Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 258
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:13

Rendez-vous amical
>

Bruni, j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Comme je me souviens d'avoir été un bonhomme de neige. Oui, je sais que c'est pas vrai et qu'on se connaît que depuis qu'on est arrivé sur cette île, mais je ne sais pas combien de temps ça fait et ça n'empêche que depuis tout ce temps, on a enrichi notre amitié de plein de belles choses et de beaux moments. Du coup, je considère que je peux dire que je l'aime très fort sans que ce soit exagéré. On est quand-même pas du genre à faire absolument tout ensemble, mais on se voit souvent, on bavarde et on se promène.

Il a quelques années de plus que moi, mais pas beaucoup. Et d'ici quelques années, je pense qu'on fera même plus la différence. Aujourd'hui, on est allé au ciné voire un super film et maintenant on se promène sur la plage. On va sûrement aller au resto après. Ça ressemble presque à un rendez-vous amoureux, sauf qu'on va pas s'embrasser et qu'il n'a pas l'intention d'aller voir Loïs pour lui demander s'il a le droit de me fréquenter. On passe juste un moment entre potes et c'est plutôt sympa. je me tourne vers lui après avoir jeté un coup d'œil au paysage.

« T'as pensé quoi du film ? Je trouve que la fin est un peu tirée par les cheveux, pas toi ? »

Personnellement, je suis bon public. Il m’en faut beaucoup pour ne pas aimer quelque chose. D'ailleurs, aussi tiré par les cheveux que ce soit, j'ai passé un bon moment. Je me dis juste que la fin aurait pu être mieux travaillée et si c'était moi qui l'avais écrit, je ne l'aurais pas fait de cette façon là. Mais ça ne rend pas les choses moins agréables et puis, le jeu d'acteur était vraiment exceptionnel. Dans ce genre de film, ils choisissent généralement les acteurs avec soin et c'est quelque chose qui me plaît. Quand un acteur me plaît vraiment, je peux me faire tous ses films juste pour le plaisir des yeux.

« Après, le héros, il était trop mignon, faut avouer. »



Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] EmptySam 8 Juin 2024 - 21:25


Rendez-vous amical


Depuis que, j'ai atteri sur cette île, ma vie à changer. J'ai retrouvé il y a peu tous mes souvenirs. Je me souviens parfaitement d'avoir été une magnifique petite salamandre qui crachait du feu, rien que ça hein. Et me voilà en humain, cela fait bizarre d'être un humain. Après tout je marchais sur 4 pattes et là je suis debout sur deux jambes, donc ouai assez bizarre. Les gens ont dû penser que j'étais fou un moment. Enfin j'ai laissé parler et c'est tout. J'ai donc rencontrer la jolie Olivia, je sais qu'elle était olaff le sympa bonhomme de neige, que Elsa avait créé. J'ai créé une belle amitié avec elle, même que je la trouve charmante, mais je n'oserai jamais lui avouer, par peur tout simplement. Aujourd'hui, je lui avait proposé une sortie cinéma et une petite balade voilà tout. Je la regarde quand elle me dit que l'acteur est mignon. Je sens un peu comme de la jalousie sur le coup.

Mignon? Si tu le dis. Le film était cool sinon. Les fins sont parfois nuls honnêtement. Mais en toute franchise, moi j'étais juste heureux que tu acceptes mon invitation pour le cinéma.

Voilà, je lui ai. Je voulais juste passer du temps avec elle, que d'être toujours dans les études ou moi au refuge. Je la regarde.



Ça te dis un petit verre au bar ou ailleurs ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 258
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:29

Rendez-vous amical
>

Bon, il faut reconnaître une chose, les garçons, ça n'y connaît pas grand chose quand on parle de leurs comparses mignons. Je sais pas s’ils passent leur temps à énumérer les actrices de films qu'ils trouvent jolies. En vrai, je suppose qu’ils le font. Enfin, certains doivent le faire, mais probablement pas tous. Je ne sais pas si Bruni le fait et honnêtement, je connais même pas son style de fille. Peut-être qu'il aime les garçons après tout, qu'est-ce que j'en sais ? En tout cas, s'il aime les garçons, celui du film ne doit pas lui plaire. Enfin, je suppose.

Je me sors de mes pensées quand il me dit qu'il est content que je sois allé au cinéma avec lui. Je pense bien qu'il est content. S'il n'en avait pas envie, il ne me l'aurait pas demandé. Mais je ne sais pas pourquoi il a besoin de le préciser. Il y a peut-être un message ultra-secret dans tout ça. Tante Loïs, elle me dit souvent qu'il y a beaucoup de messages ultra secrets dans ce que les garçons vous disent. Je vais pas mentir, je sais absolument pas comment détecter les messages ultra secrets dans les paroles des garçons. Ils n’ont qu'à dire les choses clairement aussi. Ce serait méga plus simple.

« Ca m'a fait plaisir de venir avec toi. Tu sais, t'es plutôt cool, pour un garçon. »

Je me marre. En vrai, je suis pas sexiste pour un sou. Mais c'est marrant de l'embêter avec ça. De toute façon, j'ai toujours adoré embêter mes amis. C'est tellement drôle de les taquiner, tant que ça ne leur fait pas la peine évidemment. Mais je pense pas que ça ferait de la peine à Bruni de le taquiner, pas comme je le fais. Il a envie de m'emmener boire un verre et je dois dire que c'est une sacrée bonne idée. J’ai pas tellement envie de terminer ce rendez-vous tout de suite, même si je ne sais pas ce qu'on va faire du reste de l'après-midi exactement. J'ai pas forcément besoin d'avoir tous les détails.

« C'est une excellente idée. Il y a un endroit qui te plairait particulièrement ? »


Revenir en haut Aller en bas

Bruni Northuldra

Bruni Northuldra

Terre 3514

Univers : La reine des neiges
Feat : Timothee Chalamet
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 699cb1d75ce81c256ed4bf044325f7e430000dfb
Age : 20 ans
Occupation : Aide au refuge avec Elsa et étudiant vétérinaire
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Tumblr_pmxasyNAYV1x75nefo3_540
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 1d691a204a41dc4949d54d8d4c1dbbc71e61e147
Messages : 48
Points : 266
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 7d522a80494a242fa183019d9854663158d5377d
Date d'inscription : 25/05/2024


Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] EmptySam 27 Juil 2024 - 15:16


Rendez-vous amical


Je me souviens quand, j'étais une mignonne salamandre encore.  J'étais heureux dans ma forêt jusqu'à ce que je rencontre Elsa. Elsa est devenu une excellente amie, voir comme une sœur pour moi. J'aimerais bien savoir comment on avoue à une femme, que je suis sous son charme moi. Olivia je l'adore, je me sens bien avec elle, et tout. Après je me dis , que je ne suis peut-être pas son genre voilà tout.

Ouai, c'est vrai. On me dit souvent que, je suis un mec cool. Mais seulement, mon petit cœur est triste, il aimerait trouver l'amour. Enfin, je ne suis sûrement pas assez beau goss.

Je réfléchis où l'emmener. Soudain, je me souviens du Roni's bar. Un bar plutôt cool. Je vais parfois là bas moi. J'aime bien ce bar.



Hum au Roni's bar? Je vais parfois là bas, c'est chouette comme endroit. A moins, que tu as une autre proposition.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 258
Illustration : Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:59

Rendez-vous amical
>

Je suis hyper triste quand Bruni, il me dit qu'il ne croit pas pouvoir trouver l'amour, même s'il est cool, parce qu'il n'est sûrement pas assez bien pour ça. C'est n'importe quoi. C'est le garçon le plus sympa du monde et il est plein de charme. Je sais pas quelle idiote ose lui faire croire qu’il n’était pas assez bien pour elle mais elle mériterait une tarte. Moi, je serais trop hyper flattée que Bruni ait envie de sortir avec moi. En y pensant, mes joues deviennent toutes chaudes. Je ne sais pas ce qui me prend, on dirait que j'ai la fièvre.

En tout cas, fièvre ou pas fièvre, je peux pas lui laisser dire qu’il n'est pas assez bien pour sortir avec une fille. Je suis sûre qu'il le croit vraiment, en plus. Il ne se rend pas compte à quel point il est génial. C'est super triste. je veux tellement qu'il se sente bien et qu'il reprenne confiance en lui. Il faut qu'il parle à cette fille, il faut qu'il soit heureux. C’est pas tellement que je serais vraiment ravie de le partager avec quelqu'un, quelle que soit la personne qu'il aime, mais j'ai envie qu'il puisse se sentir bien avec cette personne.

« Dis pas de bêtises ! La fille qui va sortir avec toi, ça sera la plus chanceuse des filles. S'il y en a une qui te plaît bien, il faut lui parler. Et si elle est pas assez intelligente pour comprendre à quel point elle a affaire à quelqu'un de génial, c'est qu'elle ne te mérite pas. »

Je sais absolument pas où j'aurai envie d'aller boire un verre. Alors si lui, il a un endroit qu'il préfère, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas aller là où il veut. Il me parle d'un bar que je ne connais pas et je ne sais absolument pas où il se trouve. Du coup, c'est peut-être une bonne idée. A voir. De toute façon, si je peux rester avec lui et passer un bon moment en sa compagnie, je ne vois pas pourquoi un endroit serait moins bien qu'un autre. Bon, je n'irai pas dans un endroit dangereux quand même. Mais je ne vois pas pourquoi Bruni voudrait m'emmener dans un endroit dangereux.

« Bah si tu veux. je connais pas du tout. C'est où ? En bord de mer ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous amical [PV Bruni Salamander]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bruni - La reine des neige 2 (disney)
» Emmett Brown - Votre vie sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu'il soit beau pour chacun de vous
» quand le destin a choisi que vous passerez une journée de merde, vous passez une journée de merde • law
» ça vous plait - stephanie
» Un café s'il vous plait - Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: