas laissé comprendre, ces derniers mois ? Après Ozzie's, après Striker ? Tes mains se serrent davantage autour de toi et tu presses le pas dans le couloir pour fuir, fuir, fuir, fuir …


by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Aes_HH__HB

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Zcol

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Helluva-boss-helluva


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:32

Full Moon

   
Blitz & Stolas ;
Est-ce que quelqu’un pouvait me dire dans quelle putain de réalité parallèle j’étais tombé exactement ? C’était quoi cette nouvelle lubie ? J’y comprenais rien. Qu’est-ce que Stolas attendait de moi exactement ? Est-ce qu’il cherchait vraiment à se débarrasser de moi et n’avait trouvé que ce cristal à la con pour se libérer de notre accord que lui-même avait mis en place ? Non mais c’était quoi cette merde ? J’avais beau essayer de comprendre ce qui se passait, j’étais pas foutu de le faire. Est-ce que je pouvais vraiment le croire ? Ca ressemblait tellement pas au Stolas que je connaissais. Lui qui avait toujours cherché à me soumettre en échange des « bonnes faveurs » qu’il voulait bien m’accorder. J’essayais de supposer et d’apporter des explications mais à chaque fois il me servait ces conneries sentimentales à deux balles qui sortaient de nulle part. Qu’il m’avait jamais dit ou laisser sous-entendre auparavant. Mais qu’est-ce qui se passait ici ?

Je sentais la peur me tirailler l’estomac. J’avais déjà eu peur pour le grimoire. Peur qu’il me prive de mon gagne-pain. Que sa décision remette en cause toute ma vie en me privant de ce que j’avais de plus cher au monde. Ma très chère IMP. Me priver de ce sentiment si crucial de pouvoir aspirer à une liberté et à une indépendance que tellement peu de membres de ma race pouvaient espérer. Peur de perdre mes employés que j’aimais, cette famille soudée qu’on s’était créé tous ensemble. Peur de devoir les rejeter et nous ramener à notre vie pourrie d’avant. Mais maintenant… maintenant c’était une autre peur qui naissait en moi.

Une nouvelle crainte dont j’avais pas mesurer la portée jusqu’à présent et qui m’emportait comme un raz-de-marée. Celle de plus jamais pouvoir revoir Stolas. De plus pouvoir passer du temps avec lui. Oui je lui en avais voulu à mort pour ce qu’il m’avait fait subir et je sentais que cette rancune pourrait jamais disparaitre complètement. Mais je l’appréciais sincèrement… énormément… et je voulais pas qu’il me laisse tout seul derrière lui. Pourtant je savais qu’il ne me voyait pas comme ça. Qu’il en avait rien à foutre de mes sentiments et que la seule chose qui l’intéressait c’était mon petit cul de imp. Alors non… non c’était pas possible… il était en train de se foutre de ma gueule. Il avait pas pu tomber amoureux de moi. C’était pas pensable ! Ca devait être un de ses fantasmes bizarres dont il avait le secret. Ouais, c’était sûrement ça !

J’avais donc choisi de rentrer dans son délire en mode jeu de rôle mais rien y faire. Il s’accrochait à ses paroles et fini même par se relevait en me disant au revoir. Me souhaitant une belle vie ? J’arquais alors les sourcils, le regardant s’éloigner.

« Holà attends deux secondes, Stolas. T’étais vraiment sérieux là ? »

J’étais clairement pas décidé à le laisser tomber. Je le suivais dans les couloirs de son palais. Je l’écoutais causer sans savoir vraiment si c’était bien à moi qu’il s’adressait. Et là ce qu’il balançait c’était totalement lunaire. Faire tout ce qu’il pouvait pour rendre notre arrangement agréable ? Tout tournait autour du sexe ? J’y croyais pas. Est-ce qu’il était tombé sur la tête, sérieux ? Je sentis une rage indescriptible monter en moi. Ben forcément que tout notre arrangement tournait autour du sexe. C’est toi-même qui a négocié les termes de notre contrat, Ducon ! Et non seulement c’était les termes initiaux du contrat, mais à chaque fois qu’on se retrouvait il répétait la même chose. A savoir que la seule raison pour laquelle je venais le voir, c’était pour le baiser du mieux que je pouvais pour gagner un mois de plus d’utilisation de son grimoire. Il avait pété un câble ? Qu’est-ce qu’il s’était passé dans son crâne de piaf pour se convaincre d’un truc pareil ?

« Quoi ? Va te faire foutre, Stolas ! T’as décidé de me déballer toute cette merde sentimentale maintenant ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ??? »

On traversait une nouvelle pièce et j’ouvrais les portes à la volée pour les faire claquer aussi fort que je pouvais.

« Tu peux pas me laisser deux minutes pour penser à tout ce que tu m’as fait subir, espèce de trou du cul de privilégié ?? »

J’écumais alors de rage. C’était comme si toute la haine, toute la douleur que j’avais supporter pendant deux ans, enterrée au fond de moi faisait soudainement surface. Dans ma tête, je revoyais le pauvre petit imp que j’étais dévoré par la culpabilité et le dégoût de soi, forcé à se prostituer pour sauver ce qu’il avait de plus précieux. Toutes ces larmes que j’avais versées, toutes ces humiliations que j’avais subies… avant de... de finir enfin par avoir des sentiments pour lui... Non, non il s’en tirerait pas comme ça.

« Tu m’as traité comme un de tes larbins durant des années, tu m’as passé une putain de laisse autour de cou. Tu m’as harcelé et t'a abusé de moi, traite comme un putain de gigolo. Tu m’as volé ma liberté et ma dignité pour servir tes fantasmes sexuels de merdre… en t’en foutant royalement de tout ce que je pouvais penser ou traverser... ou meme ressentir. Juste parce que ça te faisait bander de me voir à genoux pour essayer de sauver ma boite. T'as passe ton temps a m'humilier en me repetant sans cesse que j'etais que ta petite pute perso.  Et tu oses maintenant me balancer que tu m’aimes, espèce de gros connard ? »

J’avançais vers lui, tremblant de fureur, j’étais partagé entre ce besoin d’exprimer ce que je ressentais au fond de mon cœur pour m’accrocher à lui et cette envie de me débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Là clairement, c’était de la haine pure que je ressentais. De la haine mais aussi de la colère, de la tristesse… cette putain de peur de l’abandon ! Toutes ces émotions se mélangeaient au fond de moi et me faisait tellement mal.

« Vous passez votre temps à faire ça vous les privilégiés. A nous traiter comme des sous-merde. A jouer avec nos sentiments parce que vous vous penser tellement supérieurs et tellement plus important que nous. »

T’as pas le droit de me laisser, Stolas. T’as pas le droit de me tourner le dos comme ça.

« Je te laisserais pas m’abandonner comme ça, salopard ! »

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyDim 7 Juil 2024 - 0:26



Full Moon
Am I doing something I can't take back ? Would he wants me if he was free ? And if he's only here as a prisoner what kind of monster does that make me ? feat. Blitz


Ce n'est pas la voix de Blitz qui te fige sur place, ni même la manière dont il hurle soudain sur toi. Tu as souvent entendu ton diablotin s'énerver, tu l'as souvent entendu crier, jurer, s'impatienter, même à ton égard. Mais il ne t'avait jamais paru ni sérieux, ni méchant, ni si ouvertement en colère contre toi. Ce soir, les choses sont différentes. Et c'est ce qui t'arrête au beau milieu du couloir plongé dans la pénombre alors que tes bras se ferment davantage autour de toi, comme pour te maintenir en place, comme pour étouffer la douleur, la forcer à disparaître. L'écho de la porte claquant contre le mur t'oblige à fermer les yeux alors que tu tentes de t'extirper de cette écrasante réalité. Cette soirée est un désastre, elle n'aurait pas pu être pire, et c'est forcément de ta faute, n'est-ce pas ? Tu as dit quelque chose de travers, quelque chose qu'il ne fallait pas alors que tu souhaitais tout changer, que tu pensais … Non. Tu savais très bien que les choses se dérouleraient de cette façon. Tu savais très bien que Blitz ne retournerait pas tes sentiments si idiots. Tu as été si naïf, si ridicule, si STUPIDE ! Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu n'as jamais été capable de rien. Tu n'es même pas un Goetia digne de ce nom, tu es un mauvais père, un mauvais mari, un mauvais amant, un mauvais ami. Une mauvaise personne.

Tes doigts se referment davantage autour de tes vêtements, s'agrippent à leur texture, et tu sens presque tes griffes à travers eux alors qu'elles tentent d'atteindre la chair sous tes plumes afin d'empêcher tes pensées de tourbillonner et de t'aspirer dans une spirale infernale. Derrière toi, Blitz hurle toujours, libéré de ses chaînes il peut désormais te parler librement sans craindre de voir son entreprise s'écrouler. Et tu sens le sol s'ouvrir sous tes pieds, tu as l'impression de tomber dans un abysse sans fond. T'es vraiment trompé sur toute la ligne.
Tu sens ta poitrine se compresser, ta respiration devenir légèrement plus laborieuse. Tu luttes pourtant pour garder le dos droit, refusant de laisser tes larmes couler, craignant d'attirer de la pitié ou d'attiser sa colère. Ses mots glissent sur tes plumes et heurtent ton cœur à plusieurs reprises, de manière bien plus douloureuse que la lame de Striker lorsqu'il te torturait. Tu as froid, tu te sens vide, et tout ce que tu aurais pu lui répondre meurt sur tes lèvres entrouvertes. Que lui dire, finalement ? As-tu seulement les mots pour te défendre alors qu'il ne te voyait que comme son riche propriétaire qui ne faisait que s'amuser avec lui (et de lui) ? Oh, Satan. Tu as envie de vomir.

Ce qu'il te dit alors te renvoie plusieurs semaines en arrière, dans cette mine, attaché pieds et mains liés par des liens angéliques, impuissant, et seul. Tous les cercles ne sont pas des putains de villes de riches où seuls certains petits cul de riches ont le droit de vivre dans leurs putains de manoirs royaux. Certains d'entre nous ont des vies difficiles. Et certains d'entre nous se font prendre tout ce qui leur est important par des connards comme toi. C'est donc exactement de cette manière que te perçoit Blitz, lui aussi ? Comme un privilégié qui méprise tout et tout le monde ? Quelle image donnes-tu de toi pour qu'il en soit venu à une telle conclusion ? A cause de cotre arrangement ? Tu poses une de tes mains sur ta bouche. Tu as du mal à réfléchir mais une chose est sûre : tu ne peux pas avoir cette discussion, là, maintenant. Tu ne peux supporter l'idée de t'effondrer devant les yeux d'un Blitz qui, de toute façon, te déteste. Que fait-il encore là, après tout ?  

« …. Blitz... » souffles-tu sans vraiment savoir ce que tu t'apprêtes à dire avant que les mots ne franchissent tes lèvres. « Je suis désolé … Je ...  J'ai tant d'estime pour toi... » tu prends une légère inspiration mais les larmes coulent d'elles-mêmes et tu n'oses pas le regarder alors que ta voix se brise. « Je ne m'étais pas rendu compte que tu me méprisais autant. » Et c'en est trop pour toi. « Je suis désolé. » Répètes-tu, car tu ne peux que l'être, et tu ne sais pas quoi dire d'autre.

Tu n'arrives pas à réfléchir, pourtant tu aurais aimé lui dire tant d'autres choses. Il parle exactement comme Striker, peut-être souhaitait-il lui aussi ta mort. Peut-être est-ce pour cela qu'il n'est pas venu à ton secours quand tu l'as appelé. Il aurait été débarrassé de toi une bonne fois pour toute. Cette voix, dans ta tête, ressemble à celle de Stella, de Striker et de Paimon. Humiliante, moqueuse, elle t'a toujours tiré vers le bas. Et, ce soir, tu ne parviens pas à en faire abstraction, à te raisonner, à te dire que tout cela n'est pas vrai. Car, après tout, Blitz ne serait-il pas mieux sans toi ? N'est-ce pas exactement ce qu'il a voulu dire par là déversant sur toi tous ces mots ? En te traitant de trou du cul privilégié et de gros connard. Tu ne l'avais jamais entendu te parler de la sorte. Tu as été naïf de penser que ses surnoms étaient affectueux, autrefois, et qu'ils ne cachaient pas un fond de vérité. Combien de fois t'a-t-il traité de chouette perverse, et combien de fois t'en es-tu amusé ? Mais dans quel monde vivais-tu ? Comment as-tu pu être aveugle à ce point ? Jamais Blitz n'aurait pu retourner tes sentiments : il te déteste depuis le début !

Tu as besoin d'être seul. Tu as besoin de t'effondrer. Tu ne peux pas te retourner vers lui et affronter son regard, son mépris, sa haine. Tu as enduré celle de Stella toutes ces années, tu as enduré les propos méprisants de Striker car tu les pensais faux – du moins en partie. Tu as enduré la déception d'Octavia à ton égard. Mais Blitz … Oh, de sa part à lui, cela t'est insupportable. Tu n'y survivrais pas.

« Tu ne me dois plus rien, Blitz. Adieu, » parviens-tu à articuler pour mettre fin à la discussion.

Tu ne sais par quel miracle tes jambes parviennent à te conduire jusqu'à la porte de ton bureau que tu ouvres d'une main tremblante, la vision troublée par tes larmes. Tu entres à l'intérieur de l'unique pièce de ton palais où tu te sens en sécurité et claque la porte derrière toi. Tes jambes ne te portent pas davantage. Tu t'effondres sur le sol et laisses librement tes larmes couler, les sanglots s'étouffent dans ta poitrine alors qu'ils tenter de déchirer ta gorge. Tu es tout seul, maintenant. souffle cette voix dans ta tête. Tu es une mauvaise personne, il n'a jamais voulu de toi, il te déteste. Tu n'étais qu'une possibilité, pour lui, de vivre sa vie. Il ne t'a fréquenté que pour ton grimoire, comme le voulait votre arrangement. Peux-tu lui en vouloir pour cela alors que tels étaient les termes du contrat proposé ? Mais pour toi … Il symbolisait tout. Un souffle de vie, la liberté, cette joie qui t'a si longtemps été arrachée. Tout ça parti en fumée entre tes doigts. Tes bras se referment à nouveau autour de toi et tu fermes les yeux, espérant presque te réveiller d'un long cauchemar, d'avoir la possibilité de recommencer cette soirée depuis le début.

Je vais mourir tout seul, personne ne voudra jamais de quelqu'un comme moi.
Blitz me déteste depuis le début. Il me méprise.
Il n'a jamais été mon ami.
Dans quelle illusions est-ce que j'étais en train de vivre ?
Réveille-toi.

Effondré, tu te laisses glisser contre le sol, un appuie stable contre ton corps secoué de tremblements. Tu as l'impression d'éclater, brisé, d'éparpiller ta conscience sans parvenir à rattraper les morceaux brisés de ton âme.


by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Aes_HH__HB

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Zcol

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Helluva-boss-helluva


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyLun 22 Juil 2024 - 22:09

Full Moon

   
Blitz & Stolas ;
Deux minutes ! Deux putains de minutes. C’était tout ce que je lui avais demandé pour prendre conscience de ce qui était en train de se passer. Pour réaliser que ce qu’il était en train de me dire n’était pas que des conneries. Pas des conneries ? Alors qu’il avait passé son temps à me dire le contraire ? Alors qu’il m’avait tenu en laisse pendant deux ans ? Alors qu’il n’avait pas arrêté de me dire que s’il me voyait c’était que pour le cul à chaque fois qu’on se voyait ? Je répète pour les deux du fond qui n’auraient pas entendu. A CHAQUE FOIS QU'ON SE VOYAIT !?! Et là j’étais sensé avaler tout rond ce qu’il me balançait sans me poser aucune question ? Alors oui j’étais furieux. J’étais en colère à l’idée qu’après m’avoir balancé ses pseudo sentiment à la gueule il se barrait sans même demander son reste. Ah ouais bravo Stolas ! C’est sûr que ça donnait pas duuu tout l’impression qu’il avait juste envie de m’envoyer me faire foutre et de se débarrasser de moi. Bordel ! Il aurait mieux fait de l’envoyer par la poste son putain de cristal. Ca aurait été tout aussi cohérent qu’il m’explique ça par lettre. Un mur… c’était ce qui me venait à l’esprit quand je le voyais s’éloigner de moi. C’était tout ce qu’il était à mon esprit. Un immense mur infranchissable qui n’avait bien évidemment pas d’oreilles.
T’as pas envie de discuter. Arrête tes conneries, Stolas. T’as juste envie de se débarrasser de moi !
Pourquoi il se la jouait comme ça d’ailleurs ? Pour passer pour la pauvre petite victime… parce que ouiii c’était forcément la faute du imp, hein ? Il doit il avoir une connerie de ligne morale dans le code de conduite de ces privilégiés de merde qui le dicte ça, non ? C’est pas important qu’il ait abusé de moi durant des années, qu’il se foute royalement de mes propres sentiments maintenant. C’est forcément pas lui le méchant dans ce putain de marché. Espèce de connard !!

Alors oui, j’étais furieux et je contrôlais plus du tout les mots qui sortaient de ma bouche. Je balançais toute la haine et toute la rancœur que je pouvais avoir contre lui. Cumulée depuis des années à supporter son comportement en ayant comme option que de fermer ma grande gueule. Parce que l’ouvrir serait revenu à prendre le risque de foutre en l’air mon entreprise. De foutre en l’air toute ma dignité, même si elle c’était déjà pris un sacré coup dans l’aile à être traité durant des années comme « la putain du Prince Stolas ». Je hurlais parce que c’était la seule manière que j’avais à ce moment là pour m'exprimer et espérer voir le mur se fissurer. Il aurait pris deux putains de minutes de plus pour en parler sérieusement, j’aurais eu le temps de faire des phrases cohérentes dans ma tête. J’aurais pu trouver les mots pour lui expliquer qu’il représentait pas que ça à mes yeux. Même s’il m’avait fait beaucoup de mal j’étais prêt à lui pardonner et à tout faire pour réparer mes propres conneries aussi. Parce qu’il y avait pas que lui qui avait merdé dans cette histoire. Clairement pas ! J’aurais pu lui dire que je tenais sincèrement à lui. Que je voulais pas qu’il s’éloigne de moi. Que j'avais des sentiments (même confus) pour lui et que je voulais rester à ses côtés. Tout faire pour réparer les choses, pour sortir de cette relation toxique et construire quelque chose de vrai. Mais comment est-ce que je pouvais le faire bien alors qu’il était toujours à cinq mètres devant moi ? Alors qu’il faisait pas l’effort d’entendre ce que j’avais à lui dire ? J’étais déjà pas très doué pour formuler les choses. C’était sûrement pas en mettant dans une situation aussi merdique que je pourrais lui dire tout ce que j’avais sur le cœur.

Au moment où Stolas reprit enfin la parole, je sentais mon cœur se serrer davantage. Je suis désolé. Bon sang ces mots… ces mots que j’aurais eu tant envie de l’entendre prononcer un jour. Que j’avais tant eu besoin d’entendre tout au long de notre relation. Ces mots qui venaient s’écraser contre mon cœur et qui faisaient tellement mal à cet instant. Je sentis une larme rouler le long de la joue sans que je puisse l’en empêcher. Et les mots qui suivirent me clouèrent encore plus sur place. Je restais totalement muet. Alors bien sûr que c’était ce que je ressentais, j’allais pas le nier. Mais c’était pas tout ce que j’avais envie de lui dire. Je le méprisais pas autant que ça et même je… je l’aimais. Enfin c’était encore brouillon dans ma tête et dans mon cœur. Mais clairement, je tenais énormément à lui. Et je voulais pas le perdre.

Stolas s’il te plait, me laisse pas tout seul. Reste avec moi.

Mais ces mots-là j’arrivais pas à les dire. Ils restaient figés sur mes lèvres, refusaient d’en passer la frontière. Parce que même dans cette situation désespérée, j’arrivais pas à détruire ces barrières que j’avais construites tout autour de moi pour éviter de souffrir et me faire marcher dessus. Pourtant j’aurais tellement voulu pouvoir le lui faire comprendre. Mais j’arrivais pas… et je haïssais cette partie de moi. Sans elle, j’aurais pu tout changer à cet instant. J’aurais pu m’élancer vers lui, le prendre dans mes bras avant de l’embrasser. Mais comme tout dans notre relation, c’était jamais le bon timing, jamais la bonne attitude ou les bonnes paroles.  

Au lieu de ça, je me réveillais qu’au moment où il rentrait dans son bureau. Avant même qu’il en claque la porte, je pouvais prononcer que quelques mots comme un appel au secours.

« Stolas je suis déso… »

J’entendis alors que le claquement de la porte de son bureau, cet horrible écho qui raisonna dans toute la pièce. Il m’avait laissé tout seul. Il m’avait abandonné. Non… non… ça pouvait pas se terminer comme ça. Je voulais pas rebrousser chemin, pas tout de suite. M’élançant vers la porte de son bureau, je frappais quelques coups avant de reprendre.

« Stolas s’il te plait ouvre-moi la porte. Je suis désolé. Je voulais pas dire ça… pas comme ça. »

Non parce que ça aurait été mentir de dire que je pensais pas chacun des mots que j’avais prononcés. Mais j’aurais clairement pas dû faire cet aveu de cette manière. Et maintenant…  maintenant c’était trop tard.

« Allez laisse-moi rentrer. Je suis sûr qu’on peut arranger les choses. Mais pour ça j’ai… j’ai besoin de toi. »

J’ai tellement besoin de toi, Stolas ! Je sentis une nouvelle larme couler à nouveau sur ma joue que j’essuyais d’un revers de main. J’imaginais Stolas en pleurs derrière la porte, Stolas que j’aurais tellement voulu pouvoir serrer dans mes bras en cet instant. Mais qui malgré les coups frappés contre la porte à nouveau, ne répondait pas. Je me sentais tellement impuissant, tellement nul. Je finis par coller ma tête contre la porte froide et immobile de son bureau, lançant dans un murmure à peine audible pour moi-même.

Laisse-moi rester à tes côtés, s’il te plait. Je… je t’aime.

Oh eh puis tout ça c’était des conneries ! S’il tenait vraiment à ce qu’on puisse se réconcilier il aurait répondu à mes appels. Si ça se trouve tout ce que j’étais en train d’imaginer était faux. Il regrettait même pas ce qui c’était passé entre nous. Il voulait juste que je foute le camp de chez lui. Il devait bien se foutre de ma gueule, moi qui était là à me mettre à genoux devant lui (une fois de plus) pour espérer qu’on pourrait arranger les bidons. Je repris alors la parole plus fort.

« Oh et puis tu sais quoi ? Si tu veux pas me parler et arranger les choses, tant pis ! Reste tout seul dans ton coin. Moi je m’en vais… et tu peux courir pour me voir te supplier à genoux de revenir. C’est pas à moi de te devoir des excuses. »

Je donnais un grand coup de pied dans la porte avant de rebrousser chemin et repartir d’où j’étais venu. La boîte du cristal sous le bras, les yeux remplis de larmes.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:53



Full Moon
Am I doing something I can't take back ? Would he wants me if he was free ? And if he's only here as a prisoner what kind of monster does that make me ? feat. Blitz


Le sol est froid, contre ta joue. Tu ne parviens pas à t'en soucier alors que de silencieux sanglots déchirent ta gorge, franchissent tes lèvres en sons étouffés, et que tes serres se referment en poing. Quel son dégoûtant ! La voix de ton père résonne dans ta tête, méprisante moquerie qui ajoute un poids supplémentaire dans ta poitrine. Tu es la honte des Goetia. Tu es un prince tombé à terre pour un diablotin. Et, oh, tu serais resté à genoux des heures entières, tu aurais dormi sur ce sol toutes les nuits si cela t'avait au moins valu le respect de Blitz. Il était le seul à te connaître. Le seul à t'accepter. C'est du moins ce que tu as cru. Bercé d'illusion tu as fermé les yeux sur tout le reste, tu as seulement vécu dans ta bulle et tu n'as rien vu, rien compris. Il te déteste. Il ne t'a jamais aimé. Personne ne t'a jamais aimé. Un léger hululement franchit ton bec. Tu sais, au fond de toi, que tu te mets dans un état pitoyable, qu'il faudrait que tu essuies tes larmes, que tu te lèves mais à quoi bon ? Tu t'es souvent posé cette question, au cours de ta vie. Tu as toujours essayé de trouver une raison de vivre, une raison pour t'accrocher chaque jour à cette existence pavée de solitude. A cette question, la réponse s'appelle Via. Tu as accepté de tout sacrifié pour elle, jusqu'à ton propre bonheur pour garantir le sien. Tu as sans doute échoué, au fond. Tu n'as pas été un très bon père, pour elle. Sans doute as-tu vu ce que tu voulais bien voir, comme avec Blitz. Tu es visiblement doué pour te mettre des œillères, bon à ignorer ce qui ne t'arrange pas pour ne percevoir que ce que tu désires. Tu as été égoïste. Et cela ne se reproduira plus.

Quelques coups sont frappés à la porte. Surpris, tu retiens ton souffle alors que tes yeux s'ouvrent, ronds comme des billes. C'est la voix de Blitz qui parvient à tes oreilles. Sa voix est plus calme que tout à l'heure, presque contrite. Je suis désolé. Oh, Blitz... Tu relâches légèrement ton souffle, tes muscles se tendent alors que tu t'apprêtes à te redresser, presque instinctivement, pour aller lui ouvrir. Tes gestes, pourtant s'arrêtent. Pourquoi te présente-t-il des excuses ? Craint-il que tu puisses vouloir te venger ? Le faire arrêter ? Briser son business ? Est-il sincère, veut-il vraiment te parler ou tente-t-il de rattraper ses paroles par intérêt ? Ces pensées te donnent le tournis, ton estomac se contracte si violemment que tu en as la nausée, que tu sens le goût familier de la bile contre ton palais. Tu te replies davantage sur toi même, contre le sol, en espérant qu'il s'en aille. Va t'en, puisque tu me détestes. Tu fermes étroitement les yeux en attendant qu'il s'éloigne, qu'il laisse tomber. Tu n'as rien d'autre à lui offrir, tu lui as déjà tout donné. Tu n'es pas suffisant, soit. Mais tu ne veux pas de fausses excuses. Il a toujours été si … Vrai – du moins, le croyais-tu. Tu ne sais plus quoi penser, et tu as besoin d'être seul (vraiment ? Être seul, dans ton état ? Est-ce une bonne idée ?). Non, tu ne veux pas être seul.

J'ai besoin de toi. Ses mots, derrière la porte, résonnent en toi avec une telle force que toutes tes plumes frissonnent. Tu as tant besoin de lui, toi aussi. Est-ce vrai ? Veut-il bien parler ? Mais pourquoi, alors qu'il te méprise tant ? Pourquoi, alors qu'il ne veut rien d'autre de toi ? Pourquoi, alors que tu as été si néfaste pour lui au cours des dernières années ? Tu te redresses légèrement sur le carrelage. Tes muscles tremblent, tu as du mal à te lever, mais tu parviens petit à petit à le faire. Tu essuies tes quatre yeux d'où coulent encore des larmes solitaires et t'approchent de la porte, le cœur battant. A quoi bon ouvrir ? Que se passera-t-il, alors ? Es-tu prêt à le regarder, à nouveau ? Te dira-t-il la même chose, au final ? Qu'es-tu prêt à risquer encore ? Tu avances ta main en direction de la poignée mais tu hésites. Tu as si peur et pourtant tu as besoin de lui, toi aussi. Tu aimerais pouvoir parler … Parler et peut-être vous séparer en meilleurs termes. Tu pourrais lui expliquer que... Que quoi, au juste ? Tu secoues la tête. Assez ! Tu poses ta main sur la poignée mais, au même instant, Blitz reprend la parole, la voix à nouveau tremblante de colère. Tu es figé sur place.

Je m'en vais.
Ce n'est pas à moi de te devoir des excuses.

Un gros BOUM résonne dans la pièce, faisant trembler la porte. Par réflexe, tu recules de plusieurs pas et refermes tes bras autour de toi, les yeux rivés sur l'entrée redevenue silencieuse. Tu ne sais pas combien de temps s'écoule avant que ta respiration ne reprenne un rythme normal mais tu agis trop tard.  

« Blitz ! » t'exclames-tu en ouvrant la porte à la volée. Mais le couloir est désert. Ton cœur agité se serre douloureusement dans ta poitrine. « Blitz... » souffles-tu face au vide. De nouvelles larmes prennent naissance au coin de tes yeux. Reviens! As-tu envie de hurler. Mais à quoi bon ? Personne ne t'aurait entendu. Et tu as beau savoir que tu es en partie responsable de son départ, que les choses sont sûrement mieux ainsi, tu ne peux t'empêcher de ressentir cet abandon comme un coup de poignard supplémentaire. Tu renifles et chasses ces nouvelles larmes inutiles.

Maintenant … Que faire ? Tu pourrais lui ennoyer un message, lui demander pardon, lui proposer de vous revoir autour d'un café pour parler, vous expliquer. Tu pourrais te téléporter devant la porte de son appartement ou de son bureau. Tu pourrais … Tu pourrais … Tu secoues la tête et l'appuie doucement contre l'encadrement de la porte. Tes yeux se perdent dans le néant.

A quoi bon ?


❝ And I'm terrified as I cry to make this feelings true. What's left for me and my broken heart if I cannot have you?


by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty
MessageSujet: Re: ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz ╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
╔══*.·:·.☽✧ Full Moon ✧☾.·:·.*══╝ ➼ Ft. Blitz
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stolas & Blitz
» Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"
» Chibiusa Tsukino (Sailor Chibi Moon) - Sailor Moon
» Diane ➶ She was like the moon
» Usagi ☾ In the name of the moon i'll punish you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Et si... ?-
Sauter vers: