Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"

Aller en bas
+4
Harkness
Aaron Schwartz
Hermione Granger
Dimitri B. Heydrich
8 participants
AuteurMessage

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Aes_HH__HB

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Zcol

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Helluva-boss-helluva


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyDim 19 Mai 2024 - 10:34

DIMITRI "BLITZ" HEYDRICH
Célébrité : DEV PATEL
Naissance, ageJe suis né le 6 juin 1989 et j'ai donc 35 ans
Origines, nationalitéProduits d'origine venu tout droit de l'Enfer, Baby !
Orientation sexuellePansexuel... pourquoi se limiter à une case, sérieux ?
MétierPatron de l’agence de meurtres en free-lance IMP... j'ai perdu mon agence depuis mon arrivée dans ce monde. Maudite malédiction !! Mon nouveau moi a décidé de redevenir artiste de cirque et de cabaret. Oh joie !
Univers et groupeHelluva Boss, Maudits
Personnage que vous jouezBltzo... veuillez noter que le "O" et muet. Souvenez-vous en ou je vous tabasse !

   

Caractère  



    Le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai vraiment pas un caractère facile. Mais bon on est en Enfer ici. Si vous voulez avoir affaire à des enfants de chœur, adressez-vous à l’étage supérieur. Ici c’est violence et dépravation à volonté. D’ailleurs je suis quelqu’un qui prend mon pied avec la violence. Le meurtre fait partie de mon quotidien et je dois dire que je ne manque jamais d’ingéniosité pour trouver une manière de tuer quelqu’un. Energique, débrouillard et courageux et colérique je ne renonce jamais à accomplir une mission confiée par mes clients. Je suis du genre à foncer dans le tas qu’importe l’obstacle et je sais faire preuve de persévérance. Tant qu’un contrat n’est pas accompli, comptez pas sur moi pour le dîner. Bon c’est vrai que ça m’arrive d’être désorganisé, maladroit et dissipé, mais je finis toujours par me revenir à mon objectif de base… enfin la plupart du temps. Je crois en mes capacité de leader même si mes employés vous diront le contraire. J’ai de l’ambition à revendre et je me suis battu des années pour monter ma boite, chose quasi impossible pour les diablotins de mon espèce. Je suis prêt à tout sacrifier pour elle… je suis même aller jusqu’à vendre mon corps à l’autre emplume nymphomane pour réaliser mes rêves. Le premier qui me traite de catin, je l’explose. OK ? Ah ben oui je tiens à ma fierté et je ne supporte pas de me faire marcher dessus. Et pour votre gouverne, je suis également un très bon manipulateur et rusé je peux très bien obtenir ce que je veux autrement, nah ! Niveau social… je suis quelqu’un de très impliqué dans la vie des personnes que j’aime. Peut-être trop impliqué vous dirait certain… mais bon il faut dire que Moxxie râle toujours pour un oui ou pour un non. C’est vrai que je suis pas un champion de l’émotivité et de l’expression de mes sentiments. Mais je serais prêt à tout pour protéger mes proches et je sais être une personne loyale et fidèle lorsque l’occasion s’y prête. Bout en train, j’adore profiter de la vie. Après tout, tuer des gens à longueur de temps me fait réfléchir sur la brièveté de la vie. Wouah c’est profond, il faut que je demande à ma secrétaire d’en prendre note. Looonnaaa…
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.Je suis né dans une famille d'artistes de cirque en même temps que ma jumelle Barbie. Nous avions une mère aimante mais un père froid et distant, difficile à cerner. Imaginez qu'il soit allé au point de me vendre pour une journée au père de Stolas pour que son fils puisse passé la journée avec un ami imaginaire. Non seulement il m'a poussé à les suivre mais il m'a en plus encouragé à les voler. Forcément, la famille royale avait des tonnes de trésors qui ne demandaient qu'à lui appartenir. Je me suis retrouvé à devoir abusé de la crédulité de mon compagnon de jeu pour arriver à mes fins... et ça ne serait pas la dernière fois. Même si je n'en tire aucune fierté.

Depuis mon enfance, je me destinais à une carrière de clown. Ce n'était pas mon rêve le plus fou et je n'avais en réalité pas envie de rester avec eux. Mais c'était là où se trouvait ma famille et je ne pouvais pas les laisser tomber. Je faisait mes numéros de clown mais comment dire... je n'étais vraiment pas très doué. Je ratais constamment tout ce que je tentais. Et évoluer aux côtés de mon ami Fizzarolli qui était brillant a toujours été une source de frustration énorme pour moi. Je détestais ce clown !! Je le détestais à un point que j'ai involontairement provoqué un incendie qui a mis le feu à tout le cirque et a détruit totalement notre vie ainsi qu'une grande partie du corps de mon rival et ami. A la destruction du cirque, ma famille s'est totalement disloquée. Ma mère ayant périt dans les flammes, ce que je ne me pardonnais jamais.

Ce n'était pourtant pas la fin de la carrière de Fizzarolli. Malgré ses blessures qui le marqueraient à jamais, il était parvenu à avoir une très belle carrière. Pendant qu'il était en train de se faire encensé par la critique sur les meilleures scènes, moi j'étais bloqué au parc d'attraction à Loo Loo Land à distribuer des ballons tout en lançant des regards haineux à la version robotique de Fizzarolli qui distrayait les gens... si on peut appeler ça distraire. J'ai choisi de me barrer peu après. Sans aucun regret !

Je n'ai pratiquement plus de contact avec ma famille. Traumatisée par la mort de ma mère, ma pauvre Barbie a extrêmement mal tourner. Elle est passée de cures de desintox en cure de desintox sans jamais vraiment en sortir. Je faisais mon possible pour l'aider mais comme j'étais responsable de tout ça, elle garda une rancune tenace contre moi.

De mon côté, je pouvais enfin réaliser mon rêve. Être mon propre patron dans une entreprise qui me motiverait chaque matin à me lever pour travailler. Il faut dire que cela me permettait également de m'élever de ma condition sociale. Les diablotins ont toujours été considérer comme une sorte de sous-race de la hiérarchie infernale. Les diablotins qui osaient se lancer et créer leur entreprises étaient très rares mais je voulais en faire partie. C'est dans le meurtre que je choisis de me lancer avec l'aide de Moxxie que j'avais rencontré quelques temps plus tôt. Sa future femme Millie nous rejoindrait peu après, nous permettant de resserrer nos liens au sein de notre petite famille.

Nous voulions aller dans le monde des vivants pour permettre aux personnes descendues au Enfers de se venger des personnes qui les avaient trahie, tuées ou pire encore. Le seul hic de mon idée de génie est que seuls les puissants pouvaient créer des portails interdimensionnels qui permettaient ce genre de visite. Et justement je me rappelais que durant notre enfance Stolas m'avait parlé de son fameux grimoire. Je n'avais plus qu'à aller m'en emparer. J'usais de séductions et de manipulation pour arriver à mes fins et, après avoir passé notre première nuit ensemble, j'en profitais pour lui voler son grimoire. C'était le début d'une relation tordue et toxique. Stolas choisit de me laisser le grimoire en échange je devins son amant régulier. Bref, j'avais au moins ce que je désirais et cela nous permis de développer mon entreprise et mener à bien nos contrats.

Quelques temps plus tard, Loona arriva dans notre vie. J'avais depuis toujours l'envie de fonder une famille. Bon je vais pas vous mentir c'était franchement pas évident étant donné que je n'ai jamais été foutu de faire survivre mes relations amoureuses plus de quelques mois. Je me suis donc rendu au chenil. C'est là où j'ai adopté ma petite Loona adorée... la demoiselle avait près de 18 ans et était considérée comme une demoiselle difficile à contrôler. Mais moi j'y suis arrivé... même si être un père a plein temps est un rôle pas évident à jouer tous les jours.

Nous avons accomplis bien des missions au cours des années et ont le faisait plutôt bien. J'étais devenu un expert du meurtre et du combat en tout genre... à mains nues, avec des flingues ou des armes blanches. Rien ne me résistait. Cela aurait pu durer des années si cette saleté de Lune Rouge n'était pas intervenue dans nos vies.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.Tout ce que je viens de vous raconter, je l'ai oublié le jour où j'ai posé le pied sur cette fichue île de malheur. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans rien. Plus de famille, plus de famille et plus d'entreprise. Et cette fois-là en plus c'était pas de ma faute ! Ce que je pensais être ? Un homme qui n'avait clairement pas eu une vie facile.

Né dans une famille de mafieux, j'étais destiné à marcher sur les traces familiales. Meurtres, vols, escroqueries... tout ça accompagné d'une belle dose de vandetta familiale contre une famille rivale des bas quartiers, il y avait pas franchement pas de quoi se réjouir. Mon deuxième moi, aller savoir pourquoi, détestait ça. Il avait toujours détester cette vie et il ne rêvait que d'en partir. Son seul amusement pour lui consistait à se rendre tous les dimanches au cirque du coin, se glisser clandestinement sous le chapiteau pour aller voir les artistes. Les acrobates, le clowns... leur vie me faisait rêver et je me promis qu'un jour je les rejoindrais.

Une fois adulte, je parvins à m'émanciper. Mon père qui était le chef de famille et était responsable de tout mourut, assassiné par son éternel rival. Je ne prétendrais pas que j'étais triste. Il n'avait jamais été très gentil avec moi de toute manière. Je profitais donc de la confusion que causait sa disparition pour partir. C'est ma soeur jumelle Barbara qui reprit les rênes de l'entreprise familiale. Elle ne me pardonna jamais cette fuite et toute la famille compte bien me retrouver. C'est pour cette raison que j'ai dû me cacher. Après avoir bosser à différents endroits, j'ai finalement trouvé deux boulots stable. Un au cabaret d'Alastor Redeeo et l'autre au parc d'attraction de Lucinda Morningstar. J'y travaille comme acrobate et clown. Pour ne pas me faire remarquer, j'adopte sur scène des tenus et des traits féminins. C'est ça ou me faire rattraper par ma famille.

Aujourd'hui je suis toujours amnésique... ne pouvant me rappeler de ma véritable existence. J'espère que j'arriverais un jour à retrouver la mémoire mais rien n'est sûr.
   
Mes multicomptes
Alastor D. Redeeo Dimitri D. Heydrich Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?NopeSi oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Andros
   Age 36 ans
   Comment avec vous découvert le forum ?Pas le biais d'un papillon volage
   Quelque chose à dire ?Si vous avez besoin de mes services, voici ma carte !
   


Dernière édition par Dimitri B. Heydrich le Lun 20 Mai 2024 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Messages : 174
Points : 688
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyDim 19 Mai 2024 - 11:47

Huhu après HH c’est HB qui débarque OH YES
Bienvenue ici et amuses toi bien avec ce personnage Potté
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Schwartz

Aaron Schwartz

Voyageur

Crédits : Cheekeyfire pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Le Prince d'Egypte
Feat : Dev Patel
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Tumblr_inline_p65ycmzToV1tehv1j_540
Age : 25 ans
Occupation : Pasteur
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 492be3127e00323b25c3b3c79e22ab4b
J'aurais aimé que Dieu ne m'ai pas choisi, mon frère.
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 5oel
Messages : 48
Points : 85
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Y9bo

Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyDim 19 Mai 2024 - 11:54

Obligée de sortir Aaron pour te souhaiter la re-bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyDim 19 Mai 2024 - 12:28

Re bienvenue ici ! Jack viendra dire bonjour. Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 70
Points : 527
Illustration : Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyDim 19 Mai 2024 - 18:39

BLITZYYYY Love Je suis si content de te voir arriver avec ce personnage ! OH YES Hâte de mettre en place tout ça qu'on a prévu de faire en rp. Amoureux Amis loverose Je vais me dépêcher de terminer ma fiche pour qu'on puisse se retrouver, my little imptruelove
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 310
Date d'inscription : 21/03/2024


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyLun 20 Mai 2024 - 2:44

Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Aes_HH__HB

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Zcol

Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Helluva-boss-helluva


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 47
Points : 441
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyLun 20 Mai 2024 - 13:50

@Hermione Granger

Merci pour ton accueil.

Ah ah c'est ça ! Vous avez pas fini d'en entendre parler. Oups

@Aaron Schwartz

Merciii Love

Quelle magnifique idée de personnage tu as eu !! Je suis 100% fan Potté

Je viendrais peut-être t'embêter pour un lien une fois validée !

@Harkness

Merciiii Love  Ouiiii viens m'embêter !! Avec grand plaisir Potté

@Stolas

Tu pensais quand même pas que je pourrais te laisser tout seul sur cette île, si ? Angel Et puis vu tes fréquentation sur l'île il était peut-être tant que j'intervienne... te sauver des griffes de ceux qui te prennent pour un pigeon. uh

J'ai moi aussi vraiment hâte de jouer ce magnifique lien avec toi !! Et si ça peut t'aider à te motiver, c'est encore mieux !! Hehe  

@Gabriel Graves

Merciiii beaucoup !! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 324
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:00

Et bien du coup les dés ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:00

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" D-3 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" D-9 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" D-1 Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" D-2
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 324
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:09

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et maintenant du Helluva Boss. L'univers d'Hazbin ne cesse de s'étendre. drama Bon je crois que Stolas risque de pas trop tarder reste sage en attendant ? drama

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty
MessageSujet: Re: Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich ~ "Mon nom s'écrit Blitz'o. Le o à la fin est silencieux"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (réservé) dimitri - anastasia
» You really helped me. More than I can say. If it weren’t for you, I do not know where I would be now… (Dimitri Alexandre Blaiddyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: