Dire que Flèche n'apprécie aucunement de devoir collaborer avec un autre super-héros est un doux euphémisme. Il a ça en horreur. N'ayant jamais fait équipe avec d'autres personnes que sa famille et amis proches, devoir se coltiner un parfait inconnu lui tape sur le système. Surtout quand cet inconnu se prend beaucoup trop au sérieux à son goût. Sérieusement, qui a pissé dans son café à ce type ? Il est bien trop rangé et consciencieux pour son propre bien. Qu'il se détende un peu, que diable.
Dash lève les yeux au ciel pour la troisième fois en cinq minutes alors que l'insupportable - Ether, bien qu'il refuse de l'appeler ainsi, par principe - lui fait la morale encore une fois. Flèche se demande encore pourquoi il a accepté l'aide d'un tel abruti. C'est pas comme s'il avait besoin qu'on lui donne des leçons. Il a sauvé le monde plusieurs fois pour qu'on le traite d'incompétent ! Ether lui ferait presque penser à Violette dans sa manière de lui remonter les bretelles, sauf que Violette est sa sœur, et qu'elle a le droit de se comporter comme une rabat-joie envers lui. Il adore la pousser à bout, c'est son passe-temps favori. Ether, au contraire, est une simple épine dans son pied. Désagréable, et terriblement inconfortable. Dash n'a qu'une envie : lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute !
Mais tu vas te détendre deux secondes et retirer le balais qui te serre les fesses à la fin ! Flèche finit par s'énerver, freinant à hauteur du kryptonien alors même que celui-ci s'apprête à lui faire d'autres reproches. Je te ferai dire que j'ai mis à l'abri bien plus de civils que toi. Râler ça t'aide en rien et te ralenti dans tes tentatives d'héroïsme mon gars ! Ce qui est vrai, en seulement dix minutes, il a réussi à sauver plus de vingt civils, usant de sa super-vitesse pour disparaître sous le nez du braqueur de banque avant même qu'il ne remarque quelque chose. Braqueur qu'Ether est censé mettre hors d'état de nuire, sauf qu'il semble bien plus décidé à jouer les bougons professionnels qu'à neutraliser quiconque. A ce rythme, j'aurai sauvé tout le monde et monsieur le braqueur n'aura plus qu'à faire sauter la banque avec toi à l'intérieur ! Oui parce que le criminel en question a une bombe, sinon ce n'est pas aussi drôle. D'où l'importance pour Dash de courir le plus vite possible pour s'assurer que personne ne se fasse exploser. Même Flash serait jaloux. Alors on se dépêche mon grand. Avant que la bombe explose et ne fasse partir tout le bâtiment en fumée.
Ether Zor-Snow aime ce message
Ether Zor-Snow
Terre 7809
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration :
Messages : 28
Points : 460
Illustration :
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: You've stolen all my fun | Ether Mer 5 Juin 2024 - 18:35
Lorsqu'il a su qu'il allait travailler avec Dashiell Parr, E avait été ravi, en réalité. Lorsqu'il était devenu un super-héros lui-même, c'était aux côtés de Flash à Central City, aux pouvoirs similaires à ce héros d'un autre univers. Il avait été plutôt optimiste et même ravi de cette collaboration avec cette nouvelle rencontre, un garçon plutôt beau, d'ailleurs, avait-il trouvé au premier abord, et qui lui rappelerait sans doute le bon vieux temps de ses débuts. Il avait été loin d'imaginer qu'il allait détester cet individu immature qui n'avait aucune idée ni considération de ce qu'il faisait.
Ether observait Dash avec une expression de frustration et de colère. Depuis qu'ils avaient été forcés de collaborer, les étincelles n'avaient cessé de jaillir entre eux. Dash était impulsif, téméraire et semblait incapable de comprendre la nécessité de la prudence et de la stratégie. Ce qu'il appelait "le balais qui lui serrait les fesses" étaient juste la jugeotte, la méthode et la reflexion de E pour mener à terme une mission sans qu'une bombe ne détruise tout le secteur et ses habitants.
Dash venait de lâcher une nouvelle remarque acerbe, et E sentait sa patience s'effriter. Cet homme n'avait-il donc aucune idée de la gravité de la situation ? Ether prit une profonde inspiration, tentant de contenir sa colère, mais sa voix trahissait son agacement lorsqu'il parla.
Dash, dit-il, son ton tranchant, tu te rends compte que tes actions inconsidérées mettent des vies en danger ? Courir partout comme un poulet sans tête peut te donner l'impression de faire quelque chose, mais ça ne résout en rien notre problème principal. Tu fanfaronne depuis tout à l'heure, tu fonces partout sans faire attention, uniquement pour augmenter un score de sauvetage. Tu as failli déclencher la bombe toi même avec cette course aveugle !
Il jeta un coup d'œil vers le batiment menacé dans lequel le braqueur était toujours armé de sa bombe, avant de revenir à Dash. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'importance de ce qu'on fait ici. Ta vitesse est un atout, c'est vrai, mais elle ne remplace pas une stratégie réfléchie.
Il fit une pause, luttant pour garder son calme. Écoute, je n'ai pas le temps de te faire la morale, mais si tu ne peux pas comprendre l'importance de travailler en équipe et de suivre un plan, alors tu ferais mieux de rester en dehors de mon chemin. Tu n'es pas Flash, et même lui sait quand il doit écouter les autres.
Sans attendre de réponse, le corps de E se changea en eau, et l'humanoïde aquatique prit son envol, prêt à intervenir. Sa colère grondait toujours en lui, mais il la transforma en détermination. Il n'avait pas de temps à perdre avec les fanfaronnades de Dash. Des vies étaient en jeu, et il comptait bien s'assurer que tout le monde s'en sorte vivant, malgré l'arrogance de son coéquipier forcé.
Dans son subconscient, là où les différents Ether reposaient, G eut l'air de pousser un soupir. Baisez, qu'on en finisse, marmonna-t-elle au fond de ses pensées, en faisant pouffer d'autres.