Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stolas ☪ Owl in a cage

Aller en bas
+6
Valentina Esfinge
Hermione Granger
Zhongli
Xiuying Feng
Harkness
Stolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stolas

Stolas

Voyageur

Crédits : onemoreparadise ; defiedfate; astroismypassion ; Elune.
Univers : Helluva Boss
Feat : Eddie Redmayne
Stolas ☪ Owl in a cage 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8
Messages : 6
Points : 49
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:19

Stolas
Célébrité : Eddie Redmayne
Naissance, âge
Ton âge s’étire au même titre que les années qui passent en Enfer. En nombre humain, tu aurais l’air d’atteindre la trentaine. Ton anniversaire, quant à lui, est hasardeusement célébré le trente juillet.
Origines, nationalité
Tu es né en Enfer, c'est bien là ta seule nationalité, ta seule origine.
Orientation sexuelle
Homosexuel, orientation découverte sur le tard alors que tu ne t'y attendais pas (mais peut-être l'as-tu toujours su sans parvenir à te l'avouer).
Métier
Agent de la TVA ; tu ne peux pas dire que tu aimes ce nouveau métier que tu subis.
Univers et groupeHelluva Boss ; TVA.
Personnage que vous jouez Stolas

   

Caractère  



  Privilégié, c’est ce que disaient autrefois les autres en parlant de toi, car tu possédais tout, Stolas. La richesse, la puissance, le confort, une famille. Tu avais tout pour être heureux, tout pour plaire sous cette façade raffinée, délicate et élégante. Pourtant, les apparences sont trompeuses ; derrière ce masque d'apparat, celui d’un oiseau coquet, d’une noblesse éclatante, la solitude t'a toujours accompagné, comme une ombre fidèle qui t’isolait de tout et de tout le monde. Enfant, les livres étaient tes seuls amis ; très vite érudit, toujours  enthousiasmé par les nombreuses connaissances que tu emmagasinais, tu as toujours été tenu éloigné de la réalité, même une fois devenu adulte.

Resté naïf, facilement dupé par de belles paroles, les idées que tu as de certains concepts, et notamment de celui de l’amour, sont idéalisées, galvanisées par ces telenovelas que tu regardes en boucle, par tous les romans que tu as pu lire. Trop centré sur toi-même pour te soucier des problèmes du monde, ton malheur se nourrit de drames personnels, intrinsèque, de relations déçues et décevantes, d’un amour impossible, d’une vie qui ne t’a jamais vraiment appartenue. Tu as souvent l’impression de n’être que le jouet du destin, incapable de prendre ta vie en main, incapable d’obtenir ce que tu désires le plus. Tu n’as jamais réussi à intégrer ton milieu social, encore moins aux côtés de ta femme dont le mariage arrangé ne plaisait pas plus qu’à toi. Très tôt diagnostiqué dépressif, tu as composé avec, à la dérive, ne pouvant te raccrocher qu’aux maigres branches laissées sur le rivage (elles avaient toutes pour nom Octavia, ta fille, la prunelle de tes yeux). Grâce à la paternité, tu t’es découvert une patience et une bienveillance extrême ; ta fille est sans doute ton plus gros point faible.

Avec les frissons de l’interdit, tu t’es découvert une personnalité exubérante en la présence de Biltzø, une personnalité que tu as découverte à ses côtés, sans tabou, sans limite, sans censure. Parfois outrageusement déluré, tu as toujours été avec lui ce que tu avais envie d’être sans te restreindre, sans te forcer. Tu n’en restes pas moins quelqu’un qui peine à trouver les mots pour exprimer ce qu’il ressent, trop prompt à plaire aux autres pour qu’ils t’apprécient par peur d’être balayé d’un revers de main si tu ne corresponds pas aux attentes de ceux qui comptent pour toi.

Depuis que tu as été arraché à ton monde pour intégrer la TVA, tu t’ennuies beaucoup, regrettes ta vie oisive, as mis longtemps à coopérer, à accepter que le sort ne peut que s’acharner contre toi.


   

Pouvoirs  



   Privé de tes pouvoirs en devenant un agent de la TVA, tu as l’impression d’être faible, à découvert, une cible plus facile que tu ne l’as jamais été.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

C’est mon anniversaire ! C’est mon anniversaire ! Des cris de joie résonnent dans le palais Goetia. Ce sont les tiens, enfant solitaire isolé du monde se réjouissant d’atteindre l’âge de ses responsabilités. C’est aussi le jour où ton père, cette personne drapée de mystère que tu admires pourtant de tes grands yeux naïfs, vient te rendre visite pour te remettre ton grimoire. Tu es impatient, transporté d’enthousiasme. Un enthousiasme qui se heurte à cette réalité toujours si décevante, cruelle destinée qui repose déjà sur tes frêles épaules alors que l’on t’annonce que ta vie sera toute tracée. Fiancé à une fille que tu ne connais pas encore, forcé de regarder l’avenir avec inquiétude, promis à un futur vers lequel tu avances à reculons.

Fils de la famille royale des Goetia, tu as des frères et sœurs que tu ne connais pas, ou à peine ; tu as grandi isolé dans le Palais, ta solitude entrecoupée des visites peu régulières de ton père lors de tes anniversaires. Les livres furent ta seule compagnie, ta fenêtre sur le vaste monde et ses différents univers. N’ayant de contact qu’avec le personnel du palais, tu n’avais pas d’amis. Ta première vraie relation remonte à l’époque de cet anniversaire, celui où l’on te remis ton grimoire, celui qui scella ton destin à celui d’une inconnue, celui où tu rencontras Blitzø.
Tu vis le jeune imp pour la première fois sur scène, alors qu’il faisait une performance dans un cirque. Captivé, tu fus le seul à rire à ses blagues pourtant très drôles et c’est ce qui poussa ton père à louer Blitzø pour la journée afin d’en faire ton ami. Tu passas une après-midi entière en sa compagnie, galvanisé par l’idée réconfortante d’avoir, pour la première fois, un ami. Tu découvris l’euphorie des jeux imaginaires, le plaisir de discuter de tout et de rien, de fantasmer sur des projets futurs, des rêves d’enfants entrecoupés de rires sincères. Ce fut sans doute l’une de tes plus belles journées, l’un de tes souvenirs de cette époque le plus précieux. Et, oh, comme le temps passe et emporte avec lui toute trace de bonheur, transformant en nostalgie ce qui fut, un jour, de l’espoir.

Ton mariage avec Stella ne fut en rien heureux, unis par des liens déjà rompus avant même de pouvoir espérer construire votre union. Tu ne parvins jamais à apprécier son caractère exigeant, tyrannique, expansif - et sans doute n’apprecia-t-elle jamais le tien, toi si taciturne, si distant, si mélancolique, le bec toujours plongé dans les livres de ta bibliothèque. Pourtant, vous fîtes ce pourquoi vos fiançailles eurent lieu : procréer.
Le petit être qui devint, en un instant, la prunelle de tes yeux, un ciel étoilé dans la plus sombre des nuits. Ta fille, Octavia. Sa naissance fut le jour le plus heureux de ta vie, en une succession d’émotions si vives, si intenses, que tu en as, aujourd’hui encore, le tourni. Tu découvris la joie, le bonheur, d’être un père et en aimas chaque seconde, goûtas cette responsabilité avec une douceur dont tu ne te pensais pas capable. Tu pris grand soin de ton unique enfant, la couvant de cadeaux, supportant ce mariage mensonger pour lui apporter la stabilité d’un foyer. Les années défilèrent ainsi, les jours de joie faisant place à des années plus difficiles sous les reproches constants de Stella - et sous ses humiliations régulières.

C’est à nouveau Blitzø qui changea ton morne quotidien, comme un chevalier infiltrant le château pour venir chercher, dans sa tour, la princesse enfermée. Oh, bien sûr, tu n’es pas naïf à ce point, tu as toujours su qu’il ne venait pas pour toi mais bel et bien pour ton grimoire. Et tu vis là une opportunité car, pour la première fois, tu te sentais vivant, tu avais l’impression de pouvoir être toi-même sans contrainte ni barrière. Tu aurais pu te sentir désolé d’avoir trompé Stella, si elle avait vraiment été peiné par ton adultère, mais tu ne parvins pas à trouver en toi cette empathie - et tu ne crois pas avoir jamais éprouvé la moindre once de culpabilité. Et c’est ainsi, aux confins d’une matinée embrumée par l’alcool et les souvenirs d’une nuit passionnée, que l’idée de servir tes intérêts naquit du plus profond de tes fantasmes. Blitzø et toi passèrent un accord : en échange de ton grimoire, qui lui permettait de mener à bien son travail dans le monde humain il viendrait, à chaque pleine lune, te le rendre pour que tu puisses accomplir tes tâches. En guise de paiement : une nuit torride, emplie de sa b*** et de la manière dont il te *** avec ses ****. Extatique.

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
   
   
Mes multicomptes
Aucun  Siffle
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo John[ounet]
  Age  Oups
  Comment avec vous découvert le forum ? On m'a honteusement parlé du forum et la corruption fait rage.  Cute
  Quelque chose à dire ? J'aime beaucoup le concept.  Potté
   


Dernière édition par Stolas le Ven 17 Mai 2024 - 12:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Stolas ☪ Owl in a cage 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Stolas ☪ Owl in a cage F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Stolas ☪ Owl in a cage 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Stolas ☪ Owl in a cage 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Stolas ☪ Owl in a cage 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 118
Points : 526
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:40

Bienvenue ici sexy ! Hehe Toujours ravie de voir de nouveaux collègues arrivés ! Et n'écoute pas un mot de ce qu'on te dira sur moi !
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Stolas ☪ Owl in a cage 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Stolas ☪ Owl in a cage C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Stolas ☪ Owl in a cage Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 206
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Stolas ☪ Owl in a cage A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:21

Bienvenue parmi nous ô grand Stolas, j'espère que tu vas plaire ici ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Stolas ☪ Owl in a cage 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Stolas ☪ Owl in a cage 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Double compte : Emeric - Elsa - Mirajane - Musa - Nikolaï
Messages : 24
Points : 184
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Stolas ☪ Owl in a cage 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Stolas ☪ Owl in a cage Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Stolas ☪ Owl in a cage Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:19

Ohhh ce choix magnifique ! Bienvenue chez toi Excited Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
Stolas ☪ Owl in a cage Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
Stolas ☪ Owl in a cage Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
Stolas ☪ Owl in a cage Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Double compte : Narcissa + Chloé Sullivan
Messages : 21
Points : 95
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage 1713035430471


Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:11

Oh un oiseau royal, si c'est pas beau ça 😏 Je dirais que vous êtes presque aussi beau que moi. Bienvenue a la maison 💗💗
Revenir en haut Aller en bas

Diane Moonshade

Diane Moonshade

Terre 7061

Crédits : Lyric
Univers : Mythologie Grecque (Alternatif)
Feat : Claire Holt
Stolas ☪ Owl in a cage Fxy6
Age : La Trentaine
Occupation : Chercheur + Professeur en Botanique
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Ayatao Kamisato
Messages : 20
Points : 126
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Zlxn
Derrière chaque déesse de la chasse, se cache un insupportable frère jumeau
Date d'inscription : 12/04/2024


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:05

Bienvenue par ici, décidément c'est l'invasion de l'univers Hazbin Hotel/Helluva Boss drama
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Voyageur

Crédits : onemoreparadise ; defiedfate; astroismypassion ; Elune.
Univers : Helluva Boss
Feat : Eddie Redmayne
Stolas ☪ Owl in a cage 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8
Messages : 6
Points : 49
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:05

@Harkness Merci beaucoup, je viendrai te proposer un lien par la suite, je pense qu'on peut bien s'amuser. 2750729395 Potté

@Xiuying Feng Merci beaucoup, très chère. drama Reve

@Zhongli Oh, merci beaucoup ; super perso de Genshin. Amoureux

@Hermione Granger Merci beaucoup !! Ship

@Valentina Esfinge Hehe Merci bien, très chère tentatrice ! J'espère pouvoir développer de chouettes liens avec vous toustes par ici. Potté

@Diane Moonshade Merci beaucoup ; oui, l'invasion est là. Oups
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Stolas ☪ Owl in a cage 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Stolas ☪ Owl in a cage F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Stolas ☪ Owl in a cage 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Stolas ☪ Owl in a cage 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Stolas ☪ Owl in a cage 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 118
Points : 526
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:35

@Stolas Viens quand tu veux ! Sous ce visage ou un autre se sera avec plaisir ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Stolas ☪ Owl in a cage 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Stolas ☪ Owl in a cage HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 60
Points : 159
Illustration : The Thin Man
Stolas ☪ Owl in a cage 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:27

Bienvenue parmi nous autres personnages d'Hazbin/Helluva Boss ! Potté

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stolas ☪ Owl in a cage Empty
MessageSujet: Re: Stolas ☪ Owl in a cage Stolas ☪ Owl in a cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stolas ☪ Owl in a cage
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations-
Sauter vers: