-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bruni - La reine des neige 2 (disney)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Bruni - La reine des neige 2 (disney) A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Bruni - La reine des neige 2 (disney) 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Bruni - La reine des neige 2 (disney) Nov5
Bruni - La reine des neige 2 (disney) 3196014_a8c49
Bruni - La reine des neige 2 (disney) 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 114
Points : 563
Illustration : Bruni - La reine des neige 2 (disney) 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bruni - La reine des neige 2 (disney) Empty
MessageSujet: Bruni - La reine des neige 2 (disney) Bruni - La reine des neige 2 (disney) EmptyDim 14 Jan 2024 - 2:58

LIBRE
Celui Qui Demeure
Bruni Northuldra

Feat. Timothee Chalamet (négociables)



Bruni - La reine des neige 2 (disney) 319r1TE

  • naissance, âge : Inconnu, toutefois son apparence se rapprocher d'un jeune adulte de 20 ans
  • Origines, nationalité : Il s'agit de l'esprit du Feu, la Salamandre, il est l'un des gardien de la forêt enchantée.
  • Orientation sexuelle : au choix
  • Métier : Il peut aidée Elsa au Refuge ou bien avoir une petite vie d'étudiant
  • Univers et groupe : La reine des neiges + Canon
  • Personnage : Bruni, l'esprit élémentaire du feu
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Bruni est: Impulsif - curieux - énergique - agressif - débrouillard - enjoué - craintif - protecteur - loyal - espiègle.

  • Pouvoirs : Il a une maitrise totalement à l'élément du Feu + une transformation en Salamandre

  • Histoire passée : Bruni faisait partie des Esprits élémentaires ayant pour but de protéger la forêt enchantée ainsi que leur habitant, les Northuldra. On connaît peu de choses concernant son passé, ayant toujours vécu à travers les légendes que se faisaient les habitants d’Arendelle. Le royaume fut le premier mise au courant de la magie entourant cette forêt si mystérieuse, mais leurs actes par crainte de l’ignorance ont poussé les esprit à se rebeller et à créer une barrière magique. Bruni est une esprit particulièrement impulsif et agressif envers les inconnus, il est difficile de l’apprivoiser, voir l’approcher. Elsa est l'une des rares personnes à avoir su dompter la salamandre de feu et en faire son fidèle compagnon. Pour le reste, libre à vous de le développer

  • Vie à Baiame : Je laisse le choix de l'inspiration au joueur qui le prendra, que ce soit sa vie à Baïame, son nom+prénom d'emprunt, sa vie sociale ou personnel, qui peut même avoir un peu influencer sa véritable identité dans son parcourt. je tient toutefois à ce qu'il ait repris son véritable nom, c'est ce qui le défini et qu'il ait connu Elsa durant son amnesie

  • Lien avec Elsa Arendelle : Elsa Arendelle Leur première rencontre est sans doute la relation qui à grandement marqué le lien qui les unissent, il fut le premier à accorder sa confiance envers une étrangère. Pourtant, Bruni a toujours ressenti une étrange magie émaner de la jeune reine d’Arendelle, lui prouvant qu’elle n'avait rien à craindre. Bruni apprécie énormément l’attention de sa nouvelle maîtresse, mais aussi ses pouvoirs liés à la neige et la glace.

    Puis lorsqu’ils se sont retrouvés sur cette île, Bruni ne possédait plus ces fier attribut de salamandre, vivant comme un jeune homme sans rien vers quoi se raccrocher. Il l’a connu sous l’identité de quinn Linsdey, cette fille si attachante envers les autres, mais tellement brisé, il est donc naturel que bruni (Nom d’emprunt au choix) ce soit tourné vers la jeune femme. De cet autre vie, elle est rapidement devenue une confidente, il la considère comme une sœur, une amie sur qui ont peut compter ainsi qu’un visage maternelle assez familière. Cela ne fait pas longtemps qu’il a retrouver tout ses souvenirs ainsi que son identité et il ne compte pas lâcher la jeune femme maintenant qu’il l’a retrouvé

  • Précisions du joueur : Bonjour!!! Si tu es ici c'est que le scénario te plait et je t'en remercie infiniment, si l'envie te prend de tenté Ma petite salamandre de feu, il faut avant tout voir ensemble les points important à aborder.

    L'avatar: Mon choix s'est porté sur Timothee Chalamet, car je le trouvais assez bien pour ce rôle, toutefois il est tout a fait possible de modifier le choix s'il ne t'intéresse pas vraiment.

    l'histoire: concernant sa bio original, il vous suffit de vous basé sur le deuxième films, il est possible d'étoffé un peu son contenu étant donner du peu de renseignement aborder dans le personnage. Concernant sa vie sur Baiama, Je le voyait assez bien chez les Variant, à la OUAT il vous est possible de lui donenr une vie au choix. toutefois il faut noté que Bruni et Elsa peuvent se connaître depuis un bon moment, voir même s'être retrouver rapidement en tant que X et Quinn. X travail avec elsa (quinn) dans le refuge qu'elle a repris (une amie de la famille de Quinn).

    Présence: J'aimerais bien une personne active, qui saurait faire avancer et évolué le personnage, je ne suis pas tres compliquer. Je demande jsute une présence régulière, je ne suis pas non plus exigeante dans le nombre de Rp, environs 2-3 fois par semaine et je m'adapte à la longueur des textes.

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Bruni - La reine des neige 2 (disney) Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Bruni - La reine des neige 2 (disney) RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Bruni - La reine des neige 2 (disney) 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Bruni - La reine des neige 2 (disney) 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Bruni - La reine des neige 2 (disney) 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Bruni - La reine des neige 2 (disney) Empty
MessageSujet: Re: Bruni - La reine des neige 2 (disney) Bruni - La reine des neige 2 (disney) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:12
La suprémacie du Multivers Noir

Bonsoir, je ne savais pas trop où faire ma demande lol! .
Possible de me réserver la jolie salamandre ? OH YES Love
Revenir en haut Aller en bas
Bruni - La reine des neige 2 (disney)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: